https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3397217-1-0-1-0-aube-doree-dicte-sa-loi.htm#message_3397377
On a le cousin d'Adolf.
Puisqu'il aime le fascisme, soyons fasciste et empêchons le de s'exprimer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3395809-3-0-1-0-massacre-d-itamar-2-ans.htm#message_3396063
Traite un forumeur d'islamiste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3397217-3-0-1-0-aube-doree-dicte-sa-loi.htm#message_3397509
glorifie un acte terroriste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3395809-2-0-1-0-massacre-d-itamar-2-ans.htm#message_3396059
Traite un forumeur de sioniste
Voilà, les trois dernières demandes sont traitées.
Excusez moi j'ai dit du mal de docteur house celui qui a fait balance 1ere langue, promis je le ferai plus, ce genre d'hypocrite est tellement important pour ce forum de focu......
![]()
"Et plus que jamais ça se vérifie...... "
Ce qui se vérifie c'est l'incroyable stupidité des gens comme toi, incapables de comprendre que c'est la vulgarité qui les condamne et pas je ne sais quelle collusion entre un modérateur et un forumeur (qui a été kické tout à l'heure d'ailleurs, mais bon t'es pas supposé le savoir, t'es encore moins supposé être honnête, donc en admettant que tu le saches ça t'empêcherais quand même pas de venir faire ta victime ici on s'en doute bien). Bref en gros tu te fais dégager non pas pour le fond mais pour la forme sur un topic du coup tu reviens l'insulter sur le topic de modération, résultat tu t'en manges un second avec demande de banane parce que vois-tu je respecte vos fixettes qui puent l'homosexualité refoulée (tu peux aussi bien t'assumer sur ce point, homo ou pas c'est pas sur ça que je te jugerai mon grand) du point de vue personnel mais j'ai pas à les tolérer non plus, si tu te fais "sucer" par des mecs alors cool story bro mais personnellement c'est pas mon genre.
Et c'est pas le genre de DH non plus en fait, donc si quand t'es en tort de par tes propres paroles pour toi ça veut dire que les gens s'entresucent dans ce cas je te suggère vivement d'aller te faire soigner parce que désolé de te l'apprendre mais non c'est pas normal. Si t'es trop énervé fais un truc, du curling ou écoute du Mika je sais pas, en tout cas c'est pas la peine de venir passer tes nerfs ici tout ce que tu prouveras c'est que tu n'es pas capable de t'arrêter et que ce brave DH t'a tellement fait rager que t'as même plus besoin de lui pour te faire exclure comme un disque il t'a posé lancé et toi tu continues bien gentiment.
Si DH était si fourbe et maléfique que ça alors ce serait peut-être le but recherché, du coup j'te pose la question, ça te ferais pas chier de marcher à 100% dans le troll des gens ? Non sérieusement hein, si y'a conspiration etc, l'effet recherché ne pourrait être que l'agacement et les insultes, tu nous as offert les deux, ce serait intéressant si effectivement y'avait conspi ou je ne sais quoi malheureusement non, tout ce qui te condamne c'est tes propos et ton attitude. C'est jamais utile de revenir insulter les gens après un kick, personne ne t'y oblige non plus. Donc bon calme toi un peu et reviens discuter quand tu seras calmé si vraiment tu veux qu'on discute, parce que traiter les gens de suceurs etc c'est pas du débat ni de l'argument ce ne sont que des insultes.
Tu peux répondre si tu veux mais tu te mangeras une autre demande de ban en cas d'insulte, et là tu m'as l'air d'être tellement en train de rager que pour toi ça va sonner comme "aller viens, continue d'insulter, on aime ça, bouh la flipette qui a peur d'insulter le modo mdr vas-y c'est qu'un pseudo ololz" alors que je suis parfaitement sérieux, si tu veux répondre tu peux mais ce droit de réponse c'est pas un droit à l'injure. Si tu choisis l'injure c'est pas la peine de te plaindre d'une exclusion, j'ai jamais compris cette logique là.
"ce genre d'hypocrite est tellement important pour ce forum de focu...... "
Ah bah décidément j'ai perdu dix minutes de ma vie à te répondre, peut-être que j'aurais pas dû. Aller va, je te laisse encore un droit de réponse mais prochain mot plus haut que l'autre et tu comprendras qu'à l'avenir ça servira plus à rien de venir se plaindre ici quand c'est toi qui est coupable d'une nuisance quelconque.
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 18 février 2013 à 21:06:44 Avertir un administrateur
"ce genre d'hypocrite est tellement important pour ce forum de focu...... "
Ah bah décidément j'ai perdu dix minutes de ma vie à te répondre, peut-être que j'aurais pas dû.
Bah attends laisse moi le temps de lire tout de meme ton pavé ![]()
Je re pour droit de réponse ![]()
Bon d'accord, mais la prochaine fois c'est moi qui fait le vilain ![]()
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 18 février 2013 à 21:05:19 Avertir un administrateur
"Et plus que jamais ça se vérifie...... "
Ce qui se vérifie c'est l'incroyable stupidité des gens comme toi, incapables de comprendre que c'est la vulgarité qui les condamne et pas je ne sais quelle collusion entre un modérateur et un forumeur (qui a été kické tout à l'heure d'ailleurs, mais bon t'es pas supposé le savoir, t'es encore moins supposé être honnête
Bah justement je le sais pas d'ou mon mepris
Si je l'avais je me serais tu (tu = taire au passé composé mais je sais peut etre pas l'ecrire
)
donc en admettant que tu le saches ça t'empêcherais quand même pas de venir faire ta victime ici on s'en doute bien). Bref en gros tu te fais dégager non pas pour le fond mais pour la forme sur un topic du coup tu reviens l'insulter sur le topic de modération, résultat tu t'en manges un second avec demande de banane parce que vois-tu je respecte vos fixettes qui puent l'homosexualité refoulée (tu peux aussi bien t'assumer sur ce point, homo ou pas c'est pas sur ça que je te jugerai mon grand)
Quitte à etre homo autant l'etre avec vortex il aime les blagues de cul
du point de vue personnel mais j'ai pas à les tolérer non plus, si tu te fais "sucer" par des mecs alors cool story bro mais personnellement c'est pas mon genre.
Moi non plus mais c'etait imagé (quoi que je me suis toujours dit qu'un mec fera ca mieux qu'une meuf car il sait ce que les hommes aiment..... Après de la à franchir le pas
)
Et c'est pas le genre de DH non plus en fait, donc si quand t'es en tort de par tes propres paroles pour toi ça veut dire que les gens s'entresucent dans ce cas je te suggère vivement d'aller te faire soigner parce que désolé de te l'apprendre mais non c'est pas normal. Si t'es trop énervé fais un truc, du curling ou écoute du Mika je sais pas, en tout cas c'est pas la peine de venir passer tes nerfs ici tout ce que tu prouveras c'est que tu n'es pas capable de t'arrêter et que ce brave DH t'a tellement fait rager que t'as même plus besoin de lui pour te faire exclure comme un disque il t'a posé lancé et toi tu continues bien gentiment.
Bah oui mais si les post provoquant la rage sont toujours present, comme un trouffion je m'engage dans le sentier et y repond, alors je te l'accorde et c'est pas la 1ere fois que je te le dis, oui je sais c'est pas intelligent et meme très con.... Mais c'est comme ca des fois je suis impulsif
Si DH était si fourbe et maléfique que ça alors ce serait peut-être le but recherché, du coup j'te pose la question, ça te ferais pas chier de marcher à 100% dans le troll des gens ? Non sérieusement hein, si y'a conspiration etc, l'effet recherché ne pourrait être que l'agacement et les insultes, tu nous as offert les deux, ce serait intéressant si effectivement y'avait conspi ou je ne sais quoi malheureusement non, tout ce qui te condamne c'est tes propos et ton attitude. C'est jamais utile de revenir insulter les gens après un kick,
Je sais mais comme j'ai dit je ne sais pas qu'ils sont kick et surtout je ne cautionne vraiment pas cette facon de parler à demi mot dans le but de se faire "bien voir" alors que ce sont des haineux de 1ère, du con comme un idiot (encore une fois je le concede) je reagis pareil
Donc bon calme toi un peu et reviens discuter quand tu seras calmé si vraiment tu veux qu'on discute, parce que traiter les gens de suceurs etc c'est pas du débat ni de l'argument ce ne sont que des insultes.
Bah mon problème c'est que je m'enerve direct et après je parle calme..;. Mais du coup j'ai pas souvent cette occasion car mon enervement primitif me laisse peu d'occasion à arriver à la 2ème etape
Tu peux répondre si tu veux mais tu te mangeras une autre demande de ban en cas d'insulte, et là tu m'as l'air d'être tellement en train de rager que pour toi ça va sonner comme "aller viens, continue d'insulter, on aime ça, bouh la flipette qui a peur d'insulter le modo mdr vas-y c'est qu'un pseudo ololz" alors que je suis parfaitement sérieux, si tu veux répondre tu peux mais ce droit de réponse c'est pas un droit à l'injure. Si tu choisis l'injure c'est pas la peine de te plaindre d'une exclusion, j'ai jamais compris cette logique là.
Bis repetita d'au dessus, je sais mon attitude est pas intelligente pour un sous mais au moins j'ai le merite de le reconnaitre
Quand je me relis j'ai l'impression de lire un attardé mental mais bon on fera avec ![]()
Quoi qu'il en soit c'est pas la peine de t'énerver ici pour rien surtout si ça doit te couter une seconde exclusion m'voyez, j'pense qu'on l'a tous les deux compris, et ce serait pas arrivé si comme je te l'ai expliqué plus haut tu n'avais pas récidivé dans la vulgarité. En tout cas je pense que cette fois ci vu que tu as trouvé le moyen de pas te borner dans l'insulte tu finiras bien par t'y prendre d'une meilleure façon pour manifester ton mécontentement alors on va dire que t'as pas eu tort de venir poster ici, le seul tort réside (comme pour ta première exclusion) dans la forme et non le fond. ![]()
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 18 février 2013 à 21:57:55 Avertir un administrateur
Quoi qu'il en soit c'est pas la peine de t'énerver ici pour rien surtout si ça doit te couter une seconde exclusion m'voyez, j'pense qu'on l'a tous les deux compris, et ce serait pas arrivé si comme je te l'ai expliqué plus haut tu n'avais pas récidivé dans la vulgarité. En tout cas je pense que cette fois ci vu que tu as trouvé le moyen de pas te borner dans l'insulte tu finiras bien par t'y prendre d'une meilleure façon pour manifester ton mécontentement alors on va dire que t'as pas eu tort de venir poster ici, le seul tort réside (comme pour ta première exclusion) dans la forme et non le fond.
Bah en fait mon gros problème c'est que j'ai tendance à parcourir le forum après ma journée de boulot..... Forcement ca aide pas à etre serein dans les réponses.... ![]()
Promis je vais essayer de faire un effort pour prendre un peu de recul avant de repondre meme si j'avoue aimer un peu troller les trolleurs malgré la puérilité de ce genre de comportement ![]()
En tout cas desolé de te donner du fil à retordre de temps à ordre car je trouve (mode sucage activé mais sucage sans arrière pensée pourtant) que tu modères de facon tout à fait impartial et correct (meme si je regrette que tu ne supprimes pas parfois certains messages qui sont juste la pour faire rager les autres..... Mais tu ne peux pas tout voir je concède mais je me reufse à jamais de poster ces dits messages car j'aime pas faire la balance
)