CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : note de philo au bac

grandissime
grandissime
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:00:59

In vino veritas.. :)

Milo69
Milo69
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:03:29

J´ai eu 4.5

mais sur 6 ( et oui la suisse est différente).

Ce qui équivaut à un 15 sur 20, ce qui me suffit, par contre c´était pas vraiment philo ( on a jamais eu la philo) c´était une dissert en français. Et c´était par rapport à l´isolement des peuples que le président da silva à déclaré suite au tsunami de décembre dernier ( ca rejoint un peu un contexte philo-politique).

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:03:35

ah des prof de philo aussi

===> musique, math techno ( ca remonte au college ca)...etc

lolli
lolli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:05:43

lol j´en ai eu aussi des cas...
mais ma prof de philo etait super.. :p)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:12:29

mon dernier prof de philo, etait un corse.... un jour, y´a un mec de ma classe qui lui a demandé si c´etait vrai que les corses etait feigant, il lui a repondu " a t on avis tu crois qu´on est feignant nous les corses?" Et le mec de ma classe, il a repondu " oui" :rire:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:14:44

:rire:

qu´a dit le prof a ca ?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:17:03

rien du tout, par rapport a toutes les betises et conneries qu´on a pu faire ou dire en terminale, c´etait rien.... :p)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:21:51

arf, je sais ce que tu veux dire, j´ai fini le bahut moi, c´est fini. je suis libre. libreeeeeeeeeeeeeee :fou:

LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dis-je ! !!!!

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:29:46

doucement jack, tu vas reveiller ceux qui dorment :rire:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:33:49

trop tard :-(

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
05 juillet 2005 à 01:34:14

Je me suis trompé j´ai pas eu 9 j´ai eu 10.

CmFan
CmFan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:12:48

J´ai eu 13 en S sur " La liberté est ce ne rencontrer aucun obstacle?"
Je suis un peu déçu, j´espérais avoir 14. Enfin, c´est déjà pas mal.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:31:12

moi j ai eu 6. j y comprend rien a la philo

ackeur
ackeur
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:20:28

j´ai reçu mes notes ce matin ( bac S), résultat: 18 en philo sur le sujet 1, alors que ma dissert tient sur une seule copie double et que j´avais fait l´impasse sur plein d´aspects de la question à traiter ( en plus de ça avec un plan " catalogue d´auteurs" lol). bref, je visais même pas la moyenne, je suis content de moi :))

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:51:53

c´était quoi vos sujets?

machintruc91
machintruc91
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:49:24

moi 11 sur la technique en es lolll c´est ma premiere copie ! !!! car etant en candidat libre jai pas bosser cette matiere mdr et voila 11 sur 20 lol on se demande defoit . ... sinon trop content mention bien ! !!! merci l´eco ! ! 18

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:58:52

Bac s 2005, le sujet sur la liberté
14 :)
Je suis contente de moi

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:36:32

j´ai eu 7, et j´ai pris un sujet sur sa raison. Mais j´ai mon bac alors je m´en fous.

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:06:23

9/20

rooster
rooster
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:34

11
texte sur la verité

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment