CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XmutantsX

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:33:55

L´action se déroule dans un grand hôpital londonien, un blessé arrive aux urgences, il perd beaucoup de sang...
Infirmier1:un accident de la route grave!!!
Blessé:ahhhhhhhahhhhhhhh
Infirlmier2:il perd beaucoup de sang!!
Infirmière:vite, amenez le dans cette salle.
Infirmier1:d´accord...

Et les deux infirmiers déposèrent le blessé qui venait de perdre conscience après un cri de douleur intense...Sur le badge de l´infirmière on pouvait lire Rebecca Bleeding(RB)
RB:monsieur!!!monsieur...il perd trop de sang...

Rebecca connaissait son don, elle savait ce qu´elle pouvait faire en bien et en mal mais elle utilisait souvent son pouvoir sans le contrôler totalement...Mais cette fois ci elle savait qu´elle devait l´utiliser, sans cela son patient ne tiendrait pas une seconde de plus...
Rebecca posa sa main sur la plaie de son patient:rien ne se passait. Elle se concentra:toujours rien. Puis elle pensa à tous les accidents qu´elle avait failli créer à cause de l´apparition de son don et que maintenant qu´elle en avait besoin rien ne se passait. Puis par miracle le sang commença à se durcir autour de la plaie empêchant le sang de couler...
Elle soigna alors les autres plaies, pratiquement toutes les plaies de ce parient gravement accidenté...mais à force de l´utiliser, elle n´arrivait pas à s´arrêter...jusqu´à ce qu´elle entende un bruit dans le couloir, elle quitta alors son patient...
Dans le couloir il y avait le jeune infirmier et le docteur qui étaient allongés sur le sol...Rebecca regarda d´abord si ils étaient en vie...puis d´autres infirmiers et docteurs arrivèrent pour voir ce qui c´était passé:les deux hommes venaient de faire une crise cardiaque.
Rebecca savit que ça ne pouvait pas être naturel et qu´elle en était sûrement la cause...Elle quitta sa blouse prit sa longue veste et prit le chemin de la sortie de l´hôpital, il pleuvait et le tonnerre grondait mais elle quitta quand même l´établissement...
Elle n´avait pas pris sa voiture et ne voulait pas attendre le bus, elle décida alors de marcher jusqu´à son appartement. Elle venait de quitter son travail et elle savait qu´elle ne voudrait pus jamais y retourner même si elle aimait son métier, elle devrait avant pouvoir contrôler son don.
Elle arriva enfin à son appartement, elle entra, posa son manteau et détacha ses cheveux: sa robe mauve moulait ses formes avantageuses, ses cheveux bruns et ses yeux bleus clairs auraient pu faire d´elle une grande mannequin, le noir qui avait collé autour de ses yeux la rendait encore plus mystérieuse et sulfureuse.
Après avoir pris une douche, elle enfila une autre robe mauve, une couleur dans laquelle elle se retrouve, elle fit ses affaires et les rentra dans sa voiture: elle voulait changer de vie, de nom, de métier...elle voulait revivre
La pluie venait de cesser, elle conduisait assez rapidement tout en ne sachant pas où elle allait, étant originaire de Londres elle n´était jamais allés plus loin, elle avait bien sûr fait qq voyages en France ou en Espagne mais de là à s´installer dans une autre ville loin de tout ce qu´elle avait connu, ça ne lui aurait jamais traversé l´esprit...
Mais la route mouillée était glissante, et le virage qu´elle devait passer était bien trop serrée, elle freina mais ça ne suffisait pas...la falaise était toute proche et la voiture ne s´arrêtait toujours pas, les deux premières roues venaient de passer dans le vide quand la voiture s´arrêta net...

mais que se passe t il??que va t il lui arriver?? est ce que je connais cette jeune femme?, si oui, est ce que j´ai son numéro de tel? hmmm en tout cas c´est à vous d´écrire la suite...

Bon j´ai essayé de faire une intro assez complète autant sur le plan psychik que physik pour que vous ne soyez pas trop déboussolés.
Voilou!!!!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
22 avril 2004 à 23:29:53

Bon ok je fais mon " intro" et je vais parler un peu plus de Flora(F).

Florence Haneboung est une célèbre ( et adulée^^) manequin. Elle a de magnifiques et longs cheveux roux ondulés, ses formes corporelles sont plutôt " aventageuses", elle vient de l´Allemagne mais elle fait carière partout dans le monde!
Cette fille a déjas jouée dans plusieurs films et enregistrée deux C.D.
À première vue on pourrait dire que cette fille est parfaite mais détrompez-vous elle a un secret: elle est mutante!
Le fait qu´une jeune femme de 17 ans mélange travaille et lycée ça va mais ajoutez un grain de riz sur cette colone et tout s´éfondre!
Elle est célibatère parce qu´elle ne peut pas sortir avec un gars sans lui révéler son secret...
Voila donc elle en avait assé de cette vie caché elle a donc commencée à chercher des mutants pour se faire des amis et elle est tombée sur l´institue du professeur.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:43:31

Bon je me rends compte que ça va être dur d´introduire le prof Xavier dans mon histoire, je vais donc changer la fin...
" ...la falaise était toute proche et la voiture ne s´arrêtait toujours pas", mais heureusement un vieux chêne l´arrêta avec fracas.
Elle était un peu secouée, elle n´avait pas perdu connaissance. Soudain une voix se fit entendre, cette voix lui indiqua où elle pouvait trouver de l´aide . ..
Elle se dirigea vers l´aéoroport le plus proche avec sa voiture assez abimée et elle prit le premier vol pour Salem.

voilou!!!

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
23 avril 2004 à 21:30:52

C´est parfait!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:33:57

Que de compliments ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:03:08

J´avoue que ce que vous avez fait tous deux est pas mal ( en fait c´est super)!!!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:03:38

dsl mon clavier est tomber en panne G du demender un provisoir a ma sister dc maintenant que je pe crir voila mon intro :

Los angeles , 18h30

Maxime etait seul dans la grande ville de Los angeles en train de fair les boutique lorsque quelque chose l intrigua : Une affiche ou dessu etait marquer :" Les mutants Nouveaux demons de notre monde " maxime se demanda alors qui pouvait bien ecrir de tel chose et se n ettait que le principale de son lycee . a se moment la maxime ressentit la peur l envaïr de part et d autre , il se posait des tonne de questions , lui qui etait mutant depuis sa necance et qui le quachait demuis meme a ces parents , qui controlait casi parfaitement ses dons se demendait se que cela pourrait bien fair si quelqu un decouvrait sa mutation .
20h00.
maxime a present chez lui personne depuis 1 bonne heure descida d ecouter de la musique lorsque la peur surgit a nouveau de nulpart , effrayer maxime partit . .... il se dirigea vers le jardin , entra dans l immence ecurie qui se trouvait a coter et sella son cheval , un magnifique frison noir et partit en direction du vide . ... quand un vertige se prit de lui , il tomba a terre et sa monture partit en pleins Galop.... Quand il se reveilla il etait a l hopital a Salem Center a plusieur centaine de miles de Los Angeles...Lorsqu il vi un visage degarnit floter dans les air . ...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:15:33

Hé cowboy!!!
lol!!! dis donc il est riche ton perso, genre Bruce Wayne . ..
Au fait 1 Mile ça fait 1609 mètres . ..oui je ne suis pas que Sadik. lol
T´es pas sympa avec ce vieux prof Xavier"visage dégarni", non mais faut avoir un peu de compassion pour les antiquités en décomposition avancée!!! Mouarf!!!
@+++

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:45:24

Le mien,Bruce Wayne oui pourquoi pas mais il ressemble plutôt a Tony Stark(aussi appelée plus connumément iron man)sans le côté bête de sexe ! !! :rire:

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
25 avril 2004 à 10:32:15

Charles:Maxime , maxime m entends tu ? ?
Maxime: koi koi ou suis je ? ?
Charles : Hopitale White Candel Salem Center Etats Unis .
Maxime: Ki me parle ? ?haaa....
Maxime sentait la douleur l envahir en meme temps que la peur et tout les apareils de la chambre se mirent a voler et a tournoyer autour du jeune mutant , ainsi meme si la plus petite personne decidait d avancer elle serait imediatement heurter .
Charles a lui meme : rebecca va pas tarder a arriver il faut que je me depche de lui fair prendre raison par telepathie , fait qu il ne soit que telekinesiste...et non telepathe...
Les mains poser sur son crane degarni et poli ( lol) Carles Xavier commencait a s echofer , il ferma les yeux et s introduisit dans l espit de maxime dit Statik.
Une fois introduit dans l esprit de l adolecent et etat de choc Charles commencait a operer:
Charles : Tous n est que douleur ici viens avec moi , la noirceur de ton esprit font de toi ce que tu n est pas , tu veux de l aide e je suis la pour te la apporter , alors stop tes pouvoirs et reprends conscience et confience . .. mon amie . ..

Haaaaaaaa!!! Maxime se reveilla dans une voiture en compagnie de GPS qu il aparament connaissait depuis peut ainsi que Professeur Charles Xavier.
Xavier: Ce n etait qu un reve , je l ai rescentit en meme temps que toi . Mais toi et moi savons tres bien que tu est venu de ton plein gres.
Maxime: Oui mais c etait tellement reel .
GPS:C est elle il me semble
Xavier: Exact mon amie Rebecca Bleeding...

Maxime a lui meme : Je ne suis quand meme pas dupe G souvent entendu parler de ce charles et je sais tes bien se qu il c est passer , que G resister a l hopital apres etre tomber de cheval , Je sais qu il m a simplment changer se souvenir en un autre et je sais que c est pour mon bien donc je vais rester ici et ainsi m entrainer devenir puissant sans peur ni haine en vers les autres.
Charles: Maxime descend on va chercher Une nouvelle eleve...
Psychiquement a maxime : Je sais que tu sais .

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:27:46

c´est une élève âgée lol...bon 21 ans c´est pas la mer à boire non plus!!
Au fait Kiroukou je parlais du perso de Stormmanson...

Bon un peu plus d´infos sur les pouvoirs de Rebecca: elle peut arrêter les saignements en durcissant le sang autour de la plaie, elle a certain contrôle sur le flux sanguin mais elle ne préfère pas y penser pour ne pas créer d´accident.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:45:44

Rebecca était à l´aéroport, elle attendait...
Puis elle entendit une voix dans sa tête, la même qui lui avait dit de venir ici...Une voiture s´arrêta devant elle, dedans il y avait un homme d´âge mûr(mouarf!!!) accompagné de deux jeunes.
Rebecca:c´est donc vous, je peux enfin mettre un message sur cette voix...
ProfX:entrez mon enfant...cela fait tellement longtemps que vous attendez...
Rebecca:oui c´est vrai...

Et elle entra dans la voiture...ils se dirigèrent vers l´institut du ProfX...

Max:au fait quel est votre pouvoir?
Rebecca:j´arrive à influencer l´état du sang...
GPS:une vraie vampire...
Max:lol...
Rebecca:je suis aussi une infirmière ça me permettra de vous soigner si vous en avez besoin...
Max:vous venez d´où?
Rebecca:de Londres...
Max:et vous êtes partie pourquoi?
ProfX:Max!
Rebecca: on va dire parce que j´avais du mal à contrôler mon pouvoir...

Et ils arrivèrent enfin à l´institut . ..

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:19:27

J´ai l´impression que mon perso est le rigolo ( farceur) de service qui nese prend pas au sérieux ca ne me dérange pas au moins il ressemble a diablo d´x-men evolution et celui la je l´adore ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:49:16

content que ça te plaise, si tu veux tu peux écrire la suite pour développer sa personnalité...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:04:45

pr le moment pas le temps,peut être^plus tard . ..

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 avril 2004 à 19:30:41

k

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
27 avril 2004 à 11:10:43

Profx : voila c est ici ou vous allez vivre , ou vous allez vous entrainez et ou vous allez risquez de mourir.
Soudain un blanc se fit entendre....
Profx: C etait de l humour . ...
Max: C etait pas tres marrant il fo le dire....
Rebecca: en parlant de dormir , vous puvez me montrer ma chambre je suis tres fatiguer apres le trajet en avions.
Profx: Oui biensure mais avant essayer de pensser a vos costumes pour que je vous les mettes au point.
Staik :Moi J y ai deja reflechit depuis longtemps mais pourkoi on diot juste y pensser ?
Profx: Je suis telepathe
Rebecca: EN fait vous etes un vrait scanner de cervo et d esprit .
Profx: Excat et pour t on costume Maxime reflechit y encore plus en allend te coucher.
Statik: Ok pas de probs...

Les 3 mutants partir se coucher , Rebecca prit dassot la tour Est tandis que Max prit la tour Ouest et Maxime ( ou statik comme vous preferer) s installa au sous sol 3 eme niveau pour plus de trankiliter.

Profx : Ouff il n a pas insister pour que je lui fasse le costume a koi il penssait sinon . .. bon asser penssé je vais me coucher a mon tour , tous ca m a bien epuisé.

Le lendemain 6h13

Profx par telepathie a tous le monde: Appel a tous les xmutantsx rendez vous dans le jardin pour une visite de l institue.

45min plut tard les mutants etait tous dans le jardin

Apres une visite riche en emotion Xavier S attardait dans la salle des danger :
Profx: Voici l endroit de vos frayers
Max: et il recommence avec son, humour
Profx: cette fois ci je suis cerieux , ici vous vous entrainerés le plus longtemps possible et le plus souvent possible. Vous aller commencer maintenant par une sceance d echofement.
Maxime: Quand vous voulez!!
Profx : Des cible vont apparetre et des spheres vont se mettre en levitation , a vous chacun votre tour de casser une des cibles avec une spheres aller c partit
Max: et moi je fais comment ? ?
Profx: Puisque tu demandes tu vas commencer.

Cerebro : Mis en place du systeme d echaufffement niveau 1 , cibles en places , spheres en levitation , GPS a toi.

GPS: oui je veux bien mais je fais koi ? ?
Gps je mis a courrir lorsque que soudainement les spheres se mirent a l attaquer
GPS: Scaner du systeme principale , analyse du systeme principale , definition de l objectif du programme : poursuite
G une idée...
Gps courrait , sotait partout dans la salle , et se mis alors deriere la cyble, les spheres le suivait toujours et alors et transpercaire la cyble

Cerebro: bravo , fin de la sceance , 2 eme sceance , interdiction de copie de thechnique , Statique a toi.
Statik: merci . ..

Statik s envola et mit ses doits sur ses tempes respective alors il ferma les yeux et les boules se stoperes , partirent toute a font vers chaque cibles et alla les transpersser...

Cerebro: Place au femme...
Rebecca sortit de sa poche arriere une petite poche de sang , elle renverssa cette derniere par terre et commenca al le touche , le sang coagula a toute vitesse et elle en fit des pieux quelle dirigea vers une spheres la tranperssa et atteri sur une cyble que tomba a terre.

Profx : parfait , je voulait feliciter tous particulierement Max et rebecca qui ont fait preuve d inventiviter pour reussir cette exercice

Maxime : et moi alors
Profx : Toi c etait tres simple vue ton pouvoir mais ont verra se que ca va etre dans la prochaine sceance

Maxime : ouai on verra
Profx : aller en salle d etude maintenant
GPS: Professeur...

CONTINUEZ

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:22:11

Pas mal la séance d´entraînement ! !!S´ilteplez stormmanson est-ce que tu pourrais faire un effort de rédaction,faire moins de fautes d´orthographe car a force c´est pétcouille et désagréable a lire même si tu veux aller plus vite essaye de faire mieux ! !!MERCI D´AVANCE ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
27 avril 2004 à 15:59:46

et vous avez oublié un perso:la star Flora!!!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:19:43

dsl pour les fotes d ortho c ke en fait je ne regarde meme se que j ecris et j ecris ultra vite dc . ....et pi en + je reflechis en rien a se que jecris j ecris comme si ct moi qui vivais l aventure donc sa me viens comme ca . ... re dsl je v essayer de taper moin vite et Est ce que vous pourrez pas ecrir juste un petit peut plus pour que l on avance un peut et pour Flora bah apparement sa " creatrice " a disparue

La vidéo du moment