CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
04 août 2010 à 19:36:40

bah alors ma new sur le bus chinois qui passe les bouchons ? sujet trop polémique ? :o))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 août 2010 à 19:37:43

Je ne prendrai même pas la peine de te répondre. La réponse est évidente. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 19:40:12

Re-répondu onche onche :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 19:43:59

"bah alors ma new sur le bus chinois qui passe les bouchons ?"

Et je rejoins drahnim, c'est trop évident pour qu'on te réponde... M'enfin, tu oublies qu'on parle ici de CHINOIS ???? y'en aura toujours plus, donc faudra toujours plus de bus, du coup y'aura des embouteillages de bus, et là faudra construire des bus qui passeront au-dessus des bus qui passent déjà au-dessus des bagnoles, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la chine ressemble à une gigantesque poupée russe dont laquelle les gens seront compressés jusqu'à ce que mort s'ensuive, sans même avoir la possibilité d'en réchapper, au fur et à mesure que l'homme disparaitra de chine, les machines en prendront le contrôle, et commencera son offensive contre le Japon, leurs véritable ennemi, malheureusement le premier mecha-nippon ne verra le jour qu'en 2037 soit 19 longues années après l'invasion des robots-bus géants sur l'archipel, alors j'te pose la question, c'est un deuxième hiroshima qu'tu veux ? hein ? hein ? :fou:

(t'as vérifié si ta source était valide ?)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 août 2010 à 19:51:06

Répondu. :hap: :)

Zionism
Zionism
Niveau 9
04 août 2010 à 20:01:15

Drahnim ou Mr popeye ca serait bien de dire a docteurhosue d'arrêter ses insinuations et ces procès d'intention a répétition a mon encontre car ca fait plusieurs fois que ca se reproduit , bien cordialement

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 20:13:16

Drahnim -> Je m'en occupe dans la soirée, d'ailleurs ça me fais penser que la dernière fois j'ai zappé le coup du "n'importe qui peut demander l'unlock d'un topic" alors je ferai d'une pierre deux couilles :hap:

Zionism -> doooonez dodooooneeez, des lieeeens doneeeeeez moiiii, doooonez dodooooneeeez, l'admin vous le rendraaaaaa :fete:

Zionism
Zionism
Niveau 9
04 août 2010 à 20:19:57

Tiens son message a été effacé pas la première fois d'ailleurs .....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1954774-1-0-1-0-l-eglise-saccagee-par-des-vandales.htm#message_1954797

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 20:30:18

Evite ce genre de commentaire je te prie, c'est pas la première fois parce que pour le moment rien ne mérite encore le kick, alors on se contente de supprimer.

Bref je demande donc à ce cher docteur d'arrêter de t'interpeller, docteur tu ignores Zionism et toi Zionism, tu l'ignoreras également, comme ça, pas d'embrouilles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 20:30:55

Et j'ajoute, pour clarifier le truc, que c'est pas moi qui suis passé faire le ménage avant que tu balances le lien :(
Pas de malentendu m'voyez.
Il disait quoi à ton sujet ?

donnelll
donnelll
Niveau 1
04 août 2010 à 20:38:16

Bonjour !

Votre pseudo donnell vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Ahmadinejad échappe à un attentat

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Pinochet > all :ok:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Wut?!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 20:45:20

Désolé mais j'ai pas trouvé le motif "posté sur le 15-18 ça pose pas de soucis mais dans un débat par contre c'est inacceptable". Même si tu ne faisais que rebondir sur le post de yuyu. Là, la forme ne me permet pas d'ignorer les interprétations possibles.

Si t'as une bonne explication, je veux bien la considérer et éventuellement libérer la pauvre âme en peine que tu es de son joug virtuel de trois jours. J'aurais pu te demander des précisions, mais j'avoue que le peu d'effort qui puisse t'être attribué ne m'en a pas donné l'envie.

A toi de voir, être aussi léger et l'accepter ou prendre genre... deux minutes de plus et se montrer plus explicite, c'est vous qui voyez. Y'en a qu'on essayés... ils ont eus des problèmes :laspales:
:)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 20:50:02

"" ouhhhh je suis la" :noel: "

Moi si pendant un bon moment avant d'arriver sur ce forum, j'étais un sacré connard; j'le suis toujours d'ailleurs, mais je le cache un peu mieux :rire:

"Mais je veillerais à ne plus rien dire si ça gêne. "

Bien visiblement, oui, ça le gêne, du coup il se plaint, du coup je suis forcé d'admettre que quelque chose ne va pas, ainsi un processus de diagnostique est lancé, mon processeur, certes pas des plus puissant, me permet de trouver quelques solutions probables au problème donné, par conséquent je vais vers celui qui sera le plus bénéfique aux deux individus :hap:

C'est d'un commun accord, vous vous ignorez tous les deux, ou alors vous vous imposez d'éviter les provocations voire d'avorter le débat si vous voyez que vous commencez à vous échauffer.

C'est pas comme si tu avais dépassé les bornes, j'ai pas besoin de t'exclure t'es pas con, du coup vu que je sais que t'es pas un mauvais bougre, alors je sais que si je te demande de l'ignorer tu le feras. Maintenant si c'est lui qui t'interpelle, tu as le droit de lui répondre mais on va dire que pour le moment même ses arguments tu les laisses tranquilles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 20:57:05

Tu vas regarder quoi ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 21:14:39

Sharon -> Sais-tu, qui exactement ici est juif ou ne l'est pas ?

Tu assimiles le fait d'être juif à celui d'être sioniste/pour Israël. C'était là le fond de ton post à l'encontre d'AOC.
Je ne sais pas qui tu es, ni quel est ton passif ici, cependant dans l'hypothèse où tu sauras éviter de te faire kicker voire bannir, j'aimerais qu'à l'avenir tu évites ce genre de raccourcis. Je ne te demande pas de ne pas le penser, je te demande de ne pas l'exprimer parce que ça peut salement dégénérer, et ce qui m'embêterais vraiment, c'est que des gens d'ordinaire respectables et respectueux des règles ne se voient offusqués par un tel propos exprimé d'une façon si maladroite et n'en viennent à perdre tous sens commun en t'invectivant sous le coup agacement plus que certain.

Je réitère, je comprends ton idée, mais il va falloir que tu remettes en question son cheminement dans ton raisonnement parce que ton affirmation est trompeuse voire infamante. Merci de bien vouloir le comprendre :)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
04 août 2010 à 21:55:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1955395-1-0-1-0-les-squatteurs-de-medias.htm

--> source + les commentaires "complot juif"... Je sais pas mais en ce moment ca reprend de plus belle les theories du complot sur les mechants semites qui controlent le monde etc...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 août 2010 à 21:57:15

"les commentaires "complot juif""

sur le topic ya "Ariel"....mais sinon :doute: ....ya personne d'autre

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 22:29:59

Hier j'ai vu "protéger et servir" jerry par moment m'enfin bon ça vole pas haut. J'imagine que RTT est pareil non ? :hap:
(pour moi Mais qui a tué Pamela Rose > all films avec kad même si y'a kad ET olivier m'voyez, j'en ai pleuré de rire la première fois, surtout là séquence de la morgue)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 22:38:07

Chaud, t'es jeune, j'ai l'impression que quand je l'ai vu au cinéma c'té hier m'voyez ? -_-'

Donc l'âge de ta CDV cay pas le vrai alors :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 22:43:32

Sorti en 2003 :ouch2:
Ptain j'viens de me prendre un plus gros coup de vieux que tout à l'heure :ouch2:

Chaud :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment