CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

przysly
przysly
Niveau 7
18 février 2013 à 03:28:48

Sans faire le lèche cul ni même sans avoir à quémander quoique ce soit, (je participe très peu aux topics de actualités ,je lis plus les topics que je n'écris) mais je dois avouer que le modérateur " monsieur popeye" a tout mon respect. J'ai du plaisir à le lire. J'apprécie sa franchise, sa qualité d'écriture, sa façon de remettre les gens en place de manière intelligente, bref de respecter la charte et les lois en application face à des commentaires plus que douteux que j'ai pu lire ici et là, notamment sur des propos antisémites et homophobes.
Bravo, en espérant que vous resterez modérateurs encore longtemps!
Bonne nuit

Jenlne
Jenlne
Niveau 10
18 février 2013 à 04:09:51

Un post de soutient d'un inconnu a 3h30 du mat, il faut le dire.. c'est beau. :snif:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2013 à 04:18:54

Tiens puisque t'es là tu peux répondre à la question de Gud concernant ton " "gudertchev" ". D'autre part je te renvoie le compliment, t'es dans le coin toi aussi, dans le fond tu serais bien capable de m'encenser sous secondaire juste pour te donner une bonne raison de me cracher dessus. :-)))

Ce qui est formidable c'est que toi t'es quand même là à 4h10 du mat pour balancer des bêtises inutiles, alors j'aurais touché juste avec ma théorie que j'en serais pas étonné. Si t'as un problème avec les gens qui passent pas leur temps à m'insulter ça reste ton problème. Visiblement le délire de persécution est bien là, pourtant c'est toi qui te pointe à 4h du mat' pour balancer ton venin. T'es de moins en moins subtile d'ailleurs. En attendant répond quand même à Gud, je suis sûr que ton explication le satisfera :bave:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
18 février 2013 à 08:38:51

"Visiblement le délire "

"tu serais bien capable de m'encenser sous secondaire "

"pour balancer ton venin"

"je suis sûr que ton explication le satisfera :bave: "

t'es pas sèrieux là Popeye? :doute:
obligé de faire dans la sur-enchère ainsi? :(

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 février 2013 à 10:15:19

vous avez tous migré au Quebec ou quoi ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 février 2013 à 10:56:57

Il a mis son pseudonyme entre guillemets car Gudertchev a fait de même préalablement. Rien de bien sérieux donc. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2013 à 11:14:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3941-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3392527

Soit t'es pas allé bien loin soit tu me parles d'un truc qui date d'une vingtaine de pages et j'aimerais bien voir ça de mes yeux :hap:
Si c'était ça il aurait déjà répondu.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 février 2013 à 11:40:53

C'est toujours aussi convivial dans le coin :hap:

Bonjour :-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 février 2013 à 12:00:14

Hello
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3396369-1-0-1-0-l-incroyable-methode-des-gens-du-voyage.htm titre faux, à changer "vie" par "méthode", sans réel intérêt vu que le 2ème mot et plus long et le sens est différent.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 février 2013 à 13:09:09

" Drahnim Posté le 18 février 2013 à 10:56:57
Il a mis son pseudonyme entre guillemets car Gudertchev a fait de même préalablement. Rien de bien sérieux donc. "

=> Rectification. Ne changeons pas les rôles en extrapolant les données, s'il te plaît, merci.

C'est lui qui a commencé cela. Afin de lui montrer que l'utilisation des guillemets n'est pas très sympathique, j'ai, à mon tour, utilisé le même concept irrespectueux. Parce que tu vois, le fait de dire ou de faire comprendre : "comptes-tu faire ton travail" est une preuve d'arrogance et d'irrespect. Le modérateur n’est pas un salarié (et même s’il était, cela ne se dit nullement) de jv.com, il est juste un bénévole. Je l'admets, c'est une chose qui ne fallait pas faire, conséquemment, je ne le ferai plus. Néanmoins, Jenine pourrait répondre à ma question. Tu n’as sans doute pas vu ma question donc je te repose cette même question : Pourquoi as-tu utilisé les guillemets ? Pour un manque de respect ? Merci de ta réponse.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
18 février 2013 à 13:16:01

Euh :doute:

Psychonaute go te prendre la 3DS FE :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 février 2013 à 13:32:34
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 février 2013 à 13:44:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3396610-2-0-1-0-chalghoumi-un-imam-aime-des-francais.htm#message_3396698

Il continue en insultant les bons musulmans de terroristes haineux etc... :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 février 2013 à 14:08:31

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Demande de justification ou autre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toutes les demandes d'explication, de suppression, de kick (etc.) ainsi que les plaintes devront être faites sur le sujet de modération. En cas d'absence de notre part, merci de nous signaler tous sujets ou tous messages ne respectant pas les règles du forum. :d) Pour ce qui est des commentaires hors-sujet ou toute observation superflue (cela concerne également les demandes infondées, qui peuvent être punies) sur le sujet de modération, elles sont à éviter afin que nous puissions lire et traiter vos demandes le plus rapidement possible. :g)
...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3951-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3396705
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3951-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3396714

:)

ILoveYouClover
ILoveYouClover
Niveau 4
18 février 2013 à 15:51:55
LoveIsrael
LoveIsrael
Niveau 4
18 février 2013 à 16:02:44

La ldj n'est pas un groupe terroriste. :) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment