CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nachto
nachto
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:33:05

bien sur que je veux faire partit du grand conseil et aider au fonctionnement du site ! moi je m´ocuperais du designet tout ce qui y touche... alors dis moi, quel style de design voudrait tu que je fasse ?

@+

nachto

nachto
nachto
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:35:25

au fait, est ce que je pourrais avoir, en tout cas pour ceux qu´il l´ont, l´adresse msn des webmasters su site ?

merci

@+

nachto

nachto
nachto
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:56:19

bon je vais vous donnez mes idées en espérant qu´elle vous plaisent ( elles sont pas toutes en rapport avec le design) :

_tout d´abords, faire une page d´inscription plus concret, avec le pseudo, l´e-mail, le mot de passe, une signature...*

_ensuite faire une page magasin plus simple avec les icones des objets a vendre ( que je peu me procurer) et un case a cocher si on veut l´acheter.*

_faire des métiers pour les jooueurs, commerçant ou guerrier ( si on est guerrier, on peut devenir mystique de terre, de feu, d´eau ou d´air et si on est commerçant on peut devenir forgeron, pharmacien...)

_une histoire ou on peut dire qu´un méchant sorcier est apparu sur la Terre pour la ravager et que les guerriers doivent se battre pour le faire partir pendant que les commerçant leurs fournissent le matériel.

_il faudra donc trouver un système de combat...

ps: tout ce qui est marqué d´une * veut dire que je peu le faire.

ben voila j´ai pas d´autres idée pour le moment.

@+

nachto

bigkid
bigkid
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:37:44

1) je ténvoie le passe
2) ya pas dádresse MSN , mais lycos
3) avoire un endroit on lón peut cocher lesobjet que lón veut, ca métornerai que l´on puisse le faire avec ce P***** de lycos , mais si tu peut ca serai superb!
4) la page inscription, c simple , ils envoie leur info au webmasteur qui vient le + souvent ( on vera sa + tard)pui il le metrera sur le site
5) faudrai que tu fasse des designe GS !

6) je part en voyage de fin dánne a Venise, donc je repasserai surment que jedi! @+

nachto
nachto
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:59:23

il faudrait d´abords refaire tout le site sur Dreamweaver et pas avec un truc de lycos... dans ce cas faire un page de magasin avec des trucs a cocher serait très simple vu que je commence a bien maitriser Dreamweaver ! la page d´inscription je peu t´en faire une super avec mot de passe, pseudo, signature, e-mail... et sinon que pense tu de l´histoire et de faire des combats et des quetes pour les guerrier ?

ps: regarde ca: http://rpg-live.ifrance.com/rpg-live/ et va dan inscription ( c un vieus site que je faisais avant...)

merci

@+

nachto

nachto
nachto
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:57:37

vas aussi dans Villes, Calou, " magasin de nachto"...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:34:09

Pour un système de combat, ça fait des mois que je bosse dessus! J´ai des tas e chiffres et de stats qui tombent bien, mais il faudrait créer un truc qui permettrait de jouer en ligne! Genre avec un RPG Maker ( je n´en ai pas, je ne sais pas comment ça marche!)

Bigkid: Mais t´es jamais là! Une fois aux USA pour faire tes courses et acheter GS2 et une fois à Venise! Chançard!

Une histoire... je sais pas... C´est pas le but premier du site!

J´ai des tas d´idées, vous savez! Mais la plupart sont en projet!

Et hors GS Land, comme idées, j´ai: Un jeu de cartes GS, un jeu de société GS, 3 autres sites GS en projet ( sur lycos), une encyclpédie géante de GS ( 100% artisanale, rien de recopié!) et encore d´autres trucs GS...

Et aussi des dizaines de trucs pour Advance Wars, les deux tours version GBA, mario kart, F-Zero, Zelda, et encore d´autres jeux...

Long! Et pour ceux qui aiment Advance Wars, je vous propose de asser sur le forum et d´aller voir le topic " Veinards... Eagle!". C´est une histoire sur Advance Wars entièrement de ma composition et elle a plu à la totalité de ses lecteurs! ( et à moi aussi! Et je suis exigeant avec moi-même!!!:o)

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
27 mai 2003 à 08:47:05

Bon,pour les interressés,je commence les exams dans une semaine(et g la trouille de les louper,lol)...Mais une fois que je les aurai fini,je pourrai me consacrer ebtièrement a mes projets sur Golden Sun,Final Fantasy et peut etre d´autres...a suivre

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:36:54

Exams moins 9 jours pour moi! Si je double... je fais une connerie! Je ne le supporterais pas!
Olàlà!!!;-(

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
28 mai 2003 à 09:11:29

Et ben putain, ça fait sacrément longtemp que je me suis plus informer ici lol. Tu te souviens de moi master ? ?? Je venais il y a 6 ou 7 mois du temp d´AxSatolyan ( je vois kil est plus la, domage snif ) . Je pouvais plus venir pake j´avais pu internet mais la c bon ! !! Je vois que tu a sortie ton site ; -) bravo !
Fodrait ke tu me donne l´adresse et le mot de pass et tout le bordel lol
merci d´avance
++
zeto

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:49:07

Tu l´a fini ou moins ton site ? Je vois que vous etes en plein façonnage dsl...

bigkid
bigkid
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:01:26

www.goldensun-land.fr.st

le site n´est pas fini ( PS: je suis un des webmasteurs)

MZ: venise, ct avec l´ecole!

sinon, M_Z et IZUAL, je veut pas voire de mess de votre part avent la fin de vos exam! ce serai trop con de les louper pouor le site!

g des GIF , pour les forum et des images que je metrai dans les forum disant d´apuyer dessu pour retouurner au site! @+

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:18:44

T ou master...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:36:11

C´est mon 2000 ème message! Quelle émotion!

Salut à toi, Zetoxatan!
Le mot de passe n´est que pour les webmasters, afin d´accéder à Lycos et pouvoir modifier le site!

Bon, c´est pas génial de dire ça dans mon super 2000 ème message, mais je suis privé d´ineternet chez moi pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, 3 euros de l´heure! Et le rythme va ralentir car les examens approchent!

Master_Zoulou

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
02 juin 2003 à 09:33:49

Je commence mes exams après-demain,et j´ai la super trouille...Chais pas si je vais y arriver,mais une GBA SP est pour moi si j´y arrive,alors je vais y aller a fond ! !!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:32:42

Moi, si je réussis, j´ai rien! Si je rate... on me tue! Et je suis privé de vacances! Sans compter que si je fais comme l´année passée, je vais passer la moitié des vacances ( un mois!) à faire un travail de vacances en math! J´ai jamais rien eu pour mes bons bulletins, même jeune! Snif...! Vous avez de la chance!

J´ai déjà la SP!

Bon, Bigkid, j´ai trouvé un prog qui me permets de faire des vidéos mais uniquement à partir de bmp... et sans son, à moins d´y lier un son au format WAV, et même pas MIDI, donc, hyper lourd!

La preuve? J´ai fait une mini vidéo chez moi avec 32 images de 5 KO ( 30 X 50 pixels, minuscule!) et elle faisait un truc genre 16 KO pour une durée de 1.66 sec. et avec un son de 1.66 sec. attaché à la vidéo elle faisait un truc comme 200 KO! Argh! En effet!

Bon, je commence ce vendredi! En tout, j´ai 11 examens écrits et 2 oraux! Sans compter les compréhension à l´audition, le lecture,... fait hors session au cours de langues!

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
04 juin 2003 à 10:40:47

Tiens en faite, quand je venais ya qql temp je m´apellais Finaliman, si tu te souviens. Bonne chance pour les exams. Vous prévoyer pour quand la sortit du site final ? 1 mois ? 2 mois ? 6 mois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 11:19:37

je suis toujours la je peux vous aider n´oublier pas

bigkid
bigkid
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:03:37

IVAN!!!!!!! C PAS SI ON VEUT ! !!!!!!!!! C BOSSS!!!!!!!!!!!! LOL , tu met t idee et apres le rest voi si c bien!

M_Z, mon prog que j´utilise pour faire les video m´otorise pas a metre du son.... et une video de bonne caliter de 10seconde vaut + des 300KB!donc...bienvenu au pay des nains!

le site sortira surerment ( si sa contiue a se ritme ( c a dire tres lentement!)) environ 2moi PEUT ETRE mais si les autres ( pas respect je ne dirrai pas les noms)se bougent un peut le site pourrai etre terminer des 2semaine , OUI! si tout le monde I met 1->2H pas semaines, le site avencera netement + !

les autres webmasteurs, stp,stp,stp,stp , stp.... aidez nous!!!!!!!!!!!boussilliez 2heures de console pour se site ! si seulement vous aurriez vue le nombre d´hueres que g mis dans ce site....a la place des Splintercell, NFS2, Amped,DOA3 , ect....

de toute facon, je boss + sur le site temps que personne me repondra pas ! ( dsl) et je vais bosser sur un autre site: zeldafanfic ( que sur des fanfic de zelda)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:21:01

Et tu crois que je vais passer 2 heures et donc dépenser 6 euros par semaine sur le site? Désolé, mais je n´ai pas ta chance en ce qui concerne les connections, et ça nous désavantage tous! ( enfin, surtout moi!)

Des vidéos, suffit de les faire... petites ( en taille de l´image, je veux dire!

Woàh! J´en ai fait une débile de 55 images et qui dure... boarf, allez, 5 sec.! ( suffit de choisir le nombre d´images par seconde!)

Au fait... on sait mettre des vidéos sur le webbuilder? ( doute affreux;-/)

JE VAIS VOIR!!! @+!

La vidéo du moment