CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-humains

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:43:11

Salut a tous et a tous je suis stormmanson fan de x men et de marilyn manson ici vous etes comme chez vous..........alors je ve cree un salon exactement du style X-chaos ou institu de mutant mais ou cette fois des personnes y repondes alors les regles sont simple:

1: Ecrir le plus possible
2: Interdi de fair mourir le ou les perso des autres
3: LA gaité et la bonne humeure son bien venu
4: toutes crtique sont permisent
5: Ne pas tenire compte de la regle 4
6: Ne pas tenire compte de la regle 5
7: En gros oublier les regle 5 et 6
8: pas de perso copier ( x-men )
9: pas de persos deja hutiliser sur les autres salon ( G remarquer quand prenait toujours les memes)
10: Tout pouvoir est accepter
Alors ici on ferra une histoir former de mission ayant comme heros des PERSONNAGES INVENTES qui seraont quand meme pas aussi fort qu APOCALIPSE car sinon c pu marant y a pu d interret

NOUS comenseront des qu il y aura asser de monde
On a les droit d incarner entre 1 et 3 personnages

MA FICHE:

PRENOM:Sadako
NOM:???
Natinoaliter:Francais mais née au Japon
Taille:1m55
Poid:40kg
chx:noir
YX: marron
Famille: SE trouve etre l sister cacger de Statik mais personne le sait meme pas eux
POUVOIRS:Sadako est telekinesiste come son frere c est a dire qu elle pe deplacer n impote quoi pas la pensser mais contole egalement la foudre celle si pour le moment ne tombe que du ciel mais par la suite pourra sortir de ses mains, sadako a un 6 eme sens mal defini qui fait quelle ressent les chose avenir mais elle ne le controle pas car ceci n est pas une mutation.
Technique de combat:Sadako ne sait pas se battre au corp a corp en raison de ses pouvoir elle prefre se batrre a distance . Elle fait apparaitres les eclaire tres precisement sur ses enemies grace a sa telekinesie mais aussi grace a cette derniere elle pe simplement projeter ses opposants.

ALLER depecher vous de vous inscrir je vous attend

AMICALEMENT STORMMANSON

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:17:27

nom mutent:Goldberg
taille:6,4pied
poid:283
cheveut:une barbichete mais chuave
yeux:brun
famille:auccune

pouvoir:il bénificie dune force sur-humaine et il est tres resitent il peut se transformer en acier il na pas peur de se battre il est plutot imposent mais il reste sympa avec des amis

QUE LAVENTURE COMMENCE

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:18:22

eu sa tranfo csoncorp qui vien en acier

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:31:30

encore un autre salon? génial!!!

perso:Flora
nom:???
apparence:
cheveux:roux et longs jusqua la mi-cuisse
yeux:verts et dune profondeur envoutente
pouuvoirs:elle est maitrise les éléments météorologiques et est licantrope cest a dire quelle a des pouvoirs sur la nature mais aussi quelle se transforme en sirene ( mi-femme mi-dauphin) elle a donc certains pouvoirs sur les animaux marins

ps:elle maitrise les évennements météo mais aussi elle peut créé le feu controller leau et létendue de cest pouvoirs sétant a tout ce qui peu influancer la nature!!!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:35:37

jallais oublier son pouvoir le plus évident lol!
elle na pas besoin de respirer...elle peut respirer!!! mais ce nest pas nécessaire a sa survie! et leau non plus ne lui est pas nécessaire

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:09:33

trop cool on est deja trois on attend un pe avant de commencer l histoire sinon en fait flora et sadako on un pe le meme pouvoir mais c pas grave c juste le fait en fait de controler les cieux

aller venez venez on attends que vous pour commencer

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:37:28

en passent la force sur humaine c pour dire qu´il est pas mal fort il ne soulevera pas des voiture mais il souleve lourd si vous me comprener

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:19:38

aller fair de la pub pour le salon G trop hate de commencer

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:20:13

on devrais commencer tout de suite!
ca serait bien quau début nos persos se rencontre et quils décident de se faire une institue eux meme!!!et ensuite dautres arriveront

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:23:34

et en passant jallais oublier de te dire que cest bien davoir mi des regles stormanson

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
15 novembre 2003 à 20:26:18

oui c bien les relge je vou lesse partir

lucifer_akira
lucifer_akira
Niveau 5
16 novembre 2003 à 11:36:18

:salut: a tous moi aussi j´adors xmen et j´ai débloqué tous les perso et le topic si dessous c moi qui l´ai fait donc nous sommes 4 et je peut ramener des pote si vous voulez :ok:

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:46:25

Bonjour à tous.
Vs me connaissez sûrement, c moi le gars qui veux faire une réunion. Bon g l´impression qu´ons se fout de ma gueule ( j´éspère que se n´est qu´une impression).
Alors je repropose une réunion. Bien sûr tt le mde peux y participer.
Bon,m^m si vs voulez ps venir, répondez moi pour que je sache.

Sur ce, @+ ! !

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:47:38

Ns ns sommes un groupe de 5 depuis Mai tt le tps ensemble

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:23:31

kikou!!
Bon vous allez dire que je ne respecte pas les régles parce que je prends un perso existant...Ouais mais j´y tiens trop!!!...Bon c´est vous qui verrez,vous avez le droit de me refuser, mais je tente quand meme...
j´incris DarkAqua...(Neptuna mais bcp plus forte et Sadique)

Pseudo:DarkA(DarkAqua)

Nom civil:Nathalya Schwarz

pouvoir:Elle a un controle total de l´élément H2O dans son état liquide et Gazeux!!!Elle arrive à controler les etres qui posséde de l´eau en eux...Depuis peu elle a trouvé un moyen radical de se débarrasser de ses ennemis:elle les vide de leur eau corporelle, créant ainsi une mort douloureuse et subite...

Camp:elle est solitaire(meme si elle se trouvait souvent avec un dénommé DarkDruide), et soutient ceux qui semblent avoir une juste cause...

Histoire:Aprés de nombreuses aventures au sein des x-men, elle décide de les quitter et de poursuivre ses propres aventures...

Voilà...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:16:08

vanisher je men fou de tes puttin réeunion surement inutile jia eu asser probleme cette semaine faque jai envie trouver des solution au lieu perdre mon temps

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:26:42

je vé faire la ptite histoire
et sadicksi tu reprend les meme perso essaie de changer leur personalité au moin

Goldberg vivait avec sa petite amie qui ignorais son pouvoir mais un jour lorsquil dormait elle se réveilla en acier elle prit panique et lui dit foutre le camp il essaya de la résonermais rien a faire il due partir en prenent se quil avait sou la main donc son équipement fut

-un biellet de 20$
-une cannette de biere
-une carte de la ville
-un peu de chose du frigo pour se nourir

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:18:50

bah en fait le but des regle c etait qu on les respecte dc je suis navrer mais moi aussi j aurais aimer prendre statik mais sinon sa fait toujours les meme histoires ou des truc qui se ressemble dc je te demenderrais juste de prendre un autre personnages tu pe prendres les meme pouvoirs si tu le souhaites mais pas celle la . ....... sinon la on est asser pr commencer dc la ecriver vos petites histoires sur vi*otres perso le presentant sachant qu il ne fo pas qu il rencontres les autres . Je propose qu il se retrouve tous les 4 ( pour le moment si pas de nouvelle inscriptions ) et dessident de faire une institue a la suite d un combat forcer dites moi si sa vous convient

PS:avoir fait l hstoire de son perso avant mercredi, nous commencerons jeudi ou vendredi

Merci amicalement Stormmanson

rePS:ne m en ve pas sage-sadik et di moi si tu ve vraiment garder ta perso

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:45:04

:nonnon: Bon, je comprend que ca vs fasse chier et que vs pensiez que ca serve à rien, ms c ps une raison pour m´insulter ! !
Le Québéquois il arrête de m´engueuler et il écoute.
Moi se que je veux, c faire bouger les choses, qu´on arrête d´être chacun ds notre coin à s´intérésser qu´a ns. Je vs signal qd m^m, que là où ca a tt commencé, le point d´origine de la création de jeux de rôle autour de l´univers des comics Marvel, c au forum X-Men2: La vengeance de Wolverine. Et qui c qui a repris le flambeau qd DiabloW-Men c´est baré ( c lui le créateur) ? MOI ! !!!!!!
Alors dites ps que je fais ca pour rien.

Et puis si ca sert à quelque chose. G déjà pris contact avec les leader et créateur d´un topic similaire, et ns avons créer un groupe msn ( on est ps assez pro en info pour faire un site) reliant nos 2 univers pour créer un univers commun. Ms c provisoir. Je suis en train de parler avec un autre créateur de topic, et il viendraix avec nous. Bien sur, on changerai tt l´Univers. Donc si elle sert à quelque chose mes réunions. Et pour tes probs perso Québécquoi, dsl pour toi ms c ps de ma faute faut ps s´en prendre à moi.

Stormanson, je trouve ton topic très bien, ms pour une bonne ambiance entre tt le mde, c raté ! dsl

Sinon pour les persos déjà éxistants, je pense qu´il faudrait les accépter, parce que m^m si c les m^m, c ps la m^m équipe, donc se sera différent, avec des liens amicaux diff.

Bon je vous laisse.
a+

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
16 novembre 2003 à 22:07:25

je veux participer!!!!

nom:???
prenom:aser
taille:5,8pieds
pouvoir:arrete le temps pendant ce temps il attaque ses adversaires paraliser

A+