CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : note de philo au bac

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
06 juillet 2005 à 08:58:13

g eu 05 :rire2: mais en meme temps c un peu a cause de ca ke je v o rattrapage :-(

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:18:29

15/20 commentaire de kant en es

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:57:16

12/20
" l´action politique doit-elle être guidée par la conscience de l´histoire ? "
série ES.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:43

S: la sensibilité aux oeuvres d art demande t -elle a etre eduqué?

15/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 23:22:35

ES :12/20, en ayant presque jamais suivi les cours de filo a cause d´une superbe fille qui se trouvait juste devant moi et d´un type qui arrêtait pas de faire des blagues juste a coté. A l´année, ma meilleure note devait etre 7 ou 8. Les autres n´ont pas eu de si bonnes notes que ca en filo dans ma classe. Pourtant, c´est le plus largué d´entre eux qui réalise un hold-up :content:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:48:32

Une superbe fille qui se trouvait juste devant toi? et dans quelle mesure ça t´empèchait de suivre les cours? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 23:49:20

ne cliquez pas sur le lien! :honte: c´est un lien du genre brice de nice.
et si possible, dénoncez le pour flood. il fait ca sur chaque forum :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 23:50:44

Ben, tu vois, je pensais plus a regarder la fille en cours tant qu´elle ne pouvait rien me faire pour que je ne la regarde pas, qu´a suivre les cours :-d . J´espere la revoir un jour :ange:

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:54:34

Tu devais avoir une belle vue de derrière non? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 23:58:49

Elle était trop belle la vue. Le pire c´est que je me mettais a chaque cours a gauche et elle, a droite. et puis, au début de l´année, elle se met a gauche, comme moi. A ce moment, j´ai compris que l´année allait etre belle :coeur: . Elle était trop belle cette fille, avec un sourire a tomber. Mais elle avait ce que d´autre filles n´ont pas : la classe. OUAAAAAAAAAA, elle va beaucoup me manquer.

Mais bon, au moins, j´ai fait acte de présence en cours grace à elle. :-d

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
19 juillet 2005 à 00:01:19

Je pensais à autre chose que son sourire mais bon ( bah oui vu de *derrière* on voit plutôt certaines choses :o)) ) .

Me dit pas que tu lui as jamais parlé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:07:19

Aussi bizarre que ca puisse paraitre, je n´ai jamais regardé hum...disons...ses parties intimes... et encore plus bizarre, je ne lui ai jamais parlé. Elle me paralizait cette fille. Enfin, je sais ou elle va l´an prochain et ou elle habite, j´ai son numéro, donc tout n´es pas perdu ! !!

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:10:58

Tain tu déconnes fallait chercher à lui parler... Si elle t´intimidait fallait d´abord parler à une de ses copines par exemple pour faire en sorte que tu puisses lui parler sans que vous soyez en tête à tête ( wow quel stratégie)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:16:22

lol pour la stratégie car j´y ai pensé. mais la situation était beaucoup trop compliqué pour attaquer a cette époque. ma meilleure amie détestait ses meilleurs amies, donc, je me suis interdit de leur parler par loyauté. par contre, sur la fille en question, ni moi, ni ma meilleure amie n´avait quelquechose de mal à lui reprocher. dommage. :-( . Mais a la fac, ca va etre une autre histoire :-))) je vais etre libéré du poids de toutes les SSSSSSSS ( remplacer les s par une insulte de votre choix, lol), qu´elle avait autour d´elle.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:16:45

la stratégie c´est comment aborder une fille qui te plait sans passer pour un boulet? non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:18:39

voila

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
19 juillet 2005 à 00:22:55

de même comment aborder un gars qui te plait sans passer pour une boulette? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 00:25:37

J´ai rarement vu un gars trembler devant une fille, alors pourquoi ca m´est arrivé? lol.
Mais sinon, je pense que une fille qui aborde un mec doit plus stressé que l´inverse, non?

grandissime
grandissime
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:30:16

Je pense que ca n´a rien a voir avec le sexe, mais juste la personalité. ( même si beaucoup de mec ne veulent pa avouer qu´ils sont timides..)

Sinon comment aborder un mec sans faire de boulette ? Je crois qu"il y a pas de solution miracle ( ca se saurait.. ) . Si c´était moi je te déconseillerai de le faire par l´intermediaire d´un autre ou par SMS/MSN... même si MSN c´est pas mal pour faire un peu plus connaissance.

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:31:01

Tu devais sûrement trembler devant tant de classse et de beauté ( j´imagine, *se retourne avec la chevelure qui tourne au ralenti façon l´oréal*^^)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment