CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-humains

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
07 janvier 2004 à 09:23:25

J´ai oublié d´indiquer le nom de code de Mike: C´est Hybrid...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:15:51

( tien je crois je me suis fait des ennemy)

HBK:qui trouvait le bar cette joujrney ennuiyant qui alla dormir dans un Hotel pour i passer la nuit

au ciné

lhome étrange ne sessa de le fixer a toute les 5 minute
molok:katia...
Katia:apres le film

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
08 janvier 2004 à 19:25:58

moi chuis l´ennemi de personne...mais quand on m´a pour ami, on n´a pas besoin d´ennemi!!! ah ah ah :)

La fin du film...
Katia:fiouuu...ça manquait d´action...bon alors qu´est ce que tu voulais me dire???
Jack:...
Katia:ben quoi ? ? fais pas la tête!!!
Jack:bon ok...ben c´est le type là bas qui nous regardait bizarrement...
Katia:c´est juste ça??!!
Jack:il avait des yeux rouges...
Katia:c´étaient des lentilles...c´est la mode...
Jack:hmmm...chuis pas sûr...je vais lire dans ses pensées...
Katia:j´aimerais repouvoir faire ça . ..
Jack:il s´appelle Legacy . ..c´est un mutant...il a un passé trouble, je n´arrive pas à sonder son esprit comme s´il...non...
Katia:s´il quoi???
Jack:il possède le même don que moi...mais il a plus de pouvoir, beaucoup plus...il contrôle toutes les énergies...
Katia:hmmm...et moi qui peut seulement faire un sabre psychique...bon ok, c´est mortel, mais quand même, ce n´est rien à côté de ce puissant mutant...
Jack:je n´arrive pas à voir s´il nous veut du mal...
Katia:moi je ne cherche pas à savoir...je l´attaque par surprise et comme ça on n´en parle plus...
Jack:pas devant tout le monde...oh oh...
Katia:Quoi??
Jack:ils nous a repéré...
Katia:pas de prob, chuis prête!!

Katia fit apparaître une petite dague psychique...
Katia:il fait un faux pas et je le trucide en moins de 2 . ..
Jack:hééé...faut être plus accueillant...
Katia:non mais ça c´est mon assurance...

Et Legacy arriva...

A vous de continuer!!!

Ps:sailor_pluton18 t´es toujours d´accord?? parce que si finalement ça ne te dit rien , je comprendrais . ..
Bon sinon j´ai fait sujet réservé à vos persos,où vous pourrez mettre vos fiches comme ça on pourra les retrouver qq part...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
08 janvier 2004 à 21:31:59

il est pt un peut tard mais mieux vaut tard que j amais lol

vous la connaisser surment lol pas celle des bd ( trop laide lol ) celle de x2 ! ! ! ! !

prénom : Yuriko
nom : Oyama
nom de mutant: Lady Deathstike ( connais po son nom en francais lol ! ! ! ! )

pouvoir: puissance sur-humaine, pouvoir de regénération, squellette en adamantium, griffe qui sorte de chaque doi

alors j èspère que elle sera accèpter ou si non ben sage sdik sais qui je vais prendre c sabretooth ( dent-de-sabre )

bon ben continuer l histoire lol et faite comme si je venais juste d ètre créer ou queque chose dans le genre

merci :bye:

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:08:58

sage c pas toit je parlais la personne se reconetra bien

le lendemain
HBK:vit un groupe de personne étrage mais les persone qui la suivait étais tous avec des grande cap en passant pres de Shwan Michel
il se fit graqfigner

avoue de continuer

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
08 janvier 2004 à 23:43:11

salut je veut pas metre de la merde.mes chu quebecois,ton perso est pas inventer puisque ses un luteur de la wwf,dsl tu ne la pas inventer

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:36:20

Moi chuis pas contre la Lady-Deathstrike alias la Geisha de la Mort(hihi)...non en fait en français c´est aussi Lady Deathstrike...
Mais je ne suis pas le seul à décider, faut attendre la confirmation et la prise de position des autres participants...

Sinon je peux t´introduire dans l´histoire un peu comme le p´tit Legacy(qui est arrivé il y a 2 jours)...ça ne posera pas de prob´ ! !!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
09 janvier 2004 à 22:14:53

bon ben moi je suis daccord pour LDS

mais en fr je lai traduit et si je remet les mots dans le bon ordre ca donne dame de mort de la grève

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 janvier 2004 à 10:01:39

Maintenant je comprends pourquoi ils ne l´ont pas traduite en français...Bon ça déjà 2 votes en faveur de la Geisha, ça commence bien ; )
Yuriko, tu devrais préparer une fiche de la Lady en indiquant ses principales caractéristiques pour informer ceux qui ne la connaîtraîent pas(tu mets ceux que tu veux, tu peux même réadapter son histoire pour qu´elle puisse coller à celle là, enfin fais ce qui te paraît le mieux :) )

Bon voilou, j´ai fini...

PS:si les autres ne se manifestent pas aujourd´hui, Lady Deathstrike entre officiellement dans l´histoire... En plus dans X-Men2(le film) c´est celle que je préfère avec Mystique...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
11 janvier 2004 à 02:30:33

non au contraire jai pris le nom le style et tu la deja vue aveck des pouvoir ? pi maintenent c wwe tes dépassé

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
11 janvier 2004 à 14:32:37

et oui je suis dépasser puisque je ne regarde plu se spectacle,je naime pas sa

molok:temi ques que tu voudrais faire,maintenant :)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
11 janvier 2004 à 21:25:39

HBK:apersue le groupe quitaent le ciné... mais quessequi ses passé

katia:lui expliqua

continuer

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:11:28

témi:pour répondre a ta question molok....jai eu en masse daction pour aujourdhui alors je croie que je vais dormir un peut...on se revoient demain ; -)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:24:48

au juste jai créée un topic pas raport qui sappelle trop cool venez voir ca! et cest un topic ou on parle de chose qui nont pas forcément de raport avec xmen mais ca va nous servir a mieu se connaitre...ok!!!here we go!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:36:33

venez nombreux!!!
et au juste ca se peut que je change de nick-name

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:45:30

sage sadik je vais te faire un peu le mm commentaire que sur x-légende mais un peux plus sadik stp fais honeur a ton nom et elle est du coter des méchant faque je n ai po tt lu mais le topic faque je ne peux po savoir mais si il y en a un elle est de ce coter. elle est dison solitaire en mission et elle est belle :-))) ( faque les mutant de l histoire son mieux d etre tof ) mais elle peut ben avoir un kick ( amoureux ) si le coeur vous en dis mais y faut po sensurer si y vont dans le lis lol .
faque a la prochaine
:salut:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
12 janvier 2004 à 18:36:07

Ok yuriko_oyama, chuis d´accord pour la faire plus sadique :)
Mais chuis pas le seul à écrire(enfin normalement) et j´attends la suite lol, alors j´ai pensé que tu pourrais l´écrire yuriko_oyama, si tu veux je te donne qq indications:
Katia est un tantinet rebelle, elle n´était pas devenue sympathique depuis très longtemps et elle a du mal à s´y faire, elle est assez froide avec le groupe sauf avec le jeune Jack(âgé de 10 ans) car elle comprend ce qu´il peut ressentir car elle a vécu presque la même histoire et a possédé l´un de ses dons: la télékinésie...
Jack:plutôt sympa avec tout le monde,il est jeune mais très sage(au sens philo), il est toujours là pour montrer les limites qu´il ne faut pas dépasser, il sert un peu de morale...

Donc ces deux persos se complètent pô mal...

Au fait, quel âge a à peu près LD??
Bon v´là, pour les autres persos faut demander aux autres participants ce qu´ils en pensent...

@+++ et j´espère que quand je serais revenuil y aura trois pages d´histoire faites par yuriko_oyama ! !!
Si c´est pas le cas, vous allez voir pourquoi on me surnomme le Sadik Sanguinaire :)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
12 janvier 2004 à 23:27:03

si ca peu tinteresser yuriko je vais te parler de artémis lol meme si tauras pas voulus je laurais fait

elle est assé calme mais aime faire la fete...elle est(ou plutot je voudrais quelle soit) la confidente de léquipe car on peu lui raconter un secret quelle emporteras dans sa tombe ( et elle a déjas un pied dans la tombe...je commence a me lasser de ce perso...) katia est témoite quelle sait garder un secret ( et de sa mort aussi lol) a part de ca elle est déjas morte une fois et je nésiterai pas a la tuer une deuxième fois...ca aurais dut etre entre parentêses ca!

voila cest tout...et en passant mon offre tien toujours et si quelqun me le demande en me donnant sont mail je vais faire un portrait de son perso...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
13 janvier 2004 à 00:16:40

:sarcastic:

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
13 janvier 2004 à 01:30:11

molok: dacord :) bye bye passer une tres belle nuit témi :)

moi jaimerais jouer a x-légende :)

La vidéo du moment