CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2013 à 15:14:02

Y'a comme une épidémie d'incompréhensionnite en fait, y'a un mec qui a dû contaminer tout le monde ou principalement les autres trolls va savoir pourquoi. Y'en a un peu marre des imbéciles dans ton genre qui se pointent avec des pseudos douteux pour provoquer les gens et balancer des saloperies, tu me dis pourquoi tu me parles de "pères fondateurs d'Israël" ? Genre quoi, je dois me dire "ah tout va bien si c'est ça ça va alors" ? :rire:

C'était un homme de son temps avec son Histoire, tu vas le laisser où il est c'est comme ça. C'est quand même formidable d'avoir à expliquer un truc aussi évident, tu n'es pas sur sur propa... pour troller comme tu le fais alors arrête de te foutre de la gueule du monde ou de faire semblant de pas comprendre pourquoi ça sert à rien de te pointer sous certains pseudonymes chargés d'histoire. C'est pas la première fois que tu te pointes sous ce pseudo là d'ailleurs. Et ton pseudo actuel, qu'en dire ? "olol je suis un fake sioniste c'est même marqué sur mon pseudo, youhou, israElite; Sion, regardez kom je sui sioniste et kom jem trolai :bave: ". Là c'est plutôt à toi de nous expliquer avec moult arguments pourquoi nous continuerions de te répondre. Si c'est une question d'intellect désolé mais on ne peut rien y faire, à part te trépaner et regarder ce qui cloche dans ta boite crânienne et si c'est une question d'éducation alors malheureusement sache que nous ne sommes pas tes parents et que c'est pas à nous de te faire rattraper toutes ces fessées que t'as loupé. dans tous les cas on va plus se prendre la tête avec tes bêtises mon grand, plus ça va plus on te le dit et moins tu pourras faire l'étonné par la suite.

Si mon propos ne te pose pas de problème alors débrouille-toi pour plus te pointer ici avec ce genre de pseudos dans le cas contraire pour la prochaine exclusion tu connaitras déjà le motif ce sera pas la peine de venir le quémander ici. Ca t'arrive jamais de te poser cinq minutes d'arrêter de troller et de dire aux gens pourquoi tu fais ça ? je suis même prêt à parier que c'est également toi sous le pseudo prièredejesus et seigneuryeshoua ou un truc du genre, l'illuminé qui a l'air de faire un mauvais sketch. Le jour où vous serez obligés de poster avec votre véritable identité vous risquez pas de vous laisser aller à ce point. Triste de devoir attendre que ça arrive pour que les gens se découvrent un cerveau et une honnêteté. :-(

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
19 février 2013 à 15:14:31
Sion-
Sion-
Niveau 3
19 février 2013 à 15:28:27

Bon déjà je suis pas un "fake sioniste" et je suis pas seigneuryeshoua.

Ensuite excuse moi mais je vous vraiment pas ce qui te dérange dans ce pseudo.

Je sais pas moi, c'est un personnage historique que j'admire, c'est comme un mec qui a pour pseudo Napoleon ou Washington.
Je trolle pas du tout, je veux juste que tu m'explique qu'est ce qui te dérange dans ce pseudo c'est tout, je cherche pas a provoquer ou quoi que ce soit, c'est pas parce que ce mec la fait partie de l'histoire d'Israel que c'est un pseudo tabou.
Je te le dis sans te troller ou te provoquer, ou même faire semblant de pas comprendre.
Est-ce que tu dirais la même chose a un mec qui a pour pseudo Napoleon ? :doute:
Merci de ta réponse

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 février 2013 à 15:35:03

"c'est pas parce que ce mec la fait partie de l'histoire d'Israel que c'est un pseudo tabou. "

C'est pas parce qu'il en fait parti qu'on doit forcément tout tolérer.

"Est-ce que tu dirais la même chose a un mec qui a pour pseudo Napoleon ? "

Napoleon n'a aucune incidence sur la géopolitique actuelle et les conflits "récents". Donc ton exemple... Pour Israël ou non les attentats sur les civils (qui étaient donc délibérément visés dans une logique de TERRORISME au sens strict du terme ne t'en déplaise) étaient une réalité il me semble. Donc tu seras gentil de choisir un pseudo moins douteux, tout simplement.

Après tu pourrais même être le pape irl ça change rien au fait que quand t'es là t'as aucun respect pour ce forum ni ses forumeurs.

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
19 février 2013 à 15:48:40

www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3955-0-1-0-l
a-quadruple-moderation.htm#message_3398369

"Individu meprisable"

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2013 à 16:30:59

PaoloSarpi : Un sous-entendu ? :noel:

Jean--Reno : Il n'y a pas de problème.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2013 à 16:41:04

" Pas contre la modération en tous cas "

=> Veux-tu goûter au kick ? :bave:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 février 2013 à 16:53:59

Sacré PaoloSarpi. :hap: Dommage que je dois te faire bannir pour propos déplacés. :noel: Je plaisante, quoique... :diable:

mixmasterspike
mixmasterspike
Niveau 7
19 février 2013 à 19:02:55

macroroger5
Posté le 19 février 2013 à 18:26:41
bien fait

et j'espère que d'autres soldats vont y passer aussi.
Lien permanent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3398847-1-0-1-0-un-soldat-francais-tue-au-mali.htm#message_3398892

non mais sérieux y a personne pour moderer ça?

mixmasterspike
mixmasterspike
Niveau 7
19 février 2013 à 19:10:54
Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
19 février 2013 à 19:17:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3398897-1-0-1-0-darina-al-joundi-ou-l-hymne-a-la-france.htm#message_3398912

Troll de bas étage et une attaque sur les Symboles de notre République.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
19 février 2013 à 21:39:45

Sion- Voir le profil de Sion-
Posté via mobile le 19 février 2013 à 15:28:27 Avertir un administrateur
Bon déjà je suis pas un "fake sioniste"

J'ai signalé sur un autre forum aujourd'hui 4 de ses messages dans lesquels il traite les noirs de singes à qui il propose expressément des bananes et de retourner dans leur pays accompagné de remarques du style " ya bon ". Il a également appelé les palestiniens des "palestichiens" qu'il faut dresser à coup de m16 et de chars d'assaut. :)

Une pro palestinienne âgée agressée par un sioniste:
" Elle l'a mérité cette salope de Ginette :ok:
Ils auraient du lui peter les tibias a cette pute :ok: "

Le pire pour l'intelligence humaine ce serait que ce type ne soit pas un fake, après tout il y passe pas mal de temps quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment