CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LoveIsrael
LoveIsrael
Niveau 4
18 février 2013 à 16:04:06
ILoveYouClover
ILoveYouClover
Niveau 4
18 février 2013 à 16:25:52

"la LDJ est considérée par le FBI comme un groupe terroriste4,5 et une « organisation juive violente et extrémiste »4 et par le Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe6."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive

Aucune diffamation et ce n'est pas un appel au meurtre mais à la lutte contre le terrorisme, tout comme l'a fait François Hollande pour les terroristes maliens :-)

Je reprend d'ailleurs ses termes :oui:

ILoveYouClover
ILoveYouClover
Niveau 4
18 février 2013 à 16:26:41

"Considéré comme terroriste par Canada, États-Unis d'Amérique, Israël"

LoveIsrael
LoveIsrael
Niveau 4
18 février 2013 à 16:38:54

Ici on est en France. :-)
Et puis JDL =/= LDJ.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 février 2013 à 17:38:50

vous vous acharné à poster sur un doublon déjà...

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 février 2013 à 17:39:31
  • acharnez
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2013 à 18:06:15

Tiens, hostile a du mal à faire profil bas, pourquoi tu prendrais pas ton petit pote "ultra sioniste" et pourquoi vous iriez pas boire un verre tous les deux en arrêtant de polluer ce forum ? Vous valez pas mieux l'un que l'autre, encore que ça reste quand même toi le plus raciste et vulgaire des deux :-)))

Restez sur le 18-25, franchement si vous pouviez faire ça ce serait chouette, ou passez par MP tiens si vous avez pas besoin dans le fond de vous donner en spectacle :sarcastic:
Ah merde, c'est justement ça le but de titile et de l'autre troll, se donner en spectacle. Le plus marrant ce serait un débat sur la religion entre les deux, entre ce qui me semblerait être un athée/agnostique et un type qui se prétend chrétien quand il passe pas son temps à éructer des insultes vulgaires ou racistes. Et ce type là vous fait la leçon sur "le racisme" :rire:

Le secret pour pouvoir ouvrir sa gueule sur le sujet c'est de pas passer pour un gros nazillon h24 et d'éventuellement arrêter de provoquer les gens parce qu'on est sous jetable, et sur ce point vous vous y connaissez aussi bien l'un que l'autre. Partez de ce forum si vous ne voulez pas changer d'attitude.

mixmasterspike
mixmasterspike
Niveau 7
18 février 2013 à 18:30:52
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 février 2013 à 18:33:50

C'est fait.

sanglier10
sanglier10
Niveau 3
18 février 2013 à 19:12:54
Asker74
Asker74
Niveau 6
18 février 2013 à 19:17:41
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 février 2013 à 19:17:41
transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
18 février 2013 à 19:23:21
DichenLachman
DichenLachman
Niveau 4
18 février 2013 à 19:24:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39144710-1-0-1-0-les-aventures-de-tintin-en-france.htm

On voit bien qui est le vrais raciste :-)))

Comme quoi Popeye raconte n'importe quoi :oui:

Asker74
Asker74
Niveau 6
18 février 2013 à 19:25:28

Pourquoi mon signalement n'est pas traité ?

"ça leur donne une bonne image de "modérés" etc... mais est-ce vraiment le cas ?"

C'est des propos autorisés ça ?

Asker74
Asker74
Niveau 6
18 février 2013 à 19:28:43

Je cite au complet : "imam n'est pas du tout représentatif de la communauté musulmane de France et je trouve ça très problématique. ça leur donne une bonne image de "modérés" etc... mais est-ce vraiment le cas ?"

Il parle de toute une communauté, sous-entendre qu'elle n'est pas modérée et donc extrémiste ça doit être supprimé. C'est clair et net.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2013 à 19:28:58

J'étais en train de lire l'article en fait je sais pas de quoi il est question. Mais si ça va pas assez vite tant pis. D'ailleurs je reste pas en fait, je crois que je vais trouver mieux à faire que subir les réflexions de forumeurs un peu trop pressés pour ne pas agacer les gens. Bonne soirée à vous. A mon camarade c'est pas la peine de traiter sa demande je le ferai quand je reviendrai la patience est une vertu et on est pas des chiens.

Sinon pour info "mais est-ce vraiment le cas" c'est ni une affirmation ni un sous-entendu mais une question, alors dans l'absolu en essayant de ne pas "en avoir rien à faire" de ta question, je vais quand même te dire qu'il n'y a rien de répréhensible. Voiiiiiiilà. Amusez-vous bien.

Asker74
Asker74
Niveau 6
18 février 2013 à 19:32:08

Pour un forumeur normal j'aurai eu la même réflexion que toi mais en voyant son pseudonyme, sa cdv et son actif ici, je me suis permis de remettre en question l'honnêteté de sa question.
Enfin bonne soirée quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique