CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incohérence d filles à string/décoletté

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:12:21

"le string n´a aucun intérêt car il ne galbe pas les fesses"
Je ne m´interesse qu´a la perfection, les wondercul je les laisse aux autres.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:15:15

T´es lourd. :hum:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:17:29

j´entendais que le string ne marque pas suffisament un contraste nécéssaire à l´admiration pleine et entière des fesses, je ne parle pas de réhausseur de postérieur ou d´aplatisseur de ventre.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:19:28

:hap:
Bon, je vais chier, je reviens tout de suite poursuivre cet exaltant débat. :)

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:32:40

:rire:

Arentir
Arentir
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:51:25

Tout n´avis n´est pas le plus partagé Fanofdreams. C´est parce que le string "suggere" qu´il a du succes. L´évocation, qui se teinte d´imagination, est source d´esthetisme et de plaisir.
La beauté nue... hum, une fille qui se ballade torse nue dans la rue, est-ce que c´est beau ? :/
J´ai du mal a croire que tu adhere a ton texte tout de même.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:55:15

"Fanofdreams"
Sans majuscule autant que faire se peut.

"C´est parce que le string "suggere" qu´il a du succes."
Il suggère pas il montre, il dégueule la chair...
C´est une façon d´être à poil sans être à poil, ça plait aux gamins.

"hum, une fille qui se ballade torse nue dans la rue, est-ce que c´est beau ?"
Non, parce que le paquet cadeau est nécessaire.
Mais dans ton lit une jolie fille ne sera jamais aussi belle qu´une fois nue, non ?
Tu préfères qu´elle garde son t-shirt et son pantalon ?
J´avoue qu´il y a une part de subjectivité dans la chose...
Mais les autres n´ont pas de goût alors on s´en fout. ^^

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:56:16

la réponse est dans la pubertée
C´est pour prouvé au autre qu´elle peuvent intérrésser les hommes.
Pour leurs reaction de rejet, elle ne veulent passer pour des pu...hum devergondé et garder une certainne dignitée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:05:12

J´vous rappelle quand même qu´à la base le string est un sous-vêtement inventé pour éviter les traces disgracieuses qui apparaissent sur certains pantalons à travers une étoffe un peu trop fine.

Arentir
Arentir
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:40:12

Tueurenserie a posé un probleme et il s´agissait de filles qu´on rencontre dans la rue, pas dans l´ordre du privé. Je n´ai personnellement jamais vu une fille qui portait un string uniquement, et on le reconnait par le fil qui depasse et/ou plus generalement la forment en V au dos.
Ca reste en tout et pour tout de l´ordre de la suggestion, bien que ca le soit hautement, il n´y a pas de degueulage dans ca.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:37:48

Au risque de répéter certains trucs déjà dit...

Première chose, ne pas généraliser,les filles mettant des strings et des décolletés ne sont pas forcément toutes superficielles ou p****, même si la plupart oui.

Ensuite, il faut remarquer une chose, c´est que les filles qui s´habillent de la sorte le font de + en + jeune depuis une trentaine d´année, une société où l´apparence prime, une société Star Ac où les jeunes veulent imiter les grands, donc une société où les préjugés et la pression des autres font qu´il faut s´habiller comme ça pour être tendance.

Le problème est là : en s´habillant ainsi, la plupart des filles de moins de 15-16 ans (ça varie selon les personnes) ne savent pas ce que cela représente réellement, elles n´ont aucune idée de la signification de leur style, elles font ça pour être dans le mouv et pas pour séduire. Ou plutôt, elles font ça pour séduire des mecs qui n´ont encore aucune idée de ce qu´est l´amour du fait de leur âge, et qui sont attirés uniquement par les formes. En gros, la fille immature qui ne sait pas encore ce qu´est l´amour (au sens sentimental) cherche à séduire par les formes les mecs qui ne savent pas encore non plus, mais encore une fois le tout pour être tendance, pour faire comme les autres parce que de nos jours ça fait classe de sortir avec un mec / une fille même à 11-12 ans. Alors qu´ils n´ont aucune idée de ce qu´est une vraie relation amoureuse.

Après c´est sûr y a les vrais petites p**** qui savent bien ce qu´elles font, et qui ont déjà goûté au sexe très jeune (12-13 ans généralement) et qui ne pensent qu´à mettre leur corps en valeur pour attirer des pervers de leur âge, mais ça c´est des racailles (autant les mecs que les filles dans ce cas précis).

Maintenant si on s´intéresse à celles qui savent, vers 16 ans et + en gros. Là c´est différent, selon la maturité de la fille, a leur âge elles savent ce que ça représente de s´habiller comme ça. Certains le font par envie de se plaire à elle-même, sans chercher à séduire (même si bien sûr + d´un mec la mattera, des obsédés y en a a tout âge des 2 côtés), mais c´est sûr qu´il faut pas s´étonner justement si on les matte par la suite, c´est un appel au regard pour les mecs donc c´est sûr la plupart vont regarder (pas forcément matter comme des gros lourds, mais un regard discret). La fille le sait très bien, mais d´un autre côté elle a raison de dire qu´elle aimerait pouvoir s´habiller comme elle le souhaite sans que tous les mecs la regardent. Surtout à la plage où pour se baigner, y a pas trop le choix faut montrer les formes.

Après certaines (les + nombreuses hélas) sont effectivement des filles trop co**es, rien dans la tête, des filles superficielles. Dans ce cas pas le choix, il faut qu´elles sortent leur seul atout de séduction (leur corps de p***) pour séduire des mecs. Même si généralement tous les mecs tomberont sous le charme, seuls les obsédés resteront, les mecs intelligents remarqueront que la fille, bien que belle physiquement, n´en vaut pas la peine. Et ce qui est marrant, c´est quand ce genre de filles-là disent "ah mais arrêtez de me matter je suis pas une p***" alors qu´elles sont superficielles au possible et ne font absolument rien pour tenter de le masquer. Cependant, les vrais p**** aimant être mattées, c´est comme un passe temps pour elles, ça les fait se sentir importantes et charmantes.

Et enfin y a celles qui s´habillent comme ça occasionnellement, pour les soirées, où le corps prend une part importante dans la séduction par la danse par exemple, et étant entendu que les mecs viennent là pour trouver l´âme soeur bien souvent. Car, une fille mettant son corps en valeur (notamment dans ce cas-là) n´est pas forcément superficielle, mais même les mecs intelligents se laissent tenter par des formes. En clair, c´est un moyen de capter l´attention (en boîte, même les mecs intelligents iront d´abord aborder les filles attirantes physiquement), et ensuite de voir si ça colle, si la fille a eu la chance de tomber sur un mec bien ou pas en faisant connaissance.

En conclusion, la motivation pour une fille (car pour un mec c´est moins évident ^^) de montrer ses formes dépend totalement de la maturité de la fille et du contexte, mais globalement une fille jeune fait ça pour faire comme les grands, se sentir stylée et trouver un mec pour faire classe également, une fille + âgée (je sais pas si on peut appeler ça vraiment mature dans certains cas) le fera soit pour séduire à une occasion particulière, soit pour se plaire à elle-même, soit (le + souvent) pour attirer le maximum de regards et se sentir importante. Et encore une fois sans généraliser car il existe des exceptions à tout âge.

just_why
just_why
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:07:27

les plaisirs de la chair,il n´y a pas que ca dans la vie!!pensez un peu aux garcon de 15-16 ans en algérie,qui se battent déja!!Ils ont autre chose a faire que de penser au cul!!!Perso j´ai jamais dragué et je fous de la beauté des filles (je suis trop moche et pas musclé^^)je trouve qu´il y a autre chose a faire dans la vie:par exemple,réfléchir a notre condition de vie,pourquoi nous sommes la,qu´aprendrons nous,que deviendrons nous....

ludovic,grand adepte du fénéantisme....

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:45:31

Ce sont de petites connes formatées qui sont encore innocentes et ou le processus de jeu de séduction n´est pas forcemment encore établi .

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:03:39

just_why, je vois pas en quoi le fait que des "garçons de 15-16 ans en Algérie qui se battent déjà" empêcherait d´autres garçons de 15-16 ans à penser aux filles.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2007 à 23:20:22

Viper, je suppose que c´est par le doux principe du fait qu´il soit injuste que certains souffrent et d´autres non.
Donc si certains souffrent il est du devoir de tout ceux qui ne souffrent pas de souffrir en choeur pour qu´il n´y ait pas d´injustice. :oui:

:honte:

Ze, même si la superficialité ne possède pas le même niveau partout (la petite fille de 12ans change son apparence pour donner l´impression qu´elle est tendance, tandis que celle de 18 pour attirer les mecs sur son physique) cela reste de la superficialité.

Sinon, arrête-moi si je me suis trompée, la tournure de phrase "avec des décolletés ou des strings qui dépassent." m´a plutôt fait penser au fait qu´on parlait de celles qui les mettaient en valeur, non celles qui s´habillaient comme ça pour s´habiller comme ça (par ailleurs je ne vois pas comment on puisse se séduire soi-même en s´habillant de la sorte, mais bon ça c´est peut-être une question de culture).

aiolas
aiolas
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:54:14

sofea===> certaine fille s´habille de telle facon pour se plaire, car le fait de voir et de savoir qu´on la trouve belle lui plait ,et donc elle se plait.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2007 à 23:58:13

Auquel cas si ça passe par le fait d´attirer et plaire au regard d´autrui on ne peut nier la superficialité.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:01:24

si le désir de plaire est la marque de la superficialité, alors je ne cacherai pas la mienne.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 avril 2007 à 00:03:10

Le désir de plaire par l´apparence est superficiel, le désir de plaire en général ne l´est par contre pas.

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:22:38

Sofea, soit tu le fais exprès, soit t´es complètement débile !
je répondais à just_why qui pense ce que tu crois que je pense.
évidement que je ne pense pas ça. enfin bon, c´est peut etre pas de ta faute si tu sais pas lire correctement ce qui est écrit :(
"je vois PAS en quoi..."

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment