CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine progresse encore..

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:05:37

Franchement ceux qui on crus a sarko en 2007 et qui se plaignent aujourd'hui doivent vraiment se remettre e question et faire un gros travail d’autodéfense intellectuel.

Parce que ca se voit sur sa tronche que c'est un crétin de parvenu démagogue (et anti intellectuel).

[calin]
[calin]
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:06:15

"qui n'a pas un programme un minimum crédible"

:d) Pour moi aucun ne l'est. :-)

"Il n'était pas crédible, et, désolé de te le dire"

:d) T'excuse pas. En 2007, j'avais 21 ans (et puis de part le fait que j'habite au Liban, j’étais moins impliquer dans la politique FR), et puis j’étais jeune et c.. :-)

Maintenant que je m’intéresse plus a la politique, l’économie, le monde, ben, effectivement, c’était une bêtise de ma part. :snif:
Et je constate aussi, grace a l'experience et les connaissances, que tant qu'il n'y aura pas une envie du peuple de s'en sortir, ben cela ne pourra pas se passer. (Bayrou ou un autre... )

Luyindulolz
Luyindulolz
Niveau 6
02 décembre 2011 à 15:07:10

Parce que Marine et Mélenchon sont des intellectuels ? :rire:

Wiser1734
Wiser1734
Niveau 4
02 décembre 2011 à 15:08:48

pas plus pas moins que les autres

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:11:22

Luyindulolz Voir le profil de Luyindulolz

De quoi tu parles? Sarko est anti intellectuel il la dit plusieurs fois.

un intellectuel peu etre anti intellectuel. (sarko n'est pas intello c clair)

Melanchon est autrement plus cultivé que Sarko. (marine je sais pas je m’intéresse pas du tout a la dauphine du vieux)

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:13:04

"pas plus pas moins que les autres "

Absolument faux! dans le lots des presidentiable il y a des cretins fini et des intello. Ils nous mentent tous certe mais quand meme.

tiss_feeling
tiss_feeling
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:19:05

Oui les lepenistes continuaient à parler jusqu'aux élections.On a vu ce que cela a pu donner lors des dernières législatives,beaucoup de parlote dans les forums mais rien dans les faits :ok:

skyman87
skyman87
Niveau 8
02 décembre 2011 à 15:22:55
  1. -imthere- Voir le profil de -imthere-
  2. Posté le 2 décembre 2011 à 14:25:03 Avertir un administrateur

Le FN est responsable d'une partie de nos maux: politique migratoire absurde, bipartisme ...

:d) T'en a d'autres des énormités pareilles ?
Politique migratoire ? L'ump a régularisé 80% de plus que sous jospin.. elle est où la responsabilité?

Si le FN avait une influence, sarko aurait diminué drastiquement l'immigration.. pas la faire exploser depuis 10ans.. :hum:

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:01:08

Depuis 30 ans et grâce à la complicité des médias corrompus. UMP ET PS se passent la "balle du pouvoir" sans qu'il y ait une seule amélioration de la France.
"Ils" endettent la France auprès des Banques et enfonce la France année par année dans un état malade. Agents servants les intérêts bancaires et agents servants les intérêts étrangers. UMP et PS sont les partis de l'imposture et de faussaires qui veulent continuer à nous prendre pour des ânes et de nous mentir perpétuellement sans gêne!

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:03:34

Desolé de te le dire mais ca fait tres tract de petit parti.

C'est vrai tout comme il est vrai que les petit parti ne nous sauverons pas.

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
02 décembre 2011 à 16:07:35

Y avait BHL tout à l'heure sur France24, il parlait de la bête immonde et du ventre fécond à propos de Marine sans parler qui'il crachait le mot "fasciste" au moins toutes les 10 secondes...

Pitoyable ce parisien qui s’aventure jamais au delà du 16ème et qu'il l'a ramène sans cesse...

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:10:35

Oui mais arrête d’écouter BHL. Tu veux attraper un cancer ou quoi?

D'ailleurs arrête de regarder la TV ^^

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:17:37

Une vraie démocratie, tu mets normalement au pouvoir un nouveau parti si le précédent t'as déçu mais il y a un problème chez les français, t'as une trentaine de parti mais ils votent toujours les deux même qui appliquent la même politique nulle et sans ambition, ça va faire bientôt 40 ans. Deux partis cousins, faut être aveugle pour ne pas voir pour qui ils sont au service, ils sont chargé de rien faire pour pas gêner le CAC 40 et la finance. Leur politique asphyxie depuis longtemps les PME, la classe moyenne et fait perdre de l'emploi à la classe ouvrière. Un laisser passer pour de l'immigration qui n'a aucun sens depuis longtemps, pareil dans les autres pays d'europe. Chaque pays européens se voient subir cela dans le but de "dévitaliser" la nation dans le but de mieux consolider à terme un Etat-europe à travers l'union européenne.

Luyindulolz
Luyindulolz
Niveau 6
02 décembre 2011 à 16:20:44

mazz_le_retour Voir le profil de mazz_le_retour
Posté le 2 décembre 2011 à 15:13:04 Avertir un administrateur
Absolument faux! dans le lots des presidentiable il y a des cretins fini et des intello. Ils nous mentent tous certe mais quand meme.

De toute façon un intellectuel ne fait pas forcément un bon président. On l'a vu avec Mitterrand.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:25:49

Quand t'es un minimum intelligent, tu t'écartes de la politique au maximum...

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 17:07:05

"Politique migratoire ? L'ump a régularisé 80% de plus que sous jospin.. elle est où la responsabilité?"

J'ai dit "absurde". Donc refus de laisser des étudiants poursuivre leur vie en France par exemple. En hurlant à qui veut l'entendre qu'on va faire baisser les chiffres.

Et pour le bipartisme, c'est l'évidence même.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
02 décembre 2011 à 17:13:37

Belong_to_me
Posté le 2 décembre 2011 à 16:17:37
Une vraie démocratie, tu mets normalement au pouvoir un nouveau parti si le précédent t'as déçu mais il y a un problème chez les français, t'as une trentaine de parti mais ils votent toujours les deux même qui appliquent la même politique nulle et sans ambition, ça va faire bientôt 40 ans.

:d) ça tu peux en vouloir qu'aux Français eux-mêmes. Qu'est ce qui les empêche de voter un autre parti que l'UMPS ?

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:15:52

"Qu'est ce qui les empêche de voter un autre parti que l'UMPS ?"

La peur du FN et le "vote utile".

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:17:53

le vote utile :rire: le vote du bipatisme :noel:
C'est pas utile de reconduire les mêmes brèles :non:

Luyindulolz
Luyindulolz
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:19:00

Les français sont manipulés. C'est l'éternelle excuse des perdants.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment