CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marine progresse encore..

n-11
n-11
Niveau 7
02 décembre 2011 à 08:41:20

j'aimerai bien qu'elle passe juste pour que j'entende tout le monde dire: "... ben en fait c'est comme si c'était le PS ou l'UMP..."
ça serait rigolo :noel:

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 12:19:35

Génocide par substitution :rire: Et il y en a qui osent défendre ce genre de conneries, non mais ...

Je parle de ça par exemple: "Aleoo faisait juste reference au celebre terme employe par Aime Cesaire, terme tout a fait approprie a ce que nous vivons"

Faut vraiment pas avoir peur de passer pour un abruti ...

"Il y eut un procès Pétain, on peut rêver d’un procès Giscard."

Pas étonnant venant de ce nazi. Quelqu'un qui idolâtre Hitler ne peut qu'haïr Giscard, qui sont opposés sur tout.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:29:21

n-11 Voir le profil de n-11
Posté le 2 décembre 2011 à 08:41:20

:d) Tu n'as pas tord.
En fait, moi aussi perso, j'aimerais bien que le FN l'emporte... juste pour voir.
Apres tout, le PS ou l'UMP ca fait des dizaines d'annees qu'ils ne font rien. Pas uniquement sur les questions chers au FN, mais aussi sur tout le reste. D'ailleurs j'estime que la presidence de Sarkozy etait l'une des pires.
Alors franchement, je ne pense pas qu'on peut avoir quelqu'un de plus mauvais, et meme Marine Le Pen (ou Julio aussi d'ailleurs), si elle ne fait rien de ce qu'elle dit, ne pourra pas etre pire dans les faits.

(Mais bon, j'ai decider de ne pas aller voter en 2012... donc osef de qui passe. L'un ou l'autre... ca changera rien du tout.)

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 12:35:37

"Alors franchement, je ne pense pas qu'on peut avoir quelqu'un de plus mauvais"

Si. Autant sarkozy a mal géré la plupart des trucs, durant son mandat, et a fait pas mal de conneries. Autant tu sous-estimes le pouvoir de nuisance des politicards populistes comme Jean Marine Le Pelenchon. Ils peuvent faire bien bien pire.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:37:08

Je vois mal comment on pourrait faire pire... mais bon... ^^

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 12:46:35

En quittant l'euro et en dévaluant par exemple. Ou en érigeant des barrières protectionnistes, qui plus est, nationales.

Ce genre de conneries qui feraient fuir les investisseurs et endommageraient grandement le pouvoir d'achat des français, ainsi que l'emploi et la dette publique (et le déficit).

Don_Afond
Don_Afond
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:17:10

Mais biensur :rire:

imthere ambassadeur de la pensée unique caricaturée à l'extreme.

Manquait plus que pétain le nazi lol

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:19:49

C'est Soral qui est nazi. Mais Pétain n'en était pas bien loin.

Don_Afond
Don_Afond
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:20:21

Ilithyia
Posté le 2 décembre 2011 à 05:13:27 "Pour terminer sur le point le plus délicat, évidemment que le problème de la substitution ethnique n'en serait pas vraiment un si tout pouvait se passer paisiblement etc, mais ca faut vraiment être naif pour le croire.
Ca va biensur très probablement débouché sur des conflits très violents et qui n'épargnerons personne. Pas question de dire ici qui va commencer, ou quand comment, mais c'est une constante anthropologique vieille comme le monde : les groupes humains distincts qui cohabitent sur des espaces limités se font la guerre."

Faux et ça a été prouvé historiquement.

Non

[calin]
[calin]
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:24:07

-imthere- Voir le profil de -imthere-
Posté le 2 décembre 2011 à 12:46:35

:d) Je crois pas que cela soit pire que ce qu'on a aujourd'hui avec Sarko. :-)
Ensuite chacun son avis.
Peut etre que tu as raison, mais a mon avis, sans "essai" on ne peut pas savoir. :(

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:24:58

Don_Afond

ojz nz v

_Yuyu_
_Yuyu_
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:31:25

-imthere-
Posté le 2 décembre 2011 à 13:19:49
C'est Soral qui est nazi. Mais Pétain n'en était pas bien loin.

:d) Soral est loin d'être un "nazi", il déteste Hitler et nous sort à chaque fois qu'il le peut les lourds poncifs sur le reich Allemand.
C'est pas parce qu'il critique les Juifs (et encore il a des termes bien à lui) qu'il est "nazi".

_Yuyu_
_Yuyu_
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:33:31

Avec Sarko on a définitivement perdu notre souveraineté nationale.
Il faut être totalement lobotomisé pour trouver à ce traître qui a livré notre pays au marché et qui aurait été condamné à mort il n'y a pas si longtemps des circonstances atténuantes, voir des avantages.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
02 décembre 2011 à 13:36:14

Peut etre que tu as raison, mais a mon avis, sans "essai" on ne peut pas savoir

:d) Ok, essayons Poutou, on verra bien ce que ça fait :hap:
Ici il s'agit de faire un "essai", c'est notre avenir qui est en jeu.

Teddy-Carapuce
Teddy-Carapuce
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:41:14

Moi je suis vraiment désespéré pour l'avenir de la France.

Déjà MLP n'a aucune chance d'être élue mais ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui disent "oui mais Le Pen elle ne propose rien comme solutions"

Ah bon parce que Sarko ou Hollande en proposent ? Que ce soit l'un ou l'autre de toute façon les français vont se plaindre et ne seront pas content pourquoi ne pas choisir le changement ?
Mais même si une grosse partie des français voulaient Le Pen je doute très fortement que ça se ferait car si elle venait à être élu les dirigeants de ce pays auraient trop peur d'une guerre civile ou d'émeutes comme il y a eu en 2005. D'ailleurs je suis sûr que si les flics n'interviennent pas dans certaines cités c'est juste car les "dirigeants" ont peur de ce genre d'émeutes.

ça risque de mal finir un jour ou l'autre tout ça, car c'est certainement pas en élisant Hollande que la plupart des immigrés vont s'intégrer d'ailleurs je le vois moi-même, vouloir devenir "français" ou se comporter comme un français pour immigré est très mal vu par ses semblables.

Et puis même quand je vois que de plus en plus de jeunes se radicalisent je vois pas comment ça pourrait mieux évoluer.

La situation est catastrophique.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:44:37

"Peut etre que tu as raison, mais a mon avis, sans "essai" on ne peut pas savoir"

On peut avoir une idée. Si kim jong Il gouvernait la France, ce serait pire non ? Bah Kim = Marine à peu de choses près.

(en lisant la suite je vois que jejeninjaki m'a devancé :hap: )

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:47:54

lol désolé mauvaise syncro des doigts sur le clavier ^^
donc Don_Afond
Je ne vais pas faire un long discours.
Le problème pour ma part n'est pas l'immigration en soit. (les causes de l'immigration sont souvent légitime. Même moi français j'essaye d'immigrer au Canada pensant que l'herbe est plus verte)
Le probleme est le refus d'assimilation culturel. Car si je crois que les sociétés les plus forte sont des sociétés de métissages il y a un gros problème quand les arrivants refusent de s’intégrer culturellement.
Bref je ne vais pas m’étendre dessus tu sais de quoi je parle.

L'autre soucis c'est que les politiques ne peuvent pas protéger la Culture. C'est impossible.
Une culture encadré politiquement -préservé- devient de fait une culture sous perfusion. C'est un peu comme les réserves animalières ou les réserves d'indien en Amérique.

Un Culture ne dépend pas de la politique. C'est plutôt la politique qui est soumis a la Culture jamais l'inverse. Car celle ci traverse les ages, s'enrichie, ou meurt.
J'ai une vision tres pragmatique des puissances culturel : celle ci survie ou disparait. On peut pleurer les cultures disparu mais ca ne les fera pas revenir. Je vis en Provence et il y a quelques zozo -souvent bobo- qui essayent de préserver la langue occitane. C'est bien, mais ce n'est qu'un encadrement. Cette langue est morte et elle ne reviendra surement pas.

Tu parles de faire plus d'enfant. Tres bien. Sauf que nous vivons une période sombre, qu'on le veuille ou non il va aussi y avoir de gros problèmes de surpopulation, des conflits, l'individualisme.
Moi j’hésite sérieusement : 3-4 gamins ou 0/1 ? Toute solution est égoïste. Je vais pas faire des marmots pour " préserver la race" ...

Tu parles de fermeture des frontières a l’immigration dans le but de protéger la culture mais la c'est de l'encardrement politique. Je veux pas faire un discours larmoyant sur la galère de certains immigrer qui pensent trouver la terre promise car tu sera pas d'accord. Malgres tout c'est une réalité.

L'erreur a été de fermer les yeux sur l’intégration culturel. Aujourd'hui - alors que l'islamisme radical explose parmi les population pauvres que pouvons nous faire? Comment changer l'orientation du vent? Pas en remaniant selon moi.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:49:22

Et effectivement comme le disent certain, le pays, la Culture surtout a été livré aux marchés financiers.

La Culture Occidental est magnifique mais elle a de sacré cadavre dans le placrad

[calin]
[calin]
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:56:26

"", c'est notre avenir qui est en jeu. "

:d) Tu as raison, mais dans ce cas la, a part Sarko, tout les autres sont aussi des "essais" non?
On va "essayer" Julio Flamby, ou bien Bayrou ou bien je sais pas qui qui se presente.
Ca revient au meme. :(

_Yuyu_
_Yuyu_
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:04:48

Le pays est foutu de toute façon.
Marine ne sera malheureusement jamais élue et le pays va sombrer de plus en plus et ça va très très mal se terminer.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment