"C'est pas le cas, bien heureusement. Leur programme permet de se faire une idée. "
T'y crois toi a un programme?
Moi pas du tout.
C'est juste des "promesses de campagnes" qui ne vont pas etre respecter.
Suffit de voir le programme de Sarkozy en 2007... et ce qu'il a fait de ce programme.
En 2007 j'ai vote Sarko pour son programme. Il a rien fait de ce que j'attendais, au contraire, il a fait l'inverse.
Au debut je me disais que je ne voterais pas pour lui en 2012, et puis j'ai descider en suivant un peu l'actu politique en France, de ne plus aller voter du tout l'an prochain.
Je donne un exemple de ce qui me degoute par exemple. Julio Flamby... son changement d'attitude pour faire soit disant "presidentiable". Ou Aubry qui fait genre qu'elle aime la musique des jeunes, mais n'arrivent meme pas a citer un artiste et une chanson.
Cela parait "comme un rien" comme cela, mais pour moi cela en dit long. Comme par exemple le fait que ce sont des acteurs... qu'ils jouent la comedie. Qu'il n'y a rien de vrai.
C'est un attrape nigaud.
Comme Claude Geant qui refait la meme politique "pro-FN" pour les attirer... si ca marche... c'est juste incroyable quoi.