CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XmutantsX

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 avril 2004 à 18:57:02

désolé je ne sais pas comment continuer...
Faudrait que tu nous guides sur ce que tu comptes faire...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:54:37

C´est une habitude pour princesse luna et sa seour t´inquiete il disparraisent souvent sans prévenir et reviennent sans prevenir,falloir t´habituer ! !!Merci pour l´effort que tu vas faire pour l´orthographe,stormmmanson ! !!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:31:40

c est fait expret que ca soit pas tres precis c est pour qu il y est plus de suprise . Aller je continue
GPS: Professeur
Profx : oui Max
GPS: je voulait vous dire que je connais deja tous sur tous donc si vous pouviez me dispensser d aller etudier...
Profx: Biensure , mais se n etait pas de ca que tu voulais me parler n est pas ? ?
GPS: oui c est que j ai l impression qie maxime fait de la magie . ... J e sais que c est un peut debile d y croir mais j ai l impression qu il est rerieusement atteint
Profx : Je sais deja tout cela mais la magie qu il fait resulte de sa mutation , masi se n est pas dangereux pour nous car maxime est un mague blanc dc pas de soucis...
GPS: d accord je vous fais confiance c est jusque j attends de voir quelquechose pour le croir dc . ..
Profx: Attends tu sens cette presence dansl air, cette odeur , quequechose c est infiltrer dans la maison
GPS: Vous est sur ? ?
Profx : certain , Vite je vais a cerebro
GPS: Vous voulez que je le commande a distance
Profx: Oui ca serrait gentil

Pendant se temps dnas la salle d etude

Maxime: Alors comme ca tu controle le sang ? ?
Rebecca: Oui on peut dire ca comme ca . ..tu sais hiere soir je t es entendu dire des chose , Tu fais de la magie ? ?
Maxime: on va dire ca comme ca egalement . ..ca te derange ? ?
Rebecca: NON pas du tout ahhhh!!!!!!!! ma tete
maxime: G mal!!!! c koi ? ?

Dans le couloir :
Profx : ca yé G trouver c cassandra nova!!!!!!!! , il faut la neutraliser!!
Profx:Maxime et rebecca elle s en prend a eux

Une fois tous dans la salle d etude cassandra nova puissante telepathe essayait de lobotomiser maxime et rebecca quand GPS esseya de la cogner et il se herta a une bariere psychique
Profx: Maxime utilise ton second don
Maxime: Que la magie du néan dechaines des vents puissants pour desequilibrer notre assaillant!!!

A ce moment la cassandra nova tomba et GPS l assoma.mais pour tres peu longtemps
Cassandra: Mes sentinel a moi venez me secourir
Profx: au non pas encor ses robots , elle ne sais apparement pas arreter apres genosha...

Continuez

PS: Si vous voulez des explication sur certans evenement d xmen demander moi et je me ferais une joie d y repondre

PS2:Maxime restera gentil quoi qu il arrive et la les sentinel de canssandra nova arrive pour detruir l institue,Elle a acquit le contrôle des Sentinelles, en prenant l´identité de Donald Trask III Neveu de Bolivar Trask, le créateur des Sentinelles

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:48:00

Slt Stormanson ! !
Alors le nom du topic, c ps un peu du copitage ? ?lol ^ ^

Bon si tu m´accepte, je voudrais bien faire parti de l´équipe, ca me manque ca. ( ah nostalgie, qd tu nous tiens . ..)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:16:57

Bienvenue Vanisher dans notre humble demeure...
Bon pour l´histoire j´ai tout compris(mon neuro a surchauffé), bon à part les derniers persos que je ne connais pas...Y a vraiment juste un truc que j´ai pas trop capté:"elle ne sais apparement pas arreter apres genosha... " , si tu pouvais donner un peu plus de détails...

Rebecca reprit ses esprits...
Rebecca(ses cheveux défaits):Grrr...Tu vas le regretter!!!

Elle regardait fixement Cssandra...
Cassandra:quoi...mes veines me brûlent...ah! ah !

Les autres regardaient se débattre Cassandra sans savoir si elle jouait la comédie ou si elle souffrait réellement jusqu´ à ce que...
Rebecca:mon pouvoir est le contrôle du sang...le tien m´appartient!!!

Et Cassandra saigna du nez...le sang coulait le long de son corps, ruisselait sur le sol pour arriver aux pieds de Rebecca...
Rebecca:tu me payeras en liquide!!!ah ah ah ! !!

GPS:euh...Rebecca, t´es dans ton état naturel??
ProfX: ses pouvoirs augmentent mais sont en train de corrompre son esprit, c´est sûrement à cause de l´attaque psychique de ma soeur démoniaque...
Maxime:nous devons l´arrêter avant qu´elle ne fasse une bêtise...

GPS prit le bras de Maxime...
GPS:attends, Cassandra est un véritable monstre, ellen´est plus humaine, elle est responsable de nombreux massacres...
ProfX:oui...même si c´+est ma soeur elle reste ma pire ennemie...je vais tout de même l´aider à trouver le chemin...

Rebecca avait retiré 2 litres de sang de Cassandra et avait par miracle évitait de toucher ses amis....La flaque de sang bougeait comme si elle était vivante, en effet Rebecca pouvait contrôler le sang par la pensée et donc lui ordonner tout ce qu´elle voulait tout en efectuant diverses taches...
La flaque de sang se dirigea vers la sentinelle qui venait de se poser, elle entra sous l´armure et la court-circuita...Pendant ce temps Rebecca s´approcha de ses amis...
Rebecca:je vous ai entendu et je me suis arrêtée à temps...merci...
ProfX:merci à toi...
Rebecca:maintenant c´est à vous d´entrer en action, je contrôlerai encore ma flaque de sang pour détruire ces sentinelles mais je n´ose plus employer mon don sur Cassandra pour ne pas l´achever...

Cssandra avait perdu deux litres de sang et en était fortement affaiblie...elle était sur le sol, en train d´essayer de rassembler ses forces...

Bon j´espère que ça vous va...
@+

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
29 avril 2004 à 20:33:18

ca ma trop plus
Vanisher le non est inedit et tu peut avec grand plaisir t inscir ici
pour se qui sagit de genesha c est cassandra Nova qui a diriger l attaque des sentinel sur l ile et pour les 2 otres perso se n est pas important aller je n est pas le temps je reecrit plut atrd

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
29 avril 2004 à 22:23:11

Je voulais simplement préciser que Florence a de la sève à la place du sang!

Je vais aussi parler un peu plus de son pouvoir...Elle a des pouvoirs semblables à des lianes ou des jets de feuilles tranchantes elle peut controller la nature ( pas le animaux) et elle peut empoisonner quelqun...Et elle parle aux animaux!

Voila!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 avril 2004 à 09:35:43

Pourquoi pas princesse luna grace a la séve que flora posséde dans ses veines elle évitera l´emprise du pouvoir de blood kiss mais bon elle est dans notre équipe ( pt etre trahison ou controle mental)mais la séve est trés sensible a bcp de gazs et de nombreuses maladies dc flora pourra quand même etre maitrisé facilement avec le bon matos mais aprés tout c´est assez originalil faut le dire l´idée de la séve a la place du sang ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:58:56

Flora sait faire monter la sève?? lol le mauvais jeu de mots!!!
Ce sera la seule qui sera épargnée par la folie destructrice de Rebecca . .. mais non je plaisante, mais bon au moins elle est à l´écart des accidents sanguins que peut causer Rebecca.

Sinon vous pensez l´introduire(dans l´histoire) quand?

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:12:04

plusieurs sentinel vener de se poser et ainsi les evenement commencait a degenerer et les xmutantsx desiderent de se mettre a l attaque

Profx :aller y j essai de controler ma soeur ! !!
Blood Kiss stait elever sur une plat forme de sang et commencais a se couper les veines , plein de sang coulai pas terre....
GPS: arrette rebecca du va vite te santir mal ! !
Blood kiss: C est bon plut que quelque centilitre et ca sera bon
Maxime vola aux coter de rebecca et lui proposa du sang ? ?
Rebecca : c est bon j en ai assez
GPS/ SI CA PEUT interresser quelqu un il va pleuvoir dans exactement.........pas
GPS: Fut claquer contre le mur par une des sentinel de cassandra

Maxime : je revient dans 5 sec je vais dans ma chambre....
Rebecca: koi tu vas me laisser seul je n est deja presque plus de sang a cause de cette putain de pluit qui dilue tout
Mais Maxime etait deja partit

Gps reprit connaissance et commenca a sacaner les sentinel
GPS: ca yé j ai trouvez un plant je vais essayer de m en occuper y a juste une piece a changer Maxime tu peux me monter sur une sentinel ? ?!!.....et ho t la
Rebecca: Il s est casser et moi G plut asser de sang a cause des cette pluit , il fodrait boucher le trouver que les sentineles et ont fait dans le plafont mais il est enorme...

Maxime : je suis la ! !! koi deja debout max
GPS: monte moi sur cette sentinel vite
Maxime : pas le temps G trouver une formule , dsl G du chercher pendant longtemps , mais bon CA va marcher
Profx: Alors depeche toi cassandra reprend le controle de son esprit

Maxime : part le pouvoir de Zeus , Dieu des cieux , que la pluit battante ici se transforme en sang , Seite die Macht von Zeus, dem Gott der Himmel, daß sich der klopfende hier ins Blut verwandelt , qu il en soit ainsi , Was ist er so!!!

SOudainement la pluit se teinta de rouge

Maxime se concentra canalisa tout le sang qui tombait du ciel , en fit une enorme bul part telekinesie et l envoiya sur toute les sentinels qui restait
Maxime: Rebecca a toi fait penetrer le sang ! !!
Rebecca: pas de probleme
Profx : Venez m aider!!! elle gagne de la puissance je vais pas tenir comme ca longtemps!!
GPS: jarrive de suite...........statik , monte moi
Ossitot di ossito fait , GPS sortit un tourne fis de sa poche et commenca a demonter le doit d un sentinel soigneseument imobilliser par statik et entra de nouvelle coordonners:
GPS: penetration du systeme balisage de securiter , mis en place du rayon a plasma , tir

le tir de la sentinel atterit en plein sur cassandra qui etait une fois de plus sonner

Rebecca : ca yé je les ai eux , je les ai toute eux

Statik :C est koi ca ? ??
Cassandra: ma nouvelle centinel . ... et en un eclaire cassandra etait sur le dos de cette etrange sentinel....
cansandra : Vous me reverez bien plus forte!!!

J espere que ca vous a plus continuez , imaginer faite se que vous voulez ( l apparition de flora )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:38:36

desolé pasq le tps de continuer je doit aider ma soeur ! !!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:03:46

bon j´entre lol...je prend shadowkill...bon je fais sa fiche lol:

prénom: Ryu ( prononciation: ri-iou )
nom: Hayabousa
physique : http://readygo.uskola.net//imagenes/xbox/ninja%20gaiden/ss01.jpg
pouvoir: il a un pouvoir de défie la graviter et de se battre avec une agiliter innégallable. il est vif et tue avec une efficassiter impressionnante. et peut donc courir sur les mur éviter ou arreter des balles avec une faciliter géniale. Il la gragon sword...une épée incassable avec un tranchant super impressionnant. il peut trancher en 2 un tank blinder ! !!!

bon ben c sa lol...

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
01 mai 2004 à 04:25:02

Alors c´est super.

Ryu est trop cool! Je t´aime Yuriko! LOL Mais je préfère Hayabusa! LOL LOL

Sans blague, je suis contente de ton retour Yuriko!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
01 mai 2004 à 04:30:30

Oh! Je change aussi l´âge de Florence parce qu´à 17 ans ètre aussi célèbre c´est difficile à avaler et que si elle est plus vieille elle sera un peu plus " straight" alors je lui donne...20 ans d´accod!?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:00:22

lol c´est pas vieux 20 ans...

Sinon c´est cool de te revoir Yuriko, ça faisait un moment qu´on attendait ça :)
Je vois que Shadowkill te colle toujours autant, ou alors tu vas changer de perso dans deux jours...lol
. ..

Au fait pour Rebecca, continuez à l´appeler Rebecca, elle n´a pas encore manifesté le pouvoir de solidifer le sang en touchant la personne, donc son pseudo Blood Kiss ne colle pô trop...

Bon je vais continuer...
Des débris de robots gisaient un peu partout, et de la fumée noire sortait de leur carcasse. Mais Cassandra n´était plus là et il n´y avait plus de sentinelle en vie...
Rebecca:je ne suis jamais arrivée à arrêter mes pouvoirs sans causer d´accident...
ProfX:tu commences petit à petit à redécouvrir ton pouvoir que tu as essayé de cacher pendant toutes ces années...
Rebecca:oui...mais j´ai eu l´impression de ne plus trop les contrôler au début...
ProfX:c´est normal, ça arrive à tout le monde...Au fait les enfants, j´ai oublié de vous dire que nous allions recevoir des nouvelles recrues...
GPS:oui je l´ai vu dans Cérébro...hmm hmmm
ProfX:bon je continue, il y aura une file que vous connaissez peut être . ..
GPS:c´est clair, qui ne connait pas Florence Haneboung??
Maxime:waouh!!! la célèbre mannequin!!
Rebecca:tsss elle a du utiliser son pouvoir pour s´embellir, c´est sertain!
GPS:non elle est capable de contrôler la flore et elle...
ProfX:mais t´as eu le temps de lire tout ça quand??
GPS:ben j´avais deux minutes...
ProfX:bon continu puisque tu sais tout...
GPS:bon elle contrôle la flore et elle n´a pas du sang mais de la sève dans ses veines...
Rebecca(dans sa tête):dommage j´aurais pu créer un accident...
Maxime:Rebecca est jalouse de Florence!!
Rebecca:si tu relis dans mes pensées, je te transforme en volcan de sang!!!
GPS:hmmm...et le deuxième est un garçon ayant une agilité exeptionnelle, il est très fort et possède une arme incassable...
Maxime:ah...quand même...
Rebecca:j´en connais un autre qui est jaloux, lol!!!
GPS:il a de quoi, Shadowkill est un gars qui a tout pour lui...
Rebecca:sympa le pseudo...
ProfX:bon je crois que vous connaissez maintenant à peu près tout sur eux...ils vont arriver dans deux secondes, je compte sur vous pour bien les accueillir...

Les mutants:sans prob!!!

A vous!!!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:26:04

juste une chose c est que satik n est pas telepathe comme je ne sais pas poukoi tout le monde le crois mais juste telekinesiste dc please arreter avec cette telepathie . .....lol bon c pas grave la je ne est pas le temps alors a la prochaine

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:11:47

comme je l´ai dit a sage j´ai pas le temps a consacrer au forum ces temps ci désolé ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:13:28

lol on le sais qu´il est télékinésiste...mais moi dans mon dernier message, je n´avais pas l´occasion de l´utiliser...
Au fa

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:20:41

Sabotageuh!!!
je continue...
Au fait Rebecca ne possède pas son potentiel mutant au max, elle devient vite fatiguée lorsqu´elle utilise trop longtemps son pouvoir...
Sinon elle a essayé d´oublier ses pouvoirs pour ne pas déclencher d´accidents et ses pouvoirs ne se sont manifestés il n´y a que qq mois...Voilou!!!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
04 mai 2004 à 01:26:35

Je viens juste pour dire qu´on a oubliés de faire les costumes...

Pour Flora ce sera une robe verte courte avec des paillettes de toutes les couleurs, des bas de soie vert foncé et des fleurs dans les cheveux!

mIaOu!

La vidéo du moment