Bon, je comprend que ca vs fasse chier et que vs pensiez que ca serve à rien, ms c ps une raison pour m´insulter ! !
Le Québéquois il arrête de m´engueuler et il écoute.
Moi se que je veux, c faire bouger les choses, qu´on arrête d´être chacun ds notre coin à s´intérésser qu´a ns. Je vs signal qd m^m, que là où ca a tt commencé, le point d´origine de la création de jeux de rôle autour de l´univers des comics Marvel, c au forum X-Men2: La vengeance de Wolverine. Et qui c qui a repris le flambeau qd DiabloW-Men c´est baré ( c lui le créateur) ? MOI ! !!!!!!
Alors dites ps que je fais ca pour rien.
Et puis si ca sert à quelque chose. G déjà pris contact avec les leader et créateur d´un topic similaire, et ns avons créer un groupe msn ( on est ps assez pro en info pour faire un site) reliant nos 2 univers pour créer un univers commun. Ms c provisoir. Je suis en train de parler avec un autre créateur de topic, et il viendraix avec nous. Bien sur, on changerai tt l´Univers. Donc si elle sert à quelque chose mes réunions. Et pour tes probs perso Québécquoi, dsl pour toi ms c ps de ma faute faut ps s´en prendre à moi.
Stormanson, je trouve ton topic très bien, ms pour une bonne ambiance entre tt le mde, c raté ! dsl
Sinon pour les persos déjà éxistants, je pense qu´il faudrait les accépter, parce que m^m si c les m^m, c ps la m^m équipe, donc se sera différent, avec des liens amicaux diff.
Bon je vous laisse.
a+