"Néanmoins, il faut rappeler qu' une copie bien argumentée, structurée, et contenant des références philosophiques a de grandes chances de recevoir une bonne note, et ce quel que soit le professeur"
En français, en tout cas, il ne faut surtout pas faire une copie bien structurée mais une copie avec LE plan type imposé. Apparemment, quand je lis des plans de philo, je constate que c'est pareil. D'un point de vue argumentatif (objectif, évidemment), c'est très mal structuré. Mais bon, si on souhaite espérer avoir la moyenne, il faut suivre à la lettre le système... 