je vais essayer de ne pas confondre les ? ?? lol
Katia:Que le Dieu de la foudre m´entende et par un éclair touche cet inconnu!!!!
Un éclait transperça le ciel et ricocha sur Témi et ? ??...
Goldberg:c´est son sort de protection...
Katia:j´aurais essayé de l´aider...si elle meurt cette fois ci ce ne sera pas de ma faute....
Goldberg:essaye de les contacter mentalement...
Katia:mouais...ça peut peut-être marcher...
Katia(par télépathie à Témi):enlève ton sort de protection et je t´aide à te débarrasser de ce gars...
Témi(lui répondant dans ses songes):je n´aiaucune confiance en toi...qui me dit que tu n´en profiteras pas pour t´attaquer aux miens??
Katia(par télé):je vais faire défiler devant tes yeux tout ce qui s´est passée depuis ma naissance jusqu´au jour d´aujourd´hui...
Témi:j´aime pas les films d´horreur...
? ??:???
Témi:rien...puis lachez moahahahahhhaaaaaa
Katia faisait défiler sa vie devant les yeux de Témi, cela ne prit que quelques secondes mais pour Témi cela dura quelques heures...
Témi(une larme sur la joue):que mon sort soit brisé!!!
? ??:hein??que fais tu???j´aurais du t´assommer, ça m´apprendra de vouloir être gentil...
Témi:lachez moi ou je vous lance un sort, tellement terrible que plus personne ne vous reconnaîtra!!!
? ??:j´ai un truc accroché à ma jambe...
? ?? regardant en bas et voyant Molok...
Molok:je vais t´écraser à l´aide de la force de dix éléphants!!!
? ??:moi je vais enlever ma chaussure...et tu vas t´écraser . ..
Molok commença à serrer le pied de ? ??
? ??:ahhhhhhhhhahhhhhhhhhh!!!!
Katia entouraît d´une sphère verte, récitait des incantations...
Katia:...Alea jecta est!
Et une énorme liane surgit du sol traversant les cieux et attrapant les 3 mutants...
Goldberg:faut toujours que tu fasses ton interressante...tu peux pas être un peu comme Témi!!!
Katia:j´ai été comme elle...maintenant c´est du passé...
La liane gigantesque revenait au sol...
? ??:mon pied!!!que j´ai mal!!!
Molok:v´là ce que c´est de prendre des chaussures trop petites...
? ??:Grrrrr
Témi:je sais ce que vous vouliez me faire...la même chose que vous avez fait à Katia...
? ??:non tu aurais pu être encore plus puissante qu´elle!!! Tu as un immense potentiel mais tu ne l´exploite pas au maximum...je t´aurais aidée...
Témi:sans façon...je sais me débrouillée toute seule...
Jack et Ganondorf revenaient à cheval...
Jack:déjà de retour Témi??
Témi:je ne suis pas réellement partie...
Jack: ![]()
Ganondorf:qui est donc cet homme??
Katia:un mutant capable de développer les pouvoirs...mais cela comporte qq désanvatages...
Jack:ah bon??moi je voudrais bien développer mes dons!!!
Katia:ça risquerait de te faire devenir comme moi...
Jack:ah!aussi horrible que vous!!!...je ne pourrais pas...jamais...
Katia:il ne faut pas qu´il touche qq avec ses mains, je vais me charger de le ligoter...
Katia fit signe à ses lianes de le ligoter...
Témi:pas mal ce sort...faudrait que je l´apprenne...
Katia:je te le déconseille, c´est de la magie noire...
Une fumée commençait à sortir de la veste de Katia...
Goldberg:ça sent le brûlé...vous ne trouvez pas??
Jack:oui c´est bizarre...oh mais c´est Katia!!!
Katia:ahaha!!ce perfide mutant m´a jeté un sort!!!
? ??:mmmhmmmh
Ganondorf:ça m´étonnerait, il ne peut même pas bouger les lèvres...
Molok se mit devant Témi...
Molok:je suis là pour te venir en aide s´il s´attaque à toi...
Témi:c´est gentil de s´inquiéter pour moi
Le joyau qu´elle avait volé au premier ? ?? sortit de sa veste et étincelait de mille feu...
Katia:hééé!!!une veste toute neuve!!!reviens par là maudit joyau!!!
Katia prit le joyau dans ses mains et un lumière blanche la transperça... Tous furent éblouis et quand ils ouvrirent leurs yeux, ils virent Katia au sol habillée d´une robe verte . ..
Goldberg:vous croyez qu´elle est morte??
Jack:ben elle ne bouge plus...v´là ce que c´est de prendre des joyaux maléfiques...
Ganondorf:tsss...vous parlez un peu trop vite, regardez elle respire...
Katia(ouvrant ses yeux et se levant):j´ai l´impression de me réveiller d´un long sommeil. Le joyau vert que j´avais volé et en fait le joyau de la prétresse Arcanna:il m´a enlevé tous les pouvoirs que j´avais acquis grâce à la magie noire...il m´a laissé mon premier don:la télépathie et la télékinésie...
Jack:ça veut dire que tu ne vas plus essayer de nous tuer...
Katia:ça dépend...je pourrais redevenir méchante si tu n´es pas sage!!!
Goldberg:lol...elle a failli me faire peur...
Katia:je ne plaisantais pas...
( un profond silence)
Katia:non mais je rigolais!!!
Ganondorf:je le savais...d´ailleurs les effets de cette pierre ne sont valables que quand tu la porte assez près de toi...
Témi:on va te la scotcher...j´ai même un tube de superglue sur moi...
Molok:lol!!!...que vas t-on faire de ce mutant??
Ganondorf:il serait plus sage de l´empêcher de nuire et de faire d´autres victimes...
Jack:ça c´est sûr...mais comment??
Témi:aucune idée...
Goldberg:moi je dis qu´un bon coup de massue ça peut arranger pas mal de chose!!!
Katia:bonne idée!!!
Goldberg:quoi le coup de massue?? merci...
Katia:enfin l´idée qui se trouve derrière le coup de massue...il faut le rendre amnésique...lui effacer la mémoire...
Témi:un sort??les miens ne sont pas éternels...mais peut-être si on combine nos pouvoirs
Jack, Témi et Katia se mirent autour de ? ??(on connaît toujours pas son nom . ..pov gars) et Témi commençait son incantation, pendant ce temps Jack et Katia utilisaient elurs pouvoirs spychiques pour malmener la mémoire de ? ??...
Témi:...Tu oubliras tout!!!
Et ? ?? fut vider de toute sa mémoire...
Molok:elle est si fort Témi...
Ganondorf:ce sort risque de tenir pas mal de temps, mais est ce que ça suffira??...
Goldberg(parlant bas à Ganondorf):moi je proposais une méthode plus radicale...certes sauvage, mais efficace...
Molok:elle est vraiment radieuse quand elle utilise ses pouvoirs...
Goldberg:oui c´est vrai...en plus cette robe verte ne lui va pas mal...dommage qu´elle ne soit pas transparente...
Molok:hein?? une robe erte?? moi je te parle de Témi...
Goldberg:ah...je le savais...
La nuit tombait sur les collines...et nos chers héros se remémoraient tout ce qui s´était passé dans ces dernières 24 heures...
A vous de continuer...
PS:oui c´est long je sais!!!excusez moi, mais j´arrive pas à faire des résumés plus courts!!! lol ! !!
Et pour la suite, essayez de respecter le fait que Témi est la seule à savoir ce qui est arrivé à Katia...c´est en fait le seul lien qui peut les unir...
Et Katia ne peut plus jeter aucun sort...elle peut seulement faire des trucs à la Jean Grey!!!
Fiouu mioi quand j´écris personne ne peut m´arrêter!!! Bon allez @peluche!!!
molok:fesont un feu si vs desirer,
vous écrivez tous des histoires vraiment géniales!
les mutants repartaient tous ver leur chere ville mais avec une mutante de plus ! KATIA!
témi et katia étais plus a larrière de lautobus et elles parlais toutes les deux...
témi:dit, si tu veux je pourrais te réapprendre la magie!
katia(kat):ben tu sais je crois que de la magie jen ai assé eu...
témi:de la magie blanche...
katia:ok
témi:bon cest sur quau début tu auras du mal a faire des sorts car tu na pas dénergie magique en toi mais tu vas voir on vas développer ton aura afin que tu ten serve magicalement pour appeller lenergie mystique a entrer en toi...............
katia:hein
témi:dit quelque chose qui rime en me tenant les mains pour que tu aie mon énergie vitale en toi!
katia:heeeeu, jordonne au ciel quil pleut heeu...heeu
témi:vite le sort ne sera plus valide
katia:heu...des bananes bleues!
témi mis sa main sur la bouche de katia
témi:laisse tomber pour le moment...
katia:désolé
témi:tu imagine si ton sort aurais marché?
katia:lol oui lol!!!
témi:lol...
quelques instants plustard les gars vinrrent sassire avec les filles en arrière...
continuez je ne sais plus quoi leur faire dire!!!
molok:témi,euh...vs etes tres forte je trouve,
molok:et je suis tres content que tu soit en vie. ![]()
Au fait j´ai oublié de dire que je gardais Goldberg parce qu´il est plutôt attachant et je trouvais dommage de le sacrifier sauvagement comme Gastrik qui était plutôt un perso comique...puis on est en période de fêtes, je pensais que c´était pas mal de faire un geste ; )
Comme c´était assez tard, il n´y avait presque personne dans le bus et qq mutants dormaient sauf 3...(et bien sûr le conducteur)
Katia:la magie blanche est- peut être dure mais la télékinésie est vraiment trop cool...
Le feu de signalisation allait passer au rouge quand Katia utilisa son don pour le faire passer directement au vert...
Témi:Wahooo...mais c´est pas dangereux??
Katia:ben il suffit de ne pas le faire souvent ou de le faire qd il n´y a pas bcp de circulation...
Témi:ouais...au fait je vais aller voir Jack pour essayer de faire un tour à nous trois...
Elle alla chercher Jack qui écoutait un CD d´Evanescence...
Jack:Bring me to life...la la...
Témi(souriant aprés l´avoir entendu):hum hum...Jack, future grande Star de la chanson, tu voudrais pas faire des tours avec nous??
Jack:mais on a juste un don psychique, moi et Katia...on est pas aussi puissant que toi...
Témi:je vous aiderai...puis si on y arrive pas, on retire le joyau que Katia porte autour du coup pour qu´elle utilise des sorts dévastateurs...
Jack(la regardant avec des grands yeux):t´es dingue??!!
Témi:houlà c´est pour rigoler...alors t´es d´accord??
Jack:oui puis là j´ai plus de pile pour mon lecteur CD...
Et les trois mutants allèrent au fond du bus...
Jack:bon on joue à quoi??
Katia:à celui qui fait la meilleure blague...
Jack:ok...
Témi:on va se marrer...
Et les 3 amis faisaient leur coup à distance...ils avaient l´air très concentrés...Puis Molok arriva...
Molok:ça va Témi??
Témi(les yeux fermés concentrée):oui oui...
Molok:tu fais du Yoga??
Témi:non non...
Molok:tu fais quoi??
Témi:rien...
Katia:j´ai fini...
Jack:moi aussi...
Témi:pas encore...
Témi ouvrit les yeux et vit les cheveux de Molok hérissés droits sur la tête...
Témi(se retenant de rigolait):il est cool ton gel...
Molok:merci...
Témi:Mouahhhh
Goldberg se touchant les cheveux...
Goldberg:mais...mais qui a osé??!!!
Katia:bravo Jack!!!j´odore ton style de coiffure...
Jack:tu as fait quoi toi??je ne vois rien changer...en tout cas ça ne peut pas être mieux que moi...
Ganondorf se levant, réveillé par les rires...
Ganondorf:hé bien ça rigole par ici...
Et tout le monde se mit à rire plus fort en le voyant...
Ganondorf:quoi, c´est ma cape?? mon armure??
Goldberg:ah je croyais que j´avais subit la pire humiliation mais en fait c´est vous à qui revient le mérite...
Katia avait une teinture blonde à Ganondorf, lui donnant un tout autre style...
Elle fit voler une glace par télékinésie à Ganondorf qui devint rouge de colère...
Et puis il se calma rigolant à son tour...
A vous d´écrire la suite...
rectification:"Katia avait FAIT une teinture blonde à . .."
criss de gagne de cave goldberg est asti tabarnake
MORT
vous naver mmeme pas rester vos propre regle qui est de navoir qun personnage
Ganondorf:si tu me chercher je te tue sil le faut tu me lache avec tes connerie denfant
ganondorf:que la magie des tenebre ne soit que mon reflect et pouf ses cheveut étais normal
enfin pas qun mais de copier un personage dunn autre topic avec se genre ses fous katiaavait deja exiter
sxuse mes ganondorf nes pas inventer puisquil est le boss ds zelda alors tu la pas inventer tu la copier
excuse mias je parle dans dautre fic et sa devien nul tlm a des pouvoir téléquinesic
non pas,moi moi ses les animaux,...et sa me derange pas les autre pouvoir téléquinesic si tu veut partir pas mes achale nous pas ok
daccord cest vrai que beaucoup de perso on des dons télékinétiques mais cest tres bien comme ca...
en passant le roi a raison tu na pas le droit de prendre ganondorf!mais anyway on peu pas tempêcher de le prendre alors...
houla vous m´avez bien l´air énervé...vous n´auriez pas rencontrés ? ?? ?
Lol...non plus sérieusement, moi ça ne me pose aucun prob que Ganondorf soit dans l´histoire car j´aime bien Zelda et surtout le méchant Ganondorf...
Ouis c´est vrai qu´il y a un peu trop de pouvoir psychique, pour un peu limiter les pouvoirs de Katia(qui n´existe que dans cette histoire je tiens à le préciser), elle ne pourra que créer une dague psychique qui fait aussi mal quand elle transperce la peau qu´une vraie arme blance et lorsqu´elle touche la tête de qqn elle le rend confus...(j´avoue j´ai copié un p´tit peu les pouvoirs de Betsy alias Psylocke)
Bon v´là j´espère que c´est un peu plus clair...Bon et maintenant étudions le cas de Goldberg, doit il ou non mourir sauvagement aprés tout le temps qu´il a passé dans l´histoire??doit-on l´effacer d´un clic d´un seul?? moi j´en suis pas convaincu, mais je tiens à respecter le bon vouloir de son créateur qui est fermement décider de son sort cruel, certes, mais justifié(<- la règle imposée par ce topic)
( y a des lois, si elles sont là c´est pour être transgressées
)
Bon sinon je pense avoir fait le tour...ah oui, j´allais oublier:vous pouvez me donner un équivalent de tabernacle en français(je sais que c´est une insulte chuis pas complétement niaiseux, mais je ne connais pas d´équivalent) parce que chez nous c´est une p´tite armoire que l´on trouve dans les églises et qui renferme les hosties...çame fera un peu plus de vocabulaire
Bon @+++
parfait vjais changé content
et tabarnaque = un juron
apres le bus sarrete,parceque molok voulait
molok:allon feter sa tout le monde,allons danser,
decider si vous vouler i aller
nom:Shawn Mikel
surnom:HBK
famille:inconue
pouvoir:coup rapide capacité de donner des coups a une vitesse incroyable mais ceci nafecte pas la vitesse de marche et de couse
spécial shot:dancing move kick
Je remplace directement Ganondorf par HBK(comme si Ganondorf avait toujours été HBK)
Molok invita les amis à aller en boîte pour un p´tit peu se détendre...
Jack:je ne vais pas pouvoir entrer...chuis trop jeune...je vais aller devoir dormir dans le bus
Katia:je vais te faire passer...
Katia se trouvait avec Jack devant le videur de la boîte...
Katia:on peut entrer???
LeVideur:toi oui mais le petit non...il risquerait de . ..
Et Katia lui planta sa dague psychique dans la tête, le Videur s´écroula sur le sol...
Jack:waouh...il est mort??
Katia:non juste dans les pommes...enfin j´espère
Katia regardait HBK dansait à une folle rapidité...
Katia:tsss...moi je peux en faire autant sans pouvoir...
Un peu plus loin c´est Témi et Molok qui se trémoussaient sur la piste...
Molok:tu danses bien...
Témi:merci, toi aussi tu danses plutôt bien...
Molok:tu veux boire qqch??
Témi:non merci...je ne tiens pas bien l´alcool
Molok:ok...
Témi:tu peux aller chercher qqch si tu as soif...
Molok:non ça va j´ai plus soif...
Quand tout à coup une lumière rouge sortit des fenêtres...
Katia s´arrêta net de danser, elle était pétrifiée...Jack la regardait et voyait de la peur en elle...Katia sortit de son état...
Katia:A terre!!!tous au sol!!! baissez vous!!!!
Jack(par télépathie):BAISSEZ VOUS!!!!
Et les mutants et qq humains se baissèrent en entendant le puissant message de Jack...
Un rayon rouge fit exploser le mur de la boîte...un court circuit provoqua le feu, les gens présents et pas assommés s´enfuirent affollés...
HBK:c´est quoi??
Katia:une vieille connaissance...
? ??(le premier du nom):Vous avez peut être gagner la première bataille mais cette fois ci, vous allez perdre...Ah Ah Ah...
Témi:je vais devoir encore le pulvériser...
Molok:ouais...la routine
Katia:il est plus fort cette fois ci, il a trouvé le joyau de Vidala...
HBK:je vais vite lui voler en effectuant qq coups rapides...
Témi:il y en a bcp des joyaux comme ça???
Katia:non...à cause des pouvoirs qu´elles possèdent...Vidala était une guerrière archère qui a voué sa vie à défendre son peuple...mais un beau jour, un mutant, conscient de son potentiel, la changea en ce caillou et condamna en même temps son peuple...
Molok:c´est une fin tragique...
Témi:ça fait froid dans le dos...Mais que peut il faire avec ce caillou??
Katia:il peut réveiller une armée de combattant en argile...
? ??:fini de papotter!!!je vais vous faire une démo!!!
? ?? prit le médaillon et dit:fidèles soldats d´argile, réveillez vous et massacrez ces êtres!!!
Des soldats de forme humaine mais en argile se soulevèrent du sol et attaquèrent les mutants...
Jack:en avant!!!
A vous de continuer!!!
PS:si vous voulez faire une partie d´intro pour HBK, je suis pas contre mais je pensais que remplacer directement Ganondorf était bcp plus rapide...