CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 35153516351735183519352035213522352335243525  ... 4300»
Page suivanteFin
Esclave_roux7 Esclave_roux7
MP
Niveau 24
06 décembre 2022 à 11:03:12

Qui ici finira en prison ?

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour voter pour Endof y'a pas vraiment de suspense

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 11:05:23

mdr c'est un proxy de blubla qui l'a mit au trou

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 11:06:08

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour voter pour Endof y'a pas vraiment de suspense

zero suspense

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 11:08:41

hmm ca me rappel une histoire ca https://www.noelshack.com/2022-49-2-1670321314-image.png

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 11:10:25

moi de toute facon vous savez ce que je pense de ces histoires deja

et a 16 les lyceennes sucent des queues, oui les femmes sont sexuellement actives (quelle surprise).
donc parler de mineur et faire passer le mec pour un groomer c'est assez hypocrite

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 11:11:41

ce qui me fait le plus chier c'est qu'elles osent parler de viol , je suis entrain de frapper dans le vent reellement la

Message édité le 06 décembre 2022 à 11:11:55 par xxxtentanolan
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 11:57:29

Ton oncle te demande des vidéos de toi à caractère sexuel, tu le fais parce que c'est ton oncle, tu as 16 ans il en a 31

Tu dois davantage le délire ?
Y a pas de "on a flirté et je le regrette"

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 11:58:49

Et tenta n'oublie pas que t'es l'architecte (ou plutôt, sans les idées/cerveau, le maçon) détruit à la moindre éruption solaire

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:01:44 par Blublabloo
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:33:25

Ton oncle te demande des vidéos de toi à caractère sexuel, tu le fais parce que c'est ton oncle, tu as 16 ans il en a 31

t'es tellement siphonnée du cerveau que tu ne te rends pas compte a quel point ce que tu viens de dire est absurde , c'est completement non-sensical

je suis tellement surpris de ce que je viens d'entendre que je vais meme pas te prendre au serieux, ca vaut mieux pour toi de toute facon

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 12:33:29

Le 06 décembre 2022 à 11:57:29 :
Ton oncle te demande des vidéos de toi à caractère sexuel, tu le fais parce que c'est ton oncle, tu as 16 ans il en a 31

Sauf que c'est pas son oncle
Du coup autant ne rien dire

Va falloir que tu m'expliques comment elle a pu "le faire parce que c'est son oncle" vu que c'est pas son oncle

Tu dois davantage le délire ?
Y a pas de "on a flirté et je le regrette"

Si, il n'y a d'ailleurs que ça. Tout le reste c'est des keyword bidons qui servent autant à décrire un flirt qu'un crime, du style "il avait une emprise psychologique"

Oui, c'est le principe d'une relation sentimentale en fait, t'as un effet psychologique sur l'autre

Mais j'ai lu qu'elle avait 18 ans

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:36:23 par SizaI
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 12:40:09

Sauf que c'est pas son oncle
Du coup autant ne rien dire

Raisonnement par analogie "tu le fais parce que c'est Norman"

Oui, c'est le principe d'une relation sentimentale en fait, t'as un effet psychologique sur l'autre

Oui
Et la personne qui exerce l'emprise en a conscience

Enfin bref. Je donne pas mon avis sur l'affaire. J'apporte juste tous les arguments qui tiennent.
A croire que tenta a fui la France pour une allégation de viol.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 12:42:27

Raisonnement par analogie "tu le fais parce que c'est Norman"

Sauf que l'analogie marche pas vu que Norman c'est pas son oncle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est comme si je te disais "il a tué quelqu'un donc c'est un meurtrier, donc même s'il a pas tué quelqu'un par analogie c'est quand même un meurtrier"

Et la personne qui exerce l'emprise en a conscience

Ah oui ? Donc elle a conscience d'avoir exercé une emprise psychologique sur lui dans ce cas ? Pourquoi elle est pas accusée ?

Enfin bref. Je donne pas mon avis sur l'affaire. J'apporte juste tous les arguments qui tiennent.

T'as zéro argument parce que tu comprends rien à l'enfumage de ce genre d'affaire. ça n'a aucun sens "emprise psychologique" parce que ça ne décrit rien de précis qui permettrait de discriminer un acte malveillant d'un phénomène amoureux. Quand elle envoie des sms à Norman elle exerce sur lui une emprise psychologique, c'est un fait, tu peux l'observer par l'étude comportementale, par la psychologie, par la biologie, par la physique, donc si c'était suffisant pour constituer un dossier elle serait en garde à vue.

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:45:59 par SizaI
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:43:17

A croire que tenta a fui la France pour une allégation de viol.

lol c'est la meilleure celle la

J'apporte juste tous les arguments qui tiennent.

ce ne sont pas des arguments et ca ne tient pas
fais moi le plaisir de te tenir loin de tout ce qui est debat et autre , n'importe quoi.

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:44:26 par xxxtentanolan
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 12:44:19

Le 06 décembre 2022 à 12:41:48 :

Sauf que c'est pas son oncle

non mais, meme si c'etait son oncle ca tient pas ,
faut etre une grosse p*te avec un peu de problemes pour envoyer ton anus a ton oncle sous pretexte que c'est ton oncle apres ce qui se resume a une requete par message, blubla marche sur les mains c'est pas possible

Ouais tu connais clairement pas les êtres humains

faut etre une grosse p*te

Je comprends pas l'intérêt de mettre des insultes partout

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:46:20

Ouais tu connais clairement pas les êtres humains

oui en gros ca implique que si ton oncle te demande ton anus par snap tu l'aurais fait a 16 ans

d'accord blubla , je sais pas quel genre d'education t'as recu ou si c'est un truc culturel, mais perso les humains que je connais ne sont pas branlable a la premiere requete d'un oncle je dis ca comme ca

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:47:15

Je comprends pas l'intérêt de mettre des insultes partout

est-ce que c'est une insulte si ca manifeste quelque chose de vrai
de quelle autre maniere j'aurais pu le dire

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 12:48:08

oui en gros ca implique que si ton oncle te demande ton anus par snap tu l'aurais fait a 16 ans

d'accord blubla , je sais pas quel genre d'education t'as recu ou si c'est un truc culturel, mais perso les humains que je connais ne sont pas branlable a la premiere requete d'un oncle je dis ca comme ca

à 16 ans c'est un peu tard mais c'est pas pour rien si l'essentiel des viols sont intra-familiaux, l'autorité c'est quelque chose

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:49:25

Le 06 décembre 2022 à 12:48:08 :

oui en gros ca implique que si ton oncle te demande ton anus par snap tu l'aurais fait a 16 ans

d'accord blubla , je sais pas quel genre d'education t'as recu ou si c'est un truc culturel, mais perso les humains que je connais ne sont pas branlable a la premiere requete d'un oncle je dis ca comme ca

à 16 ans c'est un peu tard mais c'est pas pour rien si l'essentiel des viols sont intra-familiaux, l'autorité c'est quelque chose

ouais mais non, pas par message , il y a deux trois probleme si a 16 ans tu fais ca
pourquoi on te laisserait meme conduire, tu fous quoi au lycee si a 16 ans tu peux envoyer ton cul "sous l'emprise" et que c'est pas de ta faute, c'est quoi ces conneries

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:49:36 par xxxtentanolan
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 12:50:33

il y a deux trois probleme si a 16 ans tu fais ca

Il y a beaucoup plus que deux trois problèmes quand t'as 16 ans, donc c'est pas un argument

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:50:47 par SizaI
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 12:50:36

Le 06 décembre 2022 à 12:42:27 :

Raisonnement par analogie "tu le fais parce que c'est Norman"

Sauf que l'analogie marche pas vu que Norman c'est pas son oncle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est comme si je te disais "il a tué quelqu'un donc c'est un meurtrier, donc même s'il a pas tué quelqu'un par analogie c'est quand même un meurtrier"

Bah son argument c'est qu'elle l'admirait et qu'il avait un ascendant sur elle
Comme un oncle pourrait en avoir un
Comme un professeur pourrait en avoir un

C'est comme si je te disais "il a tué quelqu'un donc c'est un meurtrier, donc même s'il a pas tué quelqu'un par analogie c'est quand même un meurtrier"

Non

blubla est completement conne laisse tomber

C'est pas parce que tu comprends pas que le reste du monde est con

oui en gros ca implique que si ton oncle te demande ton anus par snap tu l'aurais fait a 16 ans

d'accord blubla , je sais pas quel genre d'education t'as recu ou si c'est un truc culturel, mais perso les humains que je connais ne sont pas branlable a la premiere requete d'un oncle je dis ca comme ca

Donc tu pensais que je parlais de moi et c'était bien, comme je pensais, une insulte qui était destinée à me blesser le "grosse p*te". En fait je vais t'inviter à considérer que lorsque je parle dans mes posts je parle pas que de moi et je sais prendre une affaire de l'extérieur, objectivement. Du coup, je doute pas une seconde que dans tous tes posts concernant cette affaire qui te "rappelle quelque chose" tu as pris un petit plaisir à penser que tes propos me blesserait.

Tu es un minable tenta.

Et donc pour répondre non, mais je l'ai observé chez des proches.

Dommage que tu prennes plus au sérieux les critiques comme celles que ton ex t'a fait

Tu es mauvais et sale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment