Ne t'en fais pas, j'ai bien compris, et le moindre propos sur autre chose que l'ipad et la décision d'israël sera considéré comme du trollage. Tolérance zéro donc, ce topic finalement, c'est un piège à cons, un piège à petit nazillons, y'aurait qu'eux pour venir déblatérer dessus. Perso sur israël je sais qu'il y a une flopée d'autres sujets plus "brûlants", à part un appelien fanboy ultime ou un pro-palestinien obnubilé par les embargos et en état d'amalgameur fou (un peu comme le fou de guerre, sauf que lui il amalgame, fait des comparaisons délirantes, et croit complètement à son délire) et encore, l'un comme l'autre je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire d'intéressant, la majorité des gens sont complètement indifférents à ce sujet...
Et comme on kickban les "cette information changera à jamais la face du monde" et les réactions similaires, t'as une chance sur deux de voir débarquer un petit nazillon égaré, ou alors de voir le topic sombrer dans la deuxième page et finir locké en ayant 0 message à l'intérieur 
Je dirais même 2 chances sur 3 pour que ce soit ça. Ou alors dans le pire des cas, le seul individu à y poster, ce sera notre floodeur