CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée GEANTE!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:50:49

woooaaa 600 message

ChiqueurDeBiere
ChiqueurDeBiere
Niveau 7
19 mai 2003 à 18:09:46

svp fo allez ou pour etre ds la ville?

ChiqueurDeBiere
ChiqueurDeBiere
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:16:12

602!!!!!!!!!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:42:34

pas de flood stp!

m_Z , justement , de voir ue longue reponse a propo du site me donne espoire! sinon , je dit oui pour toutes les regles , des que le site sera terminer je ferai un bilan des regles pour les aprendre un peut mieux!sinon je suis etrain de faire des forum pour toutes les villes avec lycos(c pas les meilleures je pense,mais ils sauvergarde les messages poster , enfin tout comme ce forum!) et ces forum on un passe ! donc voilat! @+

bigkid
bigkid
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:38:21

g pas pas envi d´etre un salaut mais g vraiment l´impression d´etre le seul a bosser sur ce site!!!!! pas pour me venter mais pour le moment c moi qui a fait le + de boulot! avoire mis toutes les villes, les faire(mise en page) , recherche de photo, arriere plans, et maintenent je fai des forums car personne en fait!!!!! je suis aussi entrain de faire la traduc de la list des djiins de GS2 , et quelques autres petits truc ! moi ca menerve, et c CA QUI ME DECOURAGE!!!!!!!!!!

izual, tu dit que tu veut pas bosser tout seul mais quand tu y vas , tu fait rien a par de poster un mess. ! je vais sur le site TOUTS les joures , meme pour 15minutes!

voilat...moi ca m´enerve . ..c tout . ..j´espere que vous comprennez et que vous le prendrez pas trop mal....

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:36:10

Woà, Archangel Izual, tu dors?
Grand chef^^, réveille-toi!
Bon je t´enverrai un SMS!

Bigkid, en voyant ton message ( voir juste ci-dessus) j´ai eu une impression de déjà vu... Je suis passé sur le site!

Je me noie un peu dans mes feuilles, là ( tant en vrai que sur l´ordi!). Je vais tenter de mettre mes temps libres à profit pour le site! ( j´ai de moins en moins de temps! Beuh...!)

Cour@ge!

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
23 mai 2003 à 12:33:41

nan,je dors pas...Et puis,c´est TOI,le grand chef,pas moi : -)

Sinon,Bigkid,je te comprends,mais tu sais,je n´ai pas de role spécial dans l´équipe(a part la correction,mais il me semble que vous essayez de me donner moins de boulot la-dessus),et donc,il faudrait que quelqu´un me donne un boulot pour le site...Mais en attendant,a part pour le mess.,je sais RIEN faire ! !! et ca m´emmerde autant que toi ! !!

nachto
nachto
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:32:33

salut votre site est super mais le design le dévalorise un peu... comme j´aime beaucoup GS et faire des design pour les sites, j´aimerais vous aider... ca vous tente ?

@+

nachto

nachto
nachto
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:50:11

alors ?

ChiqueurDeBiere
ChiqueurDeBiere
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:01:39

c koi le site svp!!!

nachto
nachto
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:04:42

http://goldensun-land.fr.st

nachto
nachto
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:03:38

alors ! !! répondez moi plz ! !! j´ai vraiment envi ! !! en + j´ai plein d´idée ! !!

bigkid
bigkid
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:14:50

ce n´est pas moi qui dit oui ou non pour de nouveau webmaster, mais tu peut envoyer t images, ect...ici: anseldor@aol.com , et je preciserai que c toi qui fait les arrires plan,ect...!!!

bigkid
bigkid
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:19:50

Izual, tu est comme moi , comme tout le monde!tu as un boulot specifique:la correction . oui mais ca ne veut pas dire que tu n´as pas le droit demetre des forum ( pour de l´aide regarde au troi premier que g fais) , de faire des gif pour le site, dire ce que tu en pense, metre les maiso sur chayuqes villes! TOUT le monde fais TOUT!!!!!! dit moi pas que tu est debile au point de ne pas comprendre ca ! (dsl) prend le pas mal, prend le just de maniere a comprendre que tu a le droit de TOUT faire, M_Z m´as jamai it que je devai faire quoi que c soit voici ce qu´il ma dit:" fait ce que tu peut , met t idee , ce que tu pense , o vera apres si c bien! "

aller! @+

nachto
nachto
Niveau 10
24 mai 2003 à 07:49:40

c a ki qui faut demander pour devenir webmaster ( et faire le design) ?

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
24 mai 2003 à 10:48:11

bigkid,la chose qui nous différencie,toi et moi,c´est que toi,tu sais comment te débrouiller avec un ordi,alors que moi,je ne suis qu´un pauvre con meme pas capable de donner des coups de main quand il faut,ok?

ArchangelIzual
ArchangelIzual
Niveau 7
24 mai 2003 à 10:50:36

Ah oui,petite chose : MasterZoulou,je ne saurai pas etre la en meme temps que toi,je dois réviser pour mes examens,et j´ai plutot interet a bien bosser dessus.Désolé

bigkid
bigkid
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:37:12

lol, Izual! n´exagere pas trop quand meme ! que tu soi un tout debutant avec un ordi , c possible(enfin..quoique . ..), je demande pas grand chose, a par de prendre t idee, les copier et me les envoyer! lol...@+

nachto: faut demander a M_Z , il te repondra quand il passera ici! mais pour le moent aveoi les moi stp , sinon tu peut atendre , voilat! @+

ultra-marine
ultra-marine
Niveau 9
24 mai 2003 à 13:43:12

toi aussi vas-t´inscrire

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:46:34

Je suis là!

Izual, j´ai 9 jours d´examens cette session, je te comprends! Je bosse dès demain!

C´est sûr... Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, j´encourage les initiatives! ( En fait, je l´avoue, c´est parce que je ne veux pas être un chef qui ordonne plein de trucs à faire. Je n´aime pas diriger! D´alleurs, je ne me considère pas comme webmaster principal mais comme n´importe quel co-webmaster de notre équipe!)

Nachto: Que peux-tu faire? Designs? Autres? Je suis prêt à t´accepter ( plus on est de fous...:-) mais je dois te demander si tu veux faire partie du Grand Conseil et ainsi participer au fonctionnement du site en faisant des mises à jour. Certains qui connaissent le mot de passe ( joltepi, ileno,...) ont disparu et ne font donc pas partie du Grand Conseil, puisqu´ils errent on ne sait où...

Je vous l´i déjà dit à tous: si vous considérez que quelqu´un peut entrer dans le cercle très fermé ( arf!) de GS Land, vous pouvez lui donner le mot de passe, mais indiquez-le quand même ici!:o)

Bon, je ne garantis rien durant le prochain mois, examens obligent, mais je vais tenter de mettre des trucs sur le site ( en prévisualiser). Sur ce, @+!

PS: Izual, tu commence quand, tes exam´?

La vidéo du moment