Je suis là!
Izual, j´ai 9 jours d´examens cette session, je te comprends! Je bosse dès demain!
C´est sûr... Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, j´encourage les initiatives! ( En fait, je l´avoue, c´est parce que je ne veux pas être un chef qui ordonne plein de trucs à faire. Je n´aime pas diriger! D´alleurs, je ne me considère pas comme webmaster principal mais comme n´importe quel co-webmaster de notre équipe!)
Nachto: Que peux-tu faire? Designs? Autres? Je suis prêt à t´accepter ( plus on est de fous...:-) mais je dois te demander si tu veux faire partie du Grand Conseil et ainsi participer au fonctionnement du site en faisant des mises à jour. Certains qui connaissent le mot de passe ( joltepi, ileno,...) ont disparu et ne font donc pas partie du Grand Conseil, puisqu´ils errent on ne sait où...
Je vous l´i déjà dit à tous: si vous considérez que quelqu´un peut entrer dans le cercle très fermé ( arf!) de GS Land, vous pouvez lui donner le mot de passe, mais indiquez-le quand même ici!:o)
Bon, je ne garantis rien durant le prochain mois, examens obligent, mais je vais tenter de mettre des trucs sur le site ( en prévisualiser). Sur ce, @+!
PS: Izual, tu commence quand, tes exam´?