CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-humains

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
17 novembre 2003 à 04:09:28

bonjour tt le monde!
jai remarqué que mon nouveaux perso ressemble trop a un perso qui existe déjas alors je recommence un new character

fiche mutante

nom:Artémis
pouvoir:elle peut utiliser le feu lafoudre le froid le vent ou la force psychique sur quelqun
et elle a une baguette magique ( pour ceux qui ont les sims abracadabra ou makin´ magic vous la connaissez déjas) cette baguette est un mince batton dargent surmonté dun cristal vert tailler en diament et cette baguette est utiliser pour jeter des sorts quand elle est imbibé de potion

fiche humaine:
nom:Jones
prénom:Millen ou Mili(ca se pronomce mi-lè-n)
nationnalitée:elle habite la belgique mais elle est allemande

apparence physique:
yeux:bleus ciels
cheveux:bruns et long jusque dans le millieux du dos
taille:5´3´´
poids:108 livres
mensurations:35 23 33

autres informations

date de fete:30 janvier
couleur préféré:vert pale
met préféré:les chocolats que lon retrouve dans les boites cadeaux de saint-valentin
passe-temps:les jeux vidéos

si vous voulez lui faire plaisir: lammener au cinéma voir des films comiques

si vous voulez lui déplaire:faite lui écouter du heavy metal ou ammenez-la voir le show de céline dion!!!lol

voilas jespere que cest assé complet!!!
et je vous invite a ajouter des informations sur vos persos vous aussi!!!

son histoire:

elle soccupais de ses fleurs quand une pensé lui traversas lesprit
. ..je ne peut pas continuer ainsis en disimulant mes pouvoirs...
. ..je ne peut meme pas inviter des gens chez moi a cause de tous mes objets qui sont ensorcelés!...
alors elle partis a la recherche de gens comme elle ayant des pouvoirs spéciaux

ces items:
-son nécéssaire de magie
-sa baguette évidament
-son livre magique qui renferme le secret de ses attaques

voila bye!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:00:30

Bon c´est un perso que vous ne connaissez pas encore car c´est mon tout dernier(je le trouve hilarant)

Pseudo:Gastrik

Nom:Paul Uniross

Pouvoir:il posséde le pouvoir(enfin si on peut appeler ça un pouvoir) de créer des gaz. En effet ses flatulences peuvent etre soporifiques,hilarantes, empoisonnées,...ces dernières sont les plus fréquentes mais on ne connait pas encore toutes les facultés qu´il possède...Ses gaz sont trés nocifs c´est pourquoi ses alliés sont obligés de porter un masque à gaz...Grace aux vents chauds qu´il émet, il peut flotter dans les airs...

Equipe:Le bien

Sinon je pense que c´est bien de faire plusieurs sujets de forum...la diversité=liberté d´expression...
@+++

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
17 novembre 2003 à 22:04:30

seulement pour préciser lorque mno ga est en acier il na pas besoin doxigene mais sil est pas en acier il a besoi doxygene

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 novembre 2003 à 07:12:55

bah on dirai qu on est au complai mais il fo que tout le monde est fait sa fiche ( sa petite histoire) avant de commencé . ......meme su je trouve que Artemis er TROP PUISSANTE DC SI TU POUVAIS JUSTE LUI ENLEVER QUELQUES POUVOIRS sa serai sympathique, mon but etait de fair des perso qui dure longtemp et dc qui evolu au fure et a meusure et quand on a au minimun 6 pouvoirs en plus de toutes les possibiliter qu offre la magie.......... enfin voila . ........j aimera que tous soi nikel pour commencer c juste une remarque alors ne le prends pas mal il fo qu il y ai de la bonne humeure pr que sa marche je vous laisse ( je part en cours, trop cool...je commence par Francais....)aller ciao et a toute

en toute amitier Stormmanson

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 novembre 2003 à 18:48:01

salut c re moi comme di je vous reecrit alors la je v vous dire ou vous raconter comment va se passer l histoire dans quelle situation etc

Alors l histoire se passe de nos jours ds une ville banale ds un pays banal alors nos mutants se rancontent et dessideront a la suite d un combat forcé de monté une espece de ligue ou d equipe secrete pour combatre le crime mais forcé d utiliser leurs pouvoirs eb public sachant que la popultion normale n etait pas prete a voir ca les mutant transformeront ainsi la realiter que nous connaisons tous pour devenire la realité X-huamins là ou tous les humain possaide le gene x mais seulement une minoriter en a pris conscience...ils deveront ainsi plutot essayer de survire ( pour le moment ) dans 1 monde ostile et pervers la ou le crime et la violance regne pr tanté de revenir a la realiter " normal" alors soyez pres a vivre des avanture extraordinaire en riscant votre vie et en faisant tous votre possible pr sauver la vrai realiter... Qui c est peut etre que le monde que nous connaisson n est qu autre que celui dont je vous parle....

Voila je pense que ca pe aller pour une fois ca va changer un peut et n oublier pas je compte sur vous...

Mon histoire pr mon perso

Sadako habitait chez ces parents et travaillai aussi avec eux comme fenomenbe de foire
la jeune femme en avait asser de se montrer en spectacle devant la foule du cirque elle executait,comme vous pouvez vous en douter , ses don de telekinesie...
Ce jour la la foule etait dechainer bien qu ils n etait que des habituer de ce genre de spectacle . ..sadoko faisait voler les ogjet de la piece a grd vitesse quand une des lampe en levitation herta l un des spectateur
Spectateur blessé: elle l a fait exprait!!!! regarder regader!!! je saigne elle a voulu me tuer je le sais!!!attrapper la!!! attraper la
et la foule se jetta sur Sadako...
Sadako: arretez!! arretez!!! je vous en supli
Spectateur: on s en foue tuez la!!!!
Sadako: desoler ca va fair mal
Sadako se concentra quand soudain un eclaire vain frapper le sol sur la foulle et sadako
( cette derniere ne crai pa les eclaire puisquelle les fai apparaitre)
Sadako resta la pendant des heure au milieu de cadavre comme si rien ne c etait passer attendant l arriver des forces de l ordres
Policier: ca va t as rien quequi c passer
Sadako: unn eclaire les a frapper alors je suis arriver et ils etait tous morts
< Policier: retourne cher tes parents
Sadako partit en dirction de l otell de ville lorsquelle fi demi toure et alla vers le museum de levolution humaine et attendi l avenu de quelqu un de familier

A VOUS

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 novembre 2003 à 02:31:04

oui cest vrai quelle parrait forte mais cest parce que jai mal expliqué!

primo...quand je dit quelle utillise le feu le froid et la foudre pour finir avec psy j4e voulais dire qu´elle peut faire une attaque de chaque

pour le feu:elle se met a soufler du feu
pour le froid:elle glace quelqun ou quelque chose
pour la foudre:elle électroqute une personne ou un objet
pour le psy:elle envoie un brouillard rouge sur quelqun et ca lui fait mal

deusio:ses pouvoirs magiques dépendent de sa baguette si elle ne la pas elle ne peux pas lancer de sortilèges ( cela dit elle est la seul a pouvoir utilliser sa baguette)

et tersio:sa baguette peut lancer des sorts seulement quand elle est imbiber de la potion qui active se sort et elle peut utilliser le sort trois fois a chaque fois quelle imbibe sa baguette
exemple:elle met des champignons, de la bave de crapaud et du beurre dans un bol ensuite elle y trampe sa baguette et elle peut utilliser 3 fois la crapautisation et quand elle aura utiliser 3 fois le sorts elle devra recharger sa baguette si elle veux réutilliser le sort!!!

et je vous fait la liste des sorts quelle connais

crapautisation: transformation en crapaud

le bonheur amour: la personne visé tombe amoureux delle!

le fruit de lamitié: sa fait oublier toutes chiquanne a la personne consernné

mais aussi elle connais une recette magique!

gateau surprise: quand quelqun le mange sa tete devien celle dun animal pendent 2 heures

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
20 novembre 2003 à 13:16:25

ton perso est moin que je croyait

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:37:19

Tu te rappeles de Ness la sorcière...elle était trop cool, là je viens de relire des histoires qu´on avait écrit et je me suis bien marré!!!
C´est bon d´etre nostalgique lol!!!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
20 novembre 2003 à 22:01:47

oui moi aussi jai reli quelque passage c bien

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:23:31

bon ba je crois qu on poe commencer alors aller y je vous attend commencer

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:27:37

Gastrik vu un atroupement de personnes et prit par le stress il ne pu s´empecher de lacher un gaz...heureusement c´était juste un gaz soporifique...Une grande partie de la foule tomba a terre...il voyait une jeune femme sortir de la foule en s´enfuyant...
Il se mit a courir et en gazant il pu voler dans les airs...Maintenant il espionnait la jeune femme...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 novembre 2003 à 02:37:41

goldberg se fit prendre a faire unebattaille générale dans une ville a cose que quelqun en acier mes les policier ne lont pas vu il fit enfermer a Alcatras ( ces une es meilleur prison du monde)ne pouvent séchapé il du atendre quelque temps que quelqun le liberer masi il navai que risposeter et il se fait en fermer pour sa il devin mépri et les autre prisonnier le craiggnait

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:57:59

goldberg se fit prendre a faire unebattaille générale dans une ville a cose que quelqun la vu

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:57:55

Moi je veux aussi venir

Nom:Sharp
Nationalite:Canadienne
Pouvoir:Il peux fairesortir des griffes de ses mains qu il peut tres bien controler
Sex:Male
Coter:Pas encore Choisi

C est le fils de wolverine

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:02:00

Date de fete:14 Mars
Aparence:
Cheveux noir yeux noirs il est muscle pas gros et habile
Il aime:Le cinema et les jeux video
Il aime pas:Les music punk est autre et non plus Celine dion

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:06:30

Je me suis trompe mon perso a 20 ans

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:08:41

son histoire

apres la mort de son pere il decida de senfuir et de vivre solitairement

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:23:22

a oui
il aime:se batre faire du sport
aime pas:les gens qui le font chier qui gagne des combat contre lui

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
23 novembre 2003 à 13:21:33

Gastrik survolai toujours la foule quand la jeune femme qui le suivait cria:
Thabata en crian: Je suis comme VOUS!!!!!!!!!!!!
ET thabata vola pour rejoindre Gastrik......
Thabata: je suis comme vous une mutante
Gastrik: redesecendont ils vont bientot se reveiller....
Une fois sur la terre:
Gastrik:que ve tu
Thabata: rester avec vous , je suis toutes seul
Gastrik:C ki lui ? ??
Thabata: Qui ? ???lui la
Gastrik: regarde il est recouvers de metal il fo le sortir de la avant k il ne se fasse remarquer
Les 2 mutos se dirigerent vers Goldberg
Gastrik: Il est trop lourd!!!!
Thabata: laisser moi faire
Elle le soulevie avec sa telekinesie . ...
Gastrik: il se reveille!!!!!!!!!!
ET avec l enccieter il lacha un gaz parralisuer ki comme thabata etait en trian de fairr leviter Goldberg n as pa pu se preteger et dc resta bolquer

A suivre

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:55:29

o et en passsent alcatrass c un ille et ya une prison au milieu c tout

La vidéo du moment