Flora: vien on i vas
statik: je te sui
Flora :au fait tu ne ma pas dit ton nom
statik:a . ..... c maxime
flora: anchanté bon ne trainons pas ici plus longtemps
Statik et flora mon de nombreux étage jusquaux moment ou
Statik: cour on est suivi
une vintaine de sentinele
Statik : on pouras pas les semer tu peux pas faire quelque chose
Flora: je vais voire c que je peux faire mes je ne crois aps pouvoire touse les arèter
statik: bon essemble dans se ca
flora entouras les pier des sentinel avec ces lianne et statik fit s´écrouller le plafon sur les sentinel
Statik: sa devrait les retenire
Flora: super mintanant on ne peux plus rebrouser chemin
Statik: . ........... desoler
Flora: bon aller on continu
flora et statik avencaire j´usqua une porte il l´ouvrire et 4 sentinel se trouvais la avec quatre prison électrique
statik araqcha la tete d´une des sentinelle et la projeta sur une autre pendant se temps flora aves mis les deux autre K.O
statik: t rapide avec ton pouvoire
Flora: merci mintenant libère cette homme
statik: aracha les bareaux d´une des prisont
un homme savanca et dit
Mark: merci j´aurais voulu utiliser mes pouvoire pour sortir mes cette petite aiquille que g dans le cous m´empeche des les utiliser
statik: t´avais cas l´auter
Mark : la personne qui étais dans la prison a ma droite la fait et il ent est mort l´aiquille contien poison qui est mortelle pour les mutant
Statik: tu c ou se trouve les deux autre
Mark: oui l´un est dans une prisont a sécurité maximalle et l´autre est posédé par la persone qui nous retenait prisioné et ils le garde proche je ne sait pas pour quoi par contre
Flora: bon on continu
apres quelque minute il tombère sur une autre porte ils regardère a lintérieure de la salle un homme avec un mask de fer et un jillet en métale qui retenait ses bras dans son dot et il étais atacher par le cous et les pier au mur. Il étais dans une plus grosse cage électrique que les autre et étais entouré par 8 sentinel. ils rentraire dans la salle statik fit sauter les sircuit de quatre des sentinel et flora détruisa 3 sentinel avec s´est lianne mark pris un bras d´une des sentinel et frapa la derniere sa ne L´afecta pas mes sa l´empaicha de de fraper flora statik pousa la dernière sentinelle sur la cage se qui le fit sauter statik s´aprocha de la cage
mark: ne tant aproche pas il est enrager il étais déja la quan je suis ariver il ésailais de détruira la cage mes s´électrocutais a tous les cous mes il recomancais il n´arétais pas de se parler et si il réusisait a sen dormire il se révaillais en criant quelque minute apres
Statik: taraison il est fou mes il faut le libérer
statik aprocha de la cage a se moment la l´homme sauta de ssu mes il fut retenu par ses chaine é fut électrocuté par la cage il recula et re fonca sur statik
statik: il a pa l´ère de maimer
Flora: comment s´apelle t´il
Mark: j´en suit pas sur mes je crois que c Cyrus
flora saprochat de la cage l´homme fonca sur elle mes se la ne fit rien ses chaine le retenait tros fortement
Flora: Cyrus . ..... Cyrus
l´homme sembla se calmer
Flora: calme toi Cyrus nous somme la pour t´aider
L´homme recula et se mit a je noux et baisa la tète
Statik pour ouvrire la cage il vas nous faloire un n´éxpère de l´imformatik enfait il vas nous faloire Max
Flora: qui c´est
Statik : je te le dirais plus tart
Statik dans sa tète: profeseure g retrouver deux des prisioné mes la on a un problèm l´autre en avent de nous est un vrai animal anrager et bizzarement seulle flora peut le calmer. la ilns nous faudrait Max pour d´ésactivé le sistem de sécurité
ProfX: Nous vous rejoindrons d que possible
Statik dans sa tète: a il vas faloire que vous trouvié un autre chemin selui ci est completement détruis
Jespere que c corecte dit moi se que vous trouver moin bien et j´ésaillerer e m´amélioré