CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

Antoinyo
Antoinyo
Niveau 5
15 juin 2003 à 08:52:04

( Allez page précédente, j´ai laisser un post)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:11:21

Bon, je vais t´envoyer deux vidéos à la con ( vraiment nulles! Et pas de GS) mais c´est pour tester! Peux-tu en mettre une sur le site directement et une avec un lien, stp?

SSS
SSS
Niveau 10
17 juin 2003 à 06:24:58

up

bigkid
bigkid
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:36:24

1)M<_Z, avec ce lycos de M***** ( dsl) ca metonerai que l´on puisse ! enfin..esseyon au moin!(a moin de metre un lien qui renvoie a une page avec l´image mais avec un autre site ( comprend?))

2) je peut t´emvoiyer la rom, je pense que ca peut aller ,

3) tu sais que tu peut changer la vitesse de visualisation du visiual boy advence? si tu le sais pas , et bien tu peut! voilat! et apres la rom est bien fluide comme sur une vrai GBA!!!

@+

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:48:43

Je sais bien que je peux changer la vitesse! C´est pour ça que j´arrive à jouer! ( bon, même si j´ai qu´Advance Wars en rom GBA!)

Au dessus de 15, voire 20% dans les journées de forme ultime de mon PC,... ça plante! Et ça me dit:
" ce programme a effectué une opération non-conforme" et puis ça ferme! Et puis, lentement, c´est plus facile pour les screens!

>>Je veux bien la rom!!!

master_zoulou@caramail.com
( Je vais tenter de convaincre mon père de me laisser aller dix minuscules minutes sur internet de chez moi afin de télécharger la rom quand tu me l´aura envoyée... si t´y arrive! Bah oui, elle fait quelle taille en MO?)

bigkid
bigkid
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:11:36

c M_Z, je t envoyer la rom!
ca risuqe de te prendre 20(ou+) si tu a pas adsl

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:26:48

J´ai pire que " pas adsl" ---> Il vient de me falloir 48 minutes pour télécherger 4 MO!!!

Et oui! JE SUIS DE RETOOOUUUR... sur le web depuis chez moi!!!!!
Je sais pas pour combien de temps, mais j´en profite! ( aaah, lenteur excquise de la connection! Ca m´avait manqué!:-(

Je suis en vacances ( ouééé!)
Je vais me casser la tête ( trop tard, déjà une migraine à cause des exams´!) pour GS Land!

Tiens, la GBA fêtera ses 2 ans dans trois jours ( le 22!)

Tiens, c´est mon anniv´ le 29! Je vais demander comme seul cadeau l´autorisation de m´acheter la NGC... même pas qu´on me la paie! Mais je suis sûr que je ne pourrai pas! Va falloir préparer des arguments! ( même si ça sert à rien car mes parents sont du genre à savoir qu´ils ont tort et à ne quand même pas le reconnaître même quand ils ne peuvent pas nier l´évidence!!!)

bigkid
bigkid
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:11:42

ra...M_Z . .. je me sens mal pour toi... pour ton anie carement avoire just le droit d´acheter la GC(avrai dire moi aussi j´aimerai avoire le droit de l´acheter avec zelda...)... rien d´autre.... en tk je te souait bonne chance pour ca!!@+

le site avence! la page Val est completement terminer , les autre forums en construction, pui le s tchat et la le site sera casiment terminer!!

tonyo et moi alons montrer notre site au site officiel de GS , pour peut etre avoire des info ! et peut etre d´autres choses... @+

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
23 juin 2003 à 10:26:38

Ai fini mes exams : D

je pense que je les ai réussi,donc,...a moi la GBA SP : D : D

Et pour couronner le tout,j´ai trouvé un job de vacances dans un cyber-café : D : D : D : D : D

Comme quoi,vive les vacances

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:57:59

Les mecs,je viens de devenir le mec le plus heureux du MONNNNNNNNNDE ! !!!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:00:25

Petit conseil pour les romantiques en herbe : allez lire le forum " QUESTIONS",vous allez etre aux anges

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:30:01

ArchangelIzual, je t´enviiie!

Et la NGC, ça à l´air très mal barré! Je vais surement avoir un truc genre 25 euros pour mon anniv´ dans 6 jours!:-(

´ai même pas de job d´étudiant! La ruine quand on voit tous les bons jeux GBA qui vont sortir les 6 prochains mois!!!

Bon, je vous balance ce texte que je me suis crevé à écrire hier! Copions-collons!

Là, j´ai comme un manque d´inspiration... Possible, me direz-vous... Mais quand c´est de moi qu´il s´agit, je m´inquiète... Moi! En manque d´inspiration! Après avoir trouvé tout ce qui compose GS Land aujourd´hui! Bah oui! En fait, je ne trouve pas à quoi les districts et l´Etat pourraient dépenser leur argent! J´ai pensé, pour les districts, qu´ils pourraient payer une taxe mensuelle qui leur permettrait d´avoir leur propre journal. Ils feraient tout eux-mêmes et les webmasters ne feraient que publier les textes. Mais à part ça, je n´ai rien trouvé de concret comme autres dépenses. La chose la plus crédible que j´ai trouvée serait une dépense mensuelle du district qui financerai une patrouille de ville veillant à ce que les citoyens vivent en paix et que soit attrapée la racaille qui hante les endroits mal famés... Bref, comme un groupe de flics qui veillent au bien des habitants! Mais, à part à Vault, on ne voit pas vraiment ça dans GS. Et à Vault, il n´existe pas de groupe fait exprès. C´est le maire qui envoie en prison ou pas. Il y a bien les gardes de Kalay, aussi. Mais ce n´est pas vraiment pareil non plus.

Bref, je suis à la recherche de dépenses!(c´est marrant de dire ça comme ça!)

J´ai aussi pensé que, en plus de la taxe à l´état, il serait tout à fait normal que le district taxe aussi. Ben oui, les habitants sont la seule source de revenus de l´état avec la taxe d´habitation. Et le district ne gagne pas d´argent actuellement, sauf après... deux ans de location! J´ai donc pensé à une taxe sur les REVENUS ( salaires). Et ça tombe bien car le niveau de la maison et celui du salaire son souvent identiques ( voir lois) car je ne connais personne qui améliorerait sa maison jusqu´au niveau 5 avant de commencer à améliorer son salaire! La taxe serait fixée à 10% du salaire. Cher? Pas vraiment car la taxe à l´état vaut 1% de la valeur de la maison, ce qui au niveau 1 vaut 1000 PO. Et 10% de 10 000 ( premier salaire), c´est aussi 1000 PO! Les taxes seraient donc souvent identiques.

Enfin, j´ai pensé que le Grand Conseil devrait avoir un forum privé nécessitant de créer un compte ( afin que de petits curieux ne viennent voir ce qu´on dit!:o). Comme ça, on pourrait discuter calmement! Et par exemple décider d´augmenter le salaire de tel maire ou de diminuer celui d´un tel en fonction de leur boulot! Pour ceux qui ne se le rappellent pas, c´est le GC qui paie et fixe le salaire des maires. Et je ne sais plus si je l´ai dit ou non, mais je pensais que ce salaire pourrait d´élever à 150% d´un salaire normal et donc avoir des valeurs de 15 000, 30 000, 45 000, 60 000 et enfin 75 000 au lieu de 10 000 à 50 000 pour un habitant normal. Et, autre grande différence, le salaire d´un habitant ne peut que monter tandis que celui du maire peut varier. Autre chose, le maire ne paie pas pour augmenter son salaire! C´est nous qui le fixons! Mais 150%, c´est peut être un peu beaucoup... J´ai donc pensé à 120%, ce qui donnerait 12 000, 24 000, 36 000, 48 000 et enfin 60 000.

Ah! J´ai encore quelque chose à dire! J´ai imaginé que le maire pourrait avoir un adjoint, qui serait considéré comme habitant et aurait donc droit à un métier et qui recevrait une partie du salaire du maire ( pour arrondir ses fins de mois!) en fonction de l´aide et du travail qu´il ferait pour celui-ci. Le maire choisirait quelle part de son salaire il donnerait et quels travaux il ferait faire à son adjoint. Mais le maire n´a pas droit à un travail comme les habitants, il ne va donc pas donner 50% de son salaire! Sauf s´il est vraiment flemmard et qu´il ne fait que la moitié de son boulot ou alors qu´il est si efficace grâce à son adjoint que sa paie est élevée et que la moitié lui permette de bien vivre. Pourquoi un adjoint? Au départ, cxe n´était pas pour soulager les maires de leur faible travail mais pour offrir à plus d´habitants des responsabilités dans les district. A mon avis, beaucoup voudront essayer le poste de maire ( moi y compris, je l´avoue! Je rappelle que les membres du Grand Conseil sont aussi des habitants et qu´ils peuvent aussi être maires). Donc, le poste d´adjoint permettrait à plus d´habitants d´avoir des " responsabilités". Même si seul le maire détiendra le pouvoir! On porrait aussi décider, dans des districts où beaucoup veulent être maires ou bien dans tous, de fixer une durée au mandat du maire. Pour l´instant, ce mandat est illimité. Bon, méditez bien sur ces bonnes paroles ( !) et donnez-moi votre avis, si possible sur ce topic plutôt que sur le livre d´or!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:35:51

J´ai pas pu accéder au livre d´or alors je réponds ici à Tonyo...

Tu me demande une autorisation pour qu´un préinscrit devienne maire, mais je trouve ça injuste de lui filer directement la place! Je pense qu´on ne devrait nommer personne maire avant le début du site et faire des élections à ce moment-là!

Autre chose: Quand on lancera le test du site, je pense que une fois que le site partira pour de bon on devrait recommencer à zéro. Ceux qui auraient participé au test perdraient tout, mais il faut reconnaître que ce serait vraiment malhonnête qu´ils gardent, ça les avantagerait! Les maires du test devraient perdre leur statut de maire,... Bref tout effacer! Le test ne doit pas servir à prendre de l´avance sur les autres mais à vérifier si tout fonctionne bien, et surtout au niveau gestion! Ceux qui s´inscriront au tezst devront accepter ça!

Enfin, elle est bien la bannière sur la première page, mais c´est bienvenuE et pas bienvenu...! Et au fait, c´est quelle police qui est utilisée pour cette bannière?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:41:10

Vous allez dire que je radote, mais ne serait-ce pas possible de faire en sorte que l´on puisse, dans chaque district, choisir d´écouter la musique de GS qui correspond à cette ville ou ce village? C´est à dire donner l´occasion aux visiteurs et habitants de pouvoir écouter une musique de fond de GS, ce serait plus gai!

Et on devrait réserver à chaque habitant une zone de autant sur autant de pixels où ils pourraient choisir de faire mettre une image qui les personnaliserait, afin qu´ils se sentent plus " chez eux". Un peu comme on l´a fait dans la page de l´équipe!

Et ( promis, après c´est fini!) si vous avez des questions sur le site, des choses que vous ne comprenez pas, demandez-le moi! Et dites-moi ce que vous pourrez faire une fois le site fini, et combien de temps par semaine vous pourrez y consacrer. Et... Les membres du Grand Conseil doivent-ils juste avoir un simple travail comme n´importe qui où bien pourront-ils recevoir de l´argent en plus pour le boulot qu´on fait? Que trouvez-vous le mieux?

bistouk999
bistouk999
Niveau 3
23 juin 2003 à 21:00:08

Salut Master_Zoulou j´ai lu que tu voulé la rom de GoldenSun sur émulateur! bon ben je peux pa te l´envoyer elle pèse quand même +de 10 MO mais si tu veux voilà l´adresse du site ou tu peux la télécharger sans problème :
rpg-emulation.com
Et même que tu peux aussi télécharger la version japonaise de GoldenSun 2! mê à part si tu parle japonais couramment ( et dans ce cas là chapeau ! ) ben t´arriveras pa à y jouer.
Ah oui aussi j´te préviens si ta une pauvre connexion de merde comme la mienne, c´est à dire débit 56ko ben tu va mettre environ 3/4 d´heure à télécharger GoldenSun!...
Voila j´espère que t´y arriveras. Pask entre nous à koi bon claquer 120 euros dans la GBA plus 30 à 40 euros dans les jeux quand on a l´émulateur et qu´on a un ordi portable hum? Ca fé exactement pareil avec des graphismes et un son d´une qualité nettement supérieure.
Salut

bistouk999
bistouk999
Niveau 3
23 juin 2003 à 21:02:05

Ah oui aussi j´ai pa vu l´adresse de ton site c´est koi? Ca a l´air sympa.

Snike200
Snike200
Niveau 1
23 juin 2003 à 21:28:53

J´ai trouvé l´idée super de crer un site pour GS désolé de ne pas avoir pu aider mais je voudrais connaitre l´adresse du site ! !!! Merci de me l´a donner; Master_Zoulou tu sais quand il sort GS2 et toute mes félécitation pour l´idée!!!!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:37:12

salut, on peu tjr habiter ds GS?
sa ce passe commen la si je veu minscrire ds une ville?

bigkid
bigkid
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:34:24

lien: http://goldensun-land.fr.st

M_Z, je refairai la banniere, ok ( oui je metrai bien le " E" , lol)
J´ARRIVE + A ENTRERE COMME WEBMASTEUR!!!!!!!CA ME DIT QUE LE PASSE EST INVALIDE, L´AVEZ VOUS CHANGER???
g fai une autre banniere , je pense que vce serfa la banniere principale du site, vous verai! j´y ai mit du temp. maois elle est genial!!

Maitre_gaia
Maitre_gaia
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:28:44

Koment on devient maire ? ??
C moi ki voulé me pré-inscrire en maire mé comment on le devient oficiellement
( g plein d´idées ! !!)
@+

PS : allez voir : http://membres.lycos.fr/maitregaia/

La vidéo du moment