CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:56:56

Répondu.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:37:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836553-1-0-1-0-un-condamne-agresse-ses-conseillers.htm#message_1836566

Si le simple fait de donner son avis me fait passer pour un troll, alors que je ne suis pas tombé dans le cynisme le plus profond qui se terre dans mon âme froide et meurtrie, alors oui, j'en suis un. :)

Offrez lui 3 jours de congés. Ca tombe bien, on est bientôt en weekend, de quoi prendre un peu l'air au lieu d'attaquer directement de front des personnes en les qualifiant de "trolls". :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:08:32

Non jeune plaque de peugeot 504 à toit ouvrant, assumer tes propos il te faut :ange:
Toutefois tu n'es guère traité de troll, il dit "ce troll" il manque un "e", ce "trolle" donc trollage, et là, tu peux pas lui jeter la pierre :hap:
Il est question d'incompréhension, tout simplement, tout autant que sur cette thématique, tu es quasiment toujours pessimiste. Mais pour le savoir, il faut te connaitre, ce qui n'est visiblement pas son cas.

Bref, je ne vais pas le sanctionner pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, ni même censurer son post. Heureusement pour lui il n'a pas dit "demande de ban contre drake" ou une connerie du genre, il se trouve donc à la limite, exactement la même que toi avec ton pessimisme systématique et ta mauvaise foi maladive en ce qui concerne la justice administrative française :hap:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
16 avril 2010 à 00:34:07

Sauf qu'a la différence de lui et de son invective directe en ne tenant pas compte du sujet dès le départ me place bien en dessous de la limite a franchir. Quand à cette mauvaise foi, de ma faute cela n'est quand clémentes envers les criminels sont la justice et les lois. :hap:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
16 avril 2010 à 00:39:14

Néanmoins, j'admet avoir eu un zeste d'incompréhension, mélangé avec un fétu de réactivité exagérée, mes excuses donc, très cher. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 avril 2010 à 00:51:05

Ta syntaxe est à revoir, très cher. Et pour le "Quand à cette mauvaise foi, c'est "Quant". Quand cela ne marque pas un passage temporel, il n'y a aucune raison d'employer le "Quand". Je me permets de te le faire remarquer car ce n'est pas la première fois que je vois cela de toi, et comme les fautes ( en général ) me donnent le tournis, c'est plus une obligation pour moi qu'un simple élan de bons conseils.

Sinon popeye n'a pas tort, tu n'es pas connu de tous. Ton pessimisme notoire en pousse plus d'un à bout, mais tant qu'il n'y a pas de limite dépassée, il n'y aura pas de sanction.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:38:57

Merci du conseil. :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:25:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836627-1-0-1-0-hortefeux-juge-pour-injure-raciale.htm#message_1836720

Petite erreur de ma part à éffacer, je n'avais pas vu le post de Darky que m'a donné frg_2007 sur la page suivante. Je ne recommencerai plus, ayant maintenant été avisé de la chose.

Merci.

ius
ius
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:26:59

http://www.20minutes.fr/article/398392/Culture-Le-Chateau-d-Himmler-devient-musee-des-SS.php

Je risque quelque chose si je poste ça ? :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:29:40

Bah c'est une nouvelle comme une autre, mais c'est vrai que sur ce forum ça risque de prendre une tournure assez particulière, donc il est préférable d'attendre l'avis d'un ou plusieurs modérateurs.

Tant que l'article est d'une source neutre (ce qui est le cas), que celui ci n'est pas un article diffamatoire, raciste etc (ce qui est également le cas ici), c'est bon.

ius
ius
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:32:09

Justement j'attends l'avis d'un modo, pas envie d'être responsable d'un mass ban :peur:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:33:25

Le massban n'est applicable uniquement que si il s'agit d'un TALC.

Bellegarrigue
Bellegarrigue
Niveau 8
16 avril 2010 à 12:33:27

Est il possible de rouvrir ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1835865-1-0-1-0-34000-postes-de-fonctionnaires-supprimes.htm Enfinc 'est dommage qu'avec tout ce flood les topics doivent fermés si tôt :/

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
16 avril 2010 à 13:35:48
ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
16 avril 2010 à 13:40:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836813-1-0-1-0-violences-la-verite-des-chiffres.htm

:d) Est-ce que "Valeurs Actuelles" est à considérer comme une source valable :question:

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
16 avril 2010 à 13:41:32

C'est une revue honnête et qui a pignon sur rue.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
16 avril 2010 à 14:02:05
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 avril 2010 à 14:25:47

Je ne suis pas à l'origine du kick. Je ne suis pas au courant du contexte pour justifier quoi que ce soit. Il lui faudra patienter, au petit bonhomme. Je te dis bonjour au passage, cyborg. :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 avril 2010 à 14:26:21

Ius, tu peux créer ton sujet.

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
16 avril 2010 à 14:38:03

Où est passé le topic "voila comment emconbrer la justice" ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment