J´ai réussi après une attente surhumaine à télécherger un programme qui me permet de faire des AVI avec des bmp! Et je peux plus rien télécherger vu que je ne me connecte plus de chez moi depuis un bon mois ( et le reste!)
Les vidéos, ça dépend! Certaines pourraient être vues directement ( des petits formats) et d´autres par un lien!
Tonyo! Tu connais trop de trucs grâce à ton frère! Ca me dépasse! Je suis un minable juste bon à me casser la tête pour tenter de trouver des systèmes de fonctionnements hyper-compliqués pour le site!;-(
Nan, je rigole! Mais des fois il n´y a que moi qui arrive à me comprendre! C´est inquiétant!
J´espère t´envoyer bientôt une petite vidéo pour te montrer ce qe je sais faire!
PS: Est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer la rom GS 1? Je demande beaucoup, c´est sûr! Mais ça m´aiderait bien pour faire des screens! ( Même si je devrais me débrouiller avec le dernier VisualBoy qui fonctionne en vitesse 10 à 15% sur mon PC de merde de 300 MHZ, ça dépend s´il est en forme!) Je sais faire fonctionner VisualBoy ( qui ne le sait pas?!) mais il ne sait aller que trop lentement ou il plante mon PC! Grave!