Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Savoir & Culture  /  Forum Philosophie  / 

Topic Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

Page suivanteFin
[Cipher]
[Cipher]
MP
12 mai 2014 à 22:26:19

La nouvelle communauté se devait d'avoir son coin détente ! Plus besoin d'un sujet intelligent pour interagir, nous sommes ici chez les idiots : on parle de tout, on conspire, on compare nos sexes... tout ça dans le respect de la charte bien sur (ne soyons pas boucaniers, les règles des forums JV sont valables ici aussi https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :noel: ) .

Première bière à 22h26 !

carbure33
carbure33
MP
12 mai 2014 à 22:29:38

cool je vais pouvoir tacler jsp (prononcez dji esse pi ca fait plus classe) en toute impunité et à foison ;) ca va me plaire !

Duplessis
Duplessis
MP
12 mai 2014 à 22:56:51

Chic, pour moi ce sera une Leffe pression :coeur: que je vais boire à la santé de notre nouveau blabla.

carbure33
carbure33
MP
12 mai 2014 à 23:03:03

a la tienne !!

Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 23:04:45

VOUS AVEZ MÊME PAS LAISSE LE FIRST A VOTRE MODO LES BIATCH. RIEN A CALER DU SAVOIR VIVRE.

Putain plus sérieusement, c'est joussif d'avoir -enfin- un bla bla ou c'est pas écrit Bla-BLa, même si c'est des nouveaux philosophes...

Je vais lock l'ancien

Duplessis
Duplessis
MP
12 mai 2014 à 23:08:15

Mort à l'ancien ! Dansons sur son corps, que Shiva soit avec nous ! :noel:

BaronVert
BaronVert
MP
12 mai 2014 à 23:08:31

Bonsoir :noel:

carbure33
carbure33
MP
12 mai 2014 à 23:11:38

ah j'avais pas tilté LE FIRST C'EST MOIIIII !!!!!!!

CARBURE POWER !!

nWoOutsiders
nWoOutsiders
MP
12 mai 2014 à 23:13:11

Bonne initiative.
Cela apportera du renouveau au forum ! :-)

Duplessis
Duplessis
MP
12 mai 2014 à 23:14:12

Bon les gars est-ce que certains ont déjà eu mon pb ? : je n'ai au mieux qu'une heure pour jouer chaque jour et trop de jeux me font envie. Dur de choisir... Surtout qu'en vieillissant, seuls les jeux de stratégie m'attirent et ce sont des jeux qui demandent du temps et de l'investissement... :fou:

Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 23:16:45

Duplessis la old fag :oui:

Mais ouais j'ai eu l'impression de manquer de temps cette année... Pour ça qu'avoir 6mois de vacances est cool, la fac... :)

Duplessis
Duplessis
MP
12 mai 2014 à 23:17:48

Ah oui j'aurais dû continuer, c'est vrai que la fac... :cool:

Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 23:20:05

t'as fait une fac de quoi d'ailleurs ? putain mais tu bosses dans quoi d'ailleurs ?

Duplessis
Duplessis
MP
12 mai 2014 à 23:25:59

DarkSmooth je suis un peu prude à entrer dans les détails IRL sur un forum, même sous couvert du pseudo. En mp sans souci. Mais je bosse oui, et j'ai une compagne et j'aime tout ce que je fais (sauf les tâches de logistique mais bon ça tout le monde)... et pourtant j'adore toujours les jeux vidéos. Et toi tu es en quelle année à la Sorbonne ? Tu vises l'agreg ensuite ?

Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 23:30:09

Ouais, bon MP :ok:

[Cipher]
[Cipher]
MP
12 mai 2014 à 23:34:26

Duplessis, en fait je crois que le mieux c'est justement de jouer aux jeux vidéo 1h par jour :oui:
Chaque jour tu retrouves la fraicheur du jeu et il te paraît beaucoup plus long ! Par exemple, je sais que tu joues à Crusader Kings 2 ^^ C'est pas génial de retrouver son empire, tous les soirs en rentrant chez soit ? T'en es où d'ailleurs ? Perso je suis empereur de Scandinavie :cool:

https://www.noelshack.com/2014-20-1399917204-ck2-2014-05-12-19-36-51-08.png

[Cipher]
[Cipher]
MP
12 mai 2014 à 23:37:47

Aller, racontez votre life :)
Moi je balance la mienne, peu m'importe.
Un de mes profs http://videos.arte.tv/fr/videos/philosophie-valeur--7658344.html

[jesuispartout]
[jesuispartout]
MP
12 mai 2014 à 23:37:56

Alors ça y est, c'est reparti la garderie ?

Et sous un nom qui présage des meilleurs augures en plus.

[Cipher]
[Cipher]
MP
12 mai 2014 à 23:41:43

Qu'est-ce que t'as contre BHL et companie ? ^^

Duplessis
Duplessis
MP
12 mai 2014 à 23:42:10

Cipher,

très juste, il y a de bons côtés à ne jouer qu'une heure. Mais sauf quand plusieurs jeux te font envie en même temps :fou:

Pas mal pour ta Scandinavie à CK II. Perso j'ai toute l'Espagne mais j'ai tellement fait de mariages entre cousins que je crains à chaque gosse de voir ce qui va sortir... :noel:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer