CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incohérence d filles à string/décoletté

blade196
blade196
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:27:12

viper===> du calme elle a juste repondu a ton poste :o))
tu du "je voi pas en quoi" , ce qui revien a dire je ne comprend pas pourquoi justwhy a associé les enfant algerien a ce sujet, ce qui peu ammener une reponse :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 avril 2007 à 00:32:00

viper, au contraire, je répondais à la place de just_why, avec le raisonnement de base de ceux qui pensent cela en mettant en valeur la contradiction.
Parce qu´à vrai dire son post m´a paru aussi censé que la justification que je lui ai associé.

Je suis désolée de ne pas avoir été suffisament claire et d´avoir donc laissé la porte ouverte aux confusions. Mais bon...

just_why
just_why
Niveau 7
25 avril 2007 à 09:21:13

je vois que mon message a provoqué des débats....Discutez-en sans mettre le forum a feu et a sang (ce serait dommage,un si beau sujet...)
ok?

ludovic,grand adepte du fénéantisme....

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:15:03

Sinon oui, une fille qui met ses formes en valeurs ça reste superficielles, mais voilà faut voir que comme je l´ai dit, celles de 18 s´habillant ainsi ne le font pas forcément pour attirer les mecs mais pour se plaire à elles-mêmes, se sentir bien dans leur fringues si c´est leur style, alors qu´elles peuvent être aussi des filles très intelligentes. Du coup oui, c´est plus du tout pour séduire ni pour mettre leurs formes en valeur, c´est par goût perso. Les formes c´est pas synonyme de débilité ^^ Mais bon les filles qui s´habillent comme ça sans envie de séduire, c´est rare il est vrai.

Et pour les filles jeunes, c´est de la superficialité malgré elles, rare sont les filles assez intelligentes à cet âge-là (mais il y en a) pour savoir que y a pas que les nichons pour attirer les mecs. Elles mettent en valeur ce que la société, les médias etc, montrent comme étant l´atout des filles, alors qu´il y en a bien d´autres et elles s´en rendront compte par la suite.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 avril 2007 à 12:46:59

Là on touche le point sensible :
"alors qu´elles peuvent être aussi des filles très intelligentes."

Qui a osé dire qu´être superficiel(le) était antithétique a toute intelligence ?
La superficialité est de donner de l´importance à la forme parfois plus qu´au fond. L´intelligence serait, si on caricaturise, la sensibilité envers ce fond.

L´un n´empêche pas l´autre. Tout ce que cela dit c´est que l´apparence est importante.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:22:17

"Qui a osé dire qu´être superficiel(le) était antithétique a toute intelligence ? "

:d) Moi. Quoi ? Comment ça jugement empli de préjugés ? Je vous emmerde :nah:

kikou81
kikou81
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:43:48

Sofea, tu sais tres bien ce qu´il veut dire, la majorité des filles qui prone la supericialité pour etre polis, sont conne.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 avril 2007 à 17:44:11

En effet kikou, la majorité sont des imbéciles bornées ne voyant QUE la forme. Mais cela n´empêche pas qu´il existe des filles donnant de l´importance aux deux, ce qui rend la généralisation impossible.

Ensuite si on se limite aux idiotes superficielles, là je ne dirais rien, mais qu´alors on ne reproche pas à ceux qui critiquent qu´il y a des filles superficielles et intelligentes...

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2007 à 17:56:16

Surtout que c´est pareil avec les mecs, personnellement je suis un être profondément superficiel au quotidien, si cela revient à accordé, de l´importance à des détails, et de ne pas en accorder à ceux que les gens jugent essentiels.

La plupart des "intérêts", ou des soit disants nécéssité, voire questions importantes de la société, n´ont selon moi aucun intérêt réelle.

Rien n´est plus important toujours selon moi qu´un sourire, qu´une blague, voir même qu´un style vestimentaire, qu´un geste.

Bien sûr beaucoup d´idéaliste, qui préfère rêver refaire le monde, au lieu de le refaire ne seront sans doute pas d´accord avec cette estimation. c´est s´éparpiller en vain que de penser à ces grand intérêt, qui surplomberait même la communauté.

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:05:07

Sofea :d) désolé dans ce cas, c´est moi qui ait compris comme un pignouf :rire2:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:46:48

"Qui a osé dire qu´être superficiel(le) était antithétique a toute intelligence ?
La superficialité est de donner de l´importance à la forme parfois plus qu´au fond. L´intelligence serait, si on caricaturise, la sensibilité envers ce fond. "

Personne, enfin pas moi, mais les filles superficielles "à l´extrême" sont généralement pas très intelligentes, d´ailleurs c´est pour ça qu´elles misent tout sur le physique vu qu´elle n´ont aucun autre atout.

Après bien sûr y a celles qui préfèrent miser sur extérieur et intérieur à la fois, mais il n´empêche que c´est pas pareil, c´est pas la même attitude, pas la même apparence, pas la même façon de parler, de marcher, d´agir, etc. Une fille intelligente qui met aussi son corps en valeur, bien souvent est différentiable rapidement par rapport à une p*** qui fait de même.

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:29:09

je suis entièrement d´accord avec toi !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:33:04

Y a autre chose d´assez paradoxale chez les filles.

Quand elles sont jeunes elles veulent absolument paraître plus vieilles à l´aide d´artifices, et quand elles sont vieilles elles font tous pour paraître plus jeune :( N´acceptent-elles jamais leur âge ? Y a-t-il une tranche d´âge dans laquelle elles se satisfont ?

:nah:
:rire2:

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:36:21

Bah, faut pas généraliser non plus...
Pareil, pour moi, ce sont des filles qui sont moches à force de chercher à être belles. Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:04:51

Personnellement, la beauté m´a dégoûté de l´amour.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 avril 2007 à 02:51:25

Vous ne parlez jamais, dans ce sujet, de l´atout, le pourquoi mettent-t-elles des strings. A la base un string est fait pour que l´ont ne voie pas les plis de la culotte à travers le pantalon (quand, nous pervers, regardons leurs fesses). Donc certaines fille portant des strings les mettent pour cette utilisation aussi pas que pour excité les mecs.

Quand aux décolleter c´est seulemement pour que l´ont puisse admirer leurs formes. Et ne me dites pas que vous n´aimez pas regarder quand une jolie fille mets un décolleter, ne me dites pas que vous ne regarder pas !!

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:52:30

"ne me dites pas que vous n´aimez pas regarder quand une jolie fille mets un décolleter, ne me dites pas que vous ne regarder pas !! "

Ca te dérangerait, hein?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:46:43

"N´acceptent-elles jamais leur âge ? Y a-t-il une tranche d´âge dans laquelle elles se satisfont ? "

+1 mais pourquoi ? A cause des préjugés et des pressions sociales. Les filles veulent paraître + vieille pour se sentir grande, faire style, et ça se reflète également dans l´apparence alors que pour les mecs c´est seulement dans l´attitude. Et pour les vieux, c´est aussi le cas pour les mecs, peu acceptent de perdre leurs cheveux etc.

C´est vrai que peu de monde s´accepte et tout le monde veut tricher pour paraître + comme on voudrait être perçu par les autres.

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 avril 2007 à 12:48:37

Avenger, là tu parles uniquement de la catégorie des superficielles idiotes, mais leur comportement trouve son origine dans le psyché du mâle dont le principal outil de raisonnement (euh non, c´est vrai qu´ils résonnent plus qu´autre chose) se situe dans l´entrejambe, catégorie qui compose quand même la quasi totalité de la population masculine.
En effet ces gens ne voient la femme que dans la jeunette ayant entre 16 et 25 ans, d´où l´opération faites par les femmes sus-citées pour sembler appartenir à cette catégorie là ou tout au moins en être proche.
Si vous acceptiez les femmes quelque soit leur âge, on en arriverait pas là.

Zech
Zech
Niveau 23
26 avril 2007 à 13:22:00

De toute facon les femmes mûres, c´est comme les pèches mûre, c´est ridée et plissé à l´extérieur, mais chaud et juteux à l´intérieur. (sic)

Non mais puisque de toute facon les conversations sont pas de haut vol, ici je me permet de telle citation^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment