plusieurs sentinel vener de se poser et ainsi les evenement commencait a degenerer et les xmutantsx desiderent de se mettre a l attaque
Profx :aller y j essai de controler ma soeur ! !!
Blood Kiss stait elever sur une plat forme de sang et commencais a se couper les veines , plein de sang coulai pas terre....
GPS: arrette rebecca du va vite te santir mal ! !
Blood kiss: C est bon plut que quelque centilitre et ca sera bon
Maxime vola aux coter de rebecca et lui proposa du sang ? ?
Rebecca : c est bon j en ai assez
GPS/ SI CA PEUT interresser quelqu un il va pleuvoir dans exactement.........pas
GPS: Fut claquer contre le mur par une des sentinel de cassandra
Maxime : je revient dans 5 sec je vais dans ma chambre....
Rebecca: koi tu vas me laisser seul je n est deja presque plus de sang a cause de cette putain de pluit qui dilue tout
Mais Maxime etait deja partit
Gps reprit connaissance et commenca a sacaner les sentinel
GPS: ca yé j ai trouvez un plant je vais essayer de m en occuper y a juste une piece a changer Maxime tu peux me monter sur une sentinel ? ?!!.....et ho t la
Rebecca: Il s est casser et moi G plut asser de sang a cause des cette pluit , il fodrait boucher le trouver que les sentineles et ont fait dans le plafont mais il est enorme...
Maxime : je suis la ! !! koi deja debout max
GPS: monte moi sur cette sentinel vite
Maxime : pas le temps G trouver une formule , dsl G du chercher pendant longtemps , mais bon CA va marcher
Profx: Alors depeche toi cassandra reprend le controle de son esprit
Maxime : part le pouvoir de Zeus , Dieu des cieux , que la pluit battante ici se transforme en sang , Seite die Macht von Zeus, dem Gott der Himmel, daß sich der klopfende hier ins Blut verwandelt , qu il en soit ainsi , Was ist er so!!!
SOudainement la pluit se teinta de rouge
Maxime se concentra canalisa tout le sang qui tombait du ciel , en fit une enorme bul part telekinesie et l envoiya sur toute les sentinels qui restait
Maxime: Rebecca a toi fait penetrer le sang ! !!
Rebecca: pas de probleme
Profx : Venez m aider!!! elle gagne de la puissance je vais pas tenir comme ca longtemps!!
GPS: jarrive de suite...........statik , monte moi
Ossitot di ossito fait , GPS sortit un tourne fis de sa poche et commenca a demonter le doit d un sentinel soigneseument imobilliser par statik et entra de nouvelle coordonners:
GPS: penetration du systeme balisage de securiter , mis en place du rayon a plasma , tir
le tir de la sentinel atterit en plein sur cassandra qui etait une fois de plus sonner
Rebecca : ca yé je les ai eux , je les ai toute eux
Statik :C est koi ca ? ??
Cassandra: ma nouvelle centinel . ... et en un eclaire cassandra etait sur le dos de cette etrange sentinel....
cansandra : Vous me reverez bien plus forte!!!
J espere que ca vous a plus continuez , imaginer faite se que vous voulez ( l apparition de flora )