CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:21:13

Salut,je ne trouve plus le topic ou on parle du vigile assassiné et ou l'on dit que le meurtre n'est pas raciste,vous l'avez effacez ? :doute:
thx.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:22:31

Je sais pas de quel topic tu parles :/
Tu te souviens de l'auteur ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:23:58

Non justement . :(

C'était un topic ou des témoins affirmaient que ce n'était pas un meurtre à caractère raciste :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:29:18
VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:54:44
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye Censurer ce message Citer ce message
  2. Posté le 15 avril 2010 à 20:49:30 Avertir un administrateur
  3. Un petit effort pour le titre...

"2 journalistes de France 3 agressés " était parfaitement convenable, là, les gens ne savent pas de quoi il est question avant de cliquer. Je te demande de refaire ton topic s'il-te-plait :)
Merci :hap:

:d) Euh...sauf que j'avais posté deux articles en un...je ne pouvais pas dire "2 journalistes de France 3 agressés " alors que je parlais aussi de CRS caillassés. :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:05:44

Dans ce cas, crs+journalistes agressés ?...
Sinon au pire tu consacres deux topics aux infos qui te tiennent à coeur ?
Je n'y vois pas d'inconvénients, seulement "aujourd'hui en france/paris/marseille/londres/pakistan..." comme titre de topic, tu comprendras que c'est trop généraliste et si peu "précisé" pour que ce soit un titre de topic valide.

Il n'est pas interdit de lier plusieurs articles de la même thématique, le seul problème reste la lisibilité et/ou la compréhension sur la page des topics.

Nations-Unies
Nations-Unies
Niveau 4
15 avril 2010 à 21:08:03

Mr_Popeye, ne peux tu rien faire contre ce genre de message particulièrement abject ? :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836429-1-0-1-0-du-savon-nazi-analyse-par-la-police.htm#message_1836473

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:13:33

Je ne ferai rien tant que tu ne daigneras pas lui demander d'hypothétiques sources.
Et ta question à son encontre sur le topic est révélatrice, alors continue de troller et tu seras bon pour un petit congé forcé avec les compliments de la maison.

Nations-Unies
Nations-Unies
Niveau 4
15 avril 2010 à 21:15:08

Ah donc tu lui ouvres une porte alors que ce qu'il présente comme un canular a reellement existé ?

On ne peut plus avoir confiance en personne ici.

Je m'en vais de ce forum et pour toujours.

Comme ca plus besoin de me kicker. Et je n'ai qu'une parole.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:16:12

excusez-moi, mon topic a été supprimé, est-ce parce que je ne suis pas sur le bon forum ? voilà le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1836490-1-0-1-0-auteur-d-un-article-de-periodique.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:26:13

Rofl, jerry, t'es sérieux là ? :rire:
Que crois-tu l'ami, en parlant de "confiance" ? Peut-être me prends-tu pour un autre ? en tout cas, je l'espère.

Je n'ouvre aucune porte, c'est toi qui tente de verrouiller une serrure avec la mauvaise clef vois-tu, je ne vais pas prendre tes désirs pour des ordres, encore moins lorsque tu sembles avoir pris ça pour acquis. Alors quoi, la mauvaise foi t'étrangle ? Provoque-t-elle une cécité aigüe ? va relire son post, et tu reviendras me parler de négationnisme, tu ridiculises le sens de ce mot en l'employant aussi légèrement, et pour tout te dire je commence à croire que tu n'es qu'un vulgaire fake. Bien entendu, je crois pouvoir dire qu'hier déjà, si je posais la question à mes camarades, ils m'auraient dit "napoléon est un troll", mais là tu vois ça se révèle être bien pire que ça, et tu oses me parler de confiance ? Genre y'a comme un truc entre nous ou je sais pas trop quoi ? :rire:

T'as un foutu problème, un problème très sérieux, mais c'est pas avec moi que tu pourras en parler, alors va voir ailleurs si j'y suis.
Quant à te kicker, voire pire, et tu ferais mieux de te le rentrer dans le crâne, je le peux toujours, si ta simple présence ici est compromise par le kick à vue, alors tu peux être certain que nous ferons le nécessaire en prenant en compte les propos et ce qui semble les motiver que tu as pu émettre pendant ta courte récréation. Après ça tu retourneras au piquet si c'est ta place ou tu t'en tireras avec ce simple avertissement. Mais méfie-toi, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, et j'apprécie encore moins qu'on me prenne pour son "pote" ou je ne sais quoi. Mes "amis" ici, je les connais, et tu n'en fais pas parti. Et même là, même venant des gens qu'en tant qu'individu j'apprécie énormément, il y a des propos ou des attitudes que je ne saurais tolérer.

Va faire ta victime ailleurs, je n'apprécie pas que l'on parle de négationnisme aussi facilement que les journaleux parlent d'holocauste pour quelques pigeons morts dans les rues de paris.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:29:42

Infernus -> Tu n'es pas vraiment sur le bon forum, non, néanmoins, tu trouveras le topic blabla en faisant une petite recherche. :)
Tu peux y participer, et ceux qui seront interpellés par tes questions (ou autres sujet de débat ?) y participeront également, toutefois les topics exclusifs sont exclusivement réservés aux sujets d'actu, ET en bonne et due forme (je te renvoie aux règles de ce forum ^^' ). Bref, je t'invite à poster sur le topic blabla, et, humblement, à aller lire les règles :hap:

Sinon, bienvenue :p

Nations-Unies
Nations-Unies
Niveau 4
15 avril 2010 à 21:37:34

Quand je parle de confiance ce n'est evidemment pas pour ta personne que je ne connais pas, mais pour la fonction que tu es censée remplir en tant que modérateur.

Bye.

Mooony
Mooony
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:40:02

Monsieur_Popeye pourrais-tu me passer une adresse sur laquelle je peux te contacter.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:42:42

Monsieur_Popeye :d) d'accord merci, j'avais peur d'avoir dit un truc d'interdit :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:57:05

Mooony -> you-got-me@hotmail.fr
(mail seulement, pas de msn :) )

Marine__2012
Marine__2012
Niveau 1
15 avril 2010 à 22:01:46

salut ma poule

on n'a pas le droit de causer de faits divers ici ?

dommage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:03:30

Si, si :hap:

marine___2012
marine___2012
Niveau 1
15 avril 2010 à 22:19:12

Bon bah dans ce cas, je pense pas que mes topics seront lockés ou que je serai banni. sinon une petite explication s'impose.

Mooony
Mooony
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:43:38

Message envoyer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment