Désolé mais je ne laisserai personne nommer les homosexuels "pédérastes" ni parler d'eux de la sorte, que ça te plaise ou non c'est comme ça, que tu penses avoir plus d'amis homosexuels que moi n'est pas la question, et ça n'a rien à faire ici. Tu es pote avec des gays ici ? c'est une chose, mais il ne sont pas les seuls à pouvoir se plaindre du terme employé.
Ensuite "gay=/=homo mais lobby" c'est un peu risible...
Je connais des noirs qui s'appellent "négro" entre eux. Sinon avec des cousins on se traite de gros radins, de youpins crochus, mais jamais de ma vie je m'amuserais à m'exprimer d'une telle façon en publique, même si c' est à eux que je m'adresse. Bref t'es pas chez mémé, ni à l'amicale bouliste du quartier, tu oublies donc le mot pédé.
Et je ne vais pas tergiverser cinquante ans avec toi sur ce point, si je le vois encore une fois tu peux déjà aller te plaindre du kick "abusif" sur le forum réclamation.
Pas de provocation, pas de tergiversations inutiles, pas de "oui mais booooon tu voiiiiiis si on prend le truc comme çaaaaaa, on peut penser que..." nononon, "pd"=kickban.
"point barre".