En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage : note de philo au bac
monkey000
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:08:16
Salut,
Alors vs avez eu combien au bac en philo et c´etait quoi le sujet que vs avez pris ( si vs vs en rappelez) et la serie. Moi c´etait cette année et j´ai pris : " Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ? " ( en S )
ruedelapaix
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:22:13
Moi c´étais l´an dernier,, j´étais en S, je sais plus ce que j´ai pris, et j´ai eu 09.
chronomantique
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:02:12
Quoi? les résultats sont pas encore là comment tu sais monkey
foxMcjab
Niveau 48
21 juin 2005 à 20:02:40
moi,c´était en 2001,j´étais en S et j´avais pris " la politique est elle une science ou un art?".j´ai eu 11
ruedelapaix
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:59:20
>>>Chromantique
Ben en fait il le sait pas. C´est pour ca qu´il la pas dit je crois.
chronomantique
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:56:43
Ahh oui je croyais qu´il demandait au gens de cette année... toutes mes excuses...
( ben pourquoi je m´excuse moi au fait lol)
aegis_fang
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:47:55
Ses sur combien les note? ( Ses pas le meme systeme de notage ou je vie)
ruedelapaix
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:46:26
C´est sur 20
monkey000
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:06:07
Chronomantique Non, je ne l´ai pas eu ma note, je l´aurais le jour des resultats ( 4 juillet à 10h)
Continuez à mettre vos notes et sujets des années precedentes
monkey000
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:10:35
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:17
Ca y est, j´ai mes resultats du bac : bac S mention Tres Bien avec, oui la surprise fut agreable, 17/20 en philo
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:22
Ca y est, j´ai mes resultats du bac : bac S mention Tres Bien avec, oui la surprise fut agreable, 17/20 en philo
Bottan
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:39:40
Et voila encore un qui est passé sous le bureau, ahlala sales jeunes.
( Ah eh Linus le mot de passe que tu m´as donné marche toujours pas...)
Tem-S
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:26
Yep 12/20 " Raisonne ton bien qd on veut avoir raison a tout prix?"
12 en ayant fait qu´une 10heures de cours ds l´année. Mon prof etait completement taré ( il nous emmené au bar au lieu de faire cours ; ca vs montre le nivo ! !)
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:20
" au bar au lieu de faire cours"
au bar?
Tem-S
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:49:50
oui je t´ai dit il ete trop fou ce prof ! Mais il savait que pour notre classe la philo ct coef 2 alors tlm s´en foutais royalement !
Mais le pire c´est qu´il payait m^me pas le demi ! ! lol
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:52:54
Il vous comptait quand meme pas absent si vous veniez pas ?
Tem-S
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:28
bah en fait il connaissait même pas les gars de la classe ( il y avait des abs a chque fois, qd lui n´etait pas abs lui même) ! ! completement a l´arret jamais vu un prof comme lui ! !!
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:59:11
ouhhh t´inquiete, j´en ai vu des cas aussi.
Tem-S
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:00:58
ah des prof de philo aussi ? ! ou de langues il st aussi assez taré ! lol