J´ai eu 4.5
mais sur 6 ( et oui la suisse est différente).
Ce qui équivaut à un 15 sur 20, ce qui me suffit, par contre c´était pas vraiment philo ( on a jamais eu la philo) c´était une dissert en français. Et c´était par rapport à l´isolement des peuples que le président da silva à déclaré suite au tsunami de décembre dernier ( ca rejoint un peu un contexte philo-politique).