Pour un système de combat, ça fait des mois que je bosse dessus! J´ai des tas e chiffres et de stats qui tombent bien, mais il faudrait créer un truc qui permettrait de jouer en ligne! Genre avec un RPG Maker ( je n´en ai pas, je ne sais pas comment ça marche!)
Bigkid: Mais t´es jamais là! Une fois aux USA pour faire tes courses et acheter GS2 et une fois à Venise! Chançard!
Une histoire... je sais pas... C´est pas le but premier du site!
J´ai des tas d´idées, vous savez! Mais la plupart sont en projet!
Et hors GS Land, comme idées, j´ai: Un jeu de cartes GS, un jeu de société GS, 3 autres sites GS en projet ( sur lycos), une encyclpédie géante de GS ( 100% artisanale, rien de recopié!) et encore d´autres trucs GS...
Et aussi des dizaines de trucs pour Advance Wars, les deux tours version GBA, mario kart, F-Zero, Zelda, et encore d´autres jeux...
Long! Et pour ceux qui aiment Advance Wars, je vous propose de asser sur le forum et d´aller voir le topic " Veinards... Eagle!". C´est une histoire sur Advance Wars entièrement de ma composition et elle a plu à la totalité de ses lecteurs! ( et à moi aussi! Et je suis exigeant avec moi-même!!!:o)