InspecteurDerek
Posté le 6 septembre 2009 à 16:47:53
J'ai déjà balancé des pétitions de principes mais je n'ai jamais sodomisé personne, Sophie
Sophie
Posté le 6 septembre 2009 à 16:55:12
Il ne t'a jamais demandé de le faire non plus.
Être consumériste n'implique pas que l'on soit sodomite et vice versa...
Je ne vois pas trop le rapport mais quoiqu'il en soit, je donne raison au post de Sophie !
"Ben l'idéologie dominante dépend de la société dont on parle. Là parlait-on de la société française ou de la société des forumeurs du forum philosophie de JVC ?"
"InspecteurDerek
Posté le 6 septembre 2009 à 17:20:20
La "société des forumeurs du forum de philo" fait partie de la société française
Lien permanent
Sophie
Posté le 6 septembre 2009 à 17:23:08
Oui mais ce n'est pas parce que le vent souffle dans une direction qu'on ne peut avoir un courant d'air dans une autre.
La direction globale et les directions particulaires ne sont pas forcément les même. "
Si tu as fait un peu de maths tu peux concevoir que l'ensemble N des entiers naturels est inclut dans l'ensemble R des nombres rationnels. Mais R n'est pas inclut dans N.
De la même façon les membres de ce forum spécifiquement font parti de la société française mais la société française n'est pas incluse dans son intégralité dans ce forum dont les forumeurs tout comme les nombres de N ont des caractéristiques particulières.