CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 35253526352735283529353035313532353335343535  ... 4299»
Page suivanteFin
Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:27:03

Le 08 décembre 2022 à 15:25:59 :

Oui. Comme moi tout ce qui sort de ma bouche n'est pas valide car je n'ai pas le bon profil pour parler :)

si t'etais un homme tu dirais toujours autant de merde et on serait toujours autant sur ton dos
c'est meme benefique d'etre vu comme une femme pour toi ca permet de prendre des precautions , de moderer, d'etre plus light quand on te parle pour pas que tu fasses des crises

Non mais je n'avance même pas l'idée d'être une femme la c'est toi qui le fait :)
C'est mon affaire à moi que tu aimes rappeler que je projette.

xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:27:23

Le 08 décembre 2022 à 15:24:49 :
Je suis comme un blanc cis genre, mon avis ne vaut pas :/

on en a rien a foutre de ton avis effectivement on veut des arguments , pas des "c'est un pourri" c'est tout ce que tu fais , arrete de te plaindre pour rien

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 15:27:25

:rire2: j'ai bien lu et compris que tu ne portais pas One Piece dans ton cœur :noel:

Il aime bien, c'est juste qu'il m'admire donc quand je dis un truc faut qu'il dise le contraire

Message édité le 08 décembre 2022 à 15:27:36 par SizaI
xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:28:23

Le 08 décembre 2022 à 15:25:47 :

Le 08 décembre 2022 à 15:23:23 :
grace a blubla on sait maintenant que norman n'a commit aucun crime a priori la-comme ca
nous pouvons desormais attendre l'enquete

Ca reste du detournement de mineur.

Toute fille de moins de 18 ans OU ses parents peuvent attaquer un homme plus agé pour avoir eu un comportement sexuel à son égard. Avec ou sans son consentement à l'epoque des faits.

c'est pour ca que j'ai dit "a part l'age"

Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:28:33

Le 08 décembre 2022 à 15:27:23 :

Le 08 décembre 2022 à 15:24:49 :
Je suis comme un blanc cis genre, mon avis ne vaut pas :/

on en a rien a foutre de ton avis effectivement on veut des arguments , pas des "c'est un pourri" c'est tout ce que tu fais , arrete de te plaindre pour rien

Je les ai donnés pages précédentes dans une discussion avec veyli. A l'époque où il estimait qu'elles étaient majeures, sans avoir pris la peine de lire, juste par amour de la confrontation et de la réfutation quitte à perdre ses valeurs.

Message édité le 08 décembre 2022 à 15:29:26 par Blublazex
xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:29:04

Le 08 décembre 2022 à 15:27:03 :

Le 08 décembre 2022 à 15:25:59 :

Oui. Comme moi tout ce qui sort de ma bouche n'est pas valide car je n'ai pas le bon profil pour parler :)

si t'etais un homme tu dirais toujours autant de merde et on serait toujours autant sur ton dos
c'est meme benefique d'etre vu comme une femme pour toi ca permet de prendre des precautions , de moderer, d'etre plus light quand on te parle pour pas que tu fasses des crises

Non mais je n'avance même pas l'idée d'être une femme la c'est toi qui le fait :)
C'est mon affaire à moi que tu aimes rappeler que je projette.

je comprend meme plus tes posts

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 15:30:06

Le 08 décembre 2022 à 14:45:27 :
Je viens de mettre une vidéo de norman, comment j'ai pu aimer ça un jour. C'est ridicule en fait.

L'humour internet ça vieillit pas bien du tout, c'est pour ça que la culture meme évolue au jour le jour d'ailleurs, les trucs sont drôles littéralement un mois

Message édité le 08 décembre 2022 à 15:31:51 par SizaI
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 15:31:12

Le 08 décembre 2022 à 15:28:33 :

Le 08 décembre 2022 à 15:27:23 :

Le 08 décembre 2022 à 15:24:49 :
Je suis comme un blanc cis genre, mon avis ne vaut pas :/

on en a rien a foutre de ton avis effectivement on veut des arguments , pas des "c'est un pourri" c'est tout ce que tu fais , arrete de te plaindre pour rien

Je les ai donnés pages précédentes dans une discussion avec veyli. A l'époque où il estimait qu'elles étaient majeures, sans avoir pris la peine de lire, juste par amour de la confrontation et de la réfutation quitte à perdre ses valeurs.

C'est pas que j'ai pas lu c'est qu'il y avait un 2018 que j'ai pris pour un 18

Il faut que le FBI sache

xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:33:51

Le 08 décembre 2022 à 15:28:33 :

Le 08 décembre 2022 à 15:27:23 :

Le 08 décembre 2022 à 15:24:49 :
Je suis comme un blanc cis genre, mon avis ne vaut pas :/

on en a rien a foutre de ton avis effectivement on veut des arguments , pas des "c'est un pourri" c'est tout ce que tu fais , arrete de te plaindre pour rien

Je les ai donnés pages précédentes dans une discussion avec veyli. A l'époque où il estimait qu'elles étaient majeures, sans avoir pris la peine de lire, juste par amour de la confrontation et de la réfutation quitte à perdre ses valeurs.

c'est maintenant que tu vas parler le plus du rapport mineur / majeur , au moment ou on va tomber d'accord , quelle aubaine

cependant tu as dit des trucs qui ne portaient pas sur ce rapport , et sans le moindre argument

sans avoir pris la peine de lire, juste par amour de la confrontation et de la réfutation quitte à perdre ses valeurs.

euh ca connecte pas avec le premier passage mais je comprends ce que tu dis

je vais t'expliquer un truc coquin, je lit pas necessairement tes discussions avec veyli
et je vais pas necessairement aller backtrack vers je ne sais quelle page, ca faut le respecter

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 15:34:00

Je viens de trouver un truc terrible à faire...
Trouver drôle un criminel humoriste.
Trop chelou la sensation.
Effectivement admettons il est coupable là, si je matte des vidéos de norman la pour voir, les quelques moments drôles je me sens gêné et un peu mal

Tiens écoute ça tu vas avoir des sensations ;

https://www.youtube.com/watch?v=RwRI7W5dclw

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 47
08 décembre 2022 à 15:42:01

J'regarde la vidéo d'aldana.

Les tchniques de norman me font penser à cette scène classique de nathan for you :

https://www.youtube.com/watch?v=BNuuiydKlI0

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 15:54:56

C'est difficile de prendre au sérieux les accusations contre Norman je vais pas mentir

Je me dis "ok c'est allé en justice va y avoir du lourd" et je vois quoi ? "On a flirté quelques semaines, puis ça a duré neuf mois, sur la fin il me demandait des photos dénudées et me disait ce qu'il préférait que je fasse"

Oui... une relation normale quoi

En fait direct on dirait la même situation qu'avec Blubla, les screens qu'elle montre c'est des screens où on la voit être jalouse et il y a plus fort à parier qu'elle l'attaque pour se venger de pas avoir été choisie, et elle s'invente des histoires d'agression

Message édité le 08 décembre 2022 à 15:57:27 par SizaI
xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:57:07

Les tchniques de norman me font penser à cette scène classique de nathan for you :

16 ans

xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 15:59:59

Je me dis "ok c'est allé en justice va y avoir du lourd" et je vois quoi ? "On a flirté quelques semaines, puis ça a duré neuf mois, sur la fin il me demandait des photos dénudées et me disait ce qu'il préférait que je fasse"

Oui... une relation normale quoi

non non non foutons le en prison il demande des nudes et dit des trucs comme "je vais devoir te supprimer" quel pervers narcissique il va payer

hashtagmetoo

Message édité le 08 décembre 2022 à 16:00:13 par xxxtentacitrus
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 47
08 décembre 2022 à 16:04:26

Après c'est un menteur pathologique (plusieurs filles à la fois, promesses de gloire dans le vent, arret de tout après le sexe etc..).

Mon petit coeur romantique trouve ca foireux :-(

thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 47
08 décembre 2022 à 16:07:24

Mdr l'escroc...

Pour les faire venir il leur disait qu'il allait les presenter à ses parents.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 16:07:29

Le 08 décembre 2022 à 16:04:26 :
Après c'est un menteur pathologique (plusieurs filles à la fois, promesses de gloire dans le vent, arret de tout après le sexe etc..).

Mon petit coeur romantique trouve ca foireux :-(

Bien sûr que c'est un mythomane, il profite du mensonge et de l'hypergamie pour troncher, comme tous les mecs qui gagnent du pouvoir mais n'ont pas de valeurs morales solides pour le supporter. Problème ; c'est pas illégal, c'est pas du viol ni de l'agression sexuelle, c'est répandu, c'est encouragé. Pire ; c'est encouragé par le féminisme (fin de la morale, fin de l'injonction à dire la vérité, liberté sexuelle -donc hypergamie féminine et polyginie- )

Du coup ça tourne en rond, puisque l'époque déplore les effets dont elle chérit les causes, et n'identifie pas les bons problèmes au passage. Elle est pas en colère d'un quelconque crime sur elle, elle est en colère qu'il se soit foutu de sa gueule romantiquement parlant

Exactement la même chose que Blubla

Message édité le 08 décembre 2022 à 16:11:49 par SizaI
Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 16:13:38

Exactement la même chose que Blubla

Non car il y avait un lien thérapeutique dans mon cas avec une assez forte dépendance et une asymétrie relationnelle. Un lien d'emprise qui a fait que j'étais allée jusqu'a m'inscrire dans une fac lugubre a l'autre bout de la France sous ses recommandations. La veille j'étais angoissée et j'ai pas pris mon train en mode "mais qu'est ce que je suis en train de foutre ?".

Elle est pas en colère d'un quelconque crime sur elle, elle est en colère qu'il se soit foutu de sa gueule romantiquement parlant

Je pense pas qu'elles auraient déposé plainte si elles n'avaient pas ressenti que la situation leur avait échappé. A 16 ans n'importe quelle gamine pourrait se faire avoir. Ça se trouve il continuait toujours. Si Squeezie a créé le hashtag balancetonYT c'est qu'il en sait +.

Message édité le 08 décembre 2022 à 16:17:22 par Blublazex
xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
08 décembre 2022 à 16:13:48

Le 08 décembre 2022 à 16:04:26 :
Après c'est un menteur pathologique (plusieurs filles à la fois, promesses de gloire dans le vent, arret de tout après le sexe etc..).

Mon petit coeur romantique trouve ca foireux :-(

oui endo , mais ca ne warrant pas la prison , c'est ce que font 95% des mecs
il y a que toi ici pour penser comme une fille

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 décembre 2022 à 16:15:15

C'est sûr que quand les produits de Sodome que sont les femmes modernes découvrent au bout d'un an de relation que finalement l'exclusivité c'est pas trop mal il se passe une chose toute simple ; il y a très exactement X-1 accusations de viol à l'encontre de tout homme, X étant le nombre de ses conquêtes actuelles, 1 étant le nombre de celle qui ne sera pas éjectée par l'exclusivité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment