Leçon numéro un du maître Baylzay (oui je reprends mon nom d'origine, que je n'ai jamais quitté d'ailleurs) : un triple post vaut mieux qu'un double pavé.
Et quand tu connais la puissance de ces pavés là, tu préfères le simple triple post. Certaines puissances ne sont pas à prendre à la légère, moi-même j'avoue les craindre par moment.
Lorsque la nuit tombe, je les sens m'attirer, d'innombrables tentacules m'assailles de toutes part; elles sont autant de "bonnes raisons" mais véritables tentation pour me faire reprendre du service. Dans la nuit, j'erre, je pourfend le troll; mon masque reflète leur peur la plus grande et accessoirement celle qui m'est la plus profonde...
Un grand sage me fit respirer une potion hallucinogène à la portée psychique infinie, peu de gens sont capables d'y survivre, elle vous permet de combattre et maitriser ce qui vous fait le plus peur au monde. Lorsque mes parents furent tués par ce lapin de pâques, jamais je n'aurais pu imaginer une telle destinée.
Depuis, je traque les criminels en tant que... Pâques-Man ! (bah quoi ?
)
Tu ne peux pas de dédéber pour triplepostage, parce que je suis tellement riche que je paierai la contravention