Elle était trop belle la vue. Le pire c´est que je me mettais a chaque cours a gauche et elle, a droite. et puis, au début de l´année, elle se met a gauche, comme moi. A ce moment, j´ai compris que l´année allait etre belle
. Elle était trop belle cette fille, avec un sourire a tomber. Mais elle avait ce que d´autre filles n´ont pas : la classe. OUAAAAAAAAAA, elle va beaucoup me manquer.
Mais bon, au moins, j´ai fait acte de présence en cours grace à elle. 