Comment ça, " peut on tjr habiter ds GS?"
Bah, on pourra quand le site sera lancé pour de bon!
Ivan69, c´est facile à dire... Je ne connais rien en HTML et je pense ne pas être le seul...
Comment ça qu´est-ce que je fais encore ici? Bah, je me suis dit que tant pis et que j´allais venir et payer 3 euros pour ça... Ben oui, ça me fait 3 E en moins, mais comme ma mère vient de me voler ma GBA et quelques jeux sous prétexte que je n´y joue plus ( je voulais les revendre pendant les vacances) et que maintenant que j´ai une... comment déjà? Enfin, ta game boy ordinateur, là, avec l´écran qui se replie... " Une SP!" Ah oui, ben je m´en fout de comment ça s´appelle, tu ne joue plus à ta ( je cite) vieille game boy!!!!!!!!
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!!!!!!!!!!!! ELLE M´A VOLE MA GBA QUE J´AI PAYE PRESQUE 150 EUROS ET L´A FILEE A MA SOEUR DE 7 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve! J´hallucine, je cauchemarde!!! Et sans compter au moins 6 jeux GBA!!!!!
Après avoir perdu plusieurs centaines d´euros, je me suis donc dit que 3 euros c´était rien...
Et je devais me casser au moins une heure de cette baraque de CINGLES!!!!!
J´en peux plus... je en sais plus quoi faire, c´est pire que l´enfer ce que je vit chaque jour!
JE CRAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!