CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 août 2010 à 02:23:48

OMGEAY. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 02:27:41

ou juste un peu alors ? non ? même pas ? :-(

• se rhabille*

Tfaçon zêtes que des égosexuels :nah:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 août 2010 à 02:28:42

Bon les amis, je reviendrai plus tard. :) Quand vous serez probablement tous couchay may bon. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 02:30:32

Perdu, sémantiquement, en bon no life, je suis déjà couché :têtedepremierdelaclasse:
:o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 02:31:19

"Popeye >> Je ferais des efforts pour te faire ce plaisir un de ces quatre :oui: "

Quel plaisir :fou: :perv:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 02:32:08

heu + ? m'voyez :p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 02:45:15

Leçon numéro un du maître Baylzay (oui je reprends mon nom d'origine, que je n'ai jamais quitté d'ailleurs) : un triple post vaut mieux qu'un double pavé.

Et quand tu connais la puissance de ces pavés là, tu préfères le simple triple post. Certaines puissances ne sont pas à prendre à la légère, moi-même j'avoue les craindre par moment.
Lorsque la nuit tombe, je les sens m'attirer, d'innombrables tentacules m'assailles de toutes part; elles sont autant de "bonnes raisons" mais véritables tentation pour me faire reprendre du service. Dans la nuit, j'erre, je pourfend le troll; mon masque reflète leur peur la plus grande et accessoirement celle qui m'est la plus profonde...

Un grand sage me fit respirer une potion hallucinogène à la portée psychique infinie, peu de gens sont capables d'y survivre, elle vous permet de combattre et maitriser ce qui vous fait le plus peur au monde. Lorsque mes parents furent tués par ce lapin de pâques, jamais je n'aurais pu imaginer une telle destinée.
Depuis, je traque les criminels en tant que... Pâques-Man ! (bah quoi ? :( ) :oui:

Tu ne peux pas de dédéber pour triplepostage, parce que je suis tellement riche que je paierai la contravention :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 02:46:26

"# Callune Voir le profil de Callune

1. Posté le 5 août 2010 à 02:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. DDB PARCE KE VS ETES CONS "

Jerry, si seulement c'était possible, y'aurait plus grand monde ici, à commencer par toi "callune" :rire:

SharonAriel
SharonAriel
Niveau 5
05 août 2010 à 02:52:49
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 03:02:42

Sharon -> pseudo ?

"# J'ai doucement posé mon doigt qui s'apprêtait à faire une daydaybay à ton encontre."

Voilà bien la faiblesse de ces demoiselles. :oui:
Je préfère m'en retourner dans ton placard, on y fume des cigares dans une ambiance "so british", tellement que c'est également GOLF (la pancarte juste devant, tes affaires sont au fond de la pièce morne qui te sert de chambre) par conséquent tu n'as plus le droit d'entrer dans ton placard.

Mouhouhouhahahahahaha *retourne dans le placard à la vitesse... d'une trottinette* :diable:

SharonAriel
SharonAriel
Niveau 5
05 août 2010 à 03:04:14

Comment ça on a fais une blague sur mon pseudo et alors?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 03:09:11

Non mais je vois pas pourquoi tu me parles de "kick" vu que je t'ai vu poster avec ce pseudo aujourd'hui jusqu'à maintenant, du coup je te demande quel pseudo a été kické.
C'est pas compliqué je crois :)

Avec ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1955640-1-0-1-0-alger-et-moscou-a-fond-dans-le-nucleaire.htm

tu veux quoi ? C'est supposé dire quoi pour nous ? Tu parles d'un de tes posts qui a été supprimé ?

SharonAriel
SharonAriel
Niveau 5
05 août 2010 à 03:11:51

Non désolé je me suis mal exprimé :honte:

Je parle du topic il est bloqué :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 03:12:28

Omagad je viens de comprendre, désolé je fais plein de trucs en même temps :(

Bref j'ai -> locké <- parce que j'avais des doutes sur la neutralité de la source, et j'avoue que je me pose encore des questions :/

Prend ton mal en patience. En attendant, un "kick", c'est quand tu ne peux plus poster avec un pseudo en particulier sur le forum où tu as été "kické".

SharonAriel
SharonAriel
Niveau 5
05 août 2010 à 03:16:00

Ok :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 août 2010 à 03:16:31

Source en peau de joker. Pas besoin d'en dévoiler davantage je crois.

N-es
N-es
Niveau 6
05 août 2010 à 05:20:28

"Maghreb intelligence, le meilleur de la couscous-politik"

Ça avait pourtant l'air fiable. :o))

dttp_censure
dttp_censure
Niveau 3
05 août 2010 à 12:07:52

Bonjour Popeye

Votre pseudo dttp vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Actualités
Sujet : Ahmadinejad échappe à un attentat
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Encore un coup de la CIA mangeuse d'enfants

Ahmadinejad a encore dit lundi dernier « les sionistes stupides ont engagé des mercenaires pour m'assassine ». Ok j’aurais peut-être du dire « les sionistes » et non « la CIA », mais HS c’est un peu dur vis-à-vis d’un mec qui tient ce type de discours à longueur de temps...

"Il est tout à fait clair que les forces sionistes ont des ordres pour assassiner différentes personnalités du monde islamique, (...) et l'un des plus grands ennemis du régime sioniste est M. Ahmadinejad", a renchéri le lendemain le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Ramin Mehmanparast.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/iran-l-explosion-d-un-petard-fait-croire-a-un-attentat-contre-ahmadinejad-04-08-2010-1021705.php

C'est plus par principe qu'autre chose, je m'en remettrait de ces trois jours.

dttp_censure
dttp_censure
Niveau 3
05 août 2010 à 13:39:49

une perle :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1955825-1-0-1-0-l-interdiction-du-mariage-gay-illegale.htm#message_1955901

"Le mariage pour sodomites, encore une dégénérescence qui nous vient tout droit des j. La décadence à son paroxysme."

Ryofu_Housen
Ryofu_Housen
Niveau 4
05 août 2010 à 13:41:28
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 4 août 2010 à 19:00:41 Avertir un administrateur
  3. Ryofu_Housen :d) Tu vas apprendre à débattre sans les "ça ne m'étonne pas venant de toi" voire sans attaquer tout court. Car les pseudo-intellectuels de ton acabit qui se permettent de placer leur(s) interlocuteur(s) un échelon en-dessous lorsqu'ils échangent des propos m'interpellent et m'indisposent. Considère cela comme un premier et dernier avertissement. :)

:d) Mouais... je voulais dire "c'est jenine quoi! C'est normal venant de lui d'avoir ce genre de point de vue, je ne m'attendais pas a ce qu'il en change."
C'est pas méchant hein! :(

Moi ce qui m'indispose c'est le forumeur lambda qui ne connait pas le sujet et qui vient m'insulter, m'agresser, me dire "espece de sale collabo" etc... sans meme lire correctement ce que je dis. Si la personne se contentait de ne pas faire d'attaque perso , alors je ne me braquerait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment