CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XmutantsX

intelinside
intelinside
Niveau 5
20 mai 2004 à 02:38:18

i a encore quelqun ici ou je suis seulle ?

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
20 mai 2004 à 13:05:29

coucou je uis rela la je suis en tr1 de fait ma pose ( je suis en tr1 de reviser mon brevet) alors j ecrit des que G 5 min

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
23 mai 2004 à 22:24:33

On ne doit pas s´arrêter!

intelinside
intelinside
Niveau 5
24 mai 2004 à 01:18:32

je suis bien dacor avec toi princesse_luna

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
24 mai 2004 à 05:21:36

Habituellement, je ne suis pas là et tout le monde écrit des messages. Mais, maintenant que que je suis là, personne n´écrit sauf intelinside!

intelinside
intelinside
Niveau 5
25 mai 2004 à 03:38:38

que quelqun fasse une histoire pasque si non i a pus personne qui vas venire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:06:34

Je suis désolé mais moi j´ai fait un bout du récit c´est a vous de reprendre le flambeau car stormmanson c´est déja appliquer a la tache et puis vu son message il a l´air assez occupé pour le moment alors si vous voulez voir le forum vivre investissez vous plus dans ces sujets,voila c´est tout ! !!

intelinside
intelinside
Niveau 5
27 mai 2004 à 04:00:31

bon ok comprit je mi met mes je garantie rien je suis en manque d´inspiration la avec les tone d´exame que g en se moment g pas le temps de penser beaucoup

intelinside
intelinside
Niveau 5
27 mai 2004 à 05:36:45

Flora: vien on i vas

statik: je te sui

Flora :au fait tu ne ma pas dit ton nom

statik:a . ..... c maxime

flora: anchanté bon ne trainons pas ici plus longtemps

Statik et flora mon de nombreux étage jusquaux moment ou

Statik: cour on est suivi

une vintaine de sentinele

Statik : on pouras pas les semer tu peux pas faire quelque chose

Flora: je vais voire c que je peux faire mes je ne crois aps pouvoire touse les arèter

statik: bon essemble dans se ca

flora entouras les pier des sentinel avec ces lianne et statik fit s´écrouller le plafon sur les sentinel

Statik: sa devrait les retenire

Flora: super mintanant on ne peux plus rebrouser chemin

Statik: . ........... desoler

Flora: bon aller on continu

flora et statik avencaire j´usqua une porte il l´ouvrire et 4 sentinel se trouvais la avec quatre prison électrique

statik araqcha la tete d´une des sentinelle et la projeta sur une autre pendant se temps flora aves mis les deux autre K.O

statik: t rapide avec ton pouvoire

Flora: merci mintenant libère cette homme

statik: aracha les bareaux d´une des prisont

un homme savanca et dit

Mark: merci j´aurais voulu utiliser mes pouvoire pour sortir mes cette petite aiquille que g dans le cous m´empeche des les utiliser

statik: t´avais cas l´auter

Mark : la personne qui étais dans la prison a ma droite la fait et il ent est mort l´aiquille contien poison qui est mortelle pour les mutant

Statik: tu c ou se trouve les deux autre

Mark: oui l´un est dans une prisont a sécurité maximalle et l´autre est posédé par la persone qui nous retenait prisioné et ils le garde proche je ne sait pas pour quoi par contre

Flora: bon on continu

apres quelque minute il tombère sur une autre porte ils regardère a lintérieure de la salle un homme avec un mask de fer et un jillet en métale qui retenait ses bras dans son dot et il étais atacher par le cous et les pier au mur. Il étais dans une plus grosse cage électrique que les autre et étais entouré par 8 sentinel. ils rentraire dans la salle statik fit sauter les sircuit de quatre des sentinel et flora détruisa 3 sentinel avec s´est lianne mark pris un bras d´une des sentinel et frapa la derniere sa ne L´afecta pas mes sa l´empaicha de de fraper flora statik pousa la dernière sentinelle sur la cage se qui le fit sauter statik s´aprocha de la cage

mark: ne tant aproche pas il est enrager il étais déja la quan je suis ariver il ésailais de détruira la cage mes s´électrocutais a tous les cous mes il recomancais il n´arétais pas de se parler et si il réusisait a sen dormire il se révaillais en criant quelque minute apres

Statik: taraison il est fou mes il faut le libérer

statik aprocha de la cage a se moment la l´homme sauta de ssu mes il fut retenu par ses chaine é fut électrocuté par la cage il recula et re fonca sur statik

statik: il a pa l´ère de maimer

Flora: comment s´apelle t´il

Mark: j´en suit pas sur mes je crois que c Cyrus

flora saprochat de la cage l´homme fonca sur elle mes se la ne fit rien ses chaine le retenait tros fortement

Flora: Cyrus . ..... Cyrus

l´homme sembla se calmer

Flora: calme toi Cyrus nous somme la pour t´aider

L´homme recula et se mit a je noux et baisa la tète

Statik pour ouvrire la cage il vas nous faloire un n´éxpère de l´imformatik enfait il vas nous faloire Max

Flora: qui c´est

Statik : je te le dirais plus tart

Statik dans sa tète: profeseure g retrouver deux des prisioné mes la on a un problèm l´autre en avent de nous est un vrai animal anrager et bizzarement seulle flora peut le calmer. la ilns nous faudrait Max pour d´ésactivé le sistem de sécurité

ProfX: Nous vous rejoindrons d que possible

Statik dans sa tète: a il vas faloire que vous trouvié un autre chemin selui ci est completement détruis

Jespere que c corecte dit moi se que vous trouver moin bien et j´ésaillerer e m´amélioré

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:43:21

Bon je continue mais avant j´ai une question à te poser intellinside : En quel classe tu est et quel âge tu as si ca ne te dérange pas c´est pour me faire une idée des personnes avec qui j´écrit sur un topic ! !!

Le prof X s´était réfugié dans une des piéces de l´immense complexe ravagée par les sentinneles de Cassandra Nova,GPS ( Maxime gisait toujours au sol inerte ) le prof X se pencha alors vers lui pour essayer de le réveiller mais rien à faire alors Xavier eut l´idée d´envoyer un message télepathique aux jeunes garçon :

Max,Max ! !!C´est moi le professeur Xavier nous avons besoin de toi il faut que tu te réveilles pour nous aider à nous sortir de ce débarras ! !!

Max : Mais prof où suis-je ?

Prof X : Tu est dans ton propre esprit,et tu vois mon plan astral en ce moment,pense tu pouvoir sortir de ton sommeil ! !!

GPS qui se trouvait dans une piéce immense dont les murs vertical et latéral ne semblait pas avoir de limite,éprouvait un sentiment profond d´angoisse mélé à sa peur ! !!

GPS : Professeur aidez moi,sortez moi de la,je veux sortir ne me laisser pas seul,au secours ! !!

Prof X : Mes pouvoirs ont était réduits,je suis en perpétuelle combat mental avec ma demi-seour alors a leur actuelle il m´est impossible de venir t´aider,tu ne peut compter que sur toi et tes qualités fondamentales max,mais as tu encore accés à l´hémisphére de ton cerveau qui côntrole tes dons ! !!

GPS : Oui je crois,attendez prof je vais vérifier en essayant de me connecter au net...,c´est bon je dispose toujours de tous mes pouvoirs au grand complet ! !!

Prof X : Je vais t´expliquer la situation le plus briévement possible,depuis que tu est tomber dans le coma nous avons réussi a nous réfugier al´abri des intentions maléfiques de ma demi-seour mais cette situation est sans doute relativement éphemére alors les autres sont partis ala recherche des nouveaux menbres sur l´île grâce aux précieuses indications que tu nous a fournis avant de t´endormir,à cause de l´intervention des sentinelles tes amis ont été contraint de se séparer mais statik a repéré flora et un autre mutant malheuresement ce dernier est enfermé dans une cage électronique et seul un informaticien de digne de ce nom peut le désactiver et je crois que tu est digne de ce nom ! !!

GPS : Pouvez vous me mettre en liason avec staik pour qu´il me décrive le systéme et que je puisse luui expliquer la procédure à suivre pour le désactiver ! !!

Prof X : Bien sur ! !!

Bon je sais que je ne fait pas avancer réellement l´histoire mais sa dévellope le suspens et puis com ca l´action est plus intenses,A VOUS DE PRENDRE LE RELAIS ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:03:10

ca y est enfin le sujet reprend ! !!

intelinside
intelinside
Niveau 5
27 mai 2004 à 23:45:47

enfin sa repren juste pour signaler que faut pas oublier Sub zere qui est controlé et auprais de cassandra

intelinside
intelinside
Niveau 5
28 mai 2004 à 00:49:40

pour les question que tu te pose sur moi g pour principe de ne pas repondre a ses question mes sit u veux savoire mon age clique sur le petit point d´interogattion a côté de mon pseudo

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:57:38

Je te comprends tout a fait intelinside,tu as raison vaut mieux,mais il y aurait pas moyen de tchacther en privée com je le fais avec sage sadik,webfox ou encore stormmanson par le biais de MSN LMessenger ou d´une adresse email ! !!Juste pour faire connaisances et devenir potes ! !! :lol:

intelinside
intelinside
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:17:25

i auras toujour moyen je vais défois mes pas souvent chaté sur hotmail si tu peux me donné tons adresse

intelinside
intelinside
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:21:05

tchacther desoler pour la faute

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
29 mai 2004 à 19:36:45

Je veux bien continuer!

Statik:Par les pouvoirs des mutants ici, que s´arrête cette calomnie!

Et Polaris et Havok furent téléportés dans le vide...

Statik:Deux de moins!

Flora:Un de plus!!!

SubZero:Ha ha ha ha! Moi, vous ne me vaincrez pas aussi facilement...

Marc:Je vais essayer de faire exploser le sol!

ProfX:Cassandra! Tu ne peux pas nous garder ici et tu le sais!

Cassandra:Je ne veux pas vous garder, au contraire, je veux me débarasser de vous!

BloodKiss Coupa ses veines et fit couler le sang jusqu´au pied de SubZero...Et au même moment Marc fit exploser le sol ce qui eu pour effet de dissiper le sang de B.K.

BloodKiss:Idiot!

Flora:GPS!!!!!!!

Statik:Ne t´inquiète pas il est juste incontient...Ça lui arrive souvent!

Flora:SubZero c´est bien ton nom? On m´a parlé de toi parce qu´à ce qu´il parait tu es dangereux pour moi entant donné mon statut de célèbritée!

SubZero:Et alors...

Flora:J´ai donc faite quelques recherches sur toi! Et j´ai apprise que tu étais allergique au pollen!

SubZero:Oups!

Flora soufflat un nuage de pollen doré et il fit son effet sur SubZero!

. ..Maintenant c´est à vous et n´oubliez pas que les sentinelles ne sont pas mortes...

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
31 mai 2004 à 09:41:09

j espere que cela vous a plu , moi je trouve ca pas mal , alors continuez allez @++

:bye:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
31 mai 2004 à 11:17:40

Up ! :)
j´ai pas le temps de m´attarder sur les sujets, je ne fais que passer...tel un spectre!!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:08:39

y a perssone ke repond ? ???? aller koi 1 petit effort ! !!!

:lol:

La vidéo du moment