CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XmutantsX

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:02:30

Je vous rapelle que seule le prof X peut controler cerebro et donc gps ne peut voir que les fichiers que le prof a deja consulté ! !!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:31:38

la je ne pe pas repondre dc a toute ( se soir en france )

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:24:12

estn ce que je peux minscrire repondez vite

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:00:04

x gamer x tu pe t inscrir avec plaisir moi je continu :

Maxime : a votre avit ils ressemble a koi les nouvos ? ?
Max : moi je c est , mais c est bizzard vu la distance qu il avaient a parcourir il devraient etre arriver depuis environs 17 mins.......
Profx:je recoit un message telepathique . .... Je detiens Un certain shadow kill et une certaine Florance qui d apres mes sentinels sont des mutains alors viens les chercher moi frere.
Profx : Cassandra a Shadow kill et Florance.....Max essaient de reperer Cassandra , je ne sais pas ou elle est ? ???
Max : ok , 5 sec..... Cassandra Nova , criminel reconnue , telepathe surpuissante , elle controle les robot a detruit l ili de genosha et . ... non dsl y a rien d autre
Maxime : attender pourkoi aurait elle detruit cette ile ? ?
Rebecca : d apres ce qui ce dit c etaitt pour detruir les mutants
Maxime : non je ve dire purkoi cette ile et pas un autre lieu a part pour y habiter.....
Profx : Oui aller tous dans le x jet on va a geneosha . .....

Une fois arriver a destination les lieux etait garder par Polaris et havoc , sous le controle de cassandra . ....ainsi qu un 10zaine de sentnel........ que le combat commence

voila pour le moment ca a fait un pe avancer l histoir et continuez ! !!!

ps pour ceux qui ne connaisent pas bien x-men : Polaris est une mutante qui maîtrise le magnétisme et Havok absorbe l´énergie cosmique et la restitue sous forme de rafales de plasma

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:33:40

prenom:mark
nom:aldrin
pouvoir:un peu comme forge, peut penser a faire n´importe kelle arme ki fait nimPorte koi et la faire apparaitre devant lui..... il est tres utile car si il veut il peut faire apparaitre nimporte kel objet... il peut ossi implanter ses armes ds son corps. sa deuxieme armes son ses yeux ki peuvent voir a travers les objets donc nessayer pas de vous cacher! il peut ossi faire eclater rourt objet a distance. son otre capacité est de faire enlever tout la lumiere, eteindre le soleil, et les autres sources de lumiere... les autres ont de la difficulté a voir mais lui il a les yeux incroyables.....!

un de ses combo preferé: il fait apparaitre un tres gros objet(camion etc) pres de l´ennemi puis il le fait exploser

nom de mutant:deathique

alors jentre ds xmutantx

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
09 mai 2004 à 18:57:02

x gamer x je ne voit vois pas d incoveniant a que tu rentres dans l equipe mais le petit blem c est que ton perso est un peut trop puissant par rapport aux autres donc si tu peut lui enlever quelque pouvoir ( car il y en a un paquet ) moi je serrait pour qu il lui reste le pouvoir d eclatement et la lumiere si tu veut mais le reste ca fait vraiment trop dit moi ca vite et apres si c fait avant la fin on pourrait dire que cassandra l a emprisonner et que lorsque on delivrera tout le monde tu viendrais avec nous
OK ? ?

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:31:25

alors il peut faire eclater ce qu´il veut et faire disparaitre la lumiere mais il voit super bien ds le noir... c ok???

intelinside
intelinside
Niveau 5
10 mai 2004 à 04:59:29

Je voudrais savoire si il i a de la place pour moi dans votre équipe? Je reviendrais bientot pour voir la reponse et si je peux venire je ferais mon personage.

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:05:38

intelelinside tu pe venir surtout que ca allère d etre desert en se moment et pour x gamer x c parfait alors on va dire que les perso seront tous enfermé chez cassandra et les x mutants x les delevreront ok ? ? ?? ? ? ? ? ?

intelinside
intelinside
Niveau 5
11 mai 2004 à 00:43:07

vous etes cool de mintegrer dans le groupe voici la fiche de mon personage

nom- Corsere

prenom- Cyrus

sexe- male

surnom- Drake

Age- 18

particularités phisiques- sicatrice en dessou de l´oeuil droite , et est un peux miope de l´ oeuil du meme coter ( dut a la meme blessure)

proffession- il fait des competition de
kick-boxing et se sert des pris pour survivre
et travaille dans le restorant chinois de ses parent adoptif

lieu de naissance- canada montréal

lieu de residence- a coter du restaurent de c parent adoptife

date de naissance- 17 mars 1986

situation familiale- Vit avec ses parent adoptif qui tienne un restaurent chinois et une école d´art martiaux.

parents connu(e)s- ses parent adoptif un chinois et une chinoise sont sa famille dumoint il la considere comme telle

groupe d´appartenance- aucun groupe connu

aparence- grans , asser beaux , cheveux noire tres foncé avec le bout de sertain on une teinture il leure met du jelle se qui les fait lever a la vericale parfaitement , yeux bleux , moyenement bati mes ayant une tres grande force , a un tatoige une grosse crois dans l´épaulle arierre gauche et un texte en signe chinois sur le ventre.

origine- hummaine

Art martialle- quand il fut adopter par ses parent adoptife il commenca a s´entrainer au kick-boxing et de puis deux ans s´entraine a lare du ninjutsu ( l´art ninja du controle de la douleure, des mouvement rapide et des point faible du core)mais n,est qun débutant dans cette matierre.

pouvoirs- son pouvoire est selui de recouvrire son core dun carapase d´écaile pratiquement indestructibe dumoin il n´en encore rien trouver qui pouvais la détruire meme s´auter du 10 e étage ne lui a fait resentire aucune douleure. il la consider comme la carapace d´un dragons puisque quelle est encore en dévlopement mes depuis peux l´emplacement de sa tete quan il est dans son armure ressemble a selle d´un dragons et il possede des grifef au bou des main de sa carapace. Il posede aussi le pouvire de se rejenerer un peux comme un lézare si il pere un membre il la rejenere mes selas peux prendre un tres grand nombre de temps ( exp un doit un mois) , malgré sa carapace il est tres agille et tres rapide

faiblesse- avec sa carapace il ne ses pas nager et il attire les éclaire comme un paratonner e mes ne ressent pas la douleure grace a sa carapace

tenue au combats- aucune tenu défini apart selle d´avoire du tissu autoure de ses main et de ses poignet

ennemmis- n´ayant pas encore rencontré dotre mutant que sertaine gang de rue

postes- intelinside

carractere- il est plutot du jarre silencieux et ne parle que rarement de lui il détesse seux qui se crois plus inteligent que lui pasque il a pas éter a l´école tres longtemps mes il a tres lu et probablement plus ou aussi inteligent que d´autre personne de son age.Il préfer règler les problemme par la viollence plutot que parler il attendance a etre tres agressife. Il a un tres grend défaux selui de l´automartirisation quan il fait quelque chose de mal il se cause une blessure le plus souvent une coupure. Il a aussi un sense de l´humoure tres bizzare plutot sanglant.

histoire- Ses vrais parent lont abandoné quan il se sont rendu conte quille étais un mutant a peut près a lage de 9 ans. Il vécu dans la rue en se débroullant comme il pouvait jusqua l´age de 14 ans.Un jour il se promenait avec la gagne abituelle de délinquant et cherchè des prois facile pour les voler le chef de la gagne désida de rentré dans un restaurent et de tous sacagé et de prendre l´argent le reste de la gagne le suivit. Mes Cyrus se fit chopé le juge le condana a des travaux pour les propriétaire du restaurant. Le restaurent apartenait a un couple de chinois qui posédait aussi une école d´art martiaux apres quelque temps de traveaux pour le restaurent il apris a aprecier le vieux couple. Un jour la gagne a qui il apartenais avent revein pour se venger et cirus s´in terposa entre le couple et le chef de la gagne il se batire mes a se moment ses pouvoire désidaire de redonner des nouvelle et lors quille fut en rage ( se qui lui arive asser souvent) il masacra le chef. Il retournas devant le juge qui l´avait condanné mes sette foici le vieux couple vein prendre sa défense le juge lui offrit le choit suivant etre adopter par le couple ou aller en prison.Il choisi le premier choi.

jespere que c corecte comme perso. desoler si sa prend de la place.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
11 mai 2004 à 01:49:27

heille g une idée intelinside. Comme mon persos est un ninja il pourrait etre le maitre de drake non ? il connait toute èspèce d´art martiaux lol alors tk tu me répondera quand tu veux lol

intelinside
intelinside
Niveau 5
11 mai 2004 à 02:48:54

Pour moi sa marche. Mes attention Drake est tres agressif lol

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:35:20

ttrop cool comme perso ca commence deve,ir interressant dc continuez l histoir en disant que cassandra a enlever Dark Shadow kil et Flora et mac aussi aller repondez et surtout eclatez vous ! !

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
12 mai 2004 à 15:01:14

Salut, c´est moi...Ça fait longtemps!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:03:54

Salut, c´est moi...Ça fait longtemps!(bon je sais que j´ai fait un simple couper coller mais bon je voulais dire la même chose que princesse luna),je trés content de voir que du monde nous a rejoint en espérant que ces derniers resterontn un bon bout de temps voir l´éternité ! !! :rire: pas comme sur mon sujet ou webfox et briannix se sont inscrits et j´ai plus jamais eu de nouvellees ! !!Bon je vais essayer de dévelloper l´histoire pour rattraper mon retard :

GPS ( a tt l´équipe ) : Faites attention nous avons a faire a deux mutants experts,la femme controle le métal et l´autre et capable d´envoyer des rafales de plasma parses mains,de plus cassandra est sur son terrain de jeu ! !!

Statik : GPS,depeche toi essaye de trouver les plans de genosha et met au point une stratégie.

Blood kiss : avant que nous passions tous a la casserole ! !!

Statik : pas mal comme baptême du feu,une dizaine de sentinelles anti-mutants suréquipée en armes,un aimant surpuissant et une véritable bombe a retardement,a j´allais oublier votre alter ego, qui n´hésitera pas a nous tuer avec sa télepathie,merci prof vous auriez pas pu trouver plus dure ! !!

Prof x ( en plein combat sur le plan mental avec cassandra nova) : Je la retient dépechez vous ! !!

Blood Kiss : Facile a dire ! !!

GPS : j´ai trouver un endroit ou nous réfugier suivez moi,vite ! !!

Tous les quatres se précipitérent derriére une porte de métal ! !!

Statik : Ouf ! !!

Blood Kiss : pas le temps de se reposer il faut trouver un plan pour sortir de ce merdier dans lequelle on s´est tous enfouie ! !!

Prof X : je sens une présence dans cette piéce nous ne sommes pas seul.

GPS : En effet prof j´ai detecté une trace de vie sur le plan virtuelle de genosha que j´ai crée,mais sans votre aide prof je ne pourrai en savoir plus je n´arrive pas a me concentrer vous ne pourriez pas m´aider ! !!

Prof X : Oui je vais t´aider grace ames dons !

GPS ( en pleine concentration,les yeux fermés) :cette personne posséde le génome X ! !!Ahh!!GPS s´écroula soudain par terre et cria un hurlement de douleur ! !!

Blood kiss : prof que se passe t´il ! !!

Statik : il a du trop pousser sur ses pouvoirs

Prof X : en effet tu as raison ! !!

Blood kiss : Maxime ca va,qu´est qu´il y a ! !!

GPS : dans un dernier souffle,il y a deux autres mutant aux intentions pacifiques qui sont détenues au sud de l´île avec Flora et Shadow kill ! !!

Statik : ou ca au sud de l´île ! !!

Mais cette question fut sans réponse,ainsi gps se trouvait dans un coma éphemére ! !!

Prof X : Statik,porte le on ne peut pas l´abandonner ici ! !!

D´un seul coup la porte se détacha et claqua contre le mur du fond de la salle...

Polaris : ils sont tous la ! !!

Havok : c´est bon ils sont encerclés ils ne résisteront pas trés longtemps ! !!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:33:39

allez je continu.....

Statik: koi G du mal entendre t a dit que l on etait encercler mais je ne vois pas trop ou est le cercle

Une dixene de sentinel arriverent et encercla le groupe

Statik : et Merde
Blood Kiss: Statik , une pluie de sang ! !!!
Statik: desoler G pas eu le temps de me recharger a temps et puis il faut qu il pleuve . ..
Blood kiss : c est pas grave je vais vair avec se que J ai . ...

Blood Kiss sortit une poche de 1 L de sang et l entailla de ses long ongle et rependit du sang tout autour du groupe pour en feir un bouklier qui s averait relativement efficasse contre les attaques physique des sentinels.

Prof x : Statik ! va chercher Flora et Shadow kill il pourront nous etre util...
Statik: je ve bien mais ils sont ou ? ?
Profx : en haut de la tour la haut
Statik : Ok essayer de reveiller GPS ! !!

Statik Monta sur la porte de fer et commenca a voler en untilisant sa telekinesie ( il n arrive pas encor a voler sans support ) et monta haut dans le ciel lorsque Polaris la fit dessendre a tout vitesseet maxime commenca une chute vertigineuse vers le sol . ...
Mais pendant ce moment de suspens ( lol ) :-) une feulle geante poussa a une vitesse folle du sol et maxime s ecrasa dessu , la plante continuait a monter lorsque arriva droit devant la cellule de flora qui apparement avait encor le control de ses pouvoir

Statik : Ces toi Flora
Flora : Oui c est moi
Statik se concentra tendit le bras vers la porte de la cellule et celle ci partit droit contre le mur opposé...

Cependant plus bas

Profx : tu peux il y arriver laisse toi aller laisses la rage t emporter et debarasse nous des ces sentinel , aller tu peut le fair , tu es mettre de ton corp et de ton esprit . ..
Blood kiss , les yeux remplit de sang s eleva dans les air , sur une colone de sang , elle avait le corp nue et une carapace de sang la portegeait , et ainsi elle commencait a lancer des pics de sang partout sur les sentinels , qui secrasaient par terre . ...

Plut haut

Statik : tu sais ou il est Shadow kill , non , mais y en a d autre dont un ki est en cellule protegée , suis mois je te montre . ..

Continuez le combat et la delivrance , je veux du sang de l action et une putain de belle battail

ciao

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:23:22

comment ca mon perso est pas ds lhistoire?

intelinside
intelinside
Niveau 5
15 mai 2004 à 04:50:30

pasque il a pas encore éter liberer si vous pourier continuer pls j´attend que sette aventure soi terminer pour commencer a écrire.

intelinside
intelinside
Niveau 5
15 mai 2004 à 22:44:36

pour ceux que sa pourais interesé voila deux image de mon perso

la premier c le personage de droite sans son armure https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009090.htm
cel la avec son armure
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/h/shh2p2030.jpg sans les aille pour le moment dumoin
de plus proche https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/h/shh2p2029.jpg

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
16 mai 2004 à 17:58:08

avant que mon persos rentre dans l´histoire je vais le changer lol...

http://www.skrill.net/images/subzero.jpg

http://media.xbox.ign.com/media/657/657804/img_2135553.html

nom: sub zero
pouvoir: peut controler la glace et la créer. il peut peut donc se créer des armes en quelque seconde. il a une maitrise parfaite de l´art du ninjitsu

La vidéo du moment