" innervation Posté le 19 février 2013 à 10:26:54
Navré mais c'est absolument pas un point de vue, c'est une généralité immonde et si c'était Popeye il aurait nettoyé ce message. "
=> Sauf que ce n'est pas Popeye mais Gudertchev qui gère cette demande. Conséquemment, ta requête est refusée.
Pour finir, évite tes sous-entendus inacceptables. Donc, tu remets (sans vergogne) en cause ma façon de modérer et surtout mon objectivité ? Tu es en train de me faire comprendre que Popeye est bien plus meilleur que moi et que moi, je devrais (suivant tes sous-entendus exécrables) démissionner de mon poste ? Je rêve ou quoi ! Dès qu’un modérateur ne va pas dans votre sens, il est en tort ! A partir du moment qu’une demande n’est pas acceptée, il faut attaquer avec des messages puérils ce même modérateur. Il faut arrêter un peu l’automatisme des attaques injustifiées, merci. Nous sommes des bénévoles, pas des chiens où il faut juste lancer un os pour qu’ils le ramènent sans se poser, au préalable, de questions. Navré mais c’est toi qui est en train de faire une généralité immonde envers ma personne. Ah oui, quoi, Gudertchev n’est pas un bon modérateur donc tous les coups sont permis pour l’attaquer. Encore une attaque gratuite et dénuée d’intelligence à mon encontre. C’est bien d’attaquer les gens, encore faudrait-il innover un peu le mode opératoire. Cela devient assez ennuyeux de lire des commentaires de cette sorte. Un forumeur soumet une requête ; la requête n’est pas acceptée pour des raisons plus que valable ; le même forumeur fait preuve de victimisation et d’arrogance afin de montrer aux autres (en étant théâtral, il faut l’avouer) que ce fameux modérateur n’a pas ou plus sa place ici ; le modérateur victime (une fois de plus) de ces agissements frivoles demande au forumeur de se calmer ; le forumeur écoutera-t-il le modérateur ? C’est la question du jour. Voudra-t-il avoir le dernier mot ? Sûrement pas ! Dans le cas échéant, nous n’avons (Popeye et moi-même) pas fini de répondre à toutes ces allégations émanant de forumeurs de mauvaise foi qui se contentent uniquement de l’extrapolation de données.