Salut tout le monde...
Du haut de la fenetre Gastrik,l´Homme qui ne manque pas d´air(lol), vit un jeune garçon s´enfuir de l´auberge...un p´tit gars avec un long pic...
Il descendit tout aussi tot et il se mit à poursuivre le p´tit homme, laissant derrière lui ses amis en pleine conversation...
Gastrik:Petit!!!attends!!!
? ??:laissez moi!!!
Gastrik: c´est juste pour m´excuser, on ne voulait pas te faire peur...au fait, comment n´es tu pas tombé dans les pommes après avoir respiré mon gaz??
? ??:je ne sais pas...il n´étit pas assez puissant peut être...ou je suis immunisé...puis laissez moi, j´en ai rien à faire de vos histoires...
? ?? vit une blessure que s´était fait Gastrik en posant sa main sur un morceau de vitre brisée...
? ??:bougez pas...
Et ? ?? posa son pic sur la blessur de Gastrik...ce dernier ferma les yeux puis les ouvrit en voyant que sa blessur avait complétement cicatrisée...
Gastrik:merci petit Homme!!!
? ??:hé arretez de m´appeler p´tit Homme...on m´appelle Jack...
Gastrik:comme l´éventreur!!...heu je plaisante ; )
Jack: on me l´a déjà faite celle là...
Et les 2 mutants continuèrent à parler en se dirigeant vers l´auberge, Jack lui racontait un peu son passé et sa vie quotidienne...et Jack lui racontait ce que son pouvoir pouvait l´ennuyer et que grace au pouvoir de Jack il pourrait peut etre trouver un antidote...
Cependant les 2 jeunes mutants ne se doutait pas du Mal qui les attendait à l´auberge...
A vous d´écrire la suite...(avouez que la fin vous donne le frisson, y en a meme qui ont du se faire pipi dessus!!!)