Salut, c´est moi...Ça fait longtemps!(bon je sais que j´ai fait un simple couper coller mais bon je voulais dire la même chose que princesse luna),je trés content de voir que du monde nous a rejoint en espérant que ces derniers resterontn un bon bout de temps voir l´éternité ! !!
pas comme sur mon sujet ou webfox et briannix se sont inscrits et j´ai plus jamais eu de nouvellees ! !!Bon je vais essayer de dévelloper l´histoire pour rattraper mon retard :
GPS ( a tt l´équipe ) : Faites attention nous avons a faire a deux mutants experts,la femme controle le métal et l´autre et capable d´envoyer des rafales de plasma parses mains,de plus cassandra est sur son terrain de jeu ! !!
Statik : GPS,depeche toi essaye de trouver les plans de genosha et met au point une stratégie.
Blood kiss : avant que nous passions tous a la casserole ! !!
Statik : pas mal comme baptême du feu,une dizaine de sentinelles anti-mutants suréquipée en armes,un aimant surpuissant et une véritable bombe a retardement,a j´allais oublier votre alter ego, qui n´hésitera pas a nous tuer avec sa télepathie,merci prof vous auriez pas pu trouver plus dure ! !!
Prof x ( en plein combat sur le plan mental avec cassandra nova) : Je la retient dépechez vous ! !!
Blood Kiss : Facile a dire ! !!
GPS : j´ai trouver un endroit ou nous réfugier suivez moi,vite ! !!
Tous les quatres se précipitérent derriére une porte de métal ! !!
Statik : Ouf ! !!
Blood Kiss : pas le temps de se reposer il faut trouver un plan pour sortir de ce merdier dans lequelle on s´est tous enfouie ! !!
Prof X : je sens une présence dans cette piéce nous ne sommes pas seul.
GPS : En effet prof j´ai detecté une trace de vie sur le plan virtuelle de genosha que j´ai crée,mais sans votre aide prof je ne pourrai en savoir plus je n´arrive pas a me concentrer vous ne pourriez pas m´aider ! !!
Prof X : Oui je vais t´aider grace ames dons !
GPS ( en pleine concentration,les yeux fermés) :cette personne posséde le génome X ! !!Ahh!!GPS s´écroula soudain par terre et cria un hurlement de douleur ! !!
Blood kiss : prof que se passe t´il ! !!
Statik : il a du trop pousser sur ses pouvoirs
Prof X : en effet tu as raison ! !!
Blood kiss : Maxime ca va,qu´est qu´il y a ! !!
GPS : dans un dernier souffle,il y a deux autres mutant aux intentions pacifiques qui sont détenues au sud de l´île avec Flora et Shadow kill ! !!
Statik : ou ca au sud de l´île ! !!
Mais cette question fut sans réponse,ainsi gps se trouvait dans un coma éphemére ! !!
Prof X : Statik,porte le on ne peut pas l´abandonner ici ! !!
D´un seul coup la porte se détacha et claqua contre le mur du fond de la salle...
Polaris : ils sont tous la ! !!
Havok : c´est bon ils sont encerclés ils ne résisteront pas trés longtemps ! !!