"" ouhhhh je suis la"
"
Moi si pendant un bon moment avant d'arriver sur ce forum, j'étais un sacré connard; j'le suis toujours d'ailleurs, mais je le cache un peu mieux
"Mais je veillerais à ne plus rien dire si ça gêne. "
Bien visiblement, oui, ça le gêne, du coup il se plaint, du coup je suis forcé d'admettre que quelque chose ne va pas, ainsi un processus de diagnostique est lancé, mon processeur, certes pas des plus puissant, me permet de trouver quelques solutions probables au problème donné, par conséquent je vais vers celui qui sera le plus bénéfique aux deux individus
C'est d'un commun accord, vous vous ignorez tous les deux, ou alors vous vous imposez d'éviter les provocations voire d'avorter le débat si vous voyez que vous commencez à vous échauffer.
C'est pas comme si tu avais dépassé les bornes, j'ai pas besoin de t'exclure t'es pas con, du coup vu que je sais que t'es pas un mauvais bougre, alors je sais que si je te demande de l'ignorer tu le feras. Maintenant si c'est lui qui t'interpelle, tu as le droit de lui répondre mais on va dire que pour le moment même ses arguments tu les laisses tranquilles.