CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine progresse encore..

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:08:02

"Tu as raison, mais dans ce cas la, a part Sarko, tout les autres sont aussi des "essais" non?"

On essaye quelque chose qui peut fonctionner.

Bayrou, c'est essayé le plat que ta mamie/petite amie t'a concocté.
Sarko et Hollande, c'est essayé le plat surgelé que tu bouffes tout les jours en rentrant du boulot (pas de surprise).
Le Pen ou Mélenchon, c'est essayer le plat qu'un psychopathe condamné à maintes reprises pour avoir empoisonné des gens t'a concocté?

Alors oui, on essaye. Et moi je goûterais bien le plat de ma mamie, le seul risque étant qu'il soit un peu brûlé, et donc pas si délicieux que ça :hap:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
02 décembre 2011 à 14:11:48

je voterais pour elle la 1ere fois de ma vie pour le FN. au 1ere tour ! je veut jouer a la boule de bowling, car hollande/sarko = kif kife !

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:15:34

Tu sais qu'il y a plus que trois candidats qui se présentent à l'élection ?

"je veut jouer a la boule de bowling"

Alors ne vote pas FN, le FN étant le ciment qui permet au système bipartite UMP/PS de tenir.

acedia[
acedia[
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:16:02

De même, j'aime bien l'idée de la boule de bowling. :) Pourquoi votez et revotez pour les personnes qui nous ont mis dans la merde, élections après élection ? Faut être un peu maso non ?

[calin]
[calin]
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:17:43

"On essaye quelque chose qui peut fonctionner. "

:d) Oui enfin c'est ton avis ca. ^^
Moi perso, je mettrais tout le monde sur la meme marche. :-)
(Et je n'ai plus de mamie. :snif2: C'est peut etre pour cela que je suis pessimiste. :-( )

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:20:09

acedia[
je te retourne la question. Pourquoi croire que les autres ne feront pas pareil?

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
02 décembre 2011 à 14:24:11

imthere t'es un centriste militant et convaincu toi ? impressionnant !

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:24:19

De toute facon quand on lit des truc comme "génocide par substitution" on comprend vraiment qui sont les electeurs du FN et c'est vraiment une trés bonne chose que ces gens ne soit représenté nulle part dans la république Francaise :ok:

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:25:03

"Moi perso, je mettrais tout le monde sur la meme marche."

C'est pas le cas, bien heureusement. Leur programme permet de se faire une idée.

"Pourquoi votez et revotez pour les personnes qui nous ont mis dans la merde, élections après élection ? Faut être un peu maso non ?"

Le FN est responsable d'une partie de nos maux: politique migratoire absurde, bipartisme ...

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:27:12

"imthere t'es un centriste militant et convaincu toi ? impressionnant !"

Militant, pas tant que ça, convaincu, oui, certainement.

"De toute facon quand on lit des truc comme "génocide par substitution" on comprend vraiment qui sont les electeurs du FN"

:rire: c'est sûr. Et ils nous font constamment des cacas nerveux quand on http://static.skynetblogs.be/media/138133/dyn002_original_402_274_pjpeg_2585772_5bb0fb8ff91492cbdf9a17ceac8b89ed.jpg

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:27:47

Oui imthere est le premier centriste que je vois aussi militant. Ca me fait plaiz et peur a la fois ^^

http://www.youtube.com/watch?v=5DbAs203r3Y

Live free or don't !

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:30:17

C'est vrai que les centristes n'ont pas une tradition militante. D'ailleurs, je ne suis même pas encarté, comme beaucoup de centristes convaincus.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:32:24

Enfin ca apres beaucoup de militants ou tout du moins propagandiste ne sont pas encartés.

C'est la grande majorité citoyenne silencieuse

Wiser1734
Wiser1734
Niveau 4
02 décembre 2011 à 14:33:41

j'aime bien le beaucoup

quand on voit les sondages

Gevrey97
Gevrey97
Niveau 6
02 décembre 2011 à 14:35:38

19% c'est beaucoup, mais on est encore très loin des 51%... :hap:

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:38:30

Oui 'beaucoup' ne pas citer les sondages qui justement passe a coté du phénomène.

Âpres je ne peux donner de chiffre mais dans ma vie personnel et associative ont est tous militants et pourtant sans carte aucune.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:39:14

c'est quoi le 19% le nombre de militant sans cartes tout bord confondu?

[calin]
[calin]
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:44:48

"C'est pas le cas, bien heureusement. Leur programme permet de se faire une idée. "

:d) T'y crois toi a un programme?
Moi pas du tout.
C'est juste des "promesses de campagnes" qui ne vont pas etre respecter.
Suffit de voir le programme de Sarkozy en 2007... et ce qu'il a fait de ce programme.
En 2007 j'ai vote Sarko pour son programme. Il a rien fait de ce que j'attendais, au contraire, il a fait l'inverse.
Au debut je me disais que je ne voterais pas pour lui en 2012, et puis j'ai descider en suivant un peu l'actu politique en France, de ne plus aller voter du tout l'an prochain.

Je donne un exemple de ce qui me degoute par exemple. Julio Flamby... son changement d'attitude pour faire soit disant "presidentiable". Ou Aubry qui fait genre qu'elle aime la musique des jeunes, mais n'arrivent meme pas a citer un artiste et une chanson.
Cela parait "comme un rien" comme cela, mais pour moi cela en dit long. Comme par exemple le fait que ce sont des acteurs... qu'ils jouent la comedie. Qu'il n'y a rien de vrai.
C'est un attrape nigaud.

Comme Claude Geant qui refait la meme politique "pro-FN" pour les attirer... si ca marche... c'est juste incroyable quoi. :rire:

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:49:21

De toute facon on est soumis a l'europe qui est elle meme soumise au FMI.
Plus globalement nous sommes soumis au marché mondial.

Aucunes reformes de fond possible.
Le pen ne fera que foutre la merde et les autres ne pourrons pas appliquer leurs programme démagogique.

La seule solution est un changement de phase au moins au niveau europeen.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:58:40

"T'y crois toi a un programme?"

Ca dépend. Mais je ne vote pas pour quelqu'un qui n'a pas un programme un minimum crédible (donc FN ou FDG par exemple), question de principes.

"En 2007 j'ai vote Sarko pour son programme. Il a rien fait de ce que j'attendais, au contraire, il a fait l'inverse."

Il n'était pas crédible, et, désolé de te le dire, mais même en 2007 beaucoup savaient qu'il ne ferait rien de ce qu'il disait. C'est un conservateur pur et dur.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment