CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigkid
bigkid
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:18:31

1) comme je l´ai deja dit, je parle que pour les autres, pas pour toi

2) faut just les metre comme image, mais sous forme de GIF, sinon sa marche pas

3)l
image E-MAIL de funky ne marche pas, c un lien pour un site et non une adresse email

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:46:00

serieu des sites fais avec le webbuilder ca me demoralise surtout celui du gars ki a crée ce topik comme on voit a la 2eme page lol toute copie sera truc chouette alor ke t as mit ke tu texte mdr

bigkid
bigkid
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:28:22

pas compri ton " text"

bigkid
bigkid
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:18:09

petit up...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:31:37

Quoi? Mais mes vidéos sont en AVI! Je sais pas changer mes bmp au format gif! C´est lourd! En mettant " ajouter HTML" y devrait y avoir moyen! Enfin, j´espère!

Genre télécharger la vidéo sur le site, comme on télécharge des images qu´on peut ensuite utiliser comme on veut.

Les vidéos, sur les autres sites, c´est des adresses que quand tu clique dessus, la vidéo s´ouvre... on devrait pouvoir faire ça!

Mais je pourrai pas vérifier avant la fin des exams... dans longtemps!

( Comment ça, qu´est-ce que je fais ici alors que j´ai histoire et géo demain? Heu... bonne question!!!)

Wéé! J´ai eu un 50 sur 60 à mon examen oral de bio! Yahoo!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:33:17

Salut ! c´est moi, après de mois d´absence sur le forum ( cepandant je discutais avec
M_Z), je reviens !

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:35:00

Juste une question, c´est quoi cette histoire de vidéo ?
Vous pouvez m´expliquer ?
Sinon, sur le site, j´ai fait la partie " inscription", mais ont n eput pas s´inscrire à GS-Land, mais se " pré-inscrire", c´est à dire réserver sa place quand le site serat finit.

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:39:07

PS : Ma longue absence est du au fait que j´ai dut bosser sur un site à mort, il serat finit le 22 Juin, vous pouvez aller le voir, c´est un regroupement d´une guilde de Star Wars Galaxies, un jeu on-line auqeul je pourrait jouer quand je m´achèterais un nouveau PC, mais bon, allez-voir : http://www.theempiretroops.tk ou si ça marche pas : http://membres.lycos.fr/theempiretroops

PS2 ( lol) : J´ai eu 15 de moyennes à mes épreuves communnes qu´ont fait dans mon B.A.U, en fait c´est un truc comme un bac blance pour se préparer au BAC ( j´ai que 13 ans, mais c´est pour s´y préparer à l´avance).

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:42:37

Bienvenu à toi Natcho !
Tu as raison, Dreamweaver, c´est cool, mais ont peut pas refaire tout le site sauf si tu trouves une solutions d´hébergement pas cher et un moyen de " transposer" le site sur Dreamweaver.
Sinon, tu as de bonnes idées et tous les deux ont peut s´entendre en prog. pour faire le système de combat ( Bigkid aussi est balèze), alors ?

bigkid
bigkid
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:45:42

lol, g 14 ( 4e) et g jamai ue de " faut breuver" ! lol , ta msn? ou AIM? si oui voici met adresse pour tchater pour que je p[uisse te dire ; les chose qui se sont passer et produite, et a fairew sur le site!

msn: xxbigkidxx@msn.com

AIM ( aol messenger) : anseldor

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:48:34

Pour le système de combat, j´ai déjà demandé à un gars de chercher... il essaie actuellemnt avec un RPG Maker de faire l´arène! Mais plus y en a qui cherchent et plus on risque de trouver!

Je confirme: Tonyo et moi avons eu une longue correspondance... Très longue!

Ah? Je vois que Bigkid vient d´arriver! Reste là! J´ai un quert d´heure!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:53:31

Mais c´est qu´il est parti?!?!?

Question: qui a fait la partie " envoyer" de la page principale, en html? C toi, Tonyo? Si oui, peut-être sais-tu comment on pourrait mettre des vidéos au format AVI sur le site?

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:04:41

C´est pas moi qu´est mit le truc en HTML sauf dans la partie " Inscription" ( ça arrive), mais je crois savoir comment on met des AVI sur le site, mais ça dépend. Tu veux que cela soit visible sur le site où alors on clique sur un bouton qui fait " voir la vidéo" ( par exemple) et la vidéo apparait sur la fenêtre du naviguateur. Mais dites-moi qu´est-ce que vous voulez faire comme vidéo.

PS : Je pense que AVI c´est pas le meilleur format web.

bigkid
bigkid
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:40:32

NEN!!!!!!!!!!!!!! M_Z!!!! je t louper de 3mionutes!!!!!!! nen!!!!!!
bon je peut fair n´import quelle jenre de video, donc dite et je fait

c moi qui a fait le truc html sur la page principale, mais g l´impression qu´il ne marche pas bien...tu peut envoyer...mais personne ressoi d´e-mail...

lol, tonyo, c vrai je t dans ma list des contact

bigkid
bigkid
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:57:07

up

link09
link09
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:59:08

venez voir mon site et dites ce que vous en pensez. L´adresse est http://testdejeuxvideo.site.voila.fr

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:01:43

J´ai réussi après une attente surhumaine à télécherger un programme qui me permet de faire des AVI avec des bmp! Et je peux plus rien télécherger vu que je ne me connecte plus de chez moi depuis un bon mois ( et le reste!)

Les vidéos, ça dépend! Certaines pourraient être vues directement ( des petits formats) et d´autres par un lien!

Tonyo! Tu connais trop de trucs grâce à ton frère! Ca me dépasse! Je suis un minable juste bon à me casser la tête pour tenter de trouver des systèmes de fonctionnements hyper-compliqués pour le site!;-(

Nan, je rigole! Mais des fois il n´y a que moi qui arrive à me comprendre! C´est inquiétant!

J´espère t´envoyer bientôt une petite vidéo pour te montrer ce qe je sais faire!

PS: Est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer la rom GS 1? Je demande beaucoup, c´est sûr! Mais ça m´aiderait bien pour faire des screens! ( Même si je devrais me débrouiller avec le dernier VisualBoy qui fonctionne en vitesse 10 à 15% sur mon PC de merde de 300 MHZ, ça dépend s´il est en forme!) Je sais faire fonctionner VisualBoy ( qui ne le sait pas?!) mais il ne sait aller que trop lentement ou il plante mon PC! Grave!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:03:46

master_zoulou@caramail.com

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
15 juin 2003 à 08:48:45

Sommaire ( looooool)

Vidéos : En fait ` j´ai vu sur le web FTP la vidéo en AVi, mais il faut la télécharger et la récupération marche pas, il faudrait qu´ont me l´envoie.

Master_Zoulou : Pour la Rom GS-1, je peut te ; l´envoyer mais elle est trops lourde ! Il faut trouver un autre moyen.

Emul : Le meilleur ( que j´utilise) et pour la GBA, c´est : VBA ( Visual Boy Advance) ( ou Boycott Advance pour les mac).

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
15 juin 2003 à 08:51:13

Merci M_Z de reconnaitre mon talent qui a du être acquit a la suite de discussion complexe avec mon frère et de lectures de bouquins a 300 balles de 600 page qui explique ( c pas facile et pigé mais maintenant, ca va) la programmation.

PS : Ce serat peut-être mon futur métier.