CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 août 2010 à 22:45:41

jamais vu cette daube :noel:

regardez Red cliff :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 22:47:57

Je suis né en 1929 mais j'ai 5 ans :oui:
:hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
04 août 2010 à 23:08:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1955450-1-0-1-0-la-cdn-monte-le-ton.htm#message_1955458

je me disais bien que sa petite comedie sur les sources sur la coree du nord cachait quelquechose avec yuyu, maintenant il nous trouve une nouvelle conspiration autour de la CDN, c'est son nouveau dada? C'est marrant qu'il fait le malin sur les sources typ "radio-asia c'est la voix des USA" mais il nous sort agoravox comme source pour ses delires conspirationnistes, il a pas honte de nous sortir des trucs pareils sur le coup là?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 23:40:11

Heu... D'accord mais... Comment dire...
Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Je ne vais pas aller lui passer un savon :/

Au pire comme toi je retiens une certaine mauvaise foi, mais je ne peux rien faire de plus que toi sur ce point, en tout cas je n'ai guère plus de moyens que toi, sorti du dialogue, il n'y a rien d'autre à faire. L'ignorance peut-être ?

Framboisine -> Hùhù merci mais... Tu parles de mes cinq ans ? :hap:
Histoire de dire "holalala kom iléviril ce popaye :coeur: et en plussilé trochouuuuuuuu :coeur: :coeur: " (non on ne change pas l'énoncé :non: :hap: )pas vray ? :cool:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:03:35

Omagad, tu fais bien d'en parler, j'avais complètement oublié mon petit rendez-vous avec ton croque-mitaine :peur:
J'espère qu'il ne m'en voudra pas :snif:

P'tain j'sais même pas quoi m'mettre >< :fou:

Oh et puis tant pis j'y vais comme ça :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:10:33

Heu... C'est pas ce que tu crois 'tention :peur:
Il organise une partie de strip poker déguisé dans ton placard, au départ je pensais y aller déguisé en momie pour avoir le plus de chance, mais j'ai voulu essayer le déguisement de lépreux pour comparer et j'arrive pas à en sortir. L'avantage c'est qu'il y a davantage à enlever sur ce costume là que sur celui de la momie. Par contre, ça gratte horriblement :mort:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:25:09

En attendant, là, je gagne :oui:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
05 août 2010 à 00:29:22

t'es une vrais pile a hydrogene Popeye, bravo :ok:

Frambi, tu modere plus rien en ce moment ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:33:20

Si tu parles du croque-mitaine, c'est déjà fait, avec paul le poulpe, freddy mercury et hannibal lecter on a tous pris des photos de son intimité avec nos APN/téléphones.
Il aurait jamais dû boire ce débouche évier, en tout cas pas d'une seule traite :(

Finalement, quand il est à poil, il fait vachement moins peur :(
Enfin le côté risible l'emporte quoi, même en l'imaginant tenant une hache, bah non quoi c'est toujours aussi drôle :/
Bref on continue, on s'est tous partagés ses fringues et son pognon. Hannibal vient de péter. Et pour la petite question, oui, c'est largement plus horrible que ça n'y parait :malade:

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
05 août 2010 à 00:34:12

Stop blabla. Merci.

:noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:34:30

"t'es une vrais pile a hydrogene Popeye, bravo :ok: "

Je vois pas ce que tu veux dire :/
Que me vaut cet "honneur" (heu je suppose que c'est un compliment :peur: ) :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:35:17
  1. Stop blabla. Merci.

:noel:

Jerry, et vaudrait mieux pour toi que je continue :)
Ne viens pas troubler la paix qui nous anime jeune homme :hap:

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
05 août 2010 à 00:39:08

si tarry c'est bien :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:56:33

Heu non, pour moi ils font une exception, mais t'as aussi cinq ans, et t'es une fille, ils voudront pas :-(
C'est qu'ils sont sexistes dans ton placard :/

Puis si c'est pour jouer juste nous deux ça sert à rien, autant faire une bataille ou une bataille corse :(
Ou une petite partie d'échec (no fake ça fait longtemps que j'ai envie de m'y remettre) si t'as du temps à perdre :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 00:59:09

(pour la partie d'échec cay sayrieuks m'voyez, si t'as rien de mieux à faire un de ces quatre, enfin quand tu veux, si tu vois que je suis là tu me fais signe ^^ )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 01:04:03

hùhù :hap:

• en string, avec un petit foulard joliment noué autour du cou affublé d'une énorme paire de lunettes de soleil*

Bon je retourne dans ton placard, c'est le départ de la soirée mousse. :cool:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 01:08:42

J'te laisserais bien mon mail mais j'ai peur qu'un de mes nombreux et lubriques admirateurs ne se fasse passer pour toi :peur:

Bref excuse-moi je dois faire entrer cet immense char en forme de phallus orné d'épines et de tulipes dans ton placard, et avec toute cette huile que j'ai sur le corps c'est pas facile :non:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 août 2010 à 01:15:25

Kom tayssay d paychau. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 01:24:10

Et comment tu sauras que c'est moi ? hein ? :fou:

Bon écoute. Donne-le, je te maile demain en te donnant rendez-vous à 30 pas de ton placard vers le sud depuis la niche du chien du voisin le plus proche possédant un chien puis 12 pas vers l'est, à ce moment tu me verras, je porterai un trench coat mauve avec le pins cadeau dans le mickey parade numéro 132 BIS de l'année 1993 réédité en 1997. Là je ferai un signe de la main droite et me mettrai à faire le poirier puis je ferai un moonwalk avec les mains. Là tu laisseras une petite boule de papier avec inscrit dessus "je suis framboisine, le chat n'est pas mort, seul l'atome compte" écrit en phonétique russe. Après quoi tu te rends 120 boulevard du chat qui ment et quelqu'un devrait te livrer un message.

Surtout, ne dis rien aux hommes en noir.
M'enfin si Drahnim a ton adresse, je vais lui demander qu'il me la maile ololz, toutefois, rendez-vous quand même à 30 pas de ton placard depuis la n... :o))

Drahnim -> Jerry, même mes voisins ont entendus mon ricanement, mais comment je peux être sûr que c'est bien toi ? :peur:
(c'était presque du christophe lambert, tu sais, ce ricanement qui glace d'effroi les enfants comme il provoque l'hilarité des nanardophiles :hap: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 01:34:51

Je viens de perdre cinq points :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment