CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 35143515351635173518351935203521352235233524  ... 4292»
Page suivanteFin
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:30:24

il faut que je pense a reactiver github copilot

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:34:46

quand on y pense vous etes vraiment tous des golems sur ce forum vous les non-devs, les non-programmeurs, vous etes la raclure brune sur le bord des chiottes

ce sont des ecrivains du code qui magnent vos vies de normies, ce sont (nous, pas vous) de veritables architectes de la vie moderne.

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:45:41

le monde comme je le vois se divise en deux : d'un coté t'as les elements de la matrice (vous) et d'un autre ceux qui font la matrice, qui la conçoivent (moi et compagnie)

ce n'est pas assez de penser s’émanciper par les voies intellectuelles d'un tel monde; il faut aussi produire.

en general celui qui a accès a un degré de liberté relativement supérieur a celui d'un autre va avoir tendance a se penser "libre" "affranchi" mais ce n'est pas vrai. il n'y a qu'en etant le maitre de l'intrigue qu'on se sort de l'intrigue.

comme si le personnage qu'un auteur ecrivait, sortait de l’œuvre pour y contribuer lui-même; cocasse non ?

Message édité le 05 décembre 2022 à 20:46:12 par xxxtentanolan
Esclave_roux7 Esclave_roux7
MP
Niveau 24
05 décembre 2022 à 20:47:55

tenta aka le maçon qui se prenait pour un architecte

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:48:33

il faut que je cesse de le repeter parce que ca devient un running gag
mais le moment ou je suis passer du systeme artist au system programmeur etait sans doute le plus decisif de toute ma drole de vie

Esclave_roux7 Esclave_roux7
MP
Niveau 24
05 décembre 2022 à 20:50:44

Le 05 décembre 2022 à 20:48:33 :
il faut que je cesse de le repeter parce que ca devient un running gag
mais le moment ou je suis passer du systeme artist au system programmeur etait sans doute le plus decisif de toute ma drole de vie

Ca s'appelle le désenchantement

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:51:44

Le 05 décembre 2022 à 20:47:55 :
tenta aka le maçon qui se prenait pour un architecte

meme un macon ca m'ira , toute la metaphore , toute l'image continue de s'appliquer.
on dirige la vie de ces golems et dire que le peak de cette theorie a prit avec quelques geeks sur lesquels tout le monde crache derriere un PC , c'est amusant , les derniers seront les premiers et vice versa.

toutes ces taches, ces elements de la matrice feraient mieux de souhaiter une guerre, que les mecs comme nous se fassent desintegrer , c'est leur derniere espoir vraiment

Message édité le 05 décembre 2022 à 20:52:22 par xxxtentanolan
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:53:30

Le 05 décembre 2022 à 20:50:44 :

Le 05 décembre 2022 à 20:48:33 :
il faut que je cesse de le repeter parce que ca devient un running gag
mais le moment ou je suis passer du systeme artist au system programmeur etait sans doute le plus decisif de toute ma drole de vie

Ca s'appelle le désenchantement

oui , parce qu'etrangement ca coincide avec mon interet pour la philosophie , l'anhedonia

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 20:59:10

dans les guerres les forts et les manuels se font desintegrer les premiers (et aussi en dernier)
nous on a le privilege de les assister dans leur suicide (pour de belles idées telles que la nation etc), on leur fait des systèmes de guidage, du software pour certains véhicules, des radars, des ordinateurs de bord, des viseurs, des embeds, des systèmes de defense, de cyber security. en somme on a vraiment de la chance quand on y pense.

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:01:10

on participe meme a la recherche qui vise a conjecturer sur le meilleur moyen qu'ils utiliseront pour se déchirer la gueule,eux, les guerriers, je trouve ca affreusement drole

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:01:23 par xxxtentanolan
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:09:59

si hollywood a produit en masse des films sur des heros de guerre, des guerriers, des mecs qui en chient a se dechirer la gueule et a triompher dans un monde qui pue la mort, c'est qu'hollywood veut inspirer tous les jeunes hommes a etre de ces guerriers qui vont au front se faire decouper la gueule et etre un enieme golem consommateur de pain et d'huile et de divertissement.

si hollywood avait voulu votre bien et votre suprematie , les heros ressembleraient plus a des devs, autre geek, ce qu'ils sont juste le temps d'un biopic ou en tant que side character qui assiste le suicide d'un ami. sauf dans mr robot, la ou les dirigeants canons de l'intrigue ont le role principal.

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:12:40

j'ai vu le mec qui disait que le forum n'etait plus cool, spoiler: le forum arrete d'etre cool quand j'arrete de parler

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:20:24

edward snowden est un personnage tres tragique dans l'histoire

ce mec la etait assis parmi vous mais il savait, il dominait, il avait sa bite toute geante sur le monde et le monde c'etait vous. et vous savez ce qu'il a dit ? "euh les gars en fait, on vous espionne et pas que vous, des gouvernements entiers"

y a-t-il eu une revelation si grande et pourtant si inutile dans l'histoire ?

grande parce qu'elle confirme un lourd secret (de polichinelle ), une brèche ethique
et inutile parce que le peuple (les elements de la matrice, ceux a qui je fais allusion dans tous mes posts, vous) a qui il l'a dit, s'en fout complètement. c'est quand meme fou.

il etait la, architecte, projectionniste et maintenant, a cause de son sacrifice pour vous , il cours dans des pays qui veulent bien de lui. c'est non seulement tres judeo comme histoire mais aussi jesus-esque.

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:25:57

Le 05 décembre 2022 à 21:09:59 :
si hollywood a produit en masse des films sur des heros de guerre, des guerriers, des mecs qui en chient a se dechirer la gueule et a triompher dans un monde qui pue la mort, c'est qu'hollywood veut inspirer tous les jeunes hommes a etre de ces guerriers qui vont au front se faire decouper la gueule et etre un enieme golem consommateur de pain et d'huile et de divertissement.

si hollywood avait voulu votre bien et votre suprematie , les heros ressembleraient plus a des devs, autre geek, ce qu'ils sont juste le temps d'un biopic ou en tant que side character qui assiste le suicide d'un ami. sauf dans mr robot, la ou les dirigeants canons de l'intrigue ont le role principal.

la plus grande ruse du divertissement fut de faire croire aux guerriers et autres chevaliers qu'ils etaient le visage et la tete du corps de notre civilisation mais ils n'en sont que les poings et les jambes.

en 2023 Nolan ira mettre les pendules a l'heure juste avec Oppenheimer .

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:27:21

vous en avez de la chance d'etre sur le forum, vous pourrez recracher ce que j'ai dit pour briller en société mais c'est tout ce que vous aurez , du contenu sans en etre le contenant (ce qui vient reaffirmer votre nature d'element plutot que d'architecte, producteur).

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:30:14 par xxxtentanolan
Esclave_roux7 Esclave_roux7
MP
Niveau 24
05 décembre 2022 à 22:06:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670272619-image.png

Mais elle est dérangée cette IA

Esclave_roux7 Esclave_roux7
MP
Niveau 24
05 décembre 2022 à 22:15:37

"Write a sexual conversation over Tinder"

Tinder User 1: Salut, ça va?

Tinder User 2: Salut, oui, ça va bien. Et toi?

Tinder User 1: Je vais bien aussi. J'aime ta photo, tu es très sexy.

Tinder User 2: Merci, j'aime la tienne aussi. Tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience.

Tinder User 1: Oh oui, j'ai beaucoup d'expérience. Et toi, tu aimes te lâcher au lit?

Tinder User 2: Absolument. J'adore essayer de nouvelles choses et j'adore être dominateur. Et toi?

Tinder User 1: J'aime être dominé. J'adore quand un homme prend le contrôle et me fait faire ce qu'il veut.

Tinder User 2: Ça me plaît. On devrait se rencontrer et voir si on peut réaliser nos fantasmes ensemble.

Tinder User 1: Oui, j'aimerais beaucoup ça. On peut se voir ce soir si tu veux.

Tinder User 2: Ce soir ça me va très bien. On peut se retrouver dans un bar ou un café pour faire connaissance et voir si on a des affinités.

Tinder User 1: Ça me paraît parfait. J'ai hâte de te rencontrer en vrai. On se voit ce soir?

Tinder User 2: Absolument. Je suis impatient de te rencontrer aussi. On se voit ce soir et on verra où ça nous mène.

Raconter des histoires je sais pas, mais le coaching Tinder c'est pas pour tout de suite

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
05 décembre 2022 à 22:52:32

Un jour les IA ne seront plus capables de faire preuve d'inintelligence, et Tenta pourra briller

Psylatre Psylatre
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 23:03:03

https://www.noelshack.com/2022-49-1-1670277770-screenshot-20221205-225442-chrome.jpg

https://youtu.be/9CS7j5I6aOc

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 10:16:05

Le 05 décembre 2022 à 22:52:32 :
Un jour les IA ne seront plus capables de faire preuve d'inintelligence, et Tenta pourra briller

seeth and cope

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment