CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
14 avril 2010 à 22:21:43
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:27:26

La demande est traitée.

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
14 avril 2010 à 22:28:53

Merci bien :-)))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 avril 2010 à 05:01:34

"Peut-être que ça a déjà été abordé, si c'est le cas désolé de ne pas avoir tellement recherché dans ce topic...

Je voulais juste vous demander, au nom de tous ceux qui comme moi, ne peuvent visiter le forum Actu plus d'une fois par jour, et sont donc relativement frustrés de voir que les topics datant de parfois seulement quelques heures sont lockés dès qu'ils arrivent en page 2. Pourquoi ne pas instaurer au moins une période de 24h avant de locker un topic ? Ça n'aiderait pas tellement les floodeurs et permettrait d'avoir un forum plus sympa et moins restreint...

Merci d'avance ! "

Ce fut déjà le cas auparavant, et il a été noté que même en laissant une période préalable de 24 h avant de bloquer les sujets, les floodeurs pouvaient être relativement incommodes. Le blocage d'un topic ne le retient pas d'être lu. Si le lecteur veut bien s'y exprimer, il devra passer par nous pour effectuer une demande qui entraînera le déblocage dudit sujet. Bref, pour te répondre : non. J'appréhende ton désarroi face à cette terrible règle, mais elle est nécessaire.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:32:12
cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:37:00

Bonjour, ça été traité ;)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 avril 2010 à 14:02:34

"Dégagez moi ça."

C'est la dernière fois que je vois cette forme d'impératif. Tu ne nous as pas adoptés, que je sache.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:49:17

Le Figaro n'est plus valable comme source ? (cf l'article sur le pape)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:52:11

Quand le lien ne mène nulle part, il peut bien être question de raiedelareinedangleterre.com ce sera pareil :rire:
Je n'ai pas pu accéder à l'article sur le site, par conséquent je me vois obligé de censurer le débat :(
Et je trouve ça horriblement con mais je vais pas faire le boulot de l'auteur, je ne peux aucunement assurer que l'intégralité de l'article a bien été copié collé. C'est plutôt gênant, d'autant que sans nouveau lien valable, l'article sautera quand même plus tard. Trouvez un bon lien avec un article pas trop différent sinon mieux et ce topic restera.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:52:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-1836046-2-0-1-0-des-pompiers-pris-pour-cible-a-clichy.htm#form_post

Individu tentant des propos intolérables sur les pauvres :honte:

(lamartin ) ps : lien permanent ne marche pas

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:57:58

Quand je clique sur le lien il menvoit sur le site version mobile du Figaro... Je vais sur Google actualités et je trouve le même article du Figaro mais ça menvoit quand même sur le site mobile du figaro :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836194-1-0-1-0-israel-interdit-les-ipad-importes.htm

je sais qu'on va me retorquer que le topic est legal, sourcé et tout, mais pensez-vous que le figaro en aurait parlé et que quelqu'un aurait posté cette "news" ici si le pays en question était l'uruguay ou la moldavie? Ce genre de restrictions douanieres temporaire pour raisons techniques est ultra-banal, vraiment pas de quoi faire un news. Seule "la grande obsession" justifie ce remplissage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:22:46

"pensez-vous que le figaro en aurait parlé et que quelqu'un aurait posté cette "news" ici si le pays en question était l'uruguay ou la moldavie?"

Je me suis posé exactement la même question, avant de l'altérer légèrement : le figaro en aurait-il parlé ? :)
Grande obsession... je sais pas trop, mais y'a aussi l'obsession de l'obsession, non pas que je t'en accuse, mais tu m'as compris, entre ton propos qui semble être légitime et ceux auxquels nous avons droit assez souvent 'ololz tro de sujé sur izra hell" honnêtement... J'ai cliqué, j'ai lu, je me suis dit "ah ok, si y veulent :hum: ". ca changera pas ma vie, d'ailleurs je me doute déjà de la motivation des gens qui y réagiront, ce sera certainement pas pour parler d'ipad :rire:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:28:59

Merci de ta réponse :ok: jespère seulement que ce topic inutile finira dans les abimes du forum.... Japprecie que tu aies bien compris le fond de mon message :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:43:18

Ne t'en fais pas, j'ai bien compris, et le moindre propos sur autre chose que l'ipad et la décision d'israël sera considéré comme du trollage. Tolérance zéro donc, ce topic finalement, c'est un piège à cons, un piège à petit nazillons, y'aurait qu'eux pour venir déblatérer dessus. Perso sur israël je sais qu'il y a une flopée d'autres sujets plus "brûlants", à part un appelien fanboy ultime ou un pro-palestinien obnubilé par les embargos et en état d'amalgameur fou (un peu comme le fou de guerre, sauf que lui il amalgame, fait des comparaisons délirantes, et croit complètement à son délire) et encore, l'un comme l'autre je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire d'intéressant, la majorité des gens sont complètement indifférents à ce sujet...

Et comme on kickban les "cette information changera à jamais la face du monde" et les réactions similaires, t'as une chance sur deux de voir débarquer un petit nazillon égaré, ou alors de voir le topic sombrer dans la deuxième page et finir locké en ayant 0 message à l'intérieur :rire:
Je dirais même 2 chances sur 3 pour que ce soit ça. Ou alors dans le pire des cas, le seul individu à y poster, ce sera notre floodeur :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:56:01

Cait/Blaze/Gud -> Napoléon est-il kické à vue ?

Nations-Unies
Nations-Unies
Niveau 4
15 avril 2010 à 19:03:09
  • souffle à l'oreille* bien sur que non ! :(
ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
15 avril 2010 à 19:23:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836305-1-0-1-0-agression-a-grenoble-la-famille-parle.htm

:d) topic ouvertement provoquant, créé par un "pseudo-zero-jour" où l'opinion même :d) de la famille de la victime :g) n'est pas respectée et même bafouée parce qu'ils ne tiennent pas le discours... nous dirons très "sécuritaire" que certains tiennent régulièrement sur ce forum.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:30:42

l'auteur est kické et je surveille ce topic.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment