Profx : voila c est ici ou vous allez vivre , ou vous allez vous entrainez et ou vous allez risquez de mourir.
Soudain un blanc se fit entendre....
Profx: C etait de l humour . ...
Max: C etait pas tres marrant il fo le dire....
Rebecca: en parlant de dormir , vous puvez me montrer ma chambre je suis tres fatiguer apres le trajet en avions.
Profx: Oui biensure mais avant essayer de pensser a vos costumes pour que je vous les mettes au point.
Staik :Moi J y ai deja reflechit depuis longtemps mais pourkoi on diot juste y pensser ?
Profx: Je suis telepathe
Rebecca: EN fait vous etes un vrait scanner de cervo et d esprit .
Profx: Excat et pour t on costume Maxime reflechit y encore plus en allend te coucher.
Statik: Ok pas de probs...
Les 3 mutants partir se coucher , Rebecca prit dassot la tour Est tandis que Max prit la tour Ouest et Maxime ( ou statik comme vous preferer) s installa au sous sol 3 eme niveau pour plus de trankiliter.
Profx : Ouff il n a pas insister pour que je lui fasse le costume a koi il penssait sinon . .. bon asser penssé je vais me coucher a mon tour , tous ca m a bien epuisé.
Le lendemain 6h13
Profx par telepathie a tous le monde: Appel a tous les xmutantsx rendez vous dans le jardin pour une visite de l institue.
45min plut tard les mutants etait tous dans le jardin
Apres une visite riche en emotion Xavier S attardait dans la salle des danger :
Profx: Voici l endroit de vos frayers
Max: et il recommence avec son, humour
Profx: cette fois ci je suis cerieux , ici vous vous entrainerés le plus longtemps possible et le plus souvent possible. Vous aller commencer maintenant par une sceance d echofement.
Maxime: Quand vous voulez!!
Profx : Des cible vont apparetre et des spheres vont se mettre en levitation , a vous chacun votre tour de casser une des cibles avec une spheres aller c partit
Max: et moi je fais comment ? ?
Profx: Puisque tu demandes tu vas commencer.
Cerebro : Mis en place du systeme d echaufffement niveau 1 , cibles en places , spheres en levitation , GPS a toi.
GPS: oui je veux bien mais je fais koi ? ?
Gps je mis a courrir lorsque que soudainement les spheres se mirent a l attaquer
GPS: Scaner du systeme principale , analyse du systeme principale , definition de l objectif du programme : poursuite
G une idée...
Gps courrait , sotait partout dans la salle , et se mis alors deriere la cyble, les spheres le suivait toujours et alors et transpercaire la cyble
Cerebro: bravo , fin de la sceance , 2 eme sceance , interdiction de copie de thechnique , Statique a toi.
Statik: merci . ..
Statik s envola et mit ses doits sur ses tempes respective alors il ferma les yeux et les boules se stoperes , partirent toute a font vers chaque cibles et alla les transpersser...
Cerebro: Place au femme...
Rebecca sortit de sa poche arriere une petite poche de sang , elle renverssa cette derniere par terre et commenca al le touche , le sang coagula a toute vitesse et elle en fit des pieux quelle dirigea vers une spheres la tranperssa et atteri sur une cyble que tomba a terre.
Profx : parfait , je voulait feliciter tous particulierement Max et rebecca qui ont fait preuve d inventiviter pour reussir cette exercice
Maxime : et moi alors
Profx : Toi c etait tres simple vue ton pouvoir mais ont verra se que ca va etre dans la prochaine sceance
Maxime : ouai on verra
Profx : aller en salle d etude maintenant
GPS: Professeur...
CONTINUEZ