CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XmutantsX

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:28:20

Coucou c est re moi stormmanson j etait partit a l etranger c pour ca que vous n avez pas eu de nouvelles de moi alors comme je n ai rien suivi au histoir en cour j en cree une autre :

alors , cree un mutant doter d un pouvoir ( si possible prenez des mutant nouvo , mais comme je c qu il y en a comme moi super attacher a leurs perso alors c po abliger ) et une fois que l on serra au moin 5 on pourra commencer a fair une histoir qui j espere durera bien logtemps. apres d autre mutants pourront etre mis en place .

L histoir commencera alors que les equipe de appeller les XmutantsX demitionnera et ainsi le leader Charles Xavier engagera d autre x men pour servir son eternel quete . ca va etre trop cool alors mettez vos fiches sur topic et inscrivez vous .

je vous passe ma fiche apres

StormManson

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:35:30

nom- Summers

prenom- Maxime

sexe- Masculin

surnom- Statik

particularités phisiques- a les yeux qui deviennent noir quand il utilise ses pouvoirs

proffession- ex-collegien

lieu de naissance- Marseille

lieu de residence- New york Etats > Unis
date de naissance-12 avril 1989

situation familiale- c fait chasser de chez ses parents adoptifs et entretint donc une relation non existante avec eux , une cousin bloddstorm

parents connu(e)s- Rachel Summers( mere biologique non connu),pere inconnu le reste de sa fammille reste inconue de tous

groupe d´appartenance- X-men

cheuveux- Long jusqu au epaules , noir , friser

yeux- Bleu mais devienne noir lorsqu il utilise ses pouvoirs

taille-1m70

poids- 55g

origine : mutante

pouvoirs- Statik a un contrôle total de la telekinesie et peut donc ainsi faire tous se qui lui plai comme deplacer les objets , personnes ; voler rafale psychique arrachement de membres ou meme d organes ; champs de force protecteur et offensif ;

tenue au combats- Statik a l habitute du combat de rue mais prefere se battre a distence en raison de ses pouvoirs

conquete amoureuse- Selena ( lycantrope ) deceder

alliés-Les x-men ( en general) professeur xavier; emma frost , Tornade , jubilee , bec , Angel ( le mec )

ennemmis- Zaladane, les morlocks ( tornade le protégeai ) , mystique

postes- nex xmutantx
carractere : rieur, delirant , aimant vivre

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:36:22

a vous de vous inscrir

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:04:54

je m´inscrit avec :

Max ? ??Aussi appelée GPS ( pseudo mutant)
Il posséde un cerveau supérieur a la normale et posséde une mémoire auditive,visuelle et littéraire...incroyable ainsi il peut retenir aprés avoir lu un livre tout le texte toute sa vie ou regarder un film et se le repasser mentalement a l´infini,et de meme aprés avoir écouté une musique il peut la retenir...il posséde une barriere psyschique qui interdit l´accés a son cerveau.Et dans n´importe quel endroit il peut se repérer précisement et peut faire de même ainsi il peut repérer toute personne ou qu´elle se trouve et créer une carte pour définir le trajet pour la retrouver ! !!Il sait de défendre mais n´est pas un pro du combat au corps a corps,dans sa jeunesse il a pratiqué une multitude de sports variés,il est trés endurant et agile pour un homme normal mais ceci ne sont pas exceptionnel,GPS est capable de se connecter a n´importe quel résea ou médias mentalement(internet,télé,radio...)et ainsi les brouiller et les modifier a sa volonté ou tt simplement de les consulter,c´est une vrai bible vivante...

Voila j´ai surtout décrit ces pouvoirs on verra aprés pour le physique et le mental . ..

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:49:12

Je vais essayer de faire une femme correcte lol
Pseudo: Baiser Rouge
nom: ? ??
Profession: infirmière
Pouvoir:elle peut contrôler le flux sanguin, et créer des arrêts cardiaques et tout ça à distance. En touchant sa victime elle peut aussi rendre le sang solide ce qui est affreux pour cette dernière: le sang n´a aucun secret pour elle.

Particularités: elle se déplace toujours avec une saccoche de sang sur elle. Son don est assez dangereux pour ses coéquipiers mais elle essaye de limiter les dégâts pour ses proches.
Malgrè son pouvoir elle a gardé son emploi et essaye de le maîtriser pour " limiter" les accidents.

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
19 avril 2004 à 01:34:59

Mon personnage!

Nom:Mai Kamikana
Profession:Aucune ( Étudiante)
Date d´annversaire:3 octobre
Plat préféré:Tout ce qui est sucré
Physique:Elle est de taille moyenne,elle est assé jolie...Elle a les cheveux bruns et long jusqu´à la poitrine...Et elle porte la majeure partie du temps son habit d´écolière.

" Sugar power make up"

Nom:Sailor Candy
Profession:Sailor senshi du sucre
Date d´anniversaire:3 octobre
Plat préféré:Tout ce qui est sucré
Physique:Elle est de taille moyenne, elle est assé jolie...Elle a les cheveux roses et longs jusqu´à terre coiffés en deux couettes...Elle porte un habit de sailor bleu, rose et jaune.

voila!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
19 avril 2004 à 01:41:23

Voila ses attaques:

Candy charge explosion! Elle sort son parapluie magique et il envoit des petits bonbons explosifs

Delicious rain! Fait pleuvoir des gâteaux divers et des tartes variées qui ont pour but de regénérer

Rapidity! Elle commence à se déplacer rapidement

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
19 avril 2004 à 09:59:44

les perso que vous avez postez vont bien sauf celui de Princesse Luna qui n est pas trop une mutante je prefererait que tu chage car nous somme un pe limiter au niveau des attaque et crois apres avoir fait de nombreuse experience je sais qu il vaut mieu ne pas mettre d attaque fixe.
Si tu pouvais peut etre un autre perso sa serrai cool
mici d avance

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:14:05

Stormmanson pourquoi ne nous rejoindrait tu pas dans mon topic " Nouvelle histoire" dans lequelle on n´a pas avancer bcp ( on tchacthe surtout plus que continuer le s histoires ! !!)et dans le sujet de sage " les mutants au lycée"ca serait cool.
Au fait tu t´est inscrit sur le site de sage-sadik: STORY CITY . ..
Une petite question t´était parti ou a l´étranger si ca ne te dérange pas ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:18:36

J´ai oublié de préciser que max ( GPS) était un jeune play-boy de 30 années qui a fait fortune grâce aux programmes informatiques qu´il a crée comme Norton Antivirus,c´est un des plus gd informaticiens de la planéte ! !! Il est multimilliardaire ( bcp moins que Bill Gates tt de même mais GPS posséde son propre jet privé quand même ! !!)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:21:39

Stormmanson t´aurai pas une adresse email et msn messenger pour qu´on puisse tchatcher de tps a autre si oui maile la moi ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:23:47

U ndernier truc je suis d´accord avec stormmmanson,princesse luna tu peut nous faire un autre perso ca serait sympa merci d´avance car je sais pas ci t´est d´accord mais sa colle pas super bien au cadre de l´histoire ! !! :lol:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:54:28

ouais si tu veux tu peux poster un perso sur nos topic, il suffit juste de respecter les règles de chaque topic(pour me faire un p´tit peu de Pub, sur Les mutants au lycée, il n´y a pas les mutants connus comme les X-Men ou le prof Xavier, ou alors il faut les réinventer et y mettre notre touche perso...)
Pour mon perso, je change son pseudo: Blood Kiss
Héhé!!!
@++

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:40:25

nom: Rebecca Bleeding
Citoyenne Britanique

voilou... bon pour le physique ça sera plus tard @+++

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:50:23

ok pas de prob mais en fait G un pe peur de me sentir larguer sur vos topic alors je v regarder et je vs dit apres . Pour kiroukou je suis partit en echange au royaume Unis et pour mon mail c :

Stormmanson@hotmail.com

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
20 avril 2004 à 11:52:50

bah en fait je crois que ca va pas pouvoir le fair car il y a deja bcp de messages et javou que je suis un pe feniantdc . ..... et pour princesse LUNA , ,,,,??

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:32:54

on fait une intro générale?

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
22 avril 2004 à 02:39:22

Nom:Flora
Pouvoir:tout ce qui est en raport avec les fleurs!

Voila! Au moin, la j´ai généralisé et beaucoup!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:05:32

merci princesse c cool
bon on va dire que l on pe commencer car ca fait deja pas mal de temps que les propositions sont faites et je propose que l on fasse une intro pour chacun de nos perso , dedans on feranc Charles Xavier venir chercher le perso pour l institue .
l institue se situe a Salem ua USA

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:03:56

Enfin un partisan des U.S.A ! !!

Bon mon intro :

Max était assis dans un des avions de sa société il avait décidé de voyager en publique pour ne pas rester comme un ours dans son jet-privée,soudain un homme d´apparence d´une 40 aines d´années au crâne lisse s´assis à cçote de lui.

Max le prit en photomémoire et fit une recherche sur internet sur cette individu il découvrit pas mal de doc sur celui-ci :
Max(en pensée) : il s´appelle Charles Xavier c´est un éminent généticien,il est a la tête de la fondation Xavier ( actions de plusieurs millions a Wall Street)il récolte des fonds grâce a des donations et à travers ces écoles de jeunes surdoué,il y a pas mal de fichiers cryptés sur son sujet mais j´ai pas envie de les décoder ca me prendrait du temps sur mon repos,super je me retrouve a côte du chef d´une secte je vais regretter ma décision de prendre un avion publique ! !!

Plus le temps je continuerais plus tard ! !!

La vidéo du moment