Bon j´ai deja mis cette devinnette dans une reponse d´un de mes sujet, mais je tenais a la remettre car elle est tres contradictoire et tres interrogative, que je suis sur que personne ne pourra m´offrir une reponse concrete.
Allez les chevaliers j´attend vos reponse
:
Allez une petite devinnette les amis : Alors je suis née grace a un papa et une mama ont est ok jusque la.
Ensuite mon papa et ma maman sont née grace a leur parents, la ont est toujours d´accord.
Leur parents, donc mes grand parents sont née grace a leur papa et leur maman, qui sont mes arriere grand parents. Ont est toujours ok .
Mes arriere grand parents sont née grace a leur parents, ainsi de suite...
Mais alors qui a creer le premier homme de ma famille qu igrace a lui je suis ici ?
Ok sa remonte loin mais la je parle de la prehistoire quasiment ou juste un peu apres.
Juste le premier homme et la premiere femme sans qui mes arriere grand parents et mes parents et moi meme je ne vivrais pas, qui les a creer ?
Vous allez dire mes arriere arriere arriere etc.. grand parents, mais il y a bien un moment ont vous allez vous demander, mais mais... alors lui etant le premier qui grace a lui est née mes ancetres, qui la creer lui ?
Posez vous tous cette question, car moi la reponse je la connait .
ps : un monde plus ouvert, un monde plus positif.