CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : note de philo au bac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:31:37

:ok: j´ai pris note, meme si c´est une fille que je veux aborder,lol.
Bon, moi je vais dormir. Alors a demain, tout le monde. :sleep:
Bonne nuit :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:32:57

LeVoleurdeFeu Posté le 19 juillet 2005 à 00:31:01
Tu devais sûrement trembler devant tant de classse et de beauté ( j´imagine, *se retourne avec la chevelure qui tourne au ralenti façon l´oréal*^^)

Pour ma part, oh que oui je tremblais...j´ai meme eu un " voile noir" une fois... :sarcastic:
Allez tchao :bye:

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:33:13

lol j´imagine la scene!c´est normal d´etre intimidé par qqun qui te plait.ceux qui ne tremblent pas sont peut etre un peu trop confiants faut trouver un juste milieu...

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:40:12

bon ben moi oci je vais me coucher! bonne nuité!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 08:08:52

J´ai passe mon bac en 2001 serie S :

Notre connaissance du reel se limite-t-elle au savoir scientifique? :oui:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 08:57:07

16/20

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:55:05

J´ai eu aussi la meme note ( 16/20) pour le meme sujet: " Notre connaissance du reel se limite-t-elle au savoir scientifique?" ( sujet de philo bac S en 2001)

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
19 juillet 2005 à 13:59:17

et ceux qui n´ont même pas commencé la philo alor??? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 20:06:46

Ben t´en fais pas car c´est pas parce que tu ne vas pas bosser que tu ne vas pas avoir une bonne note. La philo c´est comme ca :ok:

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:42:46

Bac L Philo coeff7,c´était l´an dernier,je l´ai eu avec 11/20 mais j´avais pris le commentaire de texte qui parlait de Descartes je crois(enfin moi j´ai parlé de Léonard De Vinci pour boucher les blancs...et ça a marché :lol: )

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:46:44

" L’origine de toutes les erreurs est, en un certain sens, la même que celle des erreurs de calcul, qui arrivent aux arithméticiens. En effet, il arrive souvent qu’à défaut d’attention ou de mémoire, nous faisons ce qu’il ne faut pas faire ou que nous omettons ce qu’il faut faire, ou bien que nous croyons avoir fait ce que nous n’avons pas fait, ou que nous avons fait ce que nous croyons n’avoir pas fait. Ainsi, il arrive que, dans le calcul ( auquel correspond le raisonnement dans l’esprit), on oublie de poser certains signes nécessaires, ou qu’on en mette qu’il ne faut pas ; qu’on néglige un des éléments du calcul en les rassemblant, ou qu’on opère contre la règle. Lorsque notre esprit est fatigué ou distrait, il ne fait pas suffisamment attention aux opérations qu’il est en train de faire, ou bien, par une erreur de mémoire, il accepte comme déjà prouvé ce qui s’est seulement profondément enraciné en nous par l’effet de répétitions fréquentes, ou d’un examen prolongé, ou d’un désir ardent. Le remède à nos erreurs est également le même que le remède aux erreurs de calcul : faire attention à la matière et à la forme , avancer lentement, répéter et varier l’opération, recourir à des vérifications et à des preuves, découper les raisonnements étendus, pour permettre à l’esprit de reprendre haleine, et vérifier chaque partie par des preuves particulières. Et puisque dans l’action on est quelquefois pressé, il est important de s’habituer à garder le sang-froid et la présence d’esprit, à l’exemple de ceux qui, même au milieu du bruit et sans calculer par écrit, savent exécuter des opérations sur des nombres très élevés. Ainsi l’esprit s’habitue à ne pas se laisser facilement distraire par les sensations externes ou par ses imaginations et ses affections propres, mais à rester maître de ce qu’il est en train de faire, à conserver sa faculté critique ou, comme on dit communément, son pouvoir de faire retour sur lui-même, de manière à pouvoir, tel un moniteur étranger, se dire sans cesse à lui-même : vois ce que tu fais, pourquoi le fais-tu actuellement ? "

Leibniz
Remarques sur Descartes

monkey000
monkey000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:48:32

Il est pas mal ce txt :ok:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 juillet 2005 à 21:56:52

13/20 l´année dernière, me souviens plus du sujet :-(

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 03:10:49

" La moral ne nous apprend le bonheur, mais comment en etre digne" :lol:

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:08:34

:up: parce que y en a qui sont dur des yeux

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
09 juillet 2008 à 17:29:55

bac 2005 serie L 15/20

MattParkman
MattParkman
Niveau 4
09 juillet 2008 à 19:26:45

"mon dernier prof de philo, etait un corse.... un jour, y´a un mec de ma classe qui lui a demandé si c´etait vrai que les corses etait feigant, il lui a repondu " a t on avis tu crois qu´on est feignant nous les corses?" Et le mec de ma classe, il a repondu " oui" :rire: "

:rire2: ...euh... attends.. :( elle est complète ton histoire? :hum:

"J´ai eu 13.
Je suis un peu déçu, j´espérais avoir 14. Enfin, c´est déjà pas mal."

:rire:

« sondage : note de philo au bac »

En appliquant la fonction inverse à nos notes, j'ai la meilleure du topic :fier:

_____
LCEB

Gensho
Gensho
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:47:52

bac 2008, série ES, sujet : peut désirer sans souffrir ?
note : 18/20.
J'aurais peut-être plus si j'avais été sure de pouvoir défendre une thèse purement nietzschéenne : mon argumentation aurait été meilleur.

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
10 juillet 2008 à 02:04:24

J'ai jamais eu de cours de philo cause d'une prof fantôme, mais j'ai réussis à gratter un joli 9, youpi :o))

Heartquake
Heartquake
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:14:48

Je suis en L, j'ai pris le sujet " la perception peut-elle s'eduquer?" et 'jai eu 13 alors que j'ai tournée a 6 toute l'année :) :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment