CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-humains

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:24:11

quoi ? ?

les force multiplier par 1000 la avec la force 1000 ses la force dun mutan mon perso nes pas plu fort que toi mes plu rapide

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
11 décembre 2003 à 23:30:33

:( je vais esseyer de coriger se que je ne ses pas

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
12 décembre 2003 à 12:37:43

escuser moi :(

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:01:04

Salut tout le monde...

Du haut de la fenetre Gastrik,l´Homme qui ne manque pas d´air(lol), vit un jeune garçon s´enfuir de l´auberge...un p´tit gars avec un long pic...
Il descendit tout aussi tot et il se mit à poursuivre le p´tit homme, laissant derrière lui ses amis en pleine conversation...

Gastrik:Petit!!!attends!!!
? ??:laissez moi!!!
Gastrik: c´est juste pour m´excuser, on ne voulait pas te faire peur...au fait, comment n´es tu pas tombé dans les pommes après avoir respiré mon gaz??
? ??:je ne sais pas...il n´étit pas assez puissant peut être...ou je suis immunisé...puis laissez moi, j´en ai rien à faire de vos histoires...
? ?? vit une blessure que s´était fait Gastrik en posant sa main sur un morceau de vitre brisée...

? ??:bougez pas...
Et ? ?? posa son pic sur la blessur de Gastrik...ce dernier ferma les yeux puis les ouvrit en voyant que sa blessur avait complétement cicatrisée...

Gastrik:merci petit Homme!!!
? ??:hé arretez de m´appeler p´tit Homme...on m´appelle Jack...
Gastrik:comme l´éventreur!!...heu je plaisante ; )
Jack: on me l´a déjà faite celle là...

Et les 2 mutants continuèrent à parler en se dirigeant vers l´auberge, Jack lui racontait un peu son passé et sa vie quotidienne...et Jack lui racontait ce que son pouvoir pouvait l´ennuyer et que grace au pouvoir de Jack il pourrait peut etre trouver un antidote...
Cependant les 2 jeunes mutants ne se doutait pas du Mal qui les attendait à l´auberge...

A vous d´écrire la suite...(avouez que la fin vous donne le frisson, y en a meme qui ont du se faire pipi dessus!!!)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
13 décembre 2003 à 14:04:04

ceu qui se sont pisser tu yont pas cran

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
13 décembre 2003 à 14:30:28

je me retourne ver la demoiselle et lui demende son nom

molok:quelle est votre nom

X-Spike
X-Spike
Niveau 6
14 décembre 2003 à 03:43:07

Lorsqu´il entrèrent un mutant avec une seringue avait fait d´Énorme déagt le barm,an était mort avec une carte de crédit entre les deux yeux... Jack sauta sur ce dernier et il le frappa a laide de son pic, ensuite linconnu lui dit arrete jeune homme je dois prendre des mutants pour une longue aventure mon but est de vous guider a Maha-U-Ho... Je vous empris épargner moi cette seringue est concu pour vous abreuver en permanance pcq les muytants allait partire ds le désert de Maha et ils ne boiverait pas et ne mangerait pas pendant au moin 4 jours...! Jack dit qu´est-ce que cela vous rapportera? L´homme lui dit Maha est un dieux de la planétomodrome il a donc le pouvoir de faire résuciter un défund que tu souhaite voire revivre... Jack: Je suis du voyage! Qui me suis?

Continuer

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 décembre 2003 à 00:20:39

voila je continue

témi:oh je mappelle Millen mais tout le monde mappelle artémis car je suis assé spéciale comme vous avez dut le constater! et...
jack:venez vous avec nous?
molok:quoi???
jack:nous allons effectuer une quête dans le désert voulez vous venir???
lhomme a la seringue:vos amis mon dit quels étais vos pouvoirs mais pas ceux de mademoizelle!!!
molok:passons les pouvoirs de mme et dite moi quel est votre nom

artémis se concentra et

témi:son nom est...

a vous de choisir son nom!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
15 décembre 2003 à 01:30:36

je ne comprend je choissie le nom de qui

molok:vs aver un jolie nom

je rougit

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 décembre 2003 à 02:56:43

le nom quil faut choisir cest le nom du gar avec la seringue et cest artémis qui va le sire car elle est un peu thélépathe ( normal! cest une sorcière)

en passant témi propose a molok de se tutoyer entre eux!!!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
15 décembre 2003 à 03:18:56

molok:tu a un jolie nom.

je rougis comme uen tomate

on vas dire eeee kallen

X-Spike
X-Spike
Niveau 6
15 décembre 2003 à 03:30:52

Jack se concentra car il es télépathe et il dit : Son nom est Kurming Pofullz! Il es très dangereux nous devons nous en méfier il peut neutralisé nos pouvoirs temporairement! :ouch: ! Ce vacin est en fait une sorte de... Protection contre le pouvoir de cet homme mystérieux. Il était donc gentil car il ne peut pas maîtriser a bien son don il es né comme ca... Alors, dit jack : laisser vous vacciné!
Artémis: Vaccine moi!
L´homme mis la seringue devant ses yeux et il le vaccina enb plin front! Celui ci resta stable kelke seconde et il sasoya opour reprendre ses force et dit je me sens bien. Allez-y!
Jack- Je suis prêt!
Lorske lhomme parta pour le vacciner le bouclier psychique de jack sactiva et la seringue se cassa puis lhomme avait la main ki brulais alors artémis la amener juskau lavabo et il fit couler de lo FROIDE! puis ensuite lhomme dit : Jack ! !! Tu n´a pas besoin de mon vaccin tu es... l´un des élu(e)s de lapocalypse! Lorske la terre sera menacé ainsi dire dans pres de trois mois tu seras lun des trois valereux guerriers de lapocalypse pour protéger notre terre TA MISSION consiste a trouver les deux autres guerrier et a vous concevoire un plan pour stoper les mauvais mutants avec tes aliers qui seront au centre de la terre pcq le noyaux se stopera de plus en plus et kelke un de tes amis devront utiliser leurs don pour remmetre le mécanisme en marche, dotre devront trouver les cinq gems et seront cinq sur cette mission et cellac celle ke nous alions faire maintenant car deux gems se trouve la-bas. Jack tu devras partir avec une et une seule personne pour pas ke t coécipioer soi menacer par la force de maha-mineur qui peut voir la force dune armé de mutants choisis ton coéquipier.
Jack- Rapeler moi vos poubvoirs...!?!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
15 décembre 2003 à 18:48:11

goldberg arriva:alor les maube quessse vous mijoter
il arriva pour frapper lun du groupe lorsque une pierre noire et du genre malifique
goldberg:quessque je fait ici en se stopent
et qui ete vous(en éffet il avait été controller pr des pouvoir diabolique mais il ny avait qune klégere résitence a lemprise)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:26:16

ok il fo rappeller nos pouvoirs a jack...et cest partit avec artémis^^

témi:moi mon pouvoir cest...cest...cest indescriptible!!!en fait je peut faire nimporte quoi a condition de trouver des formules qui ont du sens!!!par example...rouge comme le sang, du rouge de lamour qui senvole dans le ciel, rouge vif comme le coeur des innocents!!!

et le ciel devien rouge lespace de quelques instants
et quelque secondes après

témi:bleu est la pureté, du bleu de leau saine et de ce ciel qui retrouve sa couleur originelle

et le ciel redevin bleu

goldberg:mais tes folle ou quoi tout le monde dans la rue vien de voir le ciel devenir rouge a cause de toi!

témi:que ceux qui on vut le ciel sous un autre jour, que ceux qui ont vue mourir le bleu
et les nuages baigner dans le sang devront tout oublier a linstant

et en effet tout le monde ( sauf les amis mutants car ils nétaient pas visé par le sort) oublièrent
ce qui venait de se produire

témi:alors!!! quest ce que vous pensez de moi? cest pas parce que je suis la SEULE FILLE ( et jadore letre) que je suis la plus poche!!!

témi:si tu veux je part avec toi...

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:21:07

molok:moi je vous trouve forte dige a la charmante demoiselle

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:28:02

goldberg:moi jai une tres grande résitence a tout grace a mon acier et je peut servirde bouclier humain je frape fort a des endroit précis ou sa fait mal

si vouvouler une demonstration prévener moi

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 décembre 2003 à 04:28:37

? ??
je ne comprend pas pourquoi mais quand on vas voir mon profil ca dit des choses pas rapores

mon profil dit que jai 21 ans...alors que jen ai 11!!!

et ça donne de fausses informations au sujet de mes consoles!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 décembre 2003 à 04:30:07

pouvez-vous me dire comment remettre tout ça en ordre sil vous plait?

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
18 décembre 2003 à 13:18:14

ok lol je croyait tavai vraiment 21 num tu va dans un topic tu dessend en bas pour créé et ata ma aller voir c koi nom de laffaire

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
18 décembre 2003 à 13:24:52

jai oublié :honte:

La vidéo du moment