Tu ne m'as pas vexé, c'est juste que je suis extrêmement interloqué par ton propos :/
Compte tenu de la nature irréaliste des faits mentionnés, j'ai préféré opter pour l'affirmation pure et simple, ce n'est donc -> PAS <- un fake, mon propos se suffit à lui-même il n'est pas question d'un individu en particulier ou bien de vouloir absolument imposer "mon point de vue". Le fait est qu'ici, il n'y a pas de place pour les fakes, ni pour les talcs, bref, si jamais tu vois un fake dans le coin c'est que nous avons manqués de vigilance
Cependant si j'avais voulu reprendre quelqu'un en particulier, ou si j'avais été "agacé" par le fait que certains dénoncent un fake ou trouvent que ça y ressemble, je vous aurais simplement mis la source sous les yeux.
Et il n'est pas ici question de lepost.fr par exemple, où n'importe qui peut écrire un article qui sera par la suite repris sur yahoo.fr etc...
Sur ce point, nous nous devons d'être extrêmement vigilants :/
Bref non c'est pas du fake, c'est ça le plus malheureux dans cette histoire, tout y est vraiment révoltant 
(et risible, m'enfin pauv' bébé quand même, victime ET complice malgré-lui de la barbarie de ses parents...)