CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
18 février 2013 à 22:13:21

Putain mais quand je tape ce que je dis me semble coherent et quand je me relis je me comprends meme pas..... :rire:
Bref :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 février 2013 à 22:35:43

Nonon mais arrête de te déprécier comme ça, tu sais c'est le défaut des gens qui osent pas se "laisser aller", ils font trop attention à ce qu'ils disent(au lieu de plutôt mûrir le propos au préalable, m'enfin c'est pas une question de réflexion mais une question d'expression et de "gêne" quand ils reviennent dessus, se relisent ou s'entendent à nouveau) parfois dans certains cas au mépris de ce qu'on leur répond, t'es pas obligé de te reprendre parce que j'arrive parfaitement à te comprendre y'a pas de soucis :hap:

T'as pas besoin de psychoter là-dessus. Sinon pour le boulot etc je comprends parfaitement et t'es pas le seul dans ton cas, d'ailleurs c'est tout à ton honneur parce que si tu crois que le mec qui flood le fait pour autre chose qu'évacuer son stress et sa frustration de la journée bah tu te trompes. C'est la même chose pour les débiles qui tombent dans le "ta gueule fils de pute" comme ça gratuitement sur les blabla etc.

Même si t'as les torts que tu as ça fait pas de toi un de ces individus là donc t'as pas à te justifier. Après si t'as envie de parler de ton boulot par exemple tu peux le faire aussi, si y'a des choses qui te prennent la tête dans ta vie "normalement" tu devrais pouvoir en parler sur le topic blabla sans te manger des réflexions désobligeantes.

L'idée c'est de sortir des débats quoi, des prises de position, je dis pas qu'on les pense pas hors débat mais on sait reconnaitre quand c'est le moment de défendre son point de vue et le moment où il est temps d'écouter celui d'un autre ou d'échanger d'une autre façon dans un autre contexte. D'ailleurs ça me fait penser qu'on a un petit projet en cours concernant le forum qui pourrait permettre à tout le monde de "varier les plaisirs" et de "voyager" un peu. Je vais pas m'étendre là-dessus mais quoi qu'il en soit je pense que tu finiras par trouver autre chose à te mettre sous la dent que des faits divers ou des débats houleux sur la politique à répondre des choses qu'on aura certainement déjà lu mille fois à des propos qu'on aura également déjà lu mille fois.

En attendant sinon y'a le topic blabla ou le topic du rire par exemple, si t'as envie de participer au forum comme à ton habitude sans pour autant continuer de te prendre la tête sur des sujets qui ne te mèneront nulle part (si ce n'est à un bon coup de tension avant d'aller bouffer et d'aller dormir, honnêtement y'a mieux t'en conviendras) ben y'a toujours moyen. :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 février 2013 à 22:37:27
LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
18 février 2013 à 22:50:26

Monsieur_Popeye : Oui je vais t'ecouter. Car de toute facon si il y a bien un sujet qu'il ne faut pas aborder sous peine de prise de tete, et ce, meme avec des amis, c'est bien la politique. Et vu que de près ou de loin l'actu est très souvent lié à la politique, ca va etre dur pour moi de ne pas reprendre quelques kick en participant aux topics notamment de faits divers propices au maximum trolling :hap:
Donc à moi les topics de bla bla & autres topics moins générateurs de conflits.
Meme si j'avoue que je ne garantis ne pas ne plus jamais etre signalé :hap:
bon je file car mine de rien j'ai eu une dure journée. :noel:

Bonne soirée à toi

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2013 à 00:20:36

On dirait le marocain... :pf:
En tout cas je l'ai prévenu sur son topic j'espère pour lui qu'il va en tenir compte à l'avenir. Sérieux sur la même page quoi à quelques topics d'intervalle, j'arriverai jamais à comprendre. :pf:

yobitch
yobitch
Niveau 10
19 février 2013 à 00:27:32

Le pire c'est que quand j'ai lu le titre, je me suis dit: "bah ça doit être un autre sujet, genre le gosse est né sans sexe (malformations) vu que l'autre sujet est juste en dessous^^

Mais ça m'est déjà arrivé de faire des erreurs aussi donc je ne lui jette pas la pierre, je signale gentiment^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2013 à 00:42:26

Et merci de signaler justement, mais tu peux me croire de notre point de vue c'est franchement plus que désagréable de voir des doublons de topics qui sont déjà sur la première page quoi au bout d'un moment c'est plus de la maladresse crasse c'est du jemenfoutisme :pf:

On verra bien si ma "simple requête" (constituant aussi un avertissement amical de la modération) porte ses fruits, en tout cas je l'espère et j'espère ne pas me tromper quant à l'identité de l'auteur parce que si j'ai raison ça sert à rien de lui rappeler les règles :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2013 à 00:43:46

et j'espère ME TROMPER * quant à l'identité de l'auteur :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 février 2013 à 08:08:14
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 février 2013 à 08:11:13
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 février 2013 à 08:14:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3397950-1-0-1-0-grece-la-tension-monte-au-parlement.htm c/c choisi
je pense qu'il n'a pas du prendre connaissance des règles, jusque là aucun topic n'est conforme.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 février 2013 à 08:19:14
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2013 à 09:22:30

Les demandes sont traitées.

innervation
innervation
Niveau 10
19 février 2013 à 09:49:10
LexiLove
LexiLove
Niveau 7
19 février 2013 à 09:49:30
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2013 à 09:57:06

Innervation : A partir du moment qu'il respecte la charte des forums, il n'y a pas de problème. Il donne son point de vue, rien de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment