Rofl, jerry, t'es sérieux là ? 
Que crois-tu l'ami, en parlant de "confiance" ? Peut-être me prends-tu pour un autre ? en tout cas, je l'espère.
Je n'ouvre aucune porte, c'est toi qui tente de verrouiller une serrure avec la mauvaise clef vois-tu, je ne vais pas prendre tes désirs pour des ordres, encore moins lorsque tu sembles avoir pris ça pour acquis. Alors quoi, la mauvaise foi t'étrangle ? Provoque-t-elle une cécité aigüe ? va relire son post, et tu reviendras me parler de négationnisme, tu ridiculises le sens de ce mot en l'employant aussi légèrement, et pour tout te dire je commence à croire que tu n'es qu'un vulgaire fake. Bien entendu, je crois pouvoir dire qu'hier déjà, si je posais la question à mes camarades, ils m'auraient dit "napoléon est un troll", mais là tu vois ça se révèle être bien pire que ça, et tu oses me parler de confiance ? Genre y'a comme un truc entre nous ou je sais pas trop quoi ?
T'as un foutu problème, un problème très sérieux, mais c'est pas avec moi que tu pourras en parler, alors va voir ailleurs si j'y suis.
Quant à te kicker, voire pire, et tu ferais mieux de te le rentrer dans le crâne, je le peux toujours, si ta simple présence ici est compromise par le kick à vue, alors tu peux être certain que nous ferons le nécessaire en prenant en compte les propos et ce qui semble les motiver que tu as pu émettre pendant ta courte récréation. Après ça tu retourneras au piquet si c'est ta place ou tu t'en tireras avec ce simple avertissement. Mais méfie-toi, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, et j'apprécie encore moins qu'on me prenne pour son "pote" ou je ne sais quoi. Mes "amis" ici, je les connais, et tu n'en fais pas parti. Et même là, même venant des gens qu'en tant qu'individu j'apprécie énormément, il y a des propos ou des attitudes que je ne saurais tolérer.
Va faire ta victime ailleurs, je n'apprécie pas que l'on parle de négationnisme aussi facilement que les journaleux parlent d'holocauste pour quelques pigeons morts dans les rues de paris.