CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : note de philo au bac

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:08:16

Salut,

Alors vs avez eu combien au bac en philo et c´etait quoi le sujet que vs avez pris ( si vs vs en rappelez) et la serie.
Moi c´etait cette année et j´ai pris : " Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ? " ( en S )

:ok:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:22:13

Moi c´étais l´an dernier,, j´étais en S, je sais plus ce que j´ai pris, et j´ai eu 09.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:02:12

Quoi? les résultats sont pas encore là comment tu sais monkey :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 juin 2005 à 20:02:40

moi,c´était en 2001,j´étais en S et j´avais pris " la politique est elle une science ou un art?".j´ai eu 11

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:59:20

>>>Chromantique

Ben en fait il le sait pas. C´est pour ca qu´il la pas dit je crois.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:56:43

Ahh oui je croyais qu´il demandait au gens de cette année... toutes mes excuses...

( ben pourquoi je m´excuse moi au fait lol)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:47:55

Ses sur combien les note? ( Ses pas le meme systeme de notage ou je vie)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:46:26

C´est sur 20

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:06:07

Chronomantique :d) Non, je ne l´ai pas eu ma note, je l´aurais le jour des resultats ( 4 juillet à 10h)

Continuez à mettre vos notes et sujets des années precedentes :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:10:35

:up:

monkey000
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:17

Ca y est, j´ai mes resultats du bac : bac S mention Tres Bien avec, oui la surprise fut agreable, 17/20 en philo :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:22

Ca y est, j´ai mes resultats du bac : bac S mention Tres Bien avec, oui la surprise fut agreable, 17/20 en philo :ok:

Bottan
Bottan
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:39:40

Et voila encore un qui est passé sous le bureau, ahlala sales jeunes.

( Ah eh Linus le mot de passe que tu m´as donné marche toujours pas...)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:26

Yep 12/20 " Raisonne ton bien qd on veut avoir raison a tout prix?"

12 en ayant fait qu´une 10heures de cours ds l´année.
Mon prof etait completement taré ( il nous emmené au bar au lieu de faire cours ; ca vs montre le nivo ! !)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:20

" au bar au lieu de faire cours"

au bar? :gne:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:49:50

oui je t´ai dit il ete trop fou ce prof !
Mais il savait que pour notre classe la philo ct coef 2 alors tlm s´en foutais royalement !

Mais le pire c´est qu´il payait m^me pas le demi ! ! lol

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:52:54

Il vous comptait quand meme pas absent si vous veniez pas ? :rire:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:28

bah en fait il connaissait même pas les gars de la classe ( il y avait des abs a chque fois, qd lui n´etait pas abs lui même) ! ! completement a l´arret jamais vu un prof comme lui ! !!

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:59:11

ouhhh t´inquiete, j´en ai vu des cas aussi. :rire:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:00:58

ah des prof de philo aussi ? ! ou de langues il st aussi assez taré ! lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment