je voufrais bien mes je suis tres ocuper la et probablement jusqua la fin de la semaine
nom - Eugene pronociation par les anglais(Yu ji)
pouvoir:Rage essessive plus il est faché plus il est fort et résitent ( et meme un peu plus intelligent vous aller comprendre asser tot)
lieu de résidence:perdu aporter dans un avion et décida de marcher
lieu de naissence:au Canada
age 22 ans
bien quil est 22 ans il a lair dun idiot ( probleme mental)
taille:6,1
il aime serrer le monde dans ses bras apuiyer sur les bouton des effet spéciaux sur les plateaus de tournage et dautre conerie
histoire: son oncle ne pouvant le garder du le viré de son emplois et il parti quand il foncas sur un tableu de controlle ( car il cétais perdu)
tien un tableu il apuiya sur tout se quil aait et une manete sorta et par la vitrine il vit les gen se batre contre des sentinelle
Eugene pris la télécomende ( qui resemblait a celle pour les jeux vidéo et sapercu que cela controllais les robot
eugene chouete un jeu vido sur écran géant
Continuer
bon vous aller dire ques ses un entré rapide mais javais pas envit datendre(et faite mopi un résuemr de lhistorie plz)
Eugene eteait en train de s eclater a jouer selon lui a un jeu video mais n ayant pa compris le systeme il commenca a toutes les auto détruir . ..
Statik: Quesqu il se passe ? ?
GPS: attends . .... ca y é quelqu un les control manuellement et non mentalement ! !
Profx x : > Il aut en finir ! !
Blood kiss : moi je veux bien mais je suis a bou de force
Flora: je controle cassandra nova
Marc: moi aussi , elle il recommenca a l embrasser mais cette fois sous le seul controle de ses sentiments
Cyrus et shadow kill: Aider nous ! !!!
Statik, il reste que moi en etat de combattre il faut que je fasses quelque chose ! !!Que les personnes bienfesantes qui combatent le mal soit transporter seulont la destiner 24 heures dans le future!!!!!!!
Un enorme bruit se fit entendre , et tout d un coup plut rien , le vide et ainsi a l institue
Statik: J ai reussi ! !! est T ki toi
Destinée : C est Eugene , et oui je ne suis pas movaise mas c est mantenat que nos destints se separent , suivez vos intuitions et ainsi laissez operer le destin meme si ce dernier est trajique.
Marc : desoler.......
Blood kiss: Pourkoi tu t excuse . ..
Flora : Stop , on en parle plus,alors comme ca tu t appel eugene . .mooi c Flora...
CONTINUEZ
pour le resumer bah Blood kiss , Statik et GPS sont les membres fondateurs de l equipes et ha je doit aller boouffer dsl bah continur*ez le resumer ossi
tu finira ta phrase un jour lol
ps:eugene utilise un langage un peut enfentin
( tu le sora pour la prochaine suite)
et en passant eugene est souvent entrin de ronger son on gle pouce ( ben il ronge pas ses pour dire qu´il le mes dans la meme position)
Eugene:flora en la serant dans ses bras
flora:hey sa va pas eugene se retirant décus
Eugene:toi pas amie aveck moi ![]()
Marc:il est dingo ou koi
ben la scuser mais je connis pas vos perso faudrait ferme un résumer pour je fasse une asser longue histoire
Salut a tous le monde,je vais essayer de continuer...
Eugéne : Pourquoi vous êtes tous méchants avec moi,eugéne lui est gentil,veut pas faire de mal,non gentil . ..
Eugéne se mit alors à pleurer telle un bambin à qui on avait voler sa sucette ! !!
Flora : Ah,ah ! !!Quelle bébé,il se met à pleurer pour un rien ! !!
Eugéne se mit alors dans une colére noire,il devint tous rouge,et ses muscles commencérent alors à gonfler,son corps s´élargissait,Flora et Marc se retrouvait alors devant un HULK réincarné ainsi Eugéne avait muté en un homme de 3 métrés de haut et d´un poids de 200 kilos de muscles,Flora se mit alors à trembler de peur devant cette force de la nature,Marc lui voulait cacher ces angoisse mais n´y parvenait pas . ..
Eugéne : Eugéne ne vous aime plus,vous avez était trop méchant avec moi je vais vous écrasez comme de vulgaires mouches ! !!( Ces paroles évolue au fil de son ascension dans sa rage grâce à une évolution de son intelligence )
Flora et Marc : A l´aide ! !!Eugéne est déchainé ! !!
Pendajnt ce temps le prof X et en grande discussion avec maxime qui observe le prof en pleine recherche de nouveaux mutats avec l´aide de Cerebro :
GPS : Quand j´y pense prof vous avez prévenu les autres à propos de la " folie destructrice" d´Eugéne ?
Prof X : J´ai oublié de leur parler de ce petit point en effet,quand j´ai sondé l´esprit de ce jeune garcon quel ne fut pas ma surprise de découvrir que ce jeune garçon est doté d´un pouvoir mutant amplifiant son syndrome de Jekills ( double personalité)....heuresement que Mr hyde n´a pas encore fait son apparition ! !!
Soudain deux voix d´appels au secours résonnérent dans tous le manoir ! !!
GPS : Prof X je crois que vous avez parler trop vite ! !!
Prof X : Allons y ! !!!
J´espére que ca vous a plu een espérant que le caractére que j´ai donnée a eugéne plaise a son créateur,et que les réferences telle hulk ou Mrs Hyde vous est plu ! !!
Pour les autres, je ne sais pas, mais pour Florence j´ai donnée un caractère plutôt doux et une intelligente surprenant vis à vis de son physique...Et je tiens à ajouter que Flora n´est pas dutout le genre à traiter le monde de bébé...Ok, kiroukou!?
Cyrus est calme mes devient violent asser rapidement il ne parle presque jamais mes agi beaucoup. il aime avoire male c pour sa quille nésite pas a fraper sur un ennemie potencielle.
bon kirou cétais bien mais a part une tit chose il ne devien pas je kill tout quand il vien géant il ne prent pas conte quand il est fort mais il peut aussi faire des calin a ses amis en géant a+ ma boufer
Bon d´accord la prochaine fois je tiendrai compte de vos reproches mais en attendant qui n´essaye rien n´a... ! !!Comme je suis le dernier a avoir écrit un bon bout du topic a vous de continuer si vous en avez la force ( et le temps ca aussi c´est trés important) ! !!
apres un giga bug sur mon pc ( pas totalemnt fini ) je m excuse ppur les fautes qui vont et ont ete faites car je me retrouve avec un ancien clavier tout pourit lol aller je continue....
Prof X : Eugene ! !! Stop arrete ! !! pause fLORA SSur le sol ! !!
Eugene : Eugene il est gentil , elle pas gentille de tput elle fait mal a Eugene
Profx: Flora arrette avec tes lianes tu lui faits mal
Flora : et je fais koi moi ? ?
Profx : Tu me laisses fair ! !!
Eugene serra tres fort flora et la claqua contre le sol avec violance si qui fit que Flora Lacha des gaz soporifique naturelemnt comme l aurais fait une plante ( ne me demander pas la quelel )
Tout le monde dormait sauf flora et Eugene , mais c est alors que le drame tournais mal lorsque , Flora commencais a perdre de la seve!!!!
Flora : non je perd ma seve , vite il faut que je me soigne sinon je vais mourir ! !.....Eugene , lache moi , il faut que je me soigne , sinon je vais mourir . .... je m escuse Eugene , je m escuse...
Et Flora perdit conaissance , mais cyrus qui etait d une enorme resistance n etait qu en etat de somnolance , le mutant se leva et a la vue de la jeune femme au sol , le comba fut lancer ! !!!
Cyrus:tu va voir se que je peut faireeeeeeeeee!!
en 1 temps cyrus avait déjat la tete a l´envers
Eugene poussa flora hors du combat et il comenca a faire lavion avec cyrus
Cysrus:hey lache moi c´est pas drole
je peut pas écrire e suite si je connait aucun VOS ASTI DE POUVOIR
bon je continu desoler g u moi aussi des probleme avec mon ordi desoler pour les faute que je vais probablement faire mes mon problème c que mon ordi s´étin tout seule alor je vais faire le plus vite possible
Cyrus planta ses grife dans les muscle du poignet a plusieure reprise se qui eu pour éfait d´engourtire la main d´Eugene. Eugene lacha Cyrus et comenca a le plaitiné
Cyrus: Eugene arete la priorité c flora regarde la elle est blaiser je serait ravi de continuer le combat apres l´avoire aider
Eugene regarda flora et se calma un peux puis areta de plaitiné Cyrus.Cyrus se releva sans aucune égratignure malgré tous les cous quille aves recu mjes ancore un peux etourdi par les gas.
Cyrus: Eugene vas chercher de l´eau vite
Eugene: ou l´eau
Cyrus: j´an c rien ou tu pance que on trouve de l´eau ( avec un ton sarcastik)
Eugene: je vais chercher
pui il parti cherché de l´eau.
Cyrus se diriga ver flora
Cyrus: flora parle moi dit quelque chose
Flora: . .................
Cyrus: merde on la pair. CET EAU SA VIEN
Eugene ariva avec de l´eau entreposer dans ses grose main
Cyrus: c bien maintenant dépose s´en un peux sur sont front
Eugene fit se que cyrus dit mes il dut aller en chercher encore puisque il échapa le reste dessu le cort inerte de GPS
Cyrus: C MALIN !
apres quelque minute ils revint
Cyrus: merde j conais rien en medecine. moi je me rejénère quan par miracle je me fait mal
puis il frapa sur la muraille de l´école se qui en fit éfondré une petit parti
Cyrus: le seule moilin de la soigner mintennat se serait de la magie. de la magie ! VITE EUGENE LACHE TOUS L´EAU SUR maxime
eugene: dacore
Eugene lacha tout sur Maxime. Marc se réveilla peux a peux. Cyrus se jeta sur lui et le secoua
Cyrus: Maxime réveil on a besoin d´un rituelle druidik ou autre on sen fou de toute facon il en faut un pour faire rejéneré les plante
Statik: g pas tous compris mes . .... Ha ma tete . .... il faut savoire la bonne formule et . ... et . .... et il faut ofrire un sacrifice en sang et il est loure ta plus de chance d´etre élu président des Étas unis que de survivre a sette ofrande
Cyrus: c pas le temps pour les blague prépare toi. Eugene vas cherché le plus gros couto que tu peux trouver et ramene de l´Eau et réveille les autre
Maxime se posisiona pres de Flora. Eugene revein avec de l´eau et un gros couteaux de boucher. Cyrus pris le couto. il aprocha de flora pendant que eugene réveiles les autre
Maxime: t sur que tu veux le faire tes chance de survie son an desou de 1
Cyrus: comence
Cyrus rentri sa carapace et pointa le couto sur son ventre. Maxime comence sa le rituelle apres quelque minute de parole incompréensible
Maxime: MINTENNANT
Cyrus se transpersa le ventre et louvri pour faire couler le sang sur flora. la seve et le sang se mélangère et il comencère a prendre une tecsture mauve foncé. les autre qui étais endormi se relevère. eu et eugene regardais le spectacle devant eux. puis apres quelque minute les blesure de flora se refermère mes Cyrus avais perdu plus de sang quil n´en falait pour vivre et il perdit conésence sur flora
Cyrus repris se réveilla an sur saut a l´infirmeri de l´école
prof X: alor comment va
Cyrus éseilla de boujé
prof X: ne bouje pas malgré tes pouvoire minime de rejénéresence qui ton sauver la vie tu est encore tres faible
Cyrus: Flora . .......... coment va t´elle et les autre coment vont t´ils
prof X: Flora vas beaucoup mieux sen ton intervension de dernière minute elle serait morte en se moment ils sont tous dans la la sale a manger ils s´inquiette pour toi mème Eugene a qui on a du expliquer plusieure fois se qui est ariver pour quille comprene mieux
Cyrus: quand esque je vais pouvoire sortire d´ici
Prof X : bientot je vais aller prevenire les autre repose toi
Cyrus: dite a Eugene que on doit encore se battre
Cyrus s´endormi mes fut hanter par un cauchemare qui se répaitais toujoure en boucle il voyait un dragon noire cracher du feu sur une grosse carte a ase de coeure qui prenais feux puis se transformais en glace puis il entandais un cris puis l´ase de coeure se casa an mille miette puis tout devint noire et sa recemancais
Cyrus se réveilla puis se leva sabilla tant bien que malle tranquillement il monta des escalier jusqua la salle de jeux ou il vit GPS et ProfX entrein de jouer au écheque et Eugene qui les regardais mes ne comprenais rien. dans un autre couin maxime , marc et sub zero jouait au billard et dans l´autre flora et bloodkiss parlait ensemble. Quan ils le vire toulemonde se tue et le regarda sertain avec des sourir d´autre avce un aire de respect et flora avec une sertaine jène
Bon j´esper que c´étais bien desoler si g baucoup fixer l´action sur mon perso mes j´avais pas vraiment le choix . g eu de la chance mon ordi a pas buger. pour chu_quebecois esbien le mieux c que tu lise toute l´histoire si non les derniere aumoin pour savoire se qui ces passer. j´aprecierais que vous me disier ce que vous aver moin aimer dans mon histoire comme sa j´ésaillerais de mamiliorer pour la prochaine.
Dans l´ensemble ton message était plutôt pas mal intelinside est assez long ce qui a permis de faire avancer l´histoire + rapidement sinon j´ai bien aimé le passage avec le réve,je sais que ce passage va avoir des influences sur le futur du récit notamment sur Cyrus,on va surement en apprendre plus sur lui,d´ailleurs je trouve que c´est mieux que ce soit toi qui ai dévellopé le caractére de ton perso,car moi j´ai essayer de dévelloper ceux des autres en + du mien et le résultat n´a pas fait lunanimité,en effet j´i fait quelques gourdes ! !!
Bon aprés ces quelques commentaires,je vais essayer de continuer l´histoire :
Statik essaya de détendre l´atmosphére en lancant un immense sourire aux autres ce qui eu pour effet de faire rigoler GPS,mais Sub Zero a son habitude rafraichit l´atmosphére en lancant une vanne glaciale : " J´ai pas compris qu´est qui était marrant"
Cyrus voyant que tous ses amis était embarassé parcequi lui était arriver ce mit à rire ce qui détendu l´atmosphére ainsi tout le monde commenca à s´exclaffer,cyrus rejoint alors la partie de billard avec blood kiss qui se révelait être une excellente jouese,ce fut une partie endiablé sous les encouragements de Flora l´unique spectatrice mais on s´apercut que statik fausser le jeu par télekinésie pour faire remporter l´équipe blood kiss-Cyrus...De même bizzarement le prof X ne cesser de gagner aux échecs contre GPS...jusqu´à ce que la partie soit interrompu par Eugéne qui venait de se réveiller de sa sieste et qui voulait absolument jouer aux meme jeu que le prof alors pour ne pas le contrarier le prof accepta et commenca a jouer une partie avec eugéne,le prof déplaca un pion et voulut expliquer le jeu a eugéne mais ce dernier s´exclama : " SHUT,moi jouer"le prof s´attendait a ce que eugéne face n´importe quoi mais eugéne le suprit en maneovrant ces pions tout a fait normalement aprés une lutte endiablée le prof réussit a vaincre eugéne,mais le prof était plus que stupéfait car il avait du utiliser ces dons psychiques pour vaincre eugéne . ..
En éspérant que ca vous est plus ! !!
Une semaine apres le drame qui c etait passer avec Flora , les xMuatantsX etaient dans la salle d etude , Statik etait en train d ecrir losque Shadow kill arriva...
Shadow kill : Quesque tu fait ? ?
Maxime : J ecris . ... et toi ? ?
Shadow kill : Ba je cherche GPS , il m a demender de lui apprendre a manier le sabre , o ka ou . ...
Maxime : va voir dans la chambre de cerebro je croit qu il est en train de modifier le systeme d alarme
Shadow kill : Merci.....
Maxime : de rien
Shadow kill partit . ....
Maxime se replogea sur ca feuille lorsque GPS arriva
GPS : Maxime t as pas vu Shadow kill
Maxime: Putain j essai de composer cette putain de formule alors que ce qui sont perdus se retrouve et ainsi que leurs chemin se croise pour le bien de tous............oups....non pas celle la
C est alors que plein d objet apparur et pleins de personnes apparements inconues debarquerent de nul part.....
Profx : Maxime . .... tu a fait apparaitre pleins de chose aller fait repartir ca tout de suite!!!
? ?????: Charles...
Profx : Lilandra ! !!!
A suivre lol
intel ton histoir etait trop top lol
alors y a plus personne qui repond
Super...Top...Perfecto...
Et, là, je me retiens!
je débarque de cette fic persone veut me dire le pouvoir de leur perso ou me résumer lhsitoire ALOR BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah casse toi chu quebecois c´est pas de notre faute si tu sais pas lire les anciens messages de ce sujet ta qu´a retourner a l´école primaire ! !!Désolé mais tu m´énerve tu nous prends pour tes chiens ou quoi ! !!Monsieur veut un résumé + la liste des pouvoirs de tous nos perso, de + en principe c´est au créateur de t´informer de tout ca...
Ensuite stormmanson tu demandes que quelqu´un reprenne l´histoire et tu as raison mais ce qui me tue c´est que certaines personne dont je ne citerai pas le nom crée des persos et font des commentaires sur le récit en cours aussi bien positif que négatif mais sans jamais eux meme écricre un bout du topic allez je suis tellement a bout de nerfs que je vais donner un ex de ces personne : princesse luna,elle est la reine pour ce genre de trucs ! !!
Bon bah moi je vais faire com sage sadik et yuriko ainsi que chuquebecois : AUREVOIR ! !!
@+ sur un autre topic
Je peux etre un mutant moi aussi ?
Pseudo : SuperLoutre
Nom- inconnu
Prenom- Samy
Sexe- Masculin
Particularités phisiques- se transforme en homme loutre lorsqu´il utilise ses pouvoirs
Profession- étudiant
Lieu de naissance- inconnu
Lieu de residence- Mobile
Date de naissance- 29 novembre 1985
Situation familiale- célibataire, vit encore chez ses parents et tente de cacher ses pouvoirs de métamorphes.
Parents connu(e)s- Monet Sainte Croix ( cousine)
Groupe d´appartenance- aucun
Cheuveux- très courts chatains
Yeux- Bleus
Taille-1m73
Poids- 63g
Origine : mutant
Pouvoirs- mutant capable de prendre l´apparance d´un homme-loutre, peut nager à une vitesse surhaine quand il se transforme, il peux voir, parler, marcher et respirer sous l´eau
Tenue au combats- SuperLoutre n´a pas vraiment l´habitude de combattre.
Alliés- Monet
Ennemmis- Emplate
Postes- aucun
Caractere : jovial
je crois que ma carrière de mutant va tournée cours ici...
je lit les 7 pages de messages, je situ l´équipe et j´essairai de vous faire me rencontrer ! !!!