CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lyan95
lyan95
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:47:10

faite une new maj

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:39:42

Une nouvelle MàJ... je demande pas mieux! Mais je sais plus publier, avec cet ordi à la...

Bon, je vais vous copier-coller quelques petits textes intéressants ( comme partout dans les pages de ce topic!) Go!

Je me fais vieux, j´ai des trous de mémoire...! Je ne sais plus si j´en ai déjà parlé, mais je pense que non! Voilà! J´ai pensé qu´on pourrait faire des " évènements" dans le site et qui auraient des conséquences sur les habitants! Tout de suite quelques exemple!

Colysée: les commerçants de Tolbi voient doubler leur chiffre d´affaires ce mois-là! ( donc, double salaire pendant un mois!) mais aussi 25% d´argent en moins pour les commerçants de Kalay, qui attire moins de monde car tous vont à Tolbi!
Un autre exemple? OK!
Hiver: baisse du chiffre d´affaires à Imil mais légère hausse à Bilibin, car les voyageurs préfèrent aller là, l´hiver y étant moins rude!

C´est-y pas joli comme idée? Bien sûr, c´est compliqué... ou ça peut le devenir! Et en plus, certains habitants, forcément, ne seront pas contents de voir baisser leur salaire pendant un mois! Surtout au profit d´autres!!! Mais comme ça, la vie sur GS Land pourrait plus ressembler à la vie dans Golden Sun, car des évènements imprévus interviendraient sur les habitants! Après tout, les deux exemples que j´ai donné sont présents dans GS!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:40:37

Et ça, alors? Paf!

Le tableau ci-dessous donne les différentes valeurs concernant les maisons et les métiers.
La première colonne donne le prix à payer pour atteindre ce niveau ( pour arriver au deuxième
niveau des maisons, il faut donner 120 000. 100 000 auront été donnés pour atteindre le
nivea un ( ben oui, c´est le prix d´achat d´une maison de niveau un!))
La deuxième donne l´augmentation des prix d´augmentation ( !). Ex.: Entre un prix d´augmentation
de 180 000 et de 250 000, il y a 70 000 de différence, 70 000 de plus dans 250 000. OK?
La troisième colonne donne le montant d´argent total dépensé jusque là ( prix des améliorations
et prix d´achat ( pour les maisons)). Pour les maisons, la dernière colonne indique la valeur réelle
de la maison.
S´il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, dites-le moi!

Maisons:
Niv. 1: 100 000 +100 000 100 000 100 000
Niv. 2: 120 000 +20 000 220 000 200 000
Niv. 3: 180 000 +60 000 400 000 300 000
Niv. 4: 250 000 +70 000 650 000 400 000
Niv. 5: 350 000 +100 000 1 000 000 500 000

Métiers:
Niv. 1: 0 +0 0
Niv. 2: 30 000 +30 000 30 000
Niv. 3: 80 000 +50 000 110 000
Niv. 4: 150 000 +70 000 260 000
Niv. 5: 240 000 +90 000 500 000

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:42:29

Ca, c´est un texte qu´on mettrait sur une page " lois", ce qui serait très utile! Là, il est comme il pourrait être sur le site! Ca concerne les habitations!

1- Toute maison n´ayant encore aucun propriétaire appartient au district sur le territoire duquel elle se trouve.

2- §1.Toute maison sous la propriété d´un district ne peut être sujette à des modifications.
§2.Toute maison sous la propriété d´un district ne peut être vendue qu´au prix de 100 000 pièces d´or.
§3.Toute maison sous la propriété d´un district ne peut être louée qu´au prix de 5000 pièces d´or par mois.

3- §1.Tout propriétaire d´une maison se doit de payer à l´Etat la taxe mensuelle relative à sa maison, et celà chaque mois. Le montant de cette taxe est fixé en fonction du tarif en vigueur.
§2.Tout district se doit également de payer cette même taxe ( voir 3-§1), et cela pour chacune des maisons en sa possession.
§3.En cas de location, le locataire et le district doivent chacun s´acquitter de la moitié du montant de cette taxe ( voir 3-§1).

4- En cas de vente de maison entre deux habitants, le prix minimum de la vente ne peut descendre sous une certaine somme. Le montant de cette somme est fixé en fonction du tarif en vigueur.

5- §1.Les maisons peuvent correspondre à 5 niveaux différents. Les valeurs relatives à ces niveaux sont fixées en fonction du tarif en vigueur.
§2.Seuls les propriétaires de maisons peuvent faire changer le niveau d´une maison. Les locataires d´une maison n´ont pas le droit de modifier le niveau d´une maison, cette dernière ne leur appartenant pas.
§3.Toutes les maisons, sans exception(s), sont classées Niv 1 lorsqu´elle entrent pour la première fois en possession d´un district.

6- Tarifs en vigueur relatifs aux habitations:
§1.Montants de la taxe mensuelle à l´Etat concernant les habitations:
Niv 1: 1000 pièces d´or par mois
Niv 2: 2000 pièces d´or par mois
Niv 3: 3000 pièces d´or par mois
Niv 4: 4000 pièces d´or par mois
Niv 5: 5000 pièces d´or par mois

§2.Montants nécessaires pour modifier le niveau d´une maison:
Niv 1: 120 000 pièces d´or pour passer au niveau suivant
Niv 2: 180 000 pièces d´or pour passer au niveau suivant
Niv 3: 250 000 pièces d´or pour passer au niveau suivant
Niv 4: 350 000 pièces d´or pour passer au niveau suivant

§3.Montants minimaux légaux lors d´une vente de maisons entre deux habitants:
Si la maison est au niveau 1: 100 000
Si la maison est au niveau 2: 200 000
Si la maison est au niveau 3: 300 000
Si la maison est au niveau 4: 400 000
Si la maison est au niveau 5: 500 000

§4.Les montants cités en 6-§3 désignent également la valeur des maisons aux yeux de la loi. En cas de vente d´une maison d´un habitant vers une instance non considérée comme habitante, la maison doit obligatoirement être vendue au montant correspondant à son niveau.

Arrêté du Grand Conseil relatif aux habitations de janvier 000.
Signatures des Membres du Grand Conseil à la date du **/**/***:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:49:21

APPEL!!!!!!!!!

Ce qu´il faut encore faire sur le site, c´est mettre les... maisons! et se répartir les màj pour quand le site sera lancé!

Pour les maisons, vous n´avez qu´à faire ( comme je l´ai dit tant de fois!) UNE case de texte ou on mettra toutes les maisons ( pour pas devoir rouvrir une case par maison, trop long!)

´Faut 5 maisons par district sauf à bilibin, tolbi, lalivero et kalay où ilo en faut 8! ( c´est des villes!)

A quoi ça ressemble, une maison? Ben... pour l´instant, ça pourrait être ça:
Maison n°...
propriétéaire: district

C´est tout pour l´instant! Suffit d´écrire ça une fois et de le copier-coller 5 ou 8 fois! Et vous pouvez aussi copier-coller une page de district pour faire immédiatement les maisons d´un autre district! Très rapide!

Houlà, je vais y aller! @+ ( PS: pensez à ce que vous aimeriez faire comme MàJ quand le site sera lancé, et dites si vous êtes disponibles souvent ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2003 à 17:14:36

moi ses simple je suis la mercredi pendant environ
2 heures et samedi pendant environ 3 heures
et dans la journée kan jai pas cour

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:40:30

up!

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:34:53

d´accord aujourdhui ou demand je ferai un MAJ en meme temps de le publier!@+

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:59:42

c bon je ´au publie! je vais bosser dessu un peut maintenent!

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:01:53

pendant que j
´y suis ! : ( liser pas si vous voulez pas du spoileur!!!!) : ivan est la soeur de sheba et Hamma est la mere des deux , est il s sont nee a contigo !

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:03:50

m´enerve! g des prob avec les pages...sa me fais souvent " the page hase exparied"

bigkid
bigkid
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:05:09

ou " cannot find serveur"

jojo99999999999
jojo99999999999
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:29:18

quand est quon pourra sinscrir sur le site?

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:23:01

c quoi ce topic?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:18:47

Gnnnnnnnnnniiiiii!!!!!!!!

Bon, est-ce que les webmasters de GS Land vont rappliquer?:-/

Je vais sur le site vérifier un truc!

PS: Vive les news d´AW 2!!!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
17 mai 2003 à 12:29:00

Salut!!!

Désolé de ne pas etre venu avant,mais j´étais cloué au lit chez moi(enfin,facon de parler,j´arretais pas de jouer a

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
17 mai 2003 à 12:29:56

GS et a FF6),mais me revoilà

Et excusez-moi pour mon message,c mon ******* de clavier qui a les touches trop rapprochées

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
19 mai 2003 à 09:52:26

Eh,je viens de passer sur le site,et j´ai l´impression qu´il est en train de dépérir,pas vous?Les images ne veulent plus sa´afficher,certaines pages non plus,d´autres pages sont pratiquement vides...Oui,je sais,il faudrait que je bosse aussi,mais pas tout seul!!!
( Désolé pour le coup de gueule,mais il fallait que ca sorte,je veux pas que GS Land pourrisse! X( )

bigkid
bigkid
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:07:40

merci..quele plesire ce quoi de gueule...si seulement je savai faire des gif a 30KB maxi, tout les pages serai toutes joilleues!!!! g fait + des 10gif tout differente et je peut pas les metre sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sa fait du bien de se relacher) sinon,il rest a faire:

1)metre un forum avec un passe par ville

2) metre les maison de toute kes villes

et le site sera terminer! ( enfin...)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:41:55

. ..Et on pourra commenecr le test du site, plutôt!

Moi, j´étais cloué devant le PC à bosser pour un travail scolaire! ( Beuh...!) jusqu´à 2h du matin... ( crevé, moi!)

Bon, suis là, Izual! Je vais recharger mon GSM aujourd´hui, normalement! Explique-moi ton idée, je suis tout ouïe! Heu... tout oeil!

PS: Une chose m´inquiète... vous rappelez-vous les principes de fonctionnements du site? ( que j´ai postés tout au long de ce topic!)
Vous ne me dites jamais rien et me laissez décider les règles et trouver les moyens de faire fonctionner cette grosse machine...
Par exemple, que pensez-vous de cette idée de " texte de loi" que les webmasters ( nous!) signeraient et qui serait appliqué, car ces textes reprendraient le fonctionnement du site, et ils ont le mérite d´être clair ( enfin, pour moi!) Voilà, j´espère ne pas vous avoir découragé une fois de plus avec ce long message!!!