CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incohérence d filles à string/décoletté

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:33:04

salut, désolé pour le "d" il n´y avait pas assez de place.

a partir du sujet de flood de bombeiem, je pose une question plus intéressante et plus réflechie.

L´été, on peut voir partout des filles (souvent jeunes) avec des décolletés ou des strings qui dépassent.

Si elles s´habillent comme ça, c´est qu´elles veulent être vues, elles veulent qu´on les regarde.

Or, si on "ose" les regarder, on se fait traiter de pervers, de vicieux, ect...

Elles sont incohérentes, n´est-ce pas ?

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:34:59

Peut-être que c´est pour détecter les pervers. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2007 à 18:41:13

Ou peut-être est-ce parce que la contradiction est le but recherché.
Ces filles veulent être vues, admirées pour leur beauté physique, or quoi de plus simple pour attirer le regard de la majorité du public masculin que de lui balancer un hameçon visant directement son cerveau principal situé dans son entrejambe.

En effet, si vous autres (bon d´accord vous ne faites pas tous partie de cette catégorie, mais passons ce détail) mâles pensiez un peu moins au cul, ces filles superficielles devrait trouver des moyens autres que provoquer la bête en rut qui est en vous pour satisfaire leur ego.

Donc si elles veulent se faire remarquer, elles savent pertinemment que la quasi-totalité des gens qui les regarderont seront ceux qui ont mordu à leur hameçon, en d´autre termes, des gens ayant eu sur le moment une pensée perverse qu´elles ont elles même provoqué.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:57:33

Mouais, désolé du terme, mais c´est des pétasses qui veulent se faire matter par des branleurs... :hum:

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2007 à 19:01:26

Je suis pas d´accord.

Nous les hommes, même si nous ne pensons beaucoup au cul, pour une bonne majorité d´entre nous, et je le revendique.

Je trouve que c´est trop facile de dire que des strings ou des décollettés, sont le meilleur moyen de faire réagir notre cerveau le plus sensitif. :-p

Ce qui est choquant dans cette situation, que ce n´est pas le moyen simple, c´est le moyen le plus vulgaire, le plus grossier, le moins productif.
Le plus éphémère, celui qui donne même à la femme le moindre pouvoir, le moindre attrait à l´homme.

Excitez nous mesdames, nous ne demandons que ça, mais de plus belle manières, faites marcher notre imagination :ange:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:02:47

"salut, désolé pour le "d" il n´y avait pas assez de place."
T´aurais du ne pas le mettre.
C´eut été plus esthétique et non moins français.

"Si elles s´habillent comme ça, c´est qu´elles veulent être vues, elles veulent qu´on les regarde. "
Pas forcément...
Une cause entraine une réaction mais la réciproque n´est pas vraie, toutes les filles ne font pas un geste donné dans une même optique.
Le string c´est un peu un symbole, je suis sexuée, je suis une femme, plus une gamine, j´ai 14 ans quand même !
C´est peut être plus leur propre regard qu´elle veulent attirer d´une certaine façon, et non celui des autres.
Enfin, ça dépend des femelles.

"Or, si on "ose" les regarder, on se fait traiter de pervers, de vicieux, ect..."
Par ces filles ?
Pas toutes.
Par les vieux cathos ?
Oui, et alors ?

"Elles sont incohérentes, n´est-ce pas ?"
Pas toutes.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:04:44

"Excitez nous mesdames, nous ne demandons que ça"

Mouloud veut du string et du 95c à l´air.
Et mouloud (qui ne mérite pas de majuscule) est nombreux.

(mouloud est pas forcément arabe, mais mouloud est jeune et con et ce nom est moche, donc...)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2007 à 19:17:53

Zech, tu comprendras un jour que 90% de la population est vulgaire. C´est d´ailleurs comme ça qu´on a définit l´élite, en la séparant du vulgarisme de la majorité du peuple.

Et si tu veux avoir ton imagination titillée, sache qu´il y a encore des filles et femmes qui ne sont pas superficielles, de même qu´il existe une poignée d´hommes réfléchissant plus avec leur encéphale que leur organe génital.

fan, en disant "Le string c´est un peu un symbole, je suis sexuée, je suis une femme, plus une gamine, j´ai 14 ans quand même ! " ne remarques-tu pas que cela signifie justement qu´elles cherchent à attirer le regard d´autrui et non le leur ?
Le leur elles l´obtiendraient aisément sans avoir à exhiber leur string ou montrer un décolleté plongeant sur une poitrine à peine formée (ou parfois même en formation).

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:31:19

:rire2:
J´aime pas le string.

------------

BombeIEM, ou la sainte croisade du XXI ème siècle contre le sexe.

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2007 à 19:33:14

Bien sûr qu´il existe des femmes qui ne sont pas superficielles, j´en connais un certain nombres, problèmes celle ci ne cherchent pas forcément à séduire, où ne nous laissent pas systématiquement la chance de les rencontre :-)))

Mais je suis d´accord avec le constat et la proportion que tu donnes.

Mais ne peut on s´en plaindre, et voire même changer cet état de fait.

Et même si c´est pas possible, on peut quand même s´en plaindre.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:42:01

De toute façon, une fille pareille est-elle vraiment excitante? Personellement, mon genre de fille n´est pas du tout celui-ci...
Et ce n´est pas une question d´être "sophistiquée". Je trouve que le sophistiqué ne fait pas naturel.
En gros, pour moi, plus une fille cherche à être belle, plus elle est moche, c´est comme un reflet de leur vide intérieur.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2007 à 19:59:34

De même que 90% des mecs qui roulent des mécaniques pour impressionner mais qui ne tiennent pas 60 secondes de discussion serieuse.

C´est le problème de la vulgarité, aux yeux de l´élite ou la semi-élite intelectuelle, devient repoussante.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:06:19

Youpi, je fais parti de la semi-élite intellectuelle.
Euh... Zut. Beurk. Quelle horreur. Va falloir que je réfléchisse à comment me débarasser de ça.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2007 à 20:10:22

Considérerais-tu le fait d´être capable de raisonner plus que de ne résonner comme une tare ?

Si oui, tu es pourtant sur le bon forum pour mettre en ébullition ta matière grise (même si j´avoue qu´en cette période de disette et de misère, ce forum ne remplit plus du tout son rôle) et ainsi raisonner comme tout bon intellectuel qui se respecte (attention, raisonner ne signifie pas raisonner sur des trucs intelligents, il y a une marge quand même :o)) )

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:19:46

Oui, mais je ne veux pas devenir le genre de personne qui se détache des autres pour mieux tenter de réfléchir.
Je ne serai jamais un intellectuel, pour cela il faudrait que je reconaisse appartenir à ce groupe social. Or, je n´ai aucune envie de m´y cantonner.
Sur ce, je m´en vais. A bientôt.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2007 à 20:27:45

Savoir réfléchir ne signifie pas se détacher des autres.
On perd la sensibilité pour le plaisir vulgaire, mais parmi le peuple plutot rares sont les actions à proprement parler vulgaires.

cela permet aux intelectuels de rester en contact avec le peuple et le guider si besoin est (d´ailleurs c´est comme ça que les manipulateurs font, sauf que eux guident même si le besoin ne s´en fait pas sentir)

Sinon, être un intelectuel, c´est peut-être faire partie d´un groupe social, mais d´un groupe sans cohérence ni valeurs identitaire. Un groupe libre et théorique qui ne fait que différencier les gens aptes à penser, et les autres.

Passe une bonne soirée.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:46:39

Je propose d´interdire le string... non de mettre au poteau celles (et même ceux) qui le portent. :oui:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:00:29

"fan, en disant "Le string c´est un peu un symbole, je suis sexuée, je suis une femme, plus une gamine, j´ai 14 ans quand même ! " ne remarques-tu pas que cela signifie justement qu´elles cherchent à attirer le regard d´autrui et non le leur ?"
Si l´on suit ma théorie attirer le regard d´autrui est plus une incidence qu´un but à proprement parler.

"Bien sûr qu´il existe des femmes qui ne sont pas superficielles"
Parce qu´il existe des êtres vivants qui ne sont pas superficiels ?! ?
Qui s´interessent à des causes fondamentales ! Des truc super important !
Ah, oui, c´est vrai, ya des vieilles dans des couvent qui offrent leur vie à dieu, ya de grand hommes qui parcours l´afrique pour sauver tous les pauvres sidaïques crève la dalle.

"J´aime pas le string."
"Personellement, mon genre de fille n´est pas du tout celui-ci..."
On en a strictement rien à foutre de vos avis !
Ils ne sont representatifs de rien !
Mais moi aussi je n´aime pas les strings.

"En gros, pour moi, plus une fille cherche à être belle, plus elle est moche, c´est comme un reflet de leur vide intérieur."
Meuh oui, meuh oui, on aime les vaches bien naturelles, pas maquillées et qui ne portent pas la moindre attention à leurs fringues.
On est... euh... ah oui, pas superficiel.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:04:00

Meuh oui, meuh oui, on aime les vaches bien naturelles, pas maquillées et qui ne portent pas la moindre attention à leurs fringues.
On est... euh... ah oui, pas superficiel.

:d) Antisuperficialité ? :(

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:08:53

le string n´a aucun intérêt car il ne galbe pas les fesses, il ne met pas en valeur les merveilleuse courbes de la femme comme peut le faire un shorty ou même une culotte.

voilà la réponse la plus métaphysique de toutes concernant l´aspect esthétique de la question du string.

quant à l´aspect psychologique des choses et même si je n´ai aucune qualification pour en juger, je pense qu´il s´agit de l´attitude normale d´une jeune fille désireuse d´attirer à elle un certain public masculin.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment