désolé je ne sais pas résoudre ton prob de profil, moi j´ai fait le mien à la rache...
Gastrik était arrivé avant tout le monde dans le désert si hostile...il y vit une tente et décida d´y entrer...
Gastrik:tiens y a personne dessous??...
PAN!!PAN!!PAN!!
trois balles venaient de lui etre tirée dans le dos...il mourut sur le coup...
Une femme masquée sortit de l´ombre...
? ??:ça en fera un en moins...
et elle rechargea son flingue...
La bande de mutants arriva...
Témi:il ne nous a meme pas entendu . ..quelle manque d´éducation!!!
Goldberg:il a du aller nous chercher un coin tranquille...
Jack:il est peut etre dans cette tente...
Molok:en tout cas ce n´est pas lui qui l´a planté...il n´a pas pris de matériel...
Temi:jolie tente bleue
vole dans les cieux!!!
Et la tente prit son envol...laissant apparaitre le corps gisant de Gastrik...
Jack:il est . ..
Molok:non...il se repose surement...
Golberg(regardant témi):il est mort...
Témi avait les yeux qui brillaient...
Témi:mais qui a pu???...pourquoi??
Soudain sortant de l´ombre...
? ??:tant de questions qui ne demandent que des réponses...
Goldberg:Qui etes vous??
? ??:on m´appelle Katia, cher Goldberg...
Golberg:vous connaissez mon nom??...
Katia:je vous connais tous...et je sais meme que vous avez perdu un de vos membres...je le sais car j´ai vu qui l´a tué...
Témi:comment savoir si vous dites vrai??!
Katia:sinon je ne serais pas rester là, sachant que le petit Jack a des talent de télékinésie et de télépathie...
Jack:je suis trop ému pour pouvoir utilisé mes pouvoirs...je ne peux pas vérifier ce qu´elle dit...
Katia:en tout cas, l´homme qui a tué votre ami se trouve dans cette demeure....
Et elle montra un immense chateau planté en plein milieu du désert...Puis elle disparue comme par enchantement...
Aprés avoir mis en terre Gastrik, les mutants se dirigèrent vers la demeure indiquée...
. ...
Pseudo:Katia
Famille:père et mère inconnus/Grand-Mère mutante décédée
Pouvoir:Elle possède un pouvoir télékinésiste qu´elle a mis au pouvoir de la sorcellerie, cela lui a permis de décupler ses pouvoirs et en meme temps son esprit a été corrompu...
Camp:les méchants
Caractère:elle n´est pas d´humeur agréable, et vaut mieux pas etre dans le coin quand elle est en colère...
Physique:grande brune aux cheveux long et au regard noir...
Voilà, j´espère que vous allez bien accueillir ce nouveau perso qui tentera de remplacer le dernier...(heu et évitez de tuer Katia lol)