Et comment tu sauras que c'est moi ? hein ?
Bon écoute. Donne-le, je te maile demain en te donnant rendez-vous à 30 pas de ton placard vers le sud depuis la niche du chien du voisin le plus proche possédant un chien puis 12 pas vers l'est, à ce moment tu me verras, je porterai un trench coat mauve avec le pins cadeau dans le mickey parade numéro 132 BIS de l'année 1993 réédité en 1997. Là je ferai un signe de la main droite et me mettrai à faire le poirier puis je ferai un moonwalk avec les mains. Là tu laisseras une petite boule de papier avec inscrit dessus "je suis framboisine, le chat n'est pas mort, seul l'atome compte" écrit en phonétique russe. Après quoi tu te rends 120 boulevard du chat qui ment et quelqu'un devrait te livrer un message.
Surtout, ne dis rien aux hommes en noir.
M'enfin si Drahnim a ton adresse, je vais lui demander qu'il me la maile ololz, toutefois, rendez-vous quand même à 30 pas de ton placard depuis la n...
Drahnim -> Jerry, même mes voisins ont entendus mon ricanement, mais comment je peux être sûr que c'est bien toi ? 
(c'était presque du christophe lambert, tu sais, ce ricanement qui glace d'effroi les enfants comme il provoque l'hilarité des nanardophiles
)