CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 35163517351835193520352135223523352435253526  ... 4301»
Page suivanteFin
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 12:52:35

Le 06 décembre 2022 à 12:49:25 :

Le 06 décembre 2022 à 12:48:08 :

oui en gros ca implique que si ton oncle te demande ton anus par snap tu l'aurais fait a 16 ans

d'accord blubla , je sais pas quel genre d'education t'as recu ou si c'est un truc culturel, mais perso les humains que je connais ne sont pas branlable a la premiere requete d'un oncle je dis ca comme ca

à 16 ans c'est un peu tard mais c'est pas pour rien si l'essentiel des viols sont intra-familiaux, l'autorité c'est quelque chose

ouais mais non, pas par message , il y a deux trois probleme si a 16 ans tu fais ca
pourquoi on te laisserait meme conduire, tu fous quoi au lycee si a 16 ans tu peux envoyer ton cul "sous l'emprise" et que c'est pas de ta faute, c'est quoi ces conneries

Mais y a toute une histoire derrière tenta, c'est pas juste un message qui pop "Hey envoie moi boobs lol" débile va tu sais pas considérer une trame dans son entièreté heureusement que tu te cantonnes à appliquer les idées d'autrui sur ton clavier

Esclave_roux7 Esclave_roux7
MP
Niveau 24
06 décembre 2022 à 12:54:04

Dommage que tu prennes plus au sérieux les critiques comme celles que ton ex t'a fait

J'ai pas suivi cette histoire

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 12:54:22

Bah son argument c'est qu'elle l'admirait et qu'il avait un ascendant sur elle
Comme un oncle pourrait en avoir un
Comme un professeur pourrait en avoir un

Comme n'importe quel partenaire amoureux pourrait en avoir un. Je le répète ; ça n'est pas un argument qui permet de faire la différence, ni d'accuser l'un plutôt que l'autre. A priori quand tu aimes un partenaire, ou même un partenaire potentiel, tu l'admires aussi, et il a un ascendant sur toi de bien des manières. Je vais te dire, quand je rentre dans une pièce de 30 personnes et qu'une personne que j'aime s'y trouve, je sais qu'elle est là juste à l'odeur et je peux entendre sa voix en particulier même dans le brouhaha des 30, mes sens vont être focalisés sur elle et mon moral va fluctuer en fonction de ce qu'elle fait. ça veut dire qu'elle a une emprise. Une emprise sensible, une emprise phéromonale, une emprise psychologique, une emprise émotionnelle.

Mais y a toute une histoire derrière tenta

Sauf que t'en sais rien et que tu la projettes, cette histoire. Tout ce que tu sais c'est qu'il y a une vague affaire d' "emprise" qui ne veut en soi rien dire, et tu combles les vides avec ce que la formulation veut exactement que tu y mettes. ça s'appelle de la manipulation par le langage, du mensonge par omission.

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:57:30 par SizaI
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 12:58:43

Sauf que t'en sais rien et que tu la projettes, cette histoire. Tout ce que tu sais c'est qu'il y a une vague affaire d' "emprise" qui ne veut en soi rien dire, et tu combles les vides avec ce que la formulation veut exactement que tu y mettes. ça s'appelle de la manipulation par le langage, du mensonge par omission.

Je faisais que répondre à vos projections qui penchaient toutes d'un côté.
C'est ce qu'on a tous fait ici. Y a qu'une GAV.

Message édité le 06 décembre 2022 à 12:59:00 par Blublabloo
xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:59:10

apres blubla c'est a toi de voir si t'as send des nudes a ton oncle quand il a simplement dit "bon hop hop le cul" par msg , si c'est le cas, decide de si le terme "grosse p*te" s'applique ou non

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 13:03:32

oula a vous entendre on a tous prit dans le cul par son oncle , c'est quoi le delire

Le délire c'est qu'un mineur en général, mais particulièrement un enfant, c'est très ignorant du sexe et très facile à soudoyer. Il faut bien comprendre que la principale raison pour laquelle il y a une extrême aversion pour ce genre de pratique, dans presque toutes les cultures, c'est pas juste parce qu'il y a un crime abominable de la part de l'individu majeur. ça c'est rien, t'as des choses horribles type torture vive qui ne hantent absolument pas l'inconscient des foules comme le fait la pédophilie. Le problème avec ce cas en particulier c'est qu'il y a une réalité refoulée ; les enfants ne sont pas particulièrement réticents au sexe, principalement parce qu'ils n'y comprennent rien. C'est une idée extrêmement effrayante pour beaucoup de gens, et c'est en partie ce qui fait leur aversion pour le sujet. C'est inacceptable pour eux, mais c'est vrai, alors il vaut mieux simplement ne pas réfléchir, et remplir le sujet tout entier de pure haine

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 13:04:42

Le 06 décembre 2022 à 12:59:10 :
apres blubla c'est a toi de voir si t'as send des nudes a ton oncle quand il a simplement dit "bon hop hop le cul" par msg , si c'est le cas, decide de si le terme "grosse p*te" s'applique ou non

Non et non
Je viens d'une culture où les viols étaient monnaie courante, les gens parlaient pas pour l'honneur, les femmes étaient détruites, tentaient de se suicider car on leur disait qu'elles étaient folles quand elles voulaient s'exprimer, et si elles n'y arrivaient pas ne vivaient plus que comme des fantômes.
Donc quand je te vois t'exprimer comme ces mêmes hommes en parlant de "grosse p*te" et "elle le voulait" ou des trucs comme "elle est très intelligente elle vous a manipulé" ça me fait sortir de mes gonds. Parce que j'ai côtoyé ces fantômes extrêmement influençables et ça me fait bien chier

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 13:04:49

blubla : normal d'envoyer des nudes apres une requete parce que oncle

moi : hein , toi pas faire de sens

blubla : . . .. . . . . mais il y a pas que ca, c-c'est pas juste les textos , argh

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 13:06:19

Non et non
Je viens d'une culture où les viols étaient monnaie courante, les gens parlaient pas pour l'honneur, les femmes étaient détruites, tentaient de se suicider car on leur disait qu'elles étaient folles quand elles voulaient s'exprimer, et si elles n'y arrivaient pas ne vivaient plus que comme des fantômes.
Donc quand je te vois t'exprimer comme ces mêmes hommes en parlant de "grosse p*te" et "elle le voulait" ou des trucs comme "elle est très intelligente elle vous a manipulé" ça me fait sortir de mes gonds. Parce que j'ai côtoyé ces fantômes extrêmement influençables et ça me fait bien chier

Et on a tous côtoyé le mensonge de masse féministe, donc on sait tous que ta culture c'est pas une excuse.

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 13:09:01

Le 06 décembre 2022 à 13:06:19 :

Non et non
Je viens d'une culture où les viols étaient monnaie courante, les gens parlaient pas pour l'honneur, les femmes étaient détruites, tentaient de se suicider car on leur disait qu'elles étaient folles quand elles voulaient s'exprimer, et si elles n'y arrivaient pas ne vivaient plus que comme des fantômes.
Donc quand je te vois t'exprimer comme ces mêmes hommes en parlant de "grosse p*te" et "elle le voulait" ou des trucs comme "elle est très intelligente elle vous a manipulé" ça me fait sortir de mes gonds. Parce que j'ai côtoyé ces fantômes extrêmement influençables et ça me fait bien chier

Et on a tous côtoyé le mensonge de masse féministe, donc on sait tous que ta culture c'est pas une excuse.

Perso j'ai moins côtoyé ton "mensonge de masse féministe" que cette culture, et je suis assez soulagée que ce féminisme permette de trouver une balance.

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 13:09:28

Donc quand je te vois t'exprimer comme ces mêmes hommes en parlant de "grosse p*te" et "elle le voulait" ou des trucs comme "elle est très intelligente elle vous a manipulé" ça me fait sortir de mes gonds. Parce que j'ai côtoyé ces fantômes extrêmement influençables et ça me fait bien chier

oui donc c'est bien ce que je disais , c'est en partie culturel
et je me doute bien que c'est different ailleurs, mais je fonctionne avec le western software quand on parle d'affaire dans le west / europe et donc je peux pas faire genre que ce que tu me decris la c'est "courant"

la-bas les hommes dont tu parles sont suspects et violent sans doute tous les soirs de pleine lune
mais en occident les hommes qui se plaignent d'affaires comme celles-la ou il y a eu un abus inverse ont l'air moins suspects et violent pas a tour de bras, donc je vais te demander de pas melanger les oranges et les citrons , meme si on parle d'agrumes.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 13:09:53

Perso j'ai moins côtoyé ton "mensonge de masse féministe" que cette culture, et je suis assez soulagée que ce féminisme permette de trouver une balance.

T'es soulagée que le féminisme détruise des vies innocentes par les accusations de masse sous motif bidons ? C'est ça ta balance ? Doubler le nombre de victimes ?

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 13:11:57

quand on parle de norman et d'une grosse québecoise je veux pas entendre parler de l'oncle bedoin coureur de jupon qui fait son argent de maniere pas net a l'autre bout du monde, ca me parait elementaire mais il faut le rappeler

Message édité le 06 décembre 2022 à 13:13:30 par xxxtentanolan
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 13:13:20

Marrant quand même que dès qu'un mec est riche t'as plus d'accusations de viols qui émergent contre lui que de temps accumulé nécessaire pour avoir eu ne serait-ce que la possibilité physique de tous les effectuer

Mais attention hein d'après Blubla c'est une justice

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 13:14:13

Le 06 décembre 2022 à 13:13:20 :
Marrant quand même que dès qu'un mec est riche t'as plus d'accusations de viols qui émergent contre lui que de temps accumulé nécessaire pour avoir eu ne serait-ce que la possibilité physique de tous les effectuer

biensur que c'est marrant, c'est tordant meme, ca fait 30 minutes que j'arrete pas de rire

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 13:14:48

Le 06 décembre 2022 à 13:11:57 :
quand on parle de norman et d'une grosse québecoise je veux pas entendre parler de l'oncle bedoin coureur de jupon qui fait son argent de maniere pas net a l'autre bout du monde, ca me parait elementaire mais il faut le rappeler

Je parle d'individus qui vivent tous en France et en Europe désormais

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 13:14:49

Moi je pense que si à 16 ans t'avais eu Aldana comme oncle Tenta t'aurais fini en chou fleur

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
06 décembre 2022 à 13:15:21

Le 06 décembre 2022 à 13:14:48 :

Le 06 décembre 2022 à 13:11:57 :
quand on parle de norman et d'une grosse québecoise je veux pas entendre parler de l'oncle bedoin coureur de jupon qui fait son argent de maniere pas net a l'autre bout du monde, ca me parait elementaire mais il faut le rappeler

Je parle d'individus qui vivent tous en France et en Europe désormais

Et tu votes toujours pas en conséquence bien évidemment

ça parle ça parle mais quand il faut faire justice y'a personne

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 13:16:33

Le 06 décembre 2022 à 13:14:48 :

Le 06 décembre 2022 à 13:11:57 :
quand on parle de norman et d'une grosse québecoise je veux pas entendre parler de l'oncle bedoin coureur de jupon qui fait son argent de maniere pas net a l'autre bout du monde, ca me parait elementaire mais il faut le rappeler

Je parle d'individus qui vivent tous en France et en Europe désormais

ouais ils vivent en france-europe partout sauf dans leur tete , arrete tu te fais du mal

xxxtentanolan xxxtentanolan
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 13:17:59

Moi je pense que si à 16 ans t'avais eu Aldana comme oncle Tenta t'aurais fini en chou fleur

c'est certain il aurait fallu juste un message et je me serais exécuté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment